Mot de passe perdu
Fermé
yann
-
14 déc. 2012 à 14:47
pierrephoto Messages postés 1544 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 14 déc. 2012 à 15:10
pierrephoto Messages postés 1544 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 14 déc. 2012 à 15:10
Bonjour,
alors, mon problème à moi, c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur macbook pro portable enfaite c'est le mot de passe où il nous demande quant on installe quelque chose parce-que je px aller sur ma session et faire tout comme dans les autre ordinateur mais quand j installe quelque chose il me demande le mot de passe. Merci de bien vouloir m'aider
alors, mon problème à moi, c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur macbook pro portable enfaite c'est le mot de passe où il nous demande quant on installe quelque chose parce-que je px aller sur ma session et faire tout comme dans les autre ordinateur mais quand j installe quelque chose il me demande le mot de passe. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
pierrephoto
Messages postés
1544
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
364
Modifié par pierrephoto le 14/12/2012 à 15:10
Modifié par pierrephoto le 14/12/2012 à 15:10
Bonjour,
Insérez votre cd d'installation, et redémarrer en pressant les touches "pomme" + "C", afin de redémarrer depuis le cd. Lorsque le processus de redémarrage est terminé, allez en haut de la fenêtre dans Utilitaires => Réinitialisation du mot de passe.
Cordialement.
Pierre
Insérez votre cd d'installation, et redémarrer en pressant les touches "pomme" + "C", afin de redémarrer depuis le cd. Lorsque le processus de redémarrage est terminé, allez en haut de la fenêtre dans Utilitaires => Réinitialisation du mot de passe.
Cordialement.
Pierre