Les discussions
Bloque en utilisateur invite
Bonjour, Voilà en voulant supprimer mon compte admin mon Mac a redémarrer et est maintenant bloqué Sur un fond gris avec utilisateur invite et ...
Deconnecter un compte sur mail
Bonjour a tous ! Un ami m'a donne son iMac G4 et j'en suis tres content. Seulement son compte Mail est encore present et je cherche a le deconnect...
Xp pro sur mac os x version 10.6.8 léopard?
Bonjour, Comment installé XP PRO sur mon MAC je n'ose pas faire l'essai, qui peu me donnez la mache à suivre, conseil ou pas? Il y a un risque po...
Apres connection hdmi mon bureau n'apparait pas sur écran télé.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Mini Dis / hdmi, je l'ai donc branché au cable hdmi et ensuite relié a mon mac. le probleme est que mon bu...
Mac os ou windows
Bonjour, Je comptais m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite entre prendre un mac mini ou un pc Portable. Jusque la j'ai jamais utilisé win...
Trier ses mails
Bonjour, JAIMERAI SAVOIR COMMENT SERAIT IL POSSIBLE avec l iphone DE 1. d afficher parmi tous ses mails, les emails NON LUS 2. comment pe...
Comment créer dossier de messagerie dans l'ipad
RésoluBonjour, Comment créer des dossiers et sous dossiers dans l'Ipad ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ou trouver un imac 2011 27 pouces de nos jours ?
FerméBonjour, Je suis à la recherche des tout derniers Imac 2011 27 pouces. La gamme 2012 va bientôt sortir, mais elle ne m'intéresse pas, et sera pou...
Passage de 10.5.8 à 10.6.8 sur macbook d'10/2009 ... wouarff !
Bonjour à tous, Mon PC est HS ... me voila donc sur le Macbook de ma femme qui est Mac ... pour être tranquille ... J'avais 2' et cela me d...
Commande suppr pour macbook pas pour les fichiers
RésoluBonjour, Je sais que l'alternative à la touche suppr pour les Macbooks est la combinaison commande+backspace mais cela ne marche que pour les fich...
Problème avec le systeme mac os x leopard
Bonjour, Je m'appele Roche Comment reinstaller mon systeme mac os x snow leopard vu que la machine ne demarre pas sur le cd d'installation? Merci ...
Problème carte son firewire et macbook
Bonjour, Je suis en possession d'un MacBook avec processeur Intel Core 2 Duo 2GHz, Mémoire 1Go 667MHz DDR2, version logicielle 10.4.11. Ma carte ...
Comment bloquer le démarrage automatique de iphoto?
RésoluBonjour, IPhoto démarre automatiquement chaque fois que j'insère une carte SD (souvent car je prend bcp de photos).... Comme ma bibliothèque est trè...
Virus flashback, aide!!!
Bonjour, J'ai un macbook pro de 2 ans, et je voudrais savoir s'il y avait une technique pour pouvoir savoir si le virus flashback avait infiltré m...
Ppt plante sur macbook snowleopard
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je suis un utilisateur de MacBook version Snowleopard. J'utilise aussi le pack Office de Microsoft avec powe...
Bonjour, Mon adobe acrobat profesionnal ne fonctionne plus. J'ai besoin de scanner un fichier et d'ajouter la page à un pdf existant. Que préconisez-...
Problème installation sims 3 sur macbook pro
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 13,3 et la première chose que jai voulu y metre est le jeu les sims 3 hors l'installation ne marche pas...
Comment avoir ilife, il n'est pas sur mon x.5.8
Bonjour, merci à cnessy, mais je n'ai pas ilife,est-ce possible de le télécharger ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Pb d'éclairage macbook
Bonsoir, j'ai un macbook ; j'aimerai savoir pourquoi l'écran est tout noir d'un coup et je suis obligé de (baisser l'éclairage) "touche F1" et "F2...
Ilife 09
Bonjour, je souhaite mettre ilife 09 sur mon imac 24" de mi-2007, comment faire? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Drivers logitech webcam pour mac os x
Bonjour, je voudrais installer une camera logitech sur mon mac mini, mais je ne trouve pas de drivers je pense que ma webcam est le modele s550...
Changer ram imac
Bonjour, combien puis je mettre de ram au maximum pour un Imac intel core2duo osx leopard? Au dessus de 4go, est ce nécessaire?? http://www.macwa...
Redémarrage sur partition mac os impossible
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Consumer Preview sur mon MacBook Pro, sur une partition de mon disque dur. Lorsque je redémarre mon ordinate...
Le dossier bibliothèque a disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je vient d'acheter mon ordi il y a environ 1 semaine (MacBook Pro) et je vient de remarquer que l'absence du dossier...
Ou sont mes photos iphoto?
