Les discussions
Derniere version adobe flash player pour mac?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur Mac OS X 10.5.8 avec un processeur de 2.66 GHz Intel Core 2 Duo et d'une mémoire de 2Go 1067 MHz DDR3. Je t...
Icone appareil photo disparu de ipad sous ios 6
Bonjour, Gilles 27310 Que signifie ta reponse :" restauré " du 14/11 Merci de ta réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Re-expedier des mails....
RésoluBonjour, je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste d...
Expression web sur mac ??
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant mon macbook.. Alors voilà..je suis en train de travailler sur mon futur site web et suis en fo...
Un mac vos t-il mieux qu'un pc pour montage vidéo/photo ?
FerméSalut Je compte acheter un PC portable d'ici peu et je fais pas mal de montage photo/vidéo et j'ai un gros dilemme pour le choix PC ou Mac ! J...
Mac mini ou imac?
Bonjour, Je comptais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau Apple et j'hésite entre un imac 21,5" Et un mac mini, sachant que j'ai déjà un écran...
Adresse serveur réception et d'envoie
Bonjour, Je suis avec Register.com pour mes adresses de nom de Cie. Alors je veux savoir quoi dois-je indiquer pour recevoir mes courriels. Sur...
Instalation de mac osx mountain lion sur pc
FerméBonjour, Je voudrais installer OSX Mountain Lion sur PC , j'ai créer une clef de boot avec MyHack je boot dessus, l'installation démarre, mais a...
Emulateur mac osx / pc gratuit
Résolu/FerméBonjour, Alors voilas je voudrais installé une application sur mon Mac qui apparemment ne marche que sur Windows et j'ai entendu dire qu'il exi...
Reinitialiser mon emac g4 10.3
RésoluBonjour, J'ai un eMac M9425FA 1,25 ghz ,Il est en vente, je voudrais enlever toutes les données personnelles. Pouvez vous m'expliquer comment ...
Mise à jour mac supérieure à 10.5.8
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 pour lequel il faut iTunes en 10.7 mais je ne peux pas le charger car mon mac est sous OS X 10.5.8, est ce que...
Reconnaitre ipod touch 2g 3g de l'exterieur
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir quelles différences externes y-a-til entre un ipod touch 2g et 3g, comment on peut les reconnaitres, les dif...
Problème avec le dossier music en wifi ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 / ITunes 10.7 J'utilise ITunes 10.7 sur mon Mac Book Pro pour gérer 2...
Plantage de mon power mac car plusieurs syst d'expl. installés..
salut à tous, je n'arrive plus à démarrer mon mac power g4 (2002) Je n'ai pas les cd's d'installations. LE PROBLEME : on m'y avait insta...
"vignettes" iphoto sans image
Bonjour, depuis quelques jours, et sans que je sache pourquoi, quand je lance iphoto, je me retrouve avec plein de vignettes (piles évènements) sans...
Arret total du mac avec final cut express
Bonjour, depuis ce matin lorsque je quitte final cut express, un message en plusieurs langue apparait disant que l'ordinateur va redémarrer. IL re...
Problème avec ios 6
Bonjour, Je n'ai plus d.icone appareil photo,donc je ne peux plus prendre de photo avec mon ipad sous iOS 6 .que dois je faire ? Merci de votre...
Mon ipod nano se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17
Probleme mac
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon mac , je démarre mon mac , tout est normal ,je met mon mot de passe , j'appuie sur entré et voila...
Problème de batterie sur mon macbook 13 pouces
Bonjour, Il y a 1 semaine mon chargeur m'a lâcher du coup mon MacBook a continuer de tourner jusqu'à la décharge complète de la batterie .. Ce mat...
Probleme au demarrage macbook pro
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme depuis deux jours. Mon macbook pro 15 pouces ne veux plus démarrer. Quand j'appuye sur le po...
Impossible de réinstaller les applications de base imac
Bonjour, j'ai tout formater mon imac , réinstaller snowleopard jusque là tout va bien mais impossible de réinstaller avec le CD 2 des applications...
Augmenter la vitesse de démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon Mac démarre beaucoup moins rapidement qu'avant. La vitesse de démarrage est passée d'une qua...
Compatibilité écran externe et mac book
Bonjour, Je viens de récupérer un mac book fonctionnant bien mais dont l'écran ou sa connectique est HS. Je l'ai donc branché sur un écran télé ça...
Probleme kernel mac book pro 2010
c Bonjour, j ' ai des kernel panic j en ai 2 ou 3 par jour c ' est un mac book pro 2010 tenez je vous communiquer le rapport d ' erreur Interval S...
Restaurer apple tv via itunes avec imac ou windows.
Bonsoir, j'ai acheté une Apple TV 3ème génération et je dois restauré. En ce moment elle est en mode DFU mais l'iTunes du Mac et Windows ne capte pas ...
Supprimer une video
Bonjour, je voudrais supprimer des videos que j'ai dans IMOVIE,pour faire de la place dans mon ordi (macbookair)mais j'ai rien vu pour le faire,je vou...
Probleme pdf
Bonjour, moi perso je ne peut plus ouvrir certain fichier pdf que des personne m envois que ce soit avec aprecu ou reader j utilise un imac de 200...
Disque dur
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes données, c'est un porsche P 9220, mais lorsque je le monte il y a 2 disques sur mon b...
Restaurer un fichier jeté à la corbeille
Bonjour, C'est assez bête, mais je ne trouve pas comment restaurer un fichier que je viens de mettre dans ma corbeille... Je suis sous Leopard (10....
Comment ouvrir un dossier joint en zip sur imac 10.6.8 ? merci
Bonjour, je reçois de la Poste , des pièces jointes sous format ZIP, suite à des envois en LRAR ... Je n'arrive pas à les ouvrir .. Faut-il télécha...
Date de sortie ipodtouch 5 ?
Salut à tous ! Je pense m'acheter un Ipod Touch dans les prochains jours, mais j'ai quelques doutes quand même .. Je ne sais vraiment pas quand l'iPod...
Mon disque de démarrage est tout le temps plein...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un macbook 13 pouces et depuis plusieurs mois un message d'alerte me disant que mon disque de démarrage ar...
Le branchement de mon mac sur ma tv ?
RésoluBonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...
Impossible de supprimer le dossier drivegenius
Bonjour, J'ai désinstallé Drive Genius via App Zapper et depuis le message "The main Drive Genius application could not be found. Please copy the ...
Windows 8 sur mac os x
Bonjour, J'ai récupéré un Mac OS X 10.6.6 4Go 1333 Mhz DDR3 et je voudrais installer Windows 8 dessus. Mais je ne veux pas le faire en multi boot ...
Powerpoint pour mac 2011
RésoluBonjour, J'aimerais associer un fichier musique à PowerPoint sans que le fichier soit trop lourd pour constituer un diaporama exportable par mail. ...
Plus de bureau
Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 Lorsque je veux enregistrer un document ou autre chose , il ne s'affiche plus su...
Réinstallation mac via dd externe ??
Bonjour, J'ai le disque dur interne de mon mac qui a rendu l'âme. J'en ai commander un nouveau, je l'ai installer sur mon mac et maintenant ma que...
Windows sous mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce...
Photos de iphone a imac
RésoluBonsoir je met mes photos qui sont prise de mon iPhone sur mon iMac et je n'arrive pas a les mettre a la grandeur que je voudrais, pouvez vous m'aidez...
Changer hp pour un macbook
Bonjour, je suis avec un hp depuis 5 ans et j'aimerai changer pour un MacBook , j'ai 63 ans et ma petite fille me dit que je n'y arriverai pas car A...
Cle usb
RésoluBonjour, c'est pour copier mon cd microsoft word sur cle usb car les nouveaux mac non pas de lecteur cd dvd merci pour votre reponse
Tv lcd philips en écran externe à un macbook pro?
FerméBonjour, J'aimerai avoir une bonne résolution entre mon Mac BooK pro qui a un écran LCD en résolution de 1440 x 900 , et ma TV PHILIPS 22PFL3206H ...
Open office
Bonjour, J'ai mis un code sur plusieurs de mes documents "open office", et j'ai bien entendu oublié celui ci! J'aimerais savoir si il y a une possibi...
Apple tv
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on était obligé de passer en HDMI avec l'apple TV ? Voulant acheter ce produit et n'ayant pas de prise HDMI, je ne...
Conseil pour l'achat d'un dd externe
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un iMac OS X Mountain Lion. Désireux d'utiliser Time Machine, j'aimerais avoir votre avis co...
Touche + coincée au démarrage de mon imac
Bonjour, J'ai un IMac 27' de 2011 sous OS Lion. Au démarrage, la touche + est déclenchée et se bloque. Merci de me conseiller sur ce que je d...