Les discussions

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts hotmail (WLM) vers Mail .Je reçois les messages mais je ne sais ajouter les contacts . Merci bcp....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pierrephoto

Correcteur d'orthographe sur word 2008

Bonjour, Je rencontre un problème avec le correcteur d'orthographe et de grammaire sur Word (2008) : au bout de 2 mn, il affiche : "Une erreur s'est...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Val

Problème m6 replay incompatible avec mac os 10.5

 Fermé

Bonjour, Depuis le changement de site de M6 Replay, il m'est impossible d'y accéder depuis mon mac. Lorsque j'arrive sur le site, on me demande d...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
invité

Emplacement des thèmes firefox sur mac

Bonjour, Savez-vous où se situent les thèmes (add-ons) qu'on peut mettre sur firefox? Je ne trouve pas leur emplacement sur mon macbook pro.. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GreenWhale

Erreur 10660

Bonjour, Je veux envoyer des photos avec Gmail. Après activer la copie pour l'envoi, une fenêtre apparaît en disant : "Une erreur s'est produite : e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Telechargement word et excel pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, que me conseillez vous pour installer word et excel sur mon mac, je vois pleins de liens de téléchargement mais je ne sais que choisir. ...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Mac os x 10.6 ou os x 10.5

Bonjour, je ne sais pas comment savoir si mon mac et OS X 10.5 ou 10.6. Comment faire pour savoir? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Probleme avec mon mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai un mac os x 10.4.11 PowerBook G4 et je veux une mise a jour 10.5 a chaque fois que je télécharge je trouve qu'il me faut une version ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Mlle.ikram

Disque dur pc pour mac.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans et toute mes infos sont sur mon disque dur externe qui est formater NTFS depuis le début, je ne peux pas changer....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Itunes 10.6.3 incompatible avec mon mac 10.4.11

Bonjour, alors, voilà je suis débutante en mac, (et de toutes façon mes compétences informatique sur PC n'étaient pas non plus fulgurante), je vie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Ipad retéléchargement d applis gratuites pour un jour payantes

 Résolu

Bonjour, Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Juju

Lenteur de safari avec macos

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le système MacOs, Safari est d'une lenteur désespérante J'ai un autre ordinateur où je n'ai pas pas fait de mis...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
GreenWhale

Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux rss

 Résolu

Bonjour, Je trouve ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux RSS. Le flux RSS est temporairement indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pierrephoto

Probleme boot apres installation

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner mac OS X Snow Leopard sur VirtualBox. Je l'ai donc installer sur une partiti...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Installer snow leopard

Bonjour, je suis actuellement sous l'OS Leopard 10.5.8 et j'aimerais passer en 10.6.8 au minimum. J'ai un macbook blanc de 2007 : processeur : 2.2 GH...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gabjy

Message de la page web

Bonjour, Depuis aujourd'hui une petite fenêtre s'ouvre sur mon écran avec le texte suivant : Out of memory at line : 18 ; ce chiffre change sans c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Bootcamp : installation windows 7

Bonjour, mes recherches n'étant pas très concluantes je me tourne vers vous. Je souhaite installer windows 7 sur mon Imac via Bootcamp, seulement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Problème micro

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai affaire à un truc bizarre sur MacOS. Quand je tape au clavier, que le mac me dit "Il est 11h00" par exemple il n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Étienne9

Comment compresser un fichier word

bonjour à tous je suis pommée comment compresser un fichier word pour l'envoyer par mail, car il est trop volumineux (mac os x 10,2,8) j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lyki

Besoin de vous pour telecharger videos

Bonjour, SLT je présente un super gros exposé pour mon boulot et n'arrive pas à télécharger mes vidéos sur mon mac (pour une clé USB) je le prés...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pierrephoto

Clavier qwerty espagnol en azerty francais

Bonjour, Je viens de commander un macbook sur le site d'apple (je suis actuellement aux USA) et j'ai choisi le clavier western spanish propose par ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pseudo

Actualiser mac os

Bonjour, J'ai un mac osx 10.04.11 (85165),version kernel : DARWIN 8.11.0, Processeur GHZ POWER PC G5, Tiger est installé. Avec cette version il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Macintosh hd endommagé et grisé

