Les discussions

Réglages réseau préférences systèmes

 Résolu

Bonjour, mon MacOS semble péter un plomb... je suis sous MacOS 10.4.11 avec un iBook G4 dès que j'ouvre préférences système, et que je clique sur "r...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Bravo

Rendement de séquence avec finalcut pro7

Bonjour, Voilà je dois continuellement rendre une séquence à chaque fois que je la déplace dans le timeline. Divers effets ont étés ajoutés aux plan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Nicolecaron

Chromium quelle différence avec chrome

Bonjour, je cherche les différences notables entre Chrome et Chromium, pour faire mon choix. tout ce que je lis sur Chromium et vieux. mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Imac installation problème

Bonjour, J'ai actuellement un iMac mid-2010 sans os, j'ai donc réacheter le dvd de SL (j'ai perdu l'original) et tenté d'installé. Première ess...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sanspseudo

Mail ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, suite coupure edf je rentre dans préférences système puis reseau la une application se superpose et je ne peux rien configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caracool

Snow transformation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le pack snow transformation mac sur mon pc Windows mais il n'y a pas la petite barre des tâche ou quand on passe des...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DA vinci

Formater un mac

 Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un Mac, malheureusement l'ancien propriétaire ne la pas formater. J'aimerez donc Effacer/Reinstaller, j'ai lu un tutoriel ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Ou il faut installer le dossier mail

Bonjour, je viens de re formater mon ordi je ne sais plus ou il faut déposer le dossier des archives mail pour le retrouver sur ma boite pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
leshommes

Comment faire une vidéo à partir d'images?

Bonjour, Je suis sous mac. Je cherche un programme pour faire par exemple une vidéo postable sur youtube à partir de photos de mon chien en pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
_Ritchi_

Nettoyage disque sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la rubrique "Nettoyage de disque sur Mac" Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dede74000

Comment installer lion sur plusieurs macs ?

 Résolu

Bonjour, OK j'achète Lion afin de mette le Cloud en place qui ne semble pas fonctionner sans lion. Puis-je l'installer sur les 4 autres Imac ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Almarvic

Automator

 Résolu

bonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert automator, est -il indispensable ? y'a t-il un risque pour le bon fonctionnement du mac, si je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Audrey-4545

Impossible de lire certaincdaudio

Bonjour, Je viens d'acheter un CD (petite histoire de france ) pour ne pas le citer, et je n'arrive pas a le lire sur mon IMac. Lorsque je l'inser...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sanspseudo

Restaurer une version d'iphoto endommagée

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book OS X version 10.6.4 or depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir iphoto on m'affiche un message de destruction ou d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mfp

Pb réception mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de réception de mail sur ma messagerie entourage sur seulement un des 4 comptes que j'ai. je reçois un message d'erreur me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
louba58

Pointeur souris invisible

Bonjour, J'ai un Macbook Pro 17 pouces intel quadricoeur i7 sous Lion (tout neuf) qui lorsque je lis une vidéo sur youtube par exemple fait disparai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Startor666

Passer sur mac

Bonjour, Je souhaiterais passer à Mac étant donner que je suis dans la musique (compositeur) et que la plupart des gens travaillent sur mac. Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
libederme

Recherche \ sur un clavier macboock air

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à une clé partagée sur la livebox, j'ai besoin du caractère \ . Je ne le trouve pas sur mon clavier Macboock air. Que puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Titi

[osx lion] mac ne s'allume plus au démarage,

Bonjour, je m'adresse à vous après avoir fait de longues recherches de mon coté et n'avoir rien trouvé. Voilà mon problème: après un freeze de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sanspseudo

Problème publication rapidweaver et ftp free

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à l'aide... J'ai voulu mettre à disposition une video (quicktime) pour mon travail. j'ai utilisé Rapidweaver 4.4.2 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
serval57

J'envois mes mails via une ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, (c'est mon premier). J'avais enregistré une ancienne adresse mail dans l'application "mail". Après j'ai changé d...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
PappyM

Ejection involontaire sur macbook pro

Bonjour, mon macbook pro refuse apparemment de lire un cd de musique, quand je l'insère il charge pendant 5 min mais ne le trouve pas, et au final...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nolwenn64

Mac imprimante

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents de mon mac sans passer par l'ordinateur principal qui est un window. Est ce possible de relier l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gijoe34

Pb cd bloqué dans mon imac

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jour je galère pour éjecter un CD de mon mac... Je n'y arrive pas... Est ce que quelqu'un à un tuyau? D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
napo7

Comment ecrire le canardo sur la photo?

Bonjour, Comment ecrire le Canardo sur la photo? avec un mac http://www.google.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gijoe34

Plusieurs appareils sur un seul itunes?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du nouvel Ipad et me voilà à nouveau confronté au problème de l'exclusivité Itunes. La situation : J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sanspseudo

Salut prb de cle

Bonjour, j'ai un macbook pro et ma cle usb n'est pas vu j'ai beau redemare, je n'ai que le dd qui apparai merci pour votre aide ( la cle est formate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gijoe34

Ipod desactiver

Bonjour, j'ai un ipod touch 16 gb ,et donc je me suis tromper de code et mon ipod c'est desactiver j'aimerait savoir comment le reactiv

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
daarklink

Logiciel pour faire une instru

Bonjour, Vous pouvez me sitez les Logiciels pour faire une instru facile. (avec un mac)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Ritchi_

Clavier non détecté sur garageband

Bonjour, j'ai acheté un imac dernièrement. J'ai voulu essayer garageband. Après avoir lancé le logiciel, j'ai branché mon clavier Yamaha MM6 (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Ritchi_

Dd multimedia n'apparait plus malgré connexin

Bonjour, mon Disque dur Multimedia DVico que je voyais sans problème en le connectant en USB, ne "monte" plus, et n'apparait plus sur mon Mac depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Ritchi_

Sftabular

Bonjour, j'ai voulu mettre "i work'8" sur mon serveur . ca a planté, cependant, le dossier d'i work 8 est toujours visible et dedans il y a "numbers...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Ritchi_

Pb de mot de passe sur un mac d'expo .

Bonjour, J'ai acheté hier (le17 mars 2012 ) au centre culturel leclerc UN MAC , il ne restait plus que le modele d'expo , le vendeur m'a dit qu'il l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Aliboron Martin

Macbook pro et j'ai un peu de mal...

Bonjour, j'ai un MacBook Pro et j'aurais besoin d'aide pour plusieurs petites choses.... Merci d'avance de votre gentillesse ^_^ Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sanspseudo

Messagerie hotmail !

Bonjour, Je viens de me créer un compte facebook , et il demande de confirmer mon adresse. Comme je n'en avais pas , j'en est créer une. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ou macbook?

Bonjour, je connais déjà l'Imac (chez mes parents), cependant je vais bientôt être étudiant. Donc j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour moi:...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sanspseudo

Comment publier mon site creer sur iweb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lire tous vos message et........ je suis desole je ne ne peux pas vous aider. Pour certain meme vos commentaires ou ques...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrTonioable

Disque dur externe mac espace insuffisant

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter un disque dur externe iomega, le vendeur m'a signalé que je devais le formater pour pouvoir le lire sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sanspseudo

Lecture vidéo torrent avec quick time

Bonjour, avec Mac OS X 10.5 8 j'arrive a charger des vidéo Torrent. Pour les lire j'essaye d'ouvrir le fichier avec quick time 7.5.5 et j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Connexion avec mon disque dure externe

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pq mon mac ne reconnait-il pas toujours mon disque dur externe? Que dois-je faire pour le connecter sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Ritchi_

Acheter un macbook air aux etats-unis

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter un Mac Aux USA , vu le prix qui est largement mieux qu'en France .. Mais j'ai des doutes de le faire car ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nupou

Logiciel parallel sur mac

Bonjour, je possède un imac d'où j ai installer le logiciel parallèle pour mettre Windows 7. Jusqu'à la super mais c'est quand je veux réactualiser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Aliboron Martin

À propos des pps sur mac ( lion)

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à écouter la musique qui accompagne des PPS, ; pas de problème pour les voir, mais pas de son!!! Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Icloud ne synchronise pas tout ical

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me met à Icloud et je souhaite donc mettre sur le cloud mes calendriers Ical même ceux correspondant à des abonnements (au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Wiifitch

Cd ?

Bonjour, et des cd qui ne s'ouvrent et ne s'importent pas automatiquement dans itunes on fait comment? parce que certains de mes cds qui sont ache...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
USA-France

Récupération de dossier

Bonjour, svp comment récupére t'on un dossier supprimer sur un mac et sui n'est plus dans la corbeille? merci bcp Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sanspseudo

Garageband

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une musique sur garage band mais , est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour la metre sur itunes ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mamarieriesasa

Cherche logiciel windows

Bonjour, je cherche un logiciel pour installer windows sur un macbook merci Configuration: Mac OS X / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
_Ritchi_

Flash player pour mac g5 sous osx 10.5.8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus regarder les replay, les vidéos ni les publications vidéo et audio sur facebook du fait que mon Fla...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exfolie

Mac os 10.4.11 problème logiciels

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il faut dire que je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai un Mac OS 10.4.11, et d'après l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exfolie
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000