Les discussions

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un mac et je voudrais savoir s il vous plait comment installer msn Certains me disent que c est possible d autres non...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yellas

Dernière verson de mac os

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les deux dernière version de mac os merci d'avence a+

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
soleil91

Mon dde n'apparaît pas sous windows

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un macbook pro, et je me suis acheté un disque dur externe de 500go. Jusque là, pas de problème! J'ai pu écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yannick71210

Msn dernier version sur mac os

Résolu

Bonjour, je veux installer la deniere version du msn messenger sur un mac os je veux le lien du telechargement et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tech-1

Iweb

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet sur IWeb, enfin je develloppe un site internet, et il faudrait que l'envoie par internet ou par clef U...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Galadrien14

Problème pour allumer

Résolu

Bonjour à tous. je ne peux pas allumer mon mac déjà hierj' ai eu des difficultés après un mois d'absence il a fallu appuyer plusieurs fois sur l...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
papooselakota

A msn 0.97

Résolu

Bonjour, Comme messagerie instantanée, j'utilise aMSN qui m'a permis de créer une collection de Smileys , puisque Microsoft Messenger n'offre pas c...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jawad

Mac office et product key

Résolu

Bonjour, je suis sur mac os , je viesnde telecharger microsoft office temporaire a l instant, pour l installer il me faut un product key. Qu'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
roxane 4444

Iweb disparu

Résolu

Bonsoir , je viens d'acheter un mac pro 13 pouces ( 2.26 GHz/ 2Go) Le problème est que j'ai supprimer iweb et je voudrasi le remettre dans mes appl...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Silvia

Problème suppression fichier snow leopard

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers Snow Leopard il m'est impossible de supprimer un fichier depuis le finder en utilisant la touche "Retour arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Vidage corbeille

Résolu

Bonjour, je ne peux pas vider ma corbeille . Le message est : l'élément trash est en service et ne peut être ouvert donc c'est quoi l'élément TRASH ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sido33

Mackintoch hd os 9

Résolu

Bonjour, bonjour jai un mac ke jai recuperé gratuitement mais il a un souci à l'allumage il me met un message d'erreur : usb printer sharing exte...

Chris 94

Problème de palette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé une palette graphique (WACOM) ,il y a déja 1 an . Je trouvais qu'elle fonctionnait plutôt bien . Quelqu'un m'a suggéré de tele...

aiglenoirdu29

(limewire) enlever le pare feu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me servir de Limewire. Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2 Depuis quelques jours je n'arrive plus à...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
(^_^)

Prendre de la musique depuis un iphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un "trick" pour choper de la musique qui est sur un Iphone pour la mettre dans un ordi? Donc un transfert Iphone => O...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gregS&N

Leopard snow

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook avec OS X Leopard et j'amerais savoir si j'achète le disc mise à jour Leopard Snow, je peux le mettre à jour sans soucis...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nemethz

Gros problème son clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai un gros problème avec le clavier : une voix décrit en anglais chaque opération effectuée avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jamierose

Probleme langue clavier mac

Résolu

Bonjour, Depuis que j ai réinstallé mon mac je ne suis plus configurée en clavier azerty mais en qwerty. Comment remettre le clavier en azerty? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Anonyme

Information de compatibilité

Résolu

Bonjour, Voila je post sur ce forum pour savoir si je peut installer mac os 10.4 sur mon mac os 10.3.9 400Mhz Power pc G3 512Mo de RAM. Car sur la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
caipirinha

Questionnaire informatique svp!!!!

Résolu

Bonjour, voila je doit rendre un dossier a mon prof d'info mais je suis nul en ordi, pouvez vous m'aider?? voici mon questionnaire: Outils d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Possibilité d'avoir 2 dock ?

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il y avait possibilité de créée deux dock à la place d'une grande merci...

Utilisateur anonyme

Ecrire sur mac os x snow leopard ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire des documents texte sur Mac ... Je n'ai pas envie de dépenser 60 euro pour acheter iWork ... alo...

Attaqua

Création d'un dvd d'installation snowléopard

Résolu

Bonjour à tous ; Le setup de Snow Léopard m’a été envoyé sous le nom suivant (snow leopard 10.261 user dvd.dmg) donc un fichier DMG. Mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
freddyraf

Pb avec mac os x version 10.

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui a un mac os x version 10.2.4 et j'aimerais savoir pourquoi il rame autant , il est vraiment lent ; alors avez-v...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
scrapp

Quelle mac choisir???

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec le système d'exploitation qui à fait du bug une réalité. Je voudrais enfet changé pour un mac mini. Mais j'ésite...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Attaqua

Émulateur windows pour mac

Résolu

Bonjour, est ce que il aurait un émulateur windows pour mac ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
_Ritchi_

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonsoir, Un petit souci qui m' énