Application transmission bug

Fermé
Stef - 13 déc. 2012 à 08:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2012 à 16:55
Bonjour,

Elle mon application transmission ne fonctionne plus du tout suite à une mise à jour pour corriger ses bugs (plantage quotidien)
Il est de plus impossible de la supprimer.
Je suis surpris de voir combien tout plante sans cesse sous mac j'avais bien moins de problèmes sous windows.
C'était mon premier mac ce sera mon dernier.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
13 déc. 2012 à 16:55
Bonjour,

Tu es surpris de voir combien tout plante sans cesse, dis-tu... Ce n'est pas un avis général. Tu as peut-être mis la charrue avant les boeufs et voulu conduire ton Mac comme tu conduisais tes PC ?.. Il n'est pas impossible aussi que tu sois tombé sur un Mac défaillant, ça arrive même aux produits Apple.

Quel Mac as-tu ? Ton message indique une version récente du système donc une machine probablement récente aussi.

Tu parles de mise à jour et de plantage sans qu'on comprenne si c'est Transmission ou le Mac qui est concerné en premier...

En désespoir de cause, as-tu fait une réinstall propre de ton système ?
0