Les discussions
Sos photo iphone
Bonjour, voilà je vais essayé de faire court et bien expliquer. Fut un temps j'avais Iphoto, ou j'ai classé mes photos, donc sur mon iphone a é...
Itunes film macbook ipad
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un MacBook pro 13", alors voila ma question, Ayant pas d'ordinateur, j'ai acheter des film sur iTunes avec m...
Comment produire un rapport de son ordi mac?
RésoluBonjour, J'ai besoin de donner des consignes claires pour qu'on sorte un rapport de l'ordi MAC. Comment faire ? Il faut savoir quelles sont les ...
Windows live mouvie maker pour mac?
RésoluBonjour, je cherche le logicielle windows live movie maker pour mac qui est pour moi introuvable pouvez vous s'il vous plais m'aider a la trouver ...
Rajouter de la ram mbp 15' 2012
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MBP 2012. J'ai pris la version 4Go de RAM car rajouter soit même de la ram est moins cher. J'aimer...
Time machine
Bonjour, j'ai récemment fait une demande de conseils pour choisir entre le macbook air ou pro. c'est décidé, je vais prendre le air, mais je voulais...
Clavier mac, problème de touches
Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus ou m...
La batterie du macbook (air)
Bonjour à tous, Cela fait longtemps maintenant que je cherche en vain des réponses fiables et concretes à l'interrogation universelle des batteries...
Conseils charge macbookpro 15' 2012
Bonjour, Je viens très récemment d'acquérir un Macbook Pro (NON-Retina) , et un petit problème se pose .. je vous explique ; ça va faire un peu p...
Mon mac ne lit pas les sims 3
Bonjour, je viens d'acheter les SIMS 3 compatible MAC, mais mon ordi ne lit pas le CD et le rejette... Que se passe t il? Merci Configuration: ...
Quick time
Résolu/FerméBonjour, Voila j'écrit pour dire que mon quick time 10.1 na pas de son$je fais les video et dés que je la regarde problème... pas de son, j'ai be...
Probléme skype mac
Bonjour, j'ai un mac et je suis sur skype depuis un moment , lorsque j'appelle un contact dans un pays européen vers un pays européen tout va bien m...
Graver un dvd
Bonjour, j ai fait un montage photos et film sur i movie et je voulais savoir comment le graver ? Si je partage avec i dvd la qualité de mon proje...
Macbook pro image du bureau
Bonjour, Je viens d'avoir un macBook pro j'ai réussi a mettre une image en fond d'ecran sauf que l'image s'agrandit automatiquement en fond d'ecran ...
Photo de l ipad vers mon macbook
Bonjour, La semaine dernière mon disque dur de mon macbook a rendu l ame. Je l ai amené dans un magasin mac, ils m ont remplacé mon disque dur m...
Défragmentation?
RésoluBonjour, Je suppose qu'il est aussi nécessaire de défragmenter sous MAC. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance. ...
Comment déplacer les fichiers dans ifile
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on pourrait gérer les fichiers qui se trouvent dans iFile. Je m'explique, j'ai des musiques et des films que je pe...
Ma corbeille
Bonjour, Alors là, mystère , je suis allée voir dans ma corbeille, il n'y a plus de démon ,par contre il y a "recovered files" , que faire avec cel...
Applications ipod touch gratuite
Bonjour, j'ai acheté mon iPod touch 4g il y a quelques semaines de ça, tout fonctionner bien, je telecharger des applications et tout, et puis mainten...
Charge iphone pendant mac en veille
Bonsoir les gens ! Une question technique a vous poser, il m'arrive de charger mon iphone sur le mac, seulement vous l'avez surement remarqué lorsq...
Macbook pro ou air?
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un mac portable mais j'ai besoin de vos conseils d'experts. alors, je compte l'utiliser pour surfer s...
Script mail -> contact
Bonjour à tous, Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, je vous préviens, ma question s'adresse aux utilisateurs avancés. Voilà, j'ai un site, je le tient...
Mac mountain lion
Bonjour, J'ai mis a mon mac avec la nouvelle version "Mountain Lion" et depuis je n'ai pas trouver l'application Front Row qui me permettez de re...
Comment installer msn sur mac os 10.4
j'ai un IbookG4 je ne peux pas installer MSN. pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Envois par imail ph. & petites vidéos
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la possibilité d'envoyer à la famille et aux amis des photos en nombre et de petites vidéos par IMails...