FerméBonjour, j'ai un gros soucis , plus de fichiers originaux dans le package iphotolibrary de ma sauvegarde avec time machine.apres clic droit , je me r...
Compte mail
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière, je travaille sur mac parce que je ne suis vraiment pas douée en informatique et sa simplicité est top p...
A l'aide erreur http 500
Bonjour, j'ai bcp de mal à accéder à ma boite mail problème récurrent http 500 error s'il n'ya pas de solution changement d'opérateur car c'est v...
Erreur d installation
Bonjour, jai actuellement un mac mini 1,83 Ghz et alors que jai voulu installer le mac os x 10.4.7 lors de la deuxieme partie de linstallation a vec l...
Ssd mac
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un disque dur interne sur Mac et d'y rajouter une mémoire flash SSD ? Et si oui, comment se ...
Choisir son mac
Bonjour, je souhaite acquérir un mac mais j'hésite entre 2 modèles. Le premier : MacBook Pro 13 pouces : 2,5 GHz Processeur bicoeur Intel C...
Macbook pro os x version 10.5.8 - accès à iclood et itunes 10.7
Bonjour, J'ai un souci avec I-clood et I-tunes. Est ce que quelqu'un pourrait svp m'aider (je suis désespérée...:-() Voilà mon souci, j'ai un m...
Encodage avec toast titanium10 tres long
FerméSalut à tous, Peut-on m'expliquer pourquoi avant la gravure (films) y a t-il un ENCODAGE (a quoi ça sert?). Car c'est TRES long,merci à ceux qui sav...
Problèmes avec dock.
Bonjour, J'ai perdu les icônes de launchpad et dashboard. Où sont-elles? Merci beaucoup. Copelia21 Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Transfert de contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts hotmail (WLM) vers Mail .Je reçois les messages mais je ne sais ajouter les contacts . Merci bcp....
Correcteur d'orthographe sur word 2008
Bonjour, Je rencontre un problème avec le correcteur d'orthographe et de grammaire sur Word (2008) : au bout de 2 mn, il affiche : "Une erreur s'est...
Problème m6 replay incompatible avec mac os 10.5
FerméBonjour, Depuis le changement de site de M6 Replay, il m'est impossible d'y accéder depuis mon mac. Lorsque j'arrive sur le site, on me demande d...
Emplacement des thèmes firefox sur mac
Bonjour, Savez-vous où se situent les thèmes (add-ons) qu'on peut mettre sur firefox? Je ne trouve pas leur emplacement sur mon macbook pro.. Je...
Erreur 10660
Bonjour, Je veux envoyer des photos avec Gmail. Après activer la copie pour l'envoi, une fenêtre apparaît en disant : "Une erreur s'est produite : e...
Telechargement word et excel pour mac
Résolu/FerméBonjour, que me conseillez vous pour installer word et excel sur mon mac, je vois pleins de liens de téléchargement mais je ne sais que choisir. ...
Mac os x 10.6 ou os x 10.5
Bonjour, je ne sais pas comment savoir si mon mac et OS X 10.5 ou 10.6. Comment faire pour savoir? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion ...
Probleme avec mon mac os x 10.4.11
Bonjour, J'ai un mac os x 10.4.11 PowerBook G4 et je veux une mise a jour 10.5 a chaque fois que je télécharge je trouve qu'il me faut une version ...
Disque dur pc pour mac.
RésoluBonjour, J'ai un PC depuis 2 ans et toute mes infos sont sur mon disque dur externe qui est formater NTFS depuis le début, je ne peux pas changer....
Itunes 10.6.3 incompatible avec mon mac 10.4.11
Bonjour, alors, voilà je suis débutante en mac, (et de toutes façon mes compétences informatique sur PC n'étaient pas non plus fulgurante), je vie...
Ipad retéléchargement d applis gratuites pour un jour payantes
RésoluBonjour, Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c ...
Lenteur de safari avec macos
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le système MacOs, Safari est d'une lenteur désespérante J'ai un autre ordinateur où je n'ai pas pas fait de mis...
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux rss
RésoluBonjour, Je trouve ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux RSS. Le flux RSS est temporairement indisponibl...
Probleme boot apres installation
FerméBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner mac OS X Snow Leopard sur VirtualBox. Je l'ai donc installer sur une partiti...
Installer snow leopard
Bonjour, je suis actuellement sous l'OS Leopard 10.5.8 et j'aimerais passer en 10.6.8 au minimum. J'ai un macbook blanc de 2007 : processeur : 2.2 GH...
Message de la page web
Bonjour, Depuis aujourd'hui une petite fenêtre s'ouvre sur mon écran avec le texte suivant : Out of memory at line : 18 ; ce chiffre change sans c...
Bootcamp : installation windows 7
Bonjour, mes recherches n'étant pas très concluantes je me tourne vers vous. Je souhaite installer windows 7 sur mon Imac via Bootcamp, seulement e...