Les discussions
Impossible de relancer mon mac
Bonjour, Suite au téléchargement d’un jeu (Sims 4) sur mon (vieil) iMac, et suite à un redémarrage forcé, mon ordi ne fait que de redémarrer tout s...
Mon macbook affiche un point d'interrogation?
RésoluBonjour, j'ai essayé toutes les méthodes,cmd+r, alt+cmd etc . . . la planète qui tourne, il refuse mon adresse internet. Un disque de démarrage avec u...
Macbook air ne démarre pas juste un bip
Bonjour, Mon MacBook air 2009 émet un bip au démarrage et l'écran et noir Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Supprimer application
Bjr, Comment supprimer une application sur MacBook MacOs Sierra ? Cdt Georges
Navigateur paralysé par des alertes virus surgissantes et audio
Bonjour à tous, Depuis quelque temps sur des sites de streaming, des fenêtres surgissent avec des messages d'alerte et des bruits stridents, bloqu...
Comment résilier mackeeper (et ne plus être prélevé)
RésoluBonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'une solution. Beaucoup se fond avoir par mackeeper avec un test le premier mois gratuit, p...
High sierra 10.13
Bonjour, On ne déboule ici que lorsqu'on a de vrais problèmes...c'est mon cas aujourd'hui.et je vais faire appel à vos lumières: Je suis équipé a...
Comment lire un disque dur externe
RésoluBonjour, comment ouvrir un disque dur externe avec données enregistrées sur PC sur un MAC OS Par avance merci de vos réponses Bien cordialement...
No bootable device
Bonjour a vous, Je possède un MacBookPro mi 2012 13" Jai changé mon disque dur interne par un disque dur SSD Samsung 850 evo. Cependant il m'est imp...
Écran devenu noir puis changement d'interface
RésoluBonjour, En voulant nettoyer énergiquement avec un kleenex propre et sec mon clavier De MacBook Air ( j'ai frotté qq secondes de gauche à droite) d'...
Comment connaitre la capacité ram de mac pro
RésoluBonjour, je suis nouveau avec les mac et je voudrai connaitre la capacité de la carte memoire d'un mac book pro (ou je peux trouver le menu de propr...
Disque dur externe non reconnu sur mac
RésoluBonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe qui fonctionne pourtant très bien sur mon PC. Qd je branche mon disque dur à mon mac, la...
Traduction
Bonjour, Comment installer un traducteur (automatique) de textes de l'anglais au français. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1
Mon macbook pro ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon mac se bloque a l'ouverture. Il me demande mon mot de passe et la barre commence a se remplir mais s'arrete au deux tiers. Quand je fai...
Démarrage écran blanc, point d'interrogation, racc. sans succès.
Bonjour, Ma famille a récupéré un iMac 21,5" IRISPRO commandé en 2014. Le problème c'est que nous avions accès qu'à la session invité. J'ai donc ...
Sauvegarde iphone sur macbook
Bonjour à tous, Je souhaite faire une saugarde de mon tel 6S sur MacBook. Quand je le branche je ne vois pas d’affaire change sur l’écran. Comment fa...
Impossible de démarrer m'a session sur mon macbook
Quand j'ouvre m'a session sa me mets plein de chose sur l'écran des code et des info sur le Mac puis le Mac se redémarre vous connaissez ce beug ? Com...
Traitement de texte gratuit pour mac os 10.13
quel est le plus commode
Migration de mac à pc
Bonjour, J'en ai eu marre d'apple et je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZenBook Flip S UX370UA-C4059T. Je cherche comment migrer ce que j'a...
Je ne peux plus modifier des fichiers word
Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre mes documents Office sur mon cloud mis à disposition par mon école. Depuis hier, je suis incapable de modifier ...
Transfert de photos du iphone au macbook
RésoluBonjour, Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me mont...
Transfert de photos
Bonjour, y a t-il possibilité de transférer des photos qui sont sur mon mac vers mon iPhone 6 ? merci de m'éclairer. cordialement
Supprimer liaison
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment faire pour empêcher la liaison entre le iPad de mon épouse et mon mac book air ses recherches arrivent ...
Installation windows 7 sur macbook
Bonjour, j'installe le windows 7 sur macbook juste au début les processus va bien arriver juste à l'endroit de partition de disc cela ne s'affiche...
Comment annuler l'impression sur canon lbp5050
Bonjour, comment annuler l'impression sur canon LBP5050 sur mac car elle m'imprime la meme page Configuration: Macintosh / Safari 9.0
La barre des onglets est masquée
RésoluBonjour, La barre des onglets est masquée, je dois passer la flèche de la souris pour la faire apparaître. Comment procéder pour la laisser en pe...
Recherche logiciel mac gratuit
Bonjour, Nous avons installer MAC OS 10.11.4 à la place 10.6.8, depuis nous ne pouvons plus ouvrir les fichiers crées auparavant. Quelqu'un peut ...
L'icône moniteur a disparu
Bonjour Je suis sous Mac OSX version 10.7.5Suite à la connection d'un second écran (ça fonctionnait bien jusque là), la résolution de l'écran princip...
Mon mac s'allume blanc avec un cercle et une barre dedans
RésoluBonjour ! Mon mac ne demare pas l'ecran est blanc avec un cercle et une barre dans le cercle comme un paneau stop j'aimerais que vous m'aidiez a regle...
Problème pour réinstaller osx mountain lion sur mon mac
Bonjour, J’ai un gros problème mon mac ne démarre plus... il reste bloqué sur la barre de chargement avec la pomme puis quand le chargement est fini...
2eme mac mini en disk dur
Bonjour Je souhaite utiliser un 2è Mac Mini (ancien) en disk dur derrière un Mac mini plus récent : j'ai connecté le 2è Mac mini sur le Thunderbolt a...
Comment reconfigurer la wifi après un changement de mot de passe
Bonjour, Mon imprimante Epson XP215 était configurée en wifi avec mon MacBook Pro, mais j'ai dû changer mon mot de passe... depuis l'imprimante n'es...
Telecharger skype
je voudrais installer skype j'ai un mac os x 10.68
Chargement soundflower
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le chargement de la version 2.0b.2 de Soundflower sur mon Mac OS x El Capitan 10.11.6, car je ne p...
Cd bloquer dans le lecteur de mon mac
Bonjour j'ai mis un cd dans le lecteur de mon mac et il ne ressort plus malgre toute les manip que je connaissais besoin d'aide
Transfert de photos
Bonjour J'ai un iMac, logiciel Léopard, et un smartphone Galaxy A5 2017. Pour transférer mes photos je n'ai pas de problème avec Smart Switch. Par co...
Pilote imprimante
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour mon imprimante Samsung ml-1740 pour Mac Ou est-ce que je le peux le trouver ? Merci
Faire les maj des applications iphone depuis itunes
Bonjour à tous, Comme c’est indiqué dans le titre j’aimerais faire les mises à jours de mes Application iPhone 7 depuis iTunes vue que je n’y arriv...
Final cut pro x partagé un projet
Bonjour, Je suis actuellement sur FCPX après toute une journée de montage, je m'aperçois quel le projet que je veux partager , dans > edition > part...
Installation photofiltre
Bonjour, comment installer photofiltre sur mac ? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Ibook g4
Bonjour, J'ai reçu d'un Ami un IBOOK G4 il ya quelques jours mais il ne s'allume pas et pourtant let de l'alimentation fonctionne Configuratio...
Safari ne s'ouvre plus sur mac
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...
Ranger le dossier word d'un imac
Bonjour, Je ne retrouve plus certains dossiers (courriers notamment) d'autres messages se sont automatiquement enregistrés dans ce dossier Je souhai...
Réparation alimentation
salut à tous je viens vers vous pour avoir quelque conseiller voilà je viens de faire l'acquisition d'un pc fixe appel mes son alimentation et grillée...
Pb de jumelage souris canon mark 1 m
Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler ma souris bluetooth Canon Mark 1 M avec mon Mac J'ai toujours le message "le jumelage a échoué" Pourtant ...
Chargement du mac
Bonjour j ai voila mettle en charge mon mac book pro miss je co state que je he peux plus insurer la Fuchs dans mon mac il y a un petit Boulton que ...
Snow léopard problème de mettre en veille
Bonjour, je viens d'installer snow léopard sur mon macbook et là il commence à déconner.Quand je le mets en veille, l'écran et la lumière se sont éte...
Problème au démarrage
Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec mon IMac, lorsque je le démarre, la pomme s’affiche, puis la barre de progression et le chargement commence (...
Envoi fichiers bluetooth iphone 3gs et mac
RésoluBonjour, Comme décrit dans le titre, je n'arrive pas à envoyer des fichiers via bluetooth de mon iPhone à mon Mac et vice versa. J'ai parcouru to...