Comment on peut transféré les contacts d'un iphone sur un Mac ?
Lorenzo
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté un iphone 4S aujourd'hui et je voudrais savoir si il a la possibilité de transférer les contacts, mail, photos et autres depuis mon ancien iphone sur mon mac pour ensuite tout rebasculer sur mon nouvel appareil!
je sais pas si je me suis fais comprendre!!
merci d'avance!!
je sais pas si je me suis fais comprendre!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Comment on peut transféré les contacts d'un iphone sur un Mac ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il suffit simplement de brancher l'ancien iPhone sur ton Mac, lancer iTunes et effectuer une sauvegarde (soit en local, soit sur iCloud)
Ensuite il suffira de brancher le nouvel iPhone et de le restaurer à partir de la sauvegarde de l'ancien iPhone.
Dans tous les cas le carnet d'adresse de l'iPhone doit se synchroniser automatiquement avec celui du Mac. Donc tu es capable de le restaurer sur ton nouvel iPhone en passant par celui-ci (via iTunes bien entendu).
Cordialement
Il suffit simplement de brancher l'ancien iPhone sur ton Mac, lancer iTunes et effectuer une sauvegarde (soit en local, soit sur iCloud)
Ensuite il suffira de brancher le nouvel iPhone et de le restaurer à partir de la sauvegarde de l'ancien iPhone.
Dans tous les cas le carnet d'adresse de l'iPhone doit se synchroniser automatiquement avec celui du Mac. Donc tu es capable de le restaurer sur ton nouvel iPhone en passant par celui-ci (via iTunes bien entendu).
Cordialement