Les discussions
Pc lent
Bonjour, Comment faire pour rendre mon mac plus rapide, je trouve qu'il rame de plus en plus et pourtant je le nettoie une fois par semaine avec O...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac, il ne veut pas resté connecté + de 5min sur mon internet (ma livebox) par contre je n'ai aucun soucis de con...
Mise à jour mac
Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro avec un procésseur 2GHz Intel Core i7, le problème c'est qu'après avoir fait un maximum de mise à jour, mon ordi...
Ps3/mac
Bonjour, Voilà,j'ai une ps3 et CallofDuty mw2,mw3 et black ops.Je souhaite filmer mes parties de play car je commence à avoir du succès pour une vid...
Problème démarrage imac g3
Bonjour, mon ami viend de me donner un mac je crois que c'est un imac G3 il ressemble à çà: Cliquez ici pour voir mon image en fait je n'y connais r...
Impossible d'instaler itunes 10.5
Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes 10.5 et pendant l'instalation il me dit que itunesX n'est pas disponible du coup j'essaie de retourner sur m...
Interface hotmail sur mac
RésoluBonjour, J'ai fait une manip que je regrette et je n'ai plus mes dossiers à gauche comme "messages envoyés ou supprimés, ou dossiers, ou brouillon...
Bourdonnement d'oreille
Résolu/FerméBonjour,depuis bientot un mois j'entend des bourdonnement (une fois dans la tete,une fois dans une seule oreille)bon alors je vai tout vous expliquez:...
Installer dualboot windows 64x ou 86x?
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, je souhaite installer windows 7 en dualboot c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il faut que j'installe windows 7...
Extension malencontreusement supprimee
Bonjour, je viens de supprimer l'extension d'un fichier video sur mon mac sans le faire expres et je ne peux donc plus lire ce fichier video avec qu...
Achat mbpro & différence prix apple/darty
Bonjour, étant intéressé par l'achat d'un MacBook Pro 13" Core i7 prochainement, j'ai regardé les différents prix proposés par plusieurs grand...
Pinnacle avec mac
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Mac pour pouvoir faire de la vidéo sans avoir à "ramer" comme actuellement avec mon PC. J'ai le logiciel de vidéo "Pi...
Logiciel déformation
RésoluBonjour, Existe t 'il un logiciel gratuit ou payant, genre "Anmanie" mais pour Mac, pour déformer des visages...? Je ne parle pas de photobooth, q...
Crytage des données a quoi cela sert-il ()
Bonjour, jaimerai savoir si le crytage des données (FileVault) sous mac protège-t-il des intrusions via internet ? Configuration: Mac OS X /...
Bootcamp
Bonjour, que faire je veut installer windows et je n'est pas boot camp sur mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Au secoure mon macbook ne s'alume plus!!!
Bonjour, J'ai un trés gros problème car mon MacBook cet étein tout seul quand j'ai voulu aller sur un serveur minecraft (il me metter que "java.net" n...
Mon mac sous lion ne veut plus démarrer.
RésoluBonjour, Ma partition avec Lion ne veut plus démarrer, quand je le lance j'atteris sur le menu recovery me proposant de re-installer l'os .. Par co...
Deplacement fichier imposant
Bonjour, Je souhaite déplacer un fichier (Film qualité Blu Ray de 9Go) sur mon disque dur externe, mais Finder me dit que le fichier est trop lour...
Kiki
Bonjour, Je suis connectée à Internet par wifi. Ma time machine a son voyant vert allumé, mais quand j'ouvre mon utilitaire airport la time machin...
Archivage des emails (gmail)
FerméBonjour, J'aimerai récupérer tout mes emails reçus et envoyés via gmail sur mon Mac puis en faire une archive. comment faire? j'ai Outlook et ...
Itunes, vlc, fenêtres.
Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant mon Mac. 1- Par rapport à iTunes, une fois qu'un fichier audio a été copié dans iTunes, dois-...
Mon mac os ne s'allume plus
Bonjour, Bonsoir, chers internautes! Mon MAC OS ne s'allume plus. C'est écrit: "No bootable device.... Insert boot disk and press any key. J'ai don...
Performances en jeu sur bootcamp
Bonjour, j'endure depuis trop longtemps des performances dérisoire lorsque je joue sur ma partition Windows 7 sur mon MacBook Pro. J'ai Bootcamp pour ...
Apple pour montage vidéo ?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'avec un ordi Apple, il n'y avait jamais de bug ou plantée si vous faite des montages vidéo (HD) ou photo ? est-ce vra...
Clé usb vide suite à demande éjecter clé usb
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide. Je ne comprends pas pourquoi ma clé USB affiche un espace vide et tout mes documents ont disparu... Je n ai rien s...
Diapo entre iphoto et imovie
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser des diaporamas photos sur Mac en alliant les thèmes iPhoto (qui sont très bien, m...
Comment télécharger une vidéo depuis pluzz.fr
RésoluSalut, Voilà je voudrais télécharger une vidéo depuis pluzz.fr dont voici le lien : https://www.france.tv/ J'ai déjà essayé avec Downloadhelper, ç...
Problème raccourci clavier finder os x
RésoluBonjour, J'ai un clavier qwertz (suisse/romand), mais j'ai des problèmes avec des raccourcis dans finder tel que précédent-suivant (Commande + [ e...
Création de compte ?
Bonjour, j'ai un Mac Apple, je voudrais savoir comment créer un compte différent de celui de mon père pour que je puisse surfer sur ma propre page. M...
Virus sur émulateur windows vmware (mac)
Bonjour, Je possède un MacBookPro et je me croyais jusqu'à peu à l'abri des virus... pourtant le réseau auquel je suis abonné (je suis dans une ré...
Comment scanner avec une epson stylux 215
Bonjour, je désir scanner un document avec mon imprimante Epson stylux s 215 j appuie sur scan après avoir mis mon document comme pour une copie et st...
Comment connecté amsn
Bonjour, J'ai téléchargé aMSN 0.98.4 (sur MAC OS X, version 10.5.8) quand je l'active et que je suis connectée, mes contacts apparaissent déconnecté...
Pronote
FerméBonjour, je cherche a installer pronote pour mac os x mais je trouve pas j ai trouver juste pour windos donc si vous trouver pasuqe en faite je voudr...
Changer batterie macbook
Résolu/FerméBonjour, Pensant m'acheter un macbook pro et j'utiliserais beaucoup la batterie donc je voudrais savoir comment il faudra que je la change.Mais je n...
Adblock
Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation et j'ai blocke ma barre de recherche sur safari. je desespere de pouvoir la recuperer.... Quelqu...
Mon mac bookair s'est ralenti
Depuis le téléchargement sur clé usb du logiciel de Macbook air, la pomme du mien se fait désirer J'ai beau utiliser Makeeper, rien y fait. Avant c'é...
Mac sur pc acer aspire 9300
Résolu/Fermébonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi
Rebooter système macbook air vs lion?
Bonjour, J'ai un MacBook air (en version 10.7.3 actuellement) acheté fin 2011, donc avec Lion pré-installer dans la machine. Dans le stockage de m...
Comment changer une adresse ip sur mac ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une adresse ip sur un mac genre ou est cd qu'on trouve le poste de travail sur mac ?
Bonjour, Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp. Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais a...
Je ne peux plus vider la corbeille
Bonjour, Snow Leopard Voilà ce que m'écrit mon Mac depuis quelques jours quand je tente de vider la corbeille, laquelle est de plus en plus ple...
Applescript utility.app introuvable
RésoluBonjour, Je voudrais installer un script pour signaler les spams à signal-spam.fr suivant ce lien : https://www.patpro.net/blog/index.php/2007/07/1...
Mac sur pc
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment une version de ios compatible avec mon pc ! je recherche un peu d'aide dans ce forum MERCI http://www.noel...
Bloqué sur "prendre un cliché" - 1ere utilisa
Bonjour, Help, je viens d'acheter un MAC dont on m'a tant vanté les mérite. Je l'installe, je démarrage pour la 1er fois. Ca me demande de cre...
Vlc ancienne version pour mac os 10.4.11
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon mac et j'ai perdu ainsi quelques logiciels dont VLC 1.1 J'ai essayé de me connecter au site mac old ap...
J n'arrive pas a instalée le flash player
Bonjour, j'ai un mac os 10.4 et je n'arrive pas instalé le flash player car quand je veux voir des video me demanade tjr le plugin Configurat...
Impossible de me connecter à mail
Bonjour, Je cherche depuis trois jours sans succès. Je possède un mac book et depuis quelques jours impossible de recevoir mes mails sur mon mac. Mo...
Comment me débarasser d'icloud .
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment me désabonner d'icloud, car je ne peux plus modifier mes évènements sur ical sur mon Iphone ? Configuration: ...
Disquedur en mode windows à utiliser avec mac
Bonsoir à tous, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 En fait je possède un MacBook Pro mais j'aimerais également disposer d'un système W...
Garage band ... que manque t'il ?
Résolubonsoir j'ai du réinstaller Ilife09 ; toutes les applis, Iphoto, IDvd, Imovie, fonctionnent parfaitement, sauf Garageband. Pour garage band, j'a...