Charger macbook pro
Bonjour, bon soir je viens d'acheter un macbook pro et je ne sais pas combien du temps il faut le charger 24h comme les autre marque au plus? merci ...
Session invité au démarrage
Bonjour, ce matin, je rencontre un très gros problème avec mon MacBook Pro. Au démarrage (qui dure plus de 5 minutes...), on me propose de me connect...
J'a perdu le code de mon ipod touch 4
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour déverouiller mon ipod car je ne me souvien plus du code merci de mespliquer clairement svp Configu...
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, Sur un MacBook Pro comment accéder aux caractères "notes de musique" ex. ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1
Ssd avec macbook pro récupération osx 10.8 ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ssd de cher crucial de 256GB et voila je me demande une fois l'installation effectué est ce que le mac va directemen...
Des solutions pour mon macbook ??
Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis avec un Macbook blanc. Tout d'abord le clavier ne marchait plus, mais personne n'a réagi à mes questions sur ce ...
Problème d'installation sims 3 mac
Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 et impossible de l'installer sur mon MAC... lorsque je clique sur l'icône du logiciel d'installation il ne s...
Formater imac.........
Bonjour, je possède depuis un peu plus de un an un iMac sous Mac OSX snow leopard, et je voudrit le formater seulement lord dun déménagement jai p...
Macbook écran devient noir
Bonjour, J'ai un MacBook depuis quelques années et récemment lorsque je suis dessus l'écran devient noir. Il est donc impossible de travailler des...
Code admin macbook air
FerméBonjour, j ai oublier le code admin de mon macbook air,voulez vous m aider svp
Problème d'affichage sur powermac g5 (2005)
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours mon écran se couvre progressivement de taches multicolores jusqu'à devenir illisible . J'ai démarré s...
Logiciel non reconnu par apple
RésoluBonjour, voici mon problème, aujourd'hui nouveau détenteur d'un mac Book pro 15" rétina, je ne peux pas lancer certain logiciel car ceux-ci ne se ...
Problèmes avec "images"
Bonjour, j'utilise beaucoup Iphotos, mais lorsque je décharge des photos, je me "retrouve" avec tous les visages, un par un (imaginez les photos de ...
Macbook pro et lacie
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro, et j'ai commandé avec un disque dur externe, le LaCie "Porsche Design". J'ai essayé de branch...
Time machine - mountain lion clean install
Bonjour, je suis un peu perdu avec le fonctionnement de Time Machine. Je souhaiterais obtenir réponse à une question probablement bête : -...
Impossible de changer le mot de passe(10.5.9)
Bonjour, J'ai un vieux emac que j'aimerai réutiliser, mais, j'ai complètement oblié le code d'admin. Alors, je redémarre sur le cd d'installation, j...
Keylogger pour mac
Bonjour à tous, Je viens d'offrir un mac à mes enfants mais je souhaite tout de même garder un oeil discrètement sur leurs activités sur le net. ...
Problème synchronisation itune --> ipod 5.1.1
Bonjour, je vient d'installé la version 5.1.1 sur mon Ipod Touch. Et lorsque je veux rajouté un nom d'artiste, un nom d'album, une pochette... a une d...
Time machine et time capsule
Bonjour à toutes et tous, Me voici nouvelle dans ce forum, alors pardon pour les termes inappropriés ! depuis que j'ai installé le contenu de...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai mon MacBook Pro qui ne veut plus démarrer, il n'y a pas le "dông" et j'ai un écran noir!!! Au secours, que puis-je faire? cordia...
Point d'interrogation
Bonsoir, j'ai un point d'interrogation qui apparaît lorsque je clic sur l'icône de mon fichier de gestion/compta dans le dock, il n'y a pas moyen d'o...
Mon disque dur externe en lecture seule..
Bonjour, s il vous plait comment ça marche???? Je désespère depuis un heure :((((( Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Espace disque disparu
RésoluBonjour, Voila mon problème ( qui a l'air récurant mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les solutions recherchées sur le net ) : je possède...
Je voudrais supprimer des go sur mon mac
Bonjour tout le monde ! je possède un mac mais je n'ai pas l'application power point,j'ai voulu la telecharger sauf qu'il me disent qu'il faut que...
Réinitialiser système à partir d'une date
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les données à partir d'une certaine date. Comment faire ? Merci pour votre aide. Aurore