Problème VLC avec la Freebox
Eleroni
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de regarder la télé sur mon mac avec VLC. Mais que ce soit en utilisant ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ou en allant dans Internet>Freebox TV, il m'arrive le même problème : VLC essaie d'ouvrir toutes les chaines à la suite, et à chaque fois j'ai le message d'erreur "Votre média d'entrée ne peut être ouvert".
Par contre, ça s'arrête sur la chaîne qui est actuellement sélectionnée sur la Freebox et là ça marche nickel, mais du coup je ne peux pas changer de chaine sur VLC à moins de changer également de chaine sur la Freebox, ce qui fait perdre tout son intérêt à la manipulation bien sûr.
Quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai essayé de regarder la télé sur mon mac avec VLC. Mais que ce soit en utilisant ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ou en allant dans Internet>Freebox TV, il m'arrive le même problème : VLC essaie d'ouvrir toutes les chaines à la suite, et à chaque fois j'ai le message d'erreur "Votre média d'entrée ne peut être ouvert".
Par contre, ça s'arrête sur la chaîne qui est actuellement sélectionnée sur la Freebox et là ça marche nickel, mais du coup je ne peux pas changer de chaine sur VLC à moins de changer également de chaine sur la Freebox, ce qui fait perdre tout son intérêt à la manipulation bien sûr.
Quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème VLC avec la Freebox
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
Merci de ta réponse.
Pour te répondre, j'ai bien la dernière version de VLC installée, j'ai essayé de la désinstaller puis de la réinstaller mais ça n'a rien changé au problème.
Et j'ai également eu le même problème sous un ordinateur Windows...
par hasard, aurais tu l'option multi TV?
Tu penses que c'est lié ?