Les discussions

Avertisseur de mails

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous mac des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux messages qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sanspseudo

Installer driver après double boot

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 J'ai récemment installé windows seven sur mon macbook ou j'ai mac os x, on m'a dit que je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Retardman

Mac osx lion statut "en attente"

Bonjour, j'ai cliqué sur "installer" de l'application app store, par contre une fois l'application dans le dock, elle reste sur le statut "en atten...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
R@oul

Mot de passe oublié mac os x 10.6

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai oublié mon mot de passe administrateur de mon Mac et j'ai déjà essayer de démmarer sur un disque d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurations mac

Bonjour, à tous Enfait j'aimerais savoir si les iMac sont chères pour leurs performances.(les iMac de l'appstore) Quand je regarde la carte graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Franck7511

Comment vendre son magazine??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et vendre un magazine, j'ai déjà trouvé un site pour le créer mais je n'ai que 12 ans donc je ne sais pas si j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Pomme87

Utiliser une hp psc 2410 photosmart sur apple

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un Mac mini (bien boosté à 8Go...), pour remplacer mon PC. Mais est-il posssible de brancher mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

Coque alu pour macbook

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe des coques en aluminum pour les macbook blanc dernière génération car lors de mon achat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capacité du stockage flash des mac

Bonjour, Je recherche des informations sur ce que représente en données, films, musiques......les capacités 64 GO 128 GO et 256 GO de mémoire flash...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèlme de navigation

Bonjour, je veux savoir comment récupérer le mot historique et le mot page précédente au moment où je navigue?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour pc, compatible sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir a ma famille un iMac, ils aiment beaucoup les jeux sur pc et je voudrais savoir si Tous les jeux étaient sur support M...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Alimentation mac

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon macbook, plus particulièrement l'alimentation. Je pensais que mon problème venait de ma batteri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
philseul06

.exe sur mac

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs apps et elles se sont affichées en format .exe, j'aimerais savoir quel logiciel est-il préférable d'utiliser afi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Question logiciel "pages"

Bonjour, j'utilise Pages, et en fait j'ai un document modèle, avec dedans une image de base de 800x800, que j'ai redimensionner en 400x400. A cha...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Garfield

Lire une image disque ?

Bonjour, Je viens d'enregistrer une image disque d'un DVD mais pas moyen de le lire. Est-ce possible ou s'agit-il juste d'une procédure pour graver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de mise a jour ipod

Bonjour, J'ai problème avec mon Itouch, je ne sais pas si je peux l'exposer ici mais d'en le doute... J'ai fais une mise a jour de mon logiciel a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tremor56

Enjazit via mac

Bonjour, j'ai besoin de m'enregistrer sur le site enjazit via mac, mais cela ne marche pas , ni avec Firefox, ni avec Safari. que faut-il faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
haaa

Retrouver fichiers après vidage corbeille

 Fermé

Bonjour, une mauvaise manipulation a entrainé la perte de fichiers importants. Est-il possible, après avoir vidé la corbeille où se trouvaient ces dos...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
dz16000

Dwa-110 sous mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai deux Mac identiques chez moi et trois clef de ce type. A la base j'en avais deux mais une des deux avais un problème donc j'en ai rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kinikouns

Logiciel pour mac urgent

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0Pouvez vous me donner un lien pour télécharger free Studio Manager ? Ou mme donner un autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_Ritchi_

Macbook air ou pro ?

Bonjour, Le nouveau MacBook Air est sortit est à fait sortir le MacBook Blanc. J'utiliserai mon Mac pour créer des sites web (iWeb), Flash Cs et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Escapology

Bootcamp 2,mac os x 10.5.8 win xp 2

Bonjour, je suis sous mac os leopard,j ai essayé d'installer bootcamp et la les problemes ont commencés;;;gros bug graphique,,,bande rouge sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour (re)compresser les films ?

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrais par exemple d'incruster des sous-titres dans un film (il faut aussi pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_Ritchi_

Safari sur iphone

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur mon iPhone, Safari n'ouvre pas toutes les pages web. J'ai vidé les cookies et l'historique et toujours blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_Ritchi_

Impossible de connecter un camescope sony

Bonjour, je voudrais extraire la vidéo par le biais de IMovie '09. pour l'instant la vidéo est encore dans le caméscope Sony HDR-CX700VE. dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_Ritchi_

De pc à imac

Bonjour, J'ai l'intention de passer de Windows à MacOS. Est-ce l'iMac bon?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Lunettes 3d, lesquelles choisir ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ou faut-il que j'achète des lunettes 3D, j'ai envie de voir ce que sa donne sur des films, avec mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Demarrage sur un point d'interrogation "?"

Bonjour, Je travaille sur Imac Snow L 10.06 J'ai reinstallé et formatté mon disque dur - après insallation windows, Du coup mon Imac démarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mmesbah48

Pb avec megavideo

Bonjour, je n arrive pas a regarder des video de megavideo ou de video bb avec mon nvx mac book pro, il me marque modul manquant, j aurais aimé savo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802

Transfer de photos de iphone à mac

Bonjour, j ai eu un soucis avec mon mac ( tout est perdu et j avais rien sauvegardé ...) par contre j avais les 5000 photos dans mon IPHONE 4, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Intel i7 bicoeur 1.8ghz

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur Apple, avec les réductions étudiants j'ai trouvé un Macbook Air vraiment pas cher. Je sais qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Mac os lion

Bonjour, J'ai un mac qui fonctionne en 10.5.8 et je suis forcément très intéressée par la mise à jour OS X Lion. Je suis pas sûre que je puisse le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Macbook pro et archicad

Bonjour, j'ai un pb avec mon mbp quand je suis sur archicad et que je lance une fenêtre en 3D mon ordi rame, je suis allé voir un conseillé pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pierillas

Relié mon macbook à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile) on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thèmes pour mac os x snow leopard

Bonjour, Je viens de switcher de PC à Mac et je possède un MacBook Pro nouvelle génération acheté au mois d'octobre, et donc disposant de Snow Leopar...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chaval

Probleme de mise en ligne sur youtube

Bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube je suis sur mac os x mais a chaque fois que j'essaye avec plusieurs video il me dit la meme chose "é...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
0668mimi

Mettre xp sur un mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre xp sur un macbook pro. En fait, je compte en acheter un d'ici quelques jours et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Clean install de lion en gardant les applis?

Bonjour bonjour, J'ai acheté mon MacBook Pro le 6 juillet donc j'ai le droit d'installer Lion. Je suis sous Snow Léopard et j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir hotmail sur mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le server d'envoi et de réception de Hotmail, pouvez-vous me le donner?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Hugo140999

Convertir des ficher ipa

 Résolu

Bonjour, J'ai des applications pour iPod Touch en ficher ipa. En quel fichier je doit convertir les applications pour qu'elles se mettent dans mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Nolwenn-17

Comment individualiser iphoto sur mac ?

Bonjour, Nous avons un Imac et sommes deux utilisateurs. Je viens de m'aperçevoir avec stupeur que le Iphoto nous est commun ! est-ce normal ? peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
R@oul

Conversion fichiers .pdb

Bonjour. Je suis sur Mac OS 10.4, et j'utilise un Palm Tunsten E (Palm OS 5.2.1). Quelqu'un sait-il comment transformer mes fichiers .pdb en fichier...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
qualguron

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon tel vers mon portable macbook pro. mon tel affiche "bluetooth occupé". Configuration: Mac ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kty

Le meilleur tagscanner pour mac os x

Bonjour, Ma question est simple, quel est selon vous le meilleur tagscanner pour Mac Os X et pourquoi ? Merci beaucoup de vos réponses. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoinemusique

Firmware 3.0 ipod touch 1g

Bonjour, je recherche le firmware 3.0 gratuitement pour un ipod touch de 8GB qui est un 1G. Si quelquns pourrai me le donner se serai sympa via un l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
novak38

Iphone 3g bb 06.15.00 plus de reseau ni wifi

 Fermé

Bonjour, voila je sait meme pas par ou commencer ... tout d'abord j'ai acheter un iphone 3g jealbreaker baseband 06.15.00 et il n'a pas de reseau (une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
galexis30

Vidéo sur ipad2

Bonjour, Comment récuperer sur son mac des séquences vidéo faites avec un ipad2 ? merci d'avance Configuration: Imac 20" snow léopard

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Youx_987

Disque dur interne

Bonjour, qu'elle est la meilleur marque pour un disque dur interne 5400 tr (pas bruyant) pour un macbook unibody 2008 ? Je suis allé sur macway mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sanspseudo

Câble d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec le câble de ma batterie qui s'est déchiré et qui ne marche donc plus! Puis-je racheter seulement le câble d'aliment...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thevinou

Macbook ou macbook air

Bonjour, je suis actuellement étudiant sur le comportement humain, et je n'ai pas un trés grand budget j'ai déja un pc mais on ma conseiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hugosdu66
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000