Les discussions

Mac ne lit pas un cd rom gravé

Bonjour, une amie m'a gravé un cd rom qui contient des images et explications des images pour une matière de la fac. Le problème est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Application mac

Bonjour, Ça fait depuis un petit moment que j'ai un mac, et en regardant dans l'Appel Store. J'ai aperçu un jeux gratuit mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son imac hauts parleurs intégrés

Bonjour, J'ai un iMac 26, il était avec un système macintosh, je l'ai formaté et j'ai installé Windows 8, après l'installation les drivers sont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Suite bureautique pour mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bos...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Caroxine

Désinstaller firefox pour mac 10.6.8

Bonjour, Bonjour, Comment désinstaller firefox pour Mac 10.6.8 car il est endomagé et si je le jette à la poubelle puis qu' ensuite , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Caroxine

Le bluetooth de mon mac a disparu

Bonjour, depuis quelques jours quand il reste inactif trop longtemps ou que je le met sur "suspendre l'activité" l'écran de mon ordi refuse de se rall...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
seguiran

Supprimer comptes utilisateurs

 Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un iMac d'occasion. Quand je le démarre, il y a 3 sessions crées. Le problème est que deux des sessions (dont la sessio...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dede74000

Charger et garder google chrome a l ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre; Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MAMIECATHY94

Problème d'heure sur facebook avec mon mac os 10.8.2

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac depuis que je l'ai acheté : à chaque fois que je me connecte sur Facebook via safari et que j'utilise la di...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
milyfla

Mon disque dur multimédia ne fonctionne pas sur mon mac os 10.8.

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia samsung où je veux mettre des films via mon mac. Or je peux lire ce qu'il y a dessus mais je ne peux pas y ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
milyfla

Compatibilité imprimante & mac

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante HP Multifonction encre couleur OfficeJet 6600 e-All-in-One sans fil . Il est écrit que c'est compati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Escapology

Carte itunes

Bonjour , en fait je suis en afrique plus précisément au gabon et en fait j'habite aussi en belgique donc ce matin j'ai demandé a ma mère qui est en b...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Escapology

Avec quel macbook pro tourne skyrim

Bonjour, Je voudrai m'acheter un MacBook Pro mais je ne sais pas lequel Je voudrai le MacBook le moins chère mais qui puisse faire tourner les j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ibook g4 qui plante

Bonjour, Mon vieux iBook G4 ne veut plus du tout démarrer, et bien évidemment je n'avais pas tout sauvegadé... Un message s'affiche, en 4 langues (K...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
carolaud

Disque externe absent dans préference système.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une sauvegarde totale sur un disque dur externe en mac os étendu journalisé. Quand je vais sur utilitaire de disque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
edouardo133

Itunes 11 cover flow

Bonjour, Il n'y a plus de cover flow dans iTunes 11 ???? :( Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Chris 94

Problème mail outlook 2011 mac-yahoo

Bonjour, Outlook ou Yahoo vide ma boite mail pour la recharger pratiquement à chaque ouverture de l'application ou lorsque je classe un mail dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Enregistrer un fichier word encore ouvert, mais planté

Bonjour, Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pierrephoto

Macbookpro ne retient plus le mot de passe de mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon mac, il ne se connecte pas au reseau wifi de ma free box que je place pourtant en tête des reseaux connus et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pierrephoto

Ou est la [page précédente]

Bonjour, Je ne trouve pas la page précédente ou où c'est marqué. Merci de me répondre vite ! Jérémie

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
fabrevirgil

Pb de pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb avec le pilote de mon scanner sur un iMac tournant sous Lion. le scanner est un Epson Perfection 2480 photo. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Rew

Comment retrouver ses sauvegardes!!!

 Fermé

Bonjour, Je viens de restaurer mon nouvel iPhone 4S sur base d'une sauvegarde iTunes de mon ancien iPhone 4, jusque là pas de problème. Avant d...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
el.diabl0

Torrent

Bonjour, je cherche à télécharger torrent pour mon mac merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
solexi

Word 2008

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook unibody 10.6 équipé de word 2008 12.0.0., et je n'arrive pas à mettre à jour les versions 12.2 puis 12.3. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Enregistrer le son de mon mac

Bonjour, J'aimerais faire une video de portal 2 ( non commentée ), donc j'aimerais enregistrer seulement le son de mon Mac mais pas les bruit auto...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
snowton

Est-ce que je peux télécharger google chrome?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux télécharger Google Chrome? il s'agit de la traduction automatique merci Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10....

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nanar4327

Effacer les données personnelles de mon macbook pro sans cd

Bonjour, je souhaite revendre mon macbook pro 13". Je souhaite par conséquent enlever toutes mes données (travail fastidieux et long), comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bcl3

Dd ext en fat32 pour ps3

Bonjour, je cherche à formater mon DD externe en FAT32 pour le lire sur la PS3, y-a-t-il un moyen please, merci Configuration: Mac OS X / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Messim

Où trouver mountain leopard ?

Bonjour, J'ai le système Leopard 10.5.8 et je ne peux plus mettre à jour Firefox ni FlashPlayer (donc je ne peux plux voir certaines images). On m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Escapology

Recherche "mode d'emploi".

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'aimerais trouver la notice d'utilisation du scanner "Epson Perfection V300 Ph...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Mac book pro 13" ou mac book pro 13" retina ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau portable 13". J'ai entendu plusieurs critiques sur le nouveau mac book rétina ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Escapology

Virus conficker.c sur mon mac

Bonjour, Après avoir insérée ma clé USB au travail, la maintenance informatique m'a prévenue que j'avais le virus conficker.c sur cette clé. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Chris 94

Nouveau compte mail qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci. J'avais un compte hotmail sur mon application mac "Mail" (je suis sur macbook pro de 2009 avec la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Quelle version adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Quelle version Adobe Reader pour mon Imac 20pouces intel core 2 duo (10.5.8) en ce moment j'ai la version 9.4.0. faut-il la supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Perte cd installation samsung player style

Bonjour, j'ai perdu mon le d'installation de mon samsung player style F480 et souhaiterai transférer des photos de celui-ci vers mon mac book pro ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Mon imac ne demarre plus

Bonjour, j'ai un énorme souci, j'ai rapporté chez moi un imac que j'avais à mon bureau. je l'ai rebranché et quand j'ai voulu le redemarrer un éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Copier/coller et mac book pro. comment ça marche

Bonjour, je n'arrive pas à copier/coller avec mon mac book pro. comment faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sofi92

Ecran noir youtube

Bonjour, Depuis ce matin (alors que hier tout aller bien) je ne peux pas voir des vidéos youtube sur leur site. Ca à l'air de charger mais écran n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Eupon

Mon mac book air chauffe et s'éteint

 Fermé

Bonjour, mon macbook s'éteint sans crier gare .. il chauffe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tezib

Probleme de layout besoin d'aide svp!!!

Bonjour, Bonjour, je voudrai enlever change layout & remove layout j'ai des Pub qui s'affiche et CA COMMENCE A M'ENERVER.je travail sous mac et je t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
_Ritchi_

Final cut pro - capture depuis sony gvhd700e

 Résolu

Bonjour, J'ai posé cette question sur un autre forum de CCM mais comme je n'ai pas eu de réponse j'insiste (lourdement ?) et je la complète... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai envie de changé d'ordinateur , mais je ne sais pas vraiment quelle modèle au quelles je pourrai opté , beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Mac 10.4.11 ppc vers mac 10.4.11 intel

Bonjour, je voudrais changer mon mac mac 10.4.11 ppc vers mac 10.4.11 intel vous vous demande surement pourquoi j ai une mise a jour 10.6 gratis et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Chris 94

Macbook pro 13 pouces prend t-il en charge des jeux

Bonjour, est ce que ce macbook pro peux prendre en conte les jeux comme "left 4 dead 2,counter strike go..." ou même "skyrim" 13 pouces : 2,5 GHz Pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des sites internet?

Bonjour, Je souhaiterais totalement supprimer l'accès à certains sites internet de ma navigation. Je vais être honnête, ces sites ne sont pas très s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
_Ritchi_

Macbook pro ne détecter aucun disque dur

Bonjour, Mon macbook pro s'est planté lorsque je travallais dans la machine virtuelle sous windows 7. Alors j'ai forcé le redemarrage et depuis im...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
diegoket

Installation google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fmi

Déconcerté par iphoto

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je suppose, je me retrouve bloqué devant cette fenêtre : "La bibliothèque doit être mise à jour pour foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glütz69

Aide dock svp

Bonjour, j'ai mountain lion et je n'aime pas le "dock" j'aime ien l'effet 3D mais le genre de "gris" où les app sont posées .... alors j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hippovic

Ios 6 et mac book

Bonjour, Je viens d'installer iOS 6 sur mo Iphone, j'ai un MacBook avec la version système 10.5.8, quand je branché mon iPhone il me demande iTunes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gwil
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000