Les discussions
Comment réinstaller mac os x sans cd
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux réinstaller mon ordinateur mac os x sans son cd de réinstallation Configuration: Windows XP / Chr...
Safari ne fonctionne plus
Bonjour, Safari ne marche plus depuis quelques semaines, quand je lance une recherche rien ne se passe... Aidez moi svp. >Mon ordi fonctionn...
Comment enlever la protection en ecriture elements (dd)
Bonjour, j'aimerais trouver une solution valable pour mettre des films sur mon dd elements(500go) car il ya un petit panneau qui s'affiche qu...
Logiciel gratuit d'écriture sur mac
Bonjour, je ne sais pas comment choisir et télécharger un logiciel gratuit d'écriture sur mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Tous les morceaux de ma liste de lecture ne se copient pas !
RésoluBonsoir ! Comme dit dans le titre, je veux synchroniser des musiques sur mon iPod (touch 4e génération) à partir de ma liste de lecture (contient ...
Macbook pro
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis : J'hésite entre deux ordinateur -le macbook pro 13' ou -le macbook pro 13' avec ecran...
J'ai un mac mini j'ai acheté un imac, comment passer les infos ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai acheté un Imac, il parait que c'est très facile de faire passer le...
Problème mise à jour
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai l'occasion d'utiliser le Mac Pro de mon père qui date de 2005 (avec une grosse config pour l'époque, 3 go de r...
Insérer une liens active
RésoluBonjour, Comment on fait pour insérer un liens example http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993.html pour ...
Inséré un link actif avec word
Bonjour, Comment on install un lien active sur word -MAC os Example : http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993....
Pb de synchronisation
Bonjour, quand je synchronise la musique entre le mac et iphone les morceaux sont en double sur iphone pourquoi merci de m indiquer le pourquoi ...
Comment obtenir les sons de garageband ?
Bonjour, Je suis un utilisateur de Mac et j'adore GarageBand. J'aimerais pouvoir récupérer les sons intégrés au logiciel, mais je ne sais pas comm...
Mon mac refuse de s'allumer
Bonjour, par inadvertance j'ai renversé du vin sur mon ordi(Mac Book air 2011) il s'est éteint quelques instants apres que je l'ai essuyé. Aussi de...
Branchement du data chow avec macbook
Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment brancher un data chow avec macbook sachant que ce dernier (macbook) n'a que des prises USB. Quel cable utili...
Comment retrouver des données supprimées
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. J'utilise iscrapbook, un logiciel de scrapbooking. En lançant l'application il me propose d...
Que fait la cmd-r au démarrage?
Bonjour, on m'a conseillé de faire une restauration (cmd-R au démarrage) qu'est ce que sa ferais a mon ordinateur ? Y aurait-il des pertes de données ...
Bootcamp (impossibilité d'installer)
RésoluBonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...
Votre avis sur anti-virus et onyx
RésoluAmis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...
2 versions différentes d'adobe reader installées
RésoluBonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...
Transcription voix - texte
Bonjour, Lors d'une conférence, j'ai enregistré les questions-réponses via mon I-Pad dans l'application EVERNOTE. J'aimerais transcrire cette e...
Comment on trouve l'adresse d'une image?
Bonjour, comment on trouve l'adresse d'une image? (aider moi avec des phrase simple je suis pas forte en informatique =p )
Comment mettre des photos sur iphone 4s
Bonjour, comment mettre des images sur iphone 4s? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Compatibilité
Bonjour, Je possède un MacBook Pro avec le OS lion 10.7. J'ai installer, il y a une semaine, Windows 7 home Premium en dual boot grâce à bootcamp...
Débutant apple - mac os x - etc ...
Bonjour, Alors voilà! Je cherche une ou des âmes charitables pour répondre à mes questions (si besoin en MP pour éviter de charger le forum avec m...
Fichier pdf illisible sur mon nouveau mac
Bonjour, J'ai un probleme que je ne comprends pas et voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont eu une experience similaire. Je telecharge un ...
Vider mon mac, à neuf
Bonjour, Mon pere vient de m'offrir son ancien Mac Book ! Il est tres vieux, il y a trop de choses dedans et j'aimerai le vider entierement comme ...
Transfert fichiers vers tablette depuis imac
Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 ( Android 4.2 ) et je souhaiterais transférer des fichiers de mon iMac vers cette tblette en bluetooth. J'ai...
Comment telecharger video youtube et dailymot
Bonjour, je souhaite télécharger 2 videos en bonne résolution qui sont sur Dailymotion et Youtube pour la visionner sur ma tv. merci Configu...
Expression web avec mac et windows?
Bonjour, je dispose d'un mac book version 10.5.8 intel core duo et j'ai tenté de télécharger windows mais il me répond que windows n'est pas compa...
Mon iphone bug!!
Bonjour, Voila mon problème: Ce week-end j'ai fais tomber mon portable 3gs dans l'eau, il marchait après mais quelques minutes plus tard l'écran ...
J'ai formaté mon ipod classic et il ne marche plus, aidez moi
Bonsoir, une amie m'a offert son ancien ipod pour mon anniversaire. Quand je l'ai mis sur mon ordi, itunes m'a proposé de le formater. Je l'ai fais...
J'arrive pas a créer ma session et supprimer les anciennes
Bonjour, J'ai racheter un iMac chez des gens . Mais ils ont oublié de supprimer leur session, donc je suis obliger de me connecter a chaque fois sur...
Mac snow leopard 10.6 bloque sur la page blanche...
Bonjour, après avoir lu beaucoup sur ce problème de blocage sur la page blanche avec la pomme et le truc qui tourne et après avoir essayer plusieurs...
Arrive pas a enregistres les mises a jours
Bonjour, j'ai un osx 10.7.4 jarrive pas a installer le mises a jours j'ai pas de compte et de carte banquaire comment faire svp merci Mac OS X ...
Isight introuvable
Bonjour, j'ai installé Mountain Lion sur mon Macbook Pro. Depuis skype ne fonctionne plus. De plus les applications comme Photobooth ou Factime ...
Probleme avec dvx player
Bonjour, voila, j'ai decide de desinstallé une ancienne version de dvx payer car je ne pouvais ouvrir mes fichiers videos, je procede donc a la desi...
Clique droit trackpad ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre! Je me lève ce matin et mon clique droit ne fonctionne plus quand je pose les 2 doigts sur le trackpad....
Créer un code d'accès au démarrage de mon mac
Bonjour, je ne sais pas comment créer un code d'accès au démarrage de mon mac afin que personne ne puisse l'utiliser sans connaissa...
Accents espagnols dans clavier azerty sur mac
Bonjour, J'ai besoin d'écrire en espagnol sur un clavier azerty dans un Macbook. Pourriez-vous m'aider à trouver comment écrire les accents aigus s...
Sav apple et bidouilles matérielles
Bonjour ! Petite question dont la question est surement évidente mais qui sait on peut avoir une surprise ! Lors d'un changement matériel ( supe...
Problème de clavier sans fil
RésoluBonjour, j'ai changé les piles usagées de mon clavier sans fil pour mon Mac de bureau et ça ne fonctionne pas. Y a t-il une manip à faire pour le r...
Comment débloquer mon code région
Après avoir valider plusieurs fois un DVD canadien, le code région du lecteur DVD est bloqué. Comment puis-je le débloquer?
Ecran bleu après bootcamp sur mac
Bonjour, En voulant reformer mon disque dur en une seul unité, j'ai utilisé bootcamp et redémarrer mon ordinateur comme c'est conseillé. Mais à ce...
Serveur d'envoi smtp déconnecté
Bonjour, À l'aube de la crise, j'ai besoin d'aide. J'ai l'impression d'avoir TOUT essayé. J'ai ajouté 3 comptes Gmail à mon Apple Mail et jusque l...
Demarrage du systeme sur macbook
Bonjour à jour, J'ai presentement un soucis avec un MacBook. Au demarrage, il faut obligatoirement appuyer la touche CTRL et ensuite la touche ESPACE...
Pack office sur mac
FerméBonjour, J'essaye de telecharger gratuitement le pack Office 2011 mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant "Office 2011 14.1.0 Update ne peut ...
Pages : suppression d'une page dans une section déjà existante
Bonjour, dans un document que je suis en train de rédiger sur pages, je souhaite supprimer une page dont je me débarrasser alors qu'elle appartien...
Nettoyage du disque de démarrage d'un mac sous os x 10.5.8
Bonjour, J'ai un disque de démarrage encombré, comment faut-il procéder pour le nettoyer; cela me permettra de débloquer mon appareil . Merci de vo...
Plug-in shockwave flash
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre ma page FB une boite de dialogue s'ouvre avec me disant qu'il est impossible de charger mon plug-in shockwave f...
Derniere version adobe flash player pour mac?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur Mac OS X 10.5.8 avec un processeur de 2.66 GHz Intel Core 2 Duo et d'une mémoire de 2Go 1067 MHz DDR3. Je t...