Les discussions
Comment rajouter du texte sur l'enregistrement vidéo du mac?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 J'aimerais savoir comment on fait pour rajouter du texte sur les vidéos ...
Bloquer écran gris sur mac lors d'installation
Bonjour, J'ai tenter ce matin d'installer Mac OS X 10.5 sur mon iMac G4 sous 10.3.9, qui possède 1,5Go de mémoire et un processeur 1Ghz. il lit le ...
Perte bibliothèque suite à un changement d'ordi
Bonjour, Je viens vers vous car je suis passé de Windows à Mac, un Imac. J'avais un compte itunes sous mon windows, mais j'ai du en créer un no...
Pourquoi est-ce que je ne sais pas virtualiser mac os x ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Dell Inspiron 15 R (ancienne génération avec processeur Intel Pentium P6200 à 2.13GHz), avec...
Mac air ne demarre plus page blanche
Bonjour, mac air ne demarre plus ecran blanche + pome
Mise en page, connexion
Bonjour, J'ai un probleme avec microsoft messenger Mac. Quand je veux me connecter pour accéder à mes mails (hotmail), j'arrive a me connecter mais ...
Problème de redémarrage emac g5
Bonjour, Je ne réussis pas à redémarrer mon emac G5 laissé en sommeil quelques mois . Quand il me demande de choisir mon os pour démarrer , j'...
Canoscan lide 500 / os.x.8
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Puis je trouver un driver pour le scanner CanoScan 500 qui ne fonctionne ...
Remmettre la version anterieur à itunes 11
Bonjour, Je voudrai remettre la version antérieur à itunes 11 car je suis ennuyé par le manque l'absence de titres dans les albums lers pochettes ...
Installer snowleopard sur powerbook g4
RésoluBonjour a tous, j'ai un PowerBook G4 et je voudrais savoir si ses possible d'installer Snowleopard sur mon PowerBook g4, es que cela va faire beuger ...
Je n'arrive plus à télécharger avec mon mac
Bonjour, Je possède un Mac power G4 qui fonctionne sous Léopard. Il date d'au moins 9 ans je pense, (c'était un achat d'ocaz). Je ne l'ai plus...
Problème upgrade macbook pro 13" de 2 à 8go de ram
Bonjour, Je cherche à installer 2 barrettes de RAM de 4+4Go sur l'ordinateur de ma femme. Les barrettes fonctionnent car si j'installe l'une ou l'...
Souci d'adresse
Bonjour, impossible d'ouvrir mon carnet d'adresse sur mon mac merci pour les infos
Dvd qui ne s'ejecte pas
Bonjour, Jai un dvd que j'avais mis dans mon MAC pour prendre des documents dedans, ceci fait , j'ai fait comme d'habitude j'ai glisser l'icone du ...
Comment écouter un cd ou regarder un dvd
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque je mets un cd audio dans la fente du mac, celui-ci " mouline " quelques seconde puis ressort a...
Comment booter un live-cd d'ubuntu sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bootent t-on un live cd linux ubuntu sur un mac os x 10.4 (tiger) Et est ce que on doit redemarrer l'ordinateu...
Macbookpro 13" surchauffe !!!
Bonjour, J ai un MacBook Pro qui surchauffe de facon alétoire: J'ai mené mon enquete "La cause" = finder qui lorsque l envie lui en prend (tr...
Webcam sur une autre application
RésoluBonjour, ma webcam externe sur mac m'indique qu'elle est utilisée par une autre application et ne veut pas démarrer sur skype version 2.8 ; sacha...
Probleme google
Bonjour, ces que des que jouvre ma page google elle ouvre meme pas a moitié merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Vlc de mon mac lis pas tout mes ficher, codec?
Bonjour, Mon VLC lis pas tout mes fichier Avis, certain filme sont lus que seulement au lancement du film ensuite l image reste sur pause, comme si mo...
Code macbook
FerméBonjour, en fait j'ai acheté un macbook il n'y a pas très longtemps mais c'était un d'occasion , a formaté la machine et y a mit un code et malheureus...
Impossible afficher derniers onglets firefox
Résolu/FerméBonsoir, Configuration: Mac OS X version 10.6.5 / Firefox 3.6.12 Je ne parviens pas,au démarrage de Firefox, à "Afficher les derniers onglets e...
Mise à jour de ciel-11 avec ciel-19 ? sur mac 10-8
Bonjour, je tiens mes comptas ciel depuis fort longtemps , logiciel-11, mac système 10.4.6 j' ai acquis un mac système 10.8 et un logiciel ciel-1...
Logiciel de reconnaissance gestuelle sur windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet de contrôler son ordinateur (sous Windows 8) avec des gestes grâce à la webcam. J'ai...
Mac ne lit pas un cd rom gravé
Bonjour, une amie m'a gravé un cd rom qui contient des images et explications des images pour une matière de la fac. Le problème est que je n'arri...
Application mac
Bonjour, Ça fait depuis un petit moment que j'ai un mac, et en regardant dans l'Appel Store. J'ai aperçu un jeux gratuit mais je ne sais pas comment...
Problème son imac hauts parleurs intégrés
Bonjour, J'ai un iMac 26, il était avec un système macintosh, je l'ai formaté et j'ai installé Windows 8, après l'installation les drivers sont tous ...
Suite bureautique pour mac
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bos...
Désinstaller firefox pour mac 10.6.8
Bonjour, Bonjour, Comment désinstaller firefox pour Mac 10.6.8 car il est endomagé et si je le jette à la poubelle puis qu' ensuite , ...
Le bluetooth de mon mac a disparu
Bonjour, depuis quelques jours quand il reste inactif trop longtemps ou que je le met sur "suspendre l'activité" l'écran de mon ordi refuse de se rall...
Supprimer comptes utilisateurs
FerméBonsoir, Je viens d'acheter un iMac d'occasion. Quand je le démarre, il y a 3 sessions crées. Le problème est que deux des sessions (dont la sessio...
Charger et garder google chrome a l ouverture du pc
RésoluBonjour, Tout est résumé dans le titre; Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Merci de vos réponses
Problème d'heure sur facebook avec mon mac os 10.8.2
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac depuis que je l'ai acheté : à chaque fois que je me connecte sur Facebook via safari et que j'utilise la di...
Mon disque dur multimédia ne fonctionne pas sur mon mac os 10.8.
Bonjour, J'ai un disque dur multimédia samsung où je veux mettre des films via mon mac. Or je peux lire ce qu'il y a dessus mais je ne peux pas y ...
Compatibilité imprimante & mac
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante HP Multifonction encre couleur OfficeJet 6600 e-All-in-One sans fil . Il est écrit que c'est compati...
Carte itunes
Bonjour , en fait je suis en afrique plus précisément au gabon et en fait j'habite aussi en belgique donc ce matin j'ai demandé a ma mère qui est en b...
Avec quel macbook pro tourne skyrim
Bonjour, Je voudrai m'acheter un MacBook Pro mais je ne sais pas lequel Je voudrai le MacBook le moins chère mais qui puisse faire tourner les j...
Ibook g4 qui plante
Bonjour, Mon vieux iBook G4 ne veut plus du tout démarrer, et bien évidemment je n'avais pas tout sauvegadé... Un message s'affiche, en 4 langues (K...
Disque externe absent dans préference système.
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une sauvegarde totale sur un disque dur externe en mac os étendu journalisé. Quand je vais sur utilitaire de disque je ...
Itunes 11 cover flow
Bonjour, Il n'y a plus de cover flow dans iTunes 11 ???? :( Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.91
Problème mail outlook 2011 mac-yahoo
Bonjour, Outlook ou Yahoo vide ma boite mail pour la recharger pratiquement à chaque ouverture de l'application ou lorsque je classe un mail dans u...
Enregistrer un fichier word encore ouvert, mais planté
Bonjour, Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'affic...
Macbookpro ne retient plus le mot de passe de mon reseau wifi
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon mac, il ne se connecte pas au reseau wifi de ma free box que je place pourtant en tête des reseaux connus et...
Ou est la [page précédente]
Bonjour, Je ne trouve pas la page précédente ou où c'est marqué. Merci de me répondre vite ! Jérémie
Pb de pilote scanner epson
RésoluBonjour, Je rencontre un pb avec le pilote de mon scanner sur un iMac tournant sous Lion. le scanner est un Epson Perfection 2480 photo. Depuis ...
Comment retrouver ses sauvegardes!!!
FerméBonjour, Je viens de restaurer mon nouvel iPhone 4S sur base d'une sauvegarde iTunes de mon ancien iPhone 4, jusque là pas de problème. Avant d...
Torrent
Bonjour, je cherche à télécharger torrent pour mon mac merci
Word 2008
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook unibody 10.6 équipé de word 2008 12.0.0., et je n'arrive pas à mettre à jour les versions 12.2 puis 12.3. Il ...
Enregistrer le son de mon mac
Bonjour, J'aimerais faire une video de portal 2 ( non commentée ), donc j'aimerais enregistrer seulement le son de mon Mac mais pas les bruit auto...
Est-ce que je peux télécharger google chrome?
RésoluBonsoir, est-ce que je peux télécharger Google Chrome? il s'agit de la traduction automatique merci Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10....