Les discussions

Uploader des photos depuis iphoto

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu "crétine", je m'en excuse d'avance... J'utilise IPHOTO depuis peu, et je rencontre un problème lorsque je veux up...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
davidas94

Driver de cybert-shot dsc w115

Bonjour, je cherche le driver de l'appareil photo "sony dsc w115... car j'ai eu beau chercher de partout il n'y a que pour windows alors que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
meriton

Problémes pour dvd

Bonjour, C'est parce que je filme des chaines avec mon enregistreur graveur , Je grave les vidéo sur un CD mais quand je mais sur mon PC Mac a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey

Envoyer/recevoir entourage macosx

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal qu'entourage fasse envoyer/recevoir seulement tout le dix minutes ???? J'ai essayé d'appuyé sur f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey

Aidez moi avec mon mac

Bonjour, est-ce que je peux monter un disque dur ayant le programme windows sur un pc mac? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey

Problème avec mail (icône avec l'aigle)

 Résolu

Bonjour, H E L P !! j'ai une adresse mail windows live que j'aimerais enregistrer sous mail - programme mac - mais seulement je n'y arrive pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
slurps17

Perte des fichiers audio

Bonjour, Lors d'une synchronisation de mon iphone en tant que nouvel appareil vers mon MAC BOOK, j'ai perdu tous mes fichiers audio, dont un très...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Sanspseudo

Probleme avec mon mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac usagé, il reconnait le reseau mais je n'arrive pas a monter sur mon compte yahoo, je peux faire que des recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
dede74000

Nom d'utilisateur & mises à jours.

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, que je n'arrive pas à résoudre. Le disque dur de mon mac a laché il y a maintenant 6 mois. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey

Vidéos windows movie maker sur mac os x

Bonjour, j'avais l'habitude de passer par WINDOWS MOVIE MAKER pour faire des montages, je travaille mtn sur mac, et il m'est impossible de lire ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
sans

Enregistrez un mot de passe sous mac

Bonjour, j'ai un petit probleme enfaite je n'arrive pas a enregistrez mon mot de passe dans un site car au debut on m'avait demander si je voulais e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Sanspseudo

Mns (audio+vidéo) pour mac

Bonjour, mon problème est que depuis que j'ai mon mac je n'ai pas réussi a trouver une version msn ou autre pour communiquer qui comprend audio+ v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Sanspseudo

Cours avec itunes ?

Bonjour à tous ! J'ai entendu dire qu'il y avait des cours (genre anglais ou maths, pour approfondir) gratuits sur iTunes mais je ne les ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Apple et les taxes

Bonjour les amis, Il y aurait bien quelque chose qui me tracasse. Bon voilà, j'aimerais bien acheté un Imac pour le temps des fêtes et je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Mac ou Pc

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique... Je tie...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
guibbor

Pb de lecture de fichiers vidéo ac quicktime

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de lecture des fichiers vidéos stockés sur mon DD avec Quick time (ça fonctionne par contre si je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Inès-13

Pilote sagem f@st 800

Bonjour, J'ai a un iBook (Mac OS 10.4) et un Modem SAGEM F@st 800/840. Le problème c'est que ce iBook est un peu vieux il a un processus PowerPC G4...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
dede74000

Ajouter des polices sur photoshop mac os x

Bonjour, j'ai un pack de polices, ils sont toutes au format .tff J'ai photoshop CS5, et je voudrais y ajouter les polices, comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
dede74000

Problème avec photo booth 1.2 sur léopard

Bonjour, depuis ma récente installation de léopard, mon mac book pro marche très bien...à part photo booth: tout le programme fonctionne...la cam...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
dadoudu

Comment liberer l espace de mon disque mac

Bonsoir à tous, Je possède un mac. Un message s'est affiché m'indiquant que mon disque de démarrage était presque plein. J'ai donc pris mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sarah

Mettre des ebooks sur l'ipad

Bonjour, J'ai un ipad, je voudrai mettre des ebooks téléchargés depuis mon pc sur mon ipad. Est ce que c'est possible svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gpzmobile

Ouvrir un ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaître la méthode pour ouvrir un iPod nano. Plus précisément pour les 3ème et 5ème générations. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
medine54

Problème d'éclairage de l'écran ipod nano

Bonjour, j'ai un problème d'éclairage avec mon iPod nano: il fonctionne mais l'écran ne s'éclaire presque plus, ce qui m'empêche de lire correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
medine54

Changer windows xp en mac os x sur un imac 24

Bonjour, voici mon problème, je viens d'acquérir un imac 24", mais le petit soucis c'est qu'il est sous WINDOWS XP, je voudrai savoir comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ludotronik

Ecran noir de mon ipod touch

Bonjour, Je suis nulle en informatique mais je souhaitais avoir un ipod touch pour une utilisation professionnelle et personnelle. J'ai à peu près...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
stéphanie

I web et musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la musique sur chaque page de mon site, notamment sur les pages photos. Quand je mets un titre de itunes pris sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sahambala

Quel est le meilleur ipod

Bonjour, Quel est le meilleur Ipod , l'Ipod Touch ou l'Ipod nano 5G ??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Escapology

Ipod nano

Bonjour, Je vien d'acheter mon ipod nano a peine cet aprés midi et la je le branche pour mettre de la musique de mon ordi dessus et ca ne la met p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Escapology

Ipod verrouillé

Bonjour, mon i pod est bloqué,je l'ai verroullé et j'ai oublié mon code Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Escapology

Adobe acrobat 9 pro = pdf modifiable ?

Bonjour, j'ai pu consulter ce logiciel professionnel sans arriver à enregistrer un document créé ( une lettre par exemple ) qui reste modifiable...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soleil91

Pas de voyant d'allumage, pas d'écran

Bonjour, Lorsque je démarre mon G5, l'ordinateur démarre matériellement (disques durs, ventilos etc...) mais mon voyant d'allumage reste éteint (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Récupération de logiciel effacé.

Bonjour à tous ! J'ai supprimé un logiciel (V11) qui se trouvait dans mes utilitaires avant de m'apercevoir que je ne voulais en fait pas le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Webcam sur parallels desktop

Bonjour, J'ai un macbook pro 15'' et je voudrais savoir comment faire pour que windows live messenger detecte la webcam intégré du macbook sous pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Probléme mot de passe sur mac mini

Bonjour. J'ai un petit probléme sur mon Mac mini, j'explique j'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation avec les cd d'installation d'origine. Suit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Patte

Création image .iso

Bonjour, Je vous écrit car je suis en stage dans une entreprise d'informatique et mon patron m'a demandé de créer une image .iso qu'il puisse ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sharok31

Mon mac book ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook...quand je l'allume il y a le flash mais ensuite plus rien...l'écran reste sombre mais l'ordi ne démare pas.....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zeboss74

Imac 27" compatible jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de valider une commande d'un iMac 27" Fiche d'identité : iMac 27 pouces 2.93GHz Quad-Core Intel Core ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dede74000

Sil vous plait

Bonjour, Escusez moi comment on fait pour avoir toute les options dans l'iphone par exemple savoir les horaire d'avion ou des trucs comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Suppression assistant configuration

Bonjour, Bonjour, au démarrage de mon mac sur l'écran il s'affiche automatiquement : assistant configuration bluetooth avec recherche de tous les blu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
df1235

Se connecter par cable ethernet avec un mac

Bonjour, je viens de m'installer a NY. j ai une connexion internet par cable ethernet avec un modem ARRIS ca marche impeccable avec mon PC mais im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
aiglenoirdu29

Hal.dll manquant et pas d'invite commande

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelque semaine de double booter mon MAC avec XP professionnal SP2 qu'un amis m'a gentillement prêter. Je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Leahkim

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublier mon cod d'entre de mon ordi mac et j'ai perdu mon cd d'instaltion Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xavstarblues

Basculer musique mac sur téléphone portable

Bonjour, J'aimerais basculer la musique que j'ai sur mon mac vers mon portable samsung UGH-U600 car quand je branche le cable USB, rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
boobalooks

Dreamweaver en francais

Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'essai de Dreamweaver MX 2004 en FRANCAIS. Je me suis rendu sur le site de macromedia, le problème est ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
billal

Transfert de mac à windows

 Résolu

Bonsoir, Je sais que le thème à été pas mal écoulé sur le site, cependant je ne comprend pas tout... Trop de jargon... (désolée!) J'ai un Mac depu...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Venusalis

Itunes sur mac: afficher paroles de chansons

salut, nouvel utilisateur de Itunes et de Mac tout court, je cherche un moyen de trouver les paroles d'une chanson que j'écoute avec itunes. Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lalo

Imac 4 maj comment fair?

Bonjour, voila je vient de recuperer un imac4 comme sur cette photo http://www.my-wood-watch.com il est en 10.3 et je voudrais s'avoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sanspseudo

Gifs

Bonjour, voila si vous voulez votre pseudo en gif(prénom ou nom) ben contacter moi je vous le fait bizoux

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon premier mac hier (imac), j'ai donc installé mes programmes nécessaire (Skype, msn, mozzila et teamspeak), je reçoit sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
skullkandy

Écran noir lors démarrage du film de mon ipod

Bonjour, Je vous explique mon problème, Déjà j'ai bien convertis les films, mit sur ma bibliothèque d'itunes ect...Bref les films sont sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
clem05
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000