Les discussions

Installation adobe flash player

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur internet et ça me demande d'installer adobe flash player. Donc ok pas de soucis, je vais sur le site d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

Impossible de graver dvd sous os x (fichiers grisés)

Bonjour, Si vous avez une idée svp, cela fait 1 heure que j'essaye de graver sans succès, un DVD d'utilitaires PC fraichement téléchargés depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
5510

Création application pour iphone.

Bonjour, Je souhaite créer une application pour le club de foot dans lequel je joue dans le style de ce qu'on peut trouver sur l'Appstore ( OM, O...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
businesslife

Le nouvel imac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai commandé le "vieux" iMac, mais il est possible qu'ils soient en ruptur...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Meigalena

Ipod touch comment supprrmé des photo

Bonjour, Comment supprimé des photo qui sont enrigistré dans mon ipod touche ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Ban

Faire une video en musique avec une seul photo sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vidéo (musique) avec une seule image sur iMovie, en sachant que la musique est un live et dure 1h3...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zylo34

Mozilla et pdf ?

Bonjour, Je suis sous Lion et j'ai Mozilla. A chaque fois que je veux lire un pdf, je télécharge le fichier. Alors après avoir faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
korben21

Unrar

Après avoir téléchargé le logiciel, que faut-il faire pour lire le document? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Injhall

Formater disque mac sous windows vista

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de macbook pro 13', j'ai fait tomber mon mac et il ne veut plus se lancer, un fichier avec un po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nikohlanta

Ö et é

Bonjour, J'ai par inadvertance modifier le clavier un utilisant un raccourci clavier et changé le é en ö. Je n'arrive pas à trouver le raccourci p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cnessy

Achat de ram

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13,3"(core i5 à 2,5Ghz avec 2x2Go de ram) http://store.apple.com/fr/memorymodel/ME_MBP_S12_13_2_5 Le prix de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cnessy

Je ne sais pas démarrer la version 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Mac OS X version 10.3.9 et je viens de faire installer la version 10.5.8 . Je ne me reconnais pas sur cette version et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jacq6

Avis macbook air

Bonjour, j'ai une personne qui me propose un macbook air 13pouce de octobre 2011 a un prix de 650euro processeur i5 a 1.7ghz, 4go et 128ssd qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geekosa

Bloque en utilisateur invite

Bonjour, Voilà en voulant supprimer mon compte admin mon Mac a redémarrer et est maintenant bloqué Sur un fond gris avec utilisateur invite et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Butkus

Deconnecter un compte sur mail

Bonjour a tous ! Un ami m'a donne son iMac G4 et j'en suis tres content. Seulement son compte Mail est encore present et je cherche a le deconnect...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
guy6666

Xp pro sur mac os x version 10.6.8 léopard?

Bonjour, Comment installé XP PRO sur mon MAC je n'ose pas faire l'essai, qui peu me donnez la mache à suivre, conseil ou pas? Il y a un risque po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Apres connection hdmi mon bureau n'apparait pas sur écran télé.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Mini Dis / hdmi, je l'ai donc branché au cable hdmi et ensuite relié a mon mac. le probleme est que mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ninuza

Mac os ou windows

Bonjour, Je comptais m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite entre prendre un mac mini ou un pc Portable. Jusque la j'ai jamais utilisé win...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
5510

Trier ses mails

Bonjour, JAIMERAI SAVOIR COMMENT SERAIT IL POSSIBLE avec l iphone DE 1. d afficher parmi tous ses mails, les emails NON LUS 2. comment pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Comment créer dossier de messagerie dans l'ipad

 Résolu

Bonjour, Comment créer des dossiers et sous dossiers dans l'Ipad ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Ou trouver un imac 2011 27 pouces de nos jours ?

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche des tout derniers Imac 2011 27 pouces. La gamme 2012 va bientôt sortir, mais elle ne m'intéresse pas, et sera pou...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Passage de 10.5.8 à 10.6.8 sur macbook d'10/2009 ... wouarff !

Bonjour à tous, Mon PC est HS ... me voila donc sur le Macbook de ma femme qui est Mac ... pour être tranquille ... J'avais 2' et cela me d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
5510

Commande suppr pour macbook pas pour les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'alternative à la touche suppr pour les Macbooks est la combinaison commande+backspace mais cela ne marche que pour les fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Louuuuuu

Problème avec le systeme mac os x leopard

Bonjour, Je m'appele Roche Comment reinstaller mon systeme mac os x snow leopard vu que la machine ne demarre pas sur le cd d'installation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Problème carte son firewire et macbook

Bonjour, Je suis en possession d'un MacBook avec processeur Intel Core 2 Duo 2GHz, Mémoire 1Go 667MHz DDR2, version logicielle 10.4.11. Ma carte ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mat Brice

Comment bloquer le démarrage automatique de iphoto?

 Résolu

Bonjour, IPhoto démarre automatiquement chaque fois que j'insère une carte SD (souvent car je prend bcp de photos).... Comme ma bibliothèque est trè...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Tlalo

Virus flashback, aide!!!

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2 ans, et je voudrais savoir s'il y avait une technique pour pouvoir savoir si le virus flashback avait infiltré m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Atomique

Ppt plante sur macbook snowleopard

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je suis un utilisateur de MacBook version Snowleopard. J'utilise aussi le pack Office de Microsoft avec powe...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Séoulite87

Pdf

Bonjour, Mon adobe acrobat profesionnal ne fonctionne plus. J'ai besoin de scanner un fichier et d'ajouter la page à un pdf existant. Que préconisez-...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème installation sims 3 sur macbook pro

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 13,3 et la première chose que jai voulu y metre est le jeu les sims 3 hors l'installation ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pierrephoto

Comment avoir ilife, il n'est pas sur mon x.5.8

Bonjour, merci à cnessy, mais je n'ai pas ilife,est-ce possible de le télécharger ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pierrephoto

Pb d'éclairage macbook

Bonsoir, j'ai un macbook ; j'aimerai savoir pourquoi l'écran est tout noir d'un coup et je suis obligé de (baisser l'éclairage) "touche F1" et "F2...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pierrephoto

Ilife 09

Bonjour, je souhaite mettre ilife 09 sur mon imac 24" de mi-2007, comment faire? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Drivers logitech webcam pour mac os x

Bonjour, je voudrais installer une camera logitech sur mon mac mini, mais je ne trouve pas de drivers je pense que ma webcam est le modele s550...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Changer ram imac

Bonjour, combien puis je mettre de ram au maximum pour un Imac intel core2duo osx leopard? Au dessus de 4go, est ce nécessaire?? http://www.macwa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierre

Redémarrage sur partition mac os impossible

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Consumer Preview sur mon MacBook Pro, sur une partition de mon disque dur. Lorsque je redémarre mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oulmouman

Le dossier bibliothèque a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vient d'acheter mon ordi il y a environ 1 semaine (MacBook Pro) et je vient de remarquer que l'absence du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TheInvinciblejo

Ou sont mes photos iphoto?

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis , plus de fichiers originaux dans le package iphotolibrary de ma sauvegarde avec time machine.apres clic droit , je me r...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Olivia

Compte mail

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière, je travaille sur mac parce que je ne suis vraiment pas douée en informatique et sa simplicité est top p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caramel1308

A l'aide erreur http 500

Bonjour, j'ai bcp de mal à accéder à ma boite mail problème récurrent http 500 error s'il n'ya pas de solution changement d'opérateur car c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RClog

Erreur d installation

Bonjour, jai actuellement un mac mini 1,83 Ghz et alors que jai voulu installer le mac os x 10.4.7 lors de la deuxieme partie de linstallation a vec l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pierrephoto

Ssd mac

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un disque dur interne sur Mac et d'y rajouter une mémoire flash SSD ? Et si oui, comment se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
benjamim

Choisir son mac

Bonjour, je souhaite acquérir un mac mais j'hésite entre 2 modèles. Le premier : MacBook Pro 13 pouces : 2,5 GHz Processeur bicoeur Intel C...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
benjamim

Macbook pro os x version 10.5.8 - accès à iclood et itunes 10.7

Bonjour, J'ai un souci avec I-clood et I-tunes. Est ce que quelqu'un pourrait svp m'aider (je suis désespérée...:-() Voilà mon souci, j'ai un m...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Vanessa

Encodage avec toast titanium10 tres long

 Fermé

Salut à tous, Peut-on m'expliquer pourquoi avant la gravure (films) y a t-il un ENCODAGE (a quoi ça sert?). Car c'est TRES long,merci à ceux qui sav...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
eric

Problèmes avec dock.

Bonjour, J'ai perdu les icônes de launchpad et dashboard. Où sont-elles? Merci beaucoup. Copelia21 Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cnessy

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts hotmail (WLM) vers Mail .Je reçois les messages mais je ne sais ajouter les contacts . Merci bcp....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pierrephoto

Correcteur d'orthographe sur word 2008

Bonjour, Je rencontre un problème avec le correcteur d'orthographe et de grammaire sur Word (2008) : au bout de 2 mn, il affiche : "Une erreur s'est...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Val

Problème m6 replay incompatible avec mac os 10.5

 Fermé

Bonjour, Depuis le changement de site de M6 Replay, il m'est impossible d'y accéder depuis mon mac. Lorsque j'arrive sur le site, on me demande d...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
invité

Emplacement des thèmes firefox sur mac

Bonjour, Savez-vous où se situent les thèmes (add-ons) qu'on peut mettre sur firefox? Je ne trouve pas leur emplacement sur mon macbook pro.. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GreenWhale
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000