Bonjour, Suite à un problème mon MacBook Pro 2012 ne démarrait plus Macintosh HD semblait endommagé donc j'ai du télécharger OS X Lion dans ma clé U...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Giac

Problème excel 2011

Bonjour, Je rencontre un problème sur excel2011 depuis peu, sur un dossier existant je n'arrive pas à modifier la taille de mes chiffres, mon MAC ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Ctrl-alt-suppr

Bonjour, Quel est l'équivalent du fameux "ctrl-alt-suppr." sur Mac ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yusei

Transfert de données

Bonjour, J'ai un iphone 4 que je vais bientôt mettre en vente car j'en ai commandé un 5 qui va arriver. Il va falloir que je fasse le transfert...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cnessy

Changer de langue firefox

 Fermé

Bonjour, J'utilise un mac OS au travail or mon ancienne collègue a configuré firefox en allemand. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour cha...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LOTFI

Problème démarrage mac book pro

Bonjour, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon Mac Book Pro via Bootcamp mais depuis que 7 est installer je n'arrive plus à aller sur la partie Mac. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cnessy

Comment réinstaller mac os x sans cd

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux réinstaller mon ordinateur mac os x sans son cd de réinstallation Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Safari ne fonctionne plus

Bonjour, Safari ne marche plus depuis quelques semaines, quand je lance une recherche rien ne se passe... Aidez moi svp. >Mon ordi fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
chouchou

Comment enlever la protection en ecriture elements (dd)

Bonjour, j'aimerais trouver une solution valable pour mettre des films sur mon dd elements(500go) car il ya un petit panneau qui s'affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Logiciel gratuit d'écriture sur mac

Bonjour, je ne sais pas comment choisir et télécharger un logiciel gratuit d'écriture sur mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les morceaux de ma liste de lecture ne se copient pas !

 Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, je veux synchroniser des musiques sur mon iPod (touch 4e génération) à partir de ma liste de lecture (contient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort

Macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis : J'hésite entre deux ordinateur -le macbook pro 13' ou -le macbook pro 13' avec ecran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Giac

J'ai un mac mini j'ai acheté un imac, comment passer les infos ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai acheté un Imac, il parait que c'est très facile de faire passer le...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Meigalena

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai l'occasion d'utiliser le Mac Pro de mon père qui date de 2005 (avec une grosse config pour l'époque, 3 go de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
â(TM)¥

Insérer une liens active

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour insérer un liens example http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993.html pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Inséré un link actif avec word

Bonjour, Comment on install un lien active sur word -MAC os Example : http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Pb de synchronisation

Bonjour, quand je synchronise la musique entre le mac et iphone les morceaux sont en double sur iphone pourquoi merci de m indiquer le pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calvin21

Comment obtenir les sons de garageband ?

Bonjour, Je suis un utilisateur de Mac et j'adore GarageBand. J'aimerais pouvoir récupérer les sons intégrés au logiciel, mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
azerty33760

Mon mac refuse de s'allumer

Bonjour, par inadvertance j'ai renversé du vin sur mon ordi(Mac Book air 2011) il s'est éteint quelques instants apres que je l'ai essuyé. Aussi de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Branchement du data chow avec macbook

Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment brancher un data chow avec macbook sachant que ce dernier (macbook) n'a que des prises USB. Quel cable utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Comment retrouver des données supprimées

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. J'utilise iscrapbook, un logiciel de scrapbooking. En lançant l'application il me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Que fait la cmd-r au démarrage?

Bonjour, on m'a conseillé de faire une restauration (cmd-R au démarrage) qu'est ce que sa ferais a mon ordinateur ? Y aurait-il des pertes de données ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Bootcamp (impossibilité d'installer)

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
paat31

Votre avis sur anti-virus et onyx

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

2 versions différentes d'adobe reader installées

 Résolu

Bonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jemlabd

Transcription voix - texte

Bonjour, Lors d'une conférence, j'ai enregistré les questions-réponses via mon I-Pad dans l'application EVERNOTE. J'aimerais transcrire cette e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Comment on trouve l'adresse d'une image?

Bonjour, comment on trouve l'adresse d'une image? (aider moi avec des phrase simple je suis pas forte en informatique =p )

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Comment mettre des photos sur iphone 4s

Bonjour, comment mettre des images sur iphone 4s? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MacOsX
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000