Les discussions
Millenium editor mac
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel millenium editor pour mac gratuitement :) Merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...
Sortie audio pour mac
Bonjour, j'ai un mac et jai acheté un micro avec prise jack mais la sortie du micro ne marche pas j'aimerais de l'aide merci Configuration: Ma...
Récupérer fichier supprimer de la corbeille
Bonjour, tout à l'heure j'ai vidé ma corbeille hors j'avais des fichiers super important que j'ai supprimé sans faire attention. Une idée comment le...
J'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur
Bonjour, j'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur comme cle usb a parti de mon mac j'ai asse d'espace sur le disque mes il trouve que l...
Oubli de mot de passe de session sur mac os x
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de session je ne peut donc plus installer de programmes sur mon ordi.. je ne peux pas reinitialiser mon mot d...
Supprimer une app disparue sur os x
Bonjour, je suis sur OS X Mountain Lion et j'ai installé Massive de Native Intrument pour faire de la musique. Je l'ai téléchargé sur Softonic. Au fin...
Recherche un programme pour mac
Bonjour, je voudrais télécharger un programme pour mac pour écrire (des lettre, cv, facture etc) équivalent de word. Que dois-je faire et ou aller...
Trouver un cd installations os x 10.3 (panther)
FerméBonjour, Je voudrait savoir si c'était possible installer osx 10.3 sur osx 10.2.8? Et est ce que ces possible utiliser cd panther qui est déjà ut...
Impossible d'importer mes photos!!!
Bonjour, depuis peu j'ai achète l'appareil photo samsung galaxy camera et je n'arrive pas a transfèrer mes photos sur mon mac! Quelqu'un saurait il...
Problème enregistrement des photos sur photobooth
Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite prendre une photo avec PhotoBooth, un message s'affiche pour dire qu'une erreur est survenue lors d...
Comment restauré son system
Résolu/FerméBonjour, jai fait une mauvaise manipulation en installant osx 10.3 et en redémarrant le pc , jai remarquer que jai plus dock et le pad ne fonctio...
Usb flash
Bonjour, ma clé ne répond plus par contre elle s'allume a la connexion et n'est pas reconnu HS ou pas si quelqu'un pouvait me répondre a ce sujet ...
Mon mac et mon pc ne reconnaissent plus mon disque dur externe.
Bonjour à tous. Je dispose d'un Macbook pro, d'un PC et d'un disque dur externe compatible Mac PC. Tous fonctionnais jusqu'au jour où j'ai eu un sou...
Eau macbookair
Bonjour, je viens de renverser vraiment un tout petit d'eau sur mon mac, mais suffisamment pour que ca rentre dans le clavier. J'ai mis le pc tout de ...
Comment installer ox 10.3 sur clé usb
Bonjour, jai besoin de votre aide , j arrive a faire mettre os 10.3 sur ma clé USB pour installer ensuite sur mon powerbook g4 titanium et sur l...
Camera
RésoluBonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....
Powerbook g4 boot cd impossible
Bonjour, J'ai un powerbook G4 17 pouces a1139 qui ne démarre pas (musique du boot + ecran noir) et qui ne veut pas trouver le cd d'installation de...
Emac g4 1ghz tiger ou leopard ?
Bonjour, je vais peut etre avoir un emac g4 1GHZ , 1 go de ram , quel os serait le mieux Tiger ou leopard ? Configuration: Iphone 3GS / Debloq...
Travailler hors connection web sur un macbook pro
Bonjour, J'aimerais parfois travailler hors connexion sur un MAC Book pro, j'ai pas encore trouver la touche ou manipulation à faire. Si quelqu'un p...
Utorrent mac plus de connexion
Bonjour, J'utilisais très souvent Utorrent mais là pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à télécharger aucun Torrent, et apparemment je n'ai...
Connaître tous les fichiers qui sont sur le disque mac
Bonjour, je cherche un programme me permettant de connaître l'arborescence de tous les fichiers dans le disque dur Configuration: Mac OS X Moun...
Quel ram pour imac g5 powerpc ...
RésoluBonjour, je vais avoir un imac g5 mais il y'a que 512 mo de ram alors je voudrais savoir quel type de memoire ( ddr , ou ddr2 ) et quel frequence il f...
Problème de mail....
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Depuis deux jours, je n'arrive pas à me débarrasser de mes messages envahissa...
Formatage ou remise a zero
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je vient dacheter un mac mon premier sans cd de reinstalation et jaime...
Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain
RésoluBonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...
Installation de mountain lion
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Mountain Lion sur mon Mac, c'est la première fois que j'effectue ce genre d'opération (changer de système d'exp...
Impossible d'accéder au site boursorama
RésoluBonjour, Depuis 4 jours il m'est impossible d'accéder au site BOURSORAMA, avec unMAC OS X Leopard (10.5.8 / Safari 5.0.6 Il apparait seulement la m...
Probleme de telechargement de mise a jours mac os x
Bonjour, J'aimerai telecharger la derniere mise a jour sur mac os x , mais quand je fait mise a jour de logiciel ils me disent qu'ils ne detectent...
Réinitialiser imac complet
RésoluBonjour, Mon grand frere ma ramené un iMac 27" avec le clavier et souris sans fils Apple le seul souci c'est que j'ai pas le mot de passe, j'ai le DV...
Comment telecharger open workbench mac os x
Bonjour, je viens auprès de vous car j'ai un problème, j'arrive pas à télécharger open workbench mac os x, partout on me propose que des version pour ...
Disque externe
Bonjour, Pour le nettoyage de mon mac (10.5.6) et afin de ne pas perdre mes données, que me conseilliez-vous comme disque dur externe (qualité-pr...
Aide bootcamp
RésoluBonjour à tous, J'ai un iMac début 2008 en 21,5 pouces avec un core 2 duo 2,4 ghz. J'ai essayé d'installé windows 7 familiale dessus mais quand j'...
Mac to ipad
Bonjour, comment passer mes filmes enregistres sur mon mac sur mon Ipad ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Aide magic mouse
Bonjour, j'aimerai savoir si il y aurait une nouvelle magic mouse d'ici peu ? et combien de versions de magic mouse y'a t il eu ? merci beaucoup ...
Je ne peux pas modifier le contenu de mon disque dur
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe et fait la sauvegarde Time Machine. ça a tres bien marché mais je me suis aperçu que je ne peux rien modi...
Comment creer macbook air software reinstall drive
RésoluBonjour, J'ai envie d'installer Mountain Lion sur mon macbook air, je dispose d'un *.DMG dudit système dans mon Mac seulement j'ai pas de graveur ni...
Problème de chargeur
Bonjour, J'ai essayé de voir sur tout les forums pour trouver une solution mais n'étant pas très douée en informatique je ne comprend pas grand chos...
Emulateur/virtualiseur powerpc
FerméBonjour, Je cherche un virtualiseur qui sait émuler PowerPC afin d'installer un Mac OS 9 dont j'ai l'original, sur un disque dur physique. J'ai...
Disque dur perdu après installation osx
Bonjour, Lors de l'installation de Leopard sur un imac 20" 2008 intel core duo, je me suis retrouvé avec un écran gris. Puis une demi-heure après ...
Perte de photo sur iphoto
Bonjour Accrochez-vous car l'histoire que je vais vous raconter est surprenante... J'ai pour une raison sans importance, modifié ma résolution de ...
Intérêt ajout ram
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Macbook de février 2009. Comme toute chose il a vieilli et ça se fait sentir! Je suis ici pour avoir votre ...
Comment avoir acces a mon compte yahoo
Bonjour, je veux avior acces a mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91
Time machine
RésoluBONJOUR, ERREUR, J'AI éteint time time machine sans éjecter l'image de sauvegarde, aussi quand je rentre dans time machine je n'ai plus, v...
Configuration imprimante canon
Bonjour, j'utilise le Mac L'ordinateur utilisé par mon mari est sous Windows XP Nous venons d'acheter une imprimante Canon de la série MG. Elle fo...
Comment installer mac os x 10.3 sur un mac os x 10.0.3
RésoluBonjour je souhaite savoir si on peut acheter un CD-ROM pour installer mac os 10.3 sur mon mac os x 10.0.3 merci d'avence
Choix de navigateur.
Bonjour Lemangeurdepain, Merci de ta réponse. Je désire changer de navigateur. Quel est celui qui conviendrait le mieux pour mac os 10.5.6. ...
Logiciel de graphisme : macbook pro
Bonjour, j'ai un gros problème; je cherche un logiciel de graphisme comme Photofiltre pour Macbook (Pro si ça change quelque chose) gratuit. M'...
Win 7 sur un macbook pro retina
Salut, Malgré que je sois fan des Macbook pro et de Mac OS depuis 6 ans, j'ai besoin d'utiliser de plus en plus windows 7 pour mes besoins professi...
Pilote carte graphique windows 7 sur mac
Bonjour, Alors voila j'ai un Macbook Pro et j'ai windows 7 dans ce Mac ,mon probleme est que lorsque je veux jouer a need for speed the run il me si...
Hotmail a transféré en outouk
Bonjour, ma boite email est transferé en outouk Configuration: Windows XP / Firefox 11.0