Les discussions

Signet sur safari

Bonjour, pour classer par ordre alphabétique les signets sur safari ... UNe astuce svp merci et bonne journée Configuration: Mac OS X Lion (10...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Ouvrir fichier .csv avec numbers

Bonjour, Ou trouver les contraintes nécessaires à l'importation d'un fichier .csv? ( rien trouvé dans l'aide en ligne ni dans l'aide téléchargée) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Impossibilité de copier sur disque dur externe

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac book pro et je souhaite copier des fichiers sur mes disques durs externes. Je peux lire mes fichier, mais impossible de cop...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisi

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mes parents qui sont les heureux propriétaire d'un mac..... Ma maman a un DD externe TOSHIBA de 400 GO mais lorsqu'elle le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chayr

Comment ouvrir un fichier en .ab

Bonjour, je viens d'acquerir une clé i-FlashDrive . J'ai fait un Back-up des contacts de mon iPhone ; Je la branche sur mon Mac et il y a un fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crunch

Ares sur mac

Bonjour, comment installer ares sur un macbook SVP Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crunch

Utiliser une photo de photobooth en fond d'écran

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, et j'ai toujours un peu de mal à le manipuler. J'ai pris des photos à l'aide de Photobooth et je voudrais les u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Impossible d'installer open office sur macbook air lion 10.8.2

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer AOO sur mon mac bookair lion 10.8.2, mais un message d'erreur apparaît : "Impossible d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote sur mac os x 10.4 pour hp deskjet 2510

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante qui est cité dan le titre et j'aimerai avoir un pilote pour mon imprimante sur mac os x 10.4 merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pomme?

Bonjour, Qu'est ce que vous appelez "pomme"? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Quel téléchargement de flash player pour mac os x, power pc g5?

Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives et les conseils de pierrephoto, que je remercie au passage, je n'arrive toujours pas à télécharger Flash Pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Connecté déjà sur le portail une page demande s'identifier espac

 Fermé

Bonjour, Je me renseigne pour une cousine qui a un compte Orange et un Mac OSX 10.4 (Tiger) si je ne me trompe pas. Quand elle lance Safari, sa ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration système os.10.3.3.

Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon système os.10.3.3. et pratiqué les mises à jour jusqu'à 10.3.9. malheureusement Safari 1.3.1. ( mis a jour...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
shamsouna

Comment télécharger adobe flash player pour mac ibook g4

Bonjour, je veux télécharger et installer adobe flash player pour mac ibook G4 j'arrive pas à le faire,si vous pouviez m'aider svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème dans l'installation de ntfs 3g

Bonjour, J'utilise depuis peu un Mac, et ayant toujours été sur Windows auparavant, j'ai un DDE de type NTFS. Je souhaiterai pouvoir écrire dessus s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un tuto pour monter un hackintosch je suis novice en la matiere merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Soucis pour trouver un fichier enregistré

Bonjour à Tous, Je connais le chemin de destination d'un fichier que j'ai enregistrez mais je n'arrive pas à y accédé, je ne sais comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il est possible d'installer un système mac os sur un autre ordinateur que ceux de la marque apple (exemple : HP, dell, IBM ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac a pris l'eau mais...

Bonjour, Un verre d'eau a malheureusement chuté sur mon macbook pro. Ne me faites pas la leçon s'il vous plait, je suis bien en peine comme ça... ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Icloud et imessage entre 2 iphones

Bonjour, J'utilise un Iphone5 et mon père un Iphone 4S, nous utilisons le même id apple et je ne me rappelle plus par quelle manipulation mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nykyta07

Ou est le capteur température macbook blanc a1342 fin 2009 ?

Bonjour, J'ai le ventilateur de mon macbook blanc qui tourne en permanence dès le démarrage. J'ai tout essayé : vider la PRAM, reinitialisation CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème mise a jour emac ( powerpc g4 )

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un mac G4, seulement quand je vais sur internet, tout s'eteint tout seul, je souhaitais installer skype, m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Dernière version sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mac que j'ai acheté il y a un an et demi. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Giac

Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en g...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Fanny

Jouer jeu gta manette

Bonjour à tous, Avant de m'acheter sur l'app store le jeu (entre autres) gta, est ce qu'il est jouable avec une manette xbox ? merci ! Configu...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thib

Comment sauvegarder mac partagé via time machine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'effectue une sauvegarde Time Machine sur un disque interne, mon autre mac soit sauvegardé également. C'était le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pierrephoto

Perte de donnée

Bonjour, je ne sais où vont les fichier de sauvegarde automatique de mes logiciels de travail j'ai un imac os 10.5.8 Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Je n'arrive pas à lire mes fichiers .gpl sur kaleidagraph

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois traiter des données avec le programme KaleidaGraph (version 2003). J'y ai fait des graphes que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dhe89

Site téléchargement films

Bonjour, Je possède un Mac OS X Mountain Lion et je voulais savoir si vous aviez un site de téléchargement de films offrant des vidéos "compatible...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous sur quel site peut ont trouver les drivers pour un MacBook Pro ? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
styl

Hauppauge hd pvr sur mac

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si un Hauppauge HD PVR est compatible avec un Mac ?? Si il n'est pas compatible, sauriez vous où trouver un HD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Nykyta07

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le dossier fonds d'écran dans Mac Lion? Comment y accéder ? Je ne le trouve pas, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je m'intéresse au Terminal de Mac OSX et quand j'essaye de l'ouvrir sa me dit "Peut pas ouvrir cette application car l'adm...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
_Ritchi_

Lire clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu des clés USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 24...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vrpr

Un mail qu'on ne peut ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un de mes messages dans ma boite mail. Il semble bloqué alors que les autres s'ouvrent Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Probleme de mise a jour

Bonjour, faut il absolument le CD pour installer OS X 10.6 si non, merci de me donner la solution car je n'arrive pas a mettre a jour mon mac et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Mac book toucher par le virus

Bonjour, je croi que jai eu des virus sur mon macbook pro jai pas instaler des antivirus ni rien svp coment puis je savoir si ya des virus et comen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Synchro ical avec calengoo

Bonjour, Je viens de télécharger lagenda calengoo sur mon portable... J'aimerai pouvoir le synchroniser avec le Ical de mon mac. Quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nicomomo

Comment graver un diaporama sur dvd ?

Bonjour, Le titre du post parle tout seul... J'ai pas mal galéré pour réussir à graver un diaporama sur un DVD, mais le hic, c'est pour le vision...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cray One

Problème de son avec skype sur macbook

Bonjour, Impossible d'utiliser skype sur un macbook. 1 je n'arrive pas à appeler mais je peux recevoir les appels. 2 qd je reçois un appel, j'ent...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tiembe

Rogner une image sur word 2011 (imac)

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment rogner une image sur Word 2011, sachant que je travail sur un iMac? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dede74000

Mail, smtp, laposte.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en la...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lancelin

Mise à jour d'un ibook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... . J'ai déjà essayer dans "mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel compta mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac book pro étant fan de la marque Apple, mais j'ai eu des remarque en disant que j'aurais beaucoup de mal a tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eses

Comment restaurer sous mountain lion

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur mac osx j'ai achété un mac book pro déjà équipé de série de moutain lion , ma question c'est que la dernière f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Giac

Pilote imprimante hp deskjet 2050 mac os x 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet 2050 et elle ne fonctionne pas sur MAC os x 10.4.11 . Que faire ? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
rguyane2

Décalage audio sur un vidéo

Bonjour, je travail sous mac book pro, et j'ai un Avermedia Gamecapture HD pour enregistrer mes vidéo de console, lors de la lecture sur n'importe qu'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme vlc mac 10.4.11

Bonjour, j'ai mac os 10.4.11, j'aai voulu télécharger vlc 1.1.2, le telechargement fonctionne mais je ne peux pas ouvrir VLC, petit message disa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alex74330

Mountain lion sur mac osx

Bonjour, Je viens d'acheter Mountain Lion grâce à l'App Store, j'ai suivi les indication, quand je suis sur Installation d'OS X ( la premiere page...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000