Probleme depuis mise a jour

Fermé
tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 2 déc. 2012 à 15:57
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 13 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,
recemment mon skype s'est automatiquement mis a jour. Depuis cette mise a jour il plante completement.
Il fonctionne correctement jusqu'a ce que je recoive un message sur facebook. Dans ce cas l'application ne repond plus et je dois forcer pour quitter. J'utilise Skype sur mac.


A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 déc. 2012 à 16:01
bonsoir,
tu désinstalles complètement Skype et après tu le réinstalles ! ICI
0
tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 3
2 déc. 2012 à 20:08
Ca change rien...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 déc. 2012 à 20:47
tu as tout réessayé ?
alors stp envoie moi un ZHPDiag :
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
0
tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 3
12 déc. 2012 à 21:29
Je suis sur mac et non sur pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 déc. 2012 à 13:03
peut-êtreun problème de pluggin je vais déplacer ton message dans le forum mac !
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
13 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,

Déjà réparer les autorisations, Onyx le fait et bien d'autres actions de maintenance.
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).

0