Carnet d'adresse

Fermé
gazoual - Modifié par jipicy le 13/12/2012 à 12:09
pierrephoto Messages postés 1544 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 14 déc. 2012 à 18:04
Bonjour,
Toutes mes fiches de mon carnet d'adresse ont disparues d'un seul coup sans que je fasse de manipulation ; je travaillais sur le logiciel Bento 4
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux les récupérer ; je suis sous version 10.6.8 snow leopard
Ma corbeille est vide ; où sont elles passées
Merci pour vos réponses
cdlt

A voir également:

3 réponses

pierrephoto Messages postés 1544 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 364
Modifié par pierrephoto le 13/12/2012 à 14:06
Bonjour,

Effectuez cela :
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).

Si le problème persiste :

IMPORTANT : par sécurité conservez d'abord les nouveaux contacts, exportez-les en tant que vCards, puis réimportez-les une fois que vous avez récupéré votre ancien carnet d'adresses.
Pour copier votre ancien carnet d'adresses sur le nouveau système :

Quitter Carnet d'adresses.

Repérez le dossier Bibliothèque/Application Support/AddressBook/ dans votre ancien dossier de départ.

Copiez ce dossier au même endroit dans votre nouveau dossier de départ et remplacez le dossier AddressBook qui s'y trouve.

Ouvrez Carnet d'adresses.

Cordialement.
Pierre
0
Bonjour,
J'ai effectué toute votre procédure, malheureusement je n'ai pas récupéré mes fiches de mon carnet d'adresse
avez vous une autre solution
merci d'avance
cdlt
0
pierrephoto Messages postés 1544 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 364
14 déc. 2012 à 18:04
Bonsoir,
Je ne vois pas quoi faire d'autre, à moins que vous ayez effectué une sauvegarde avant le problème.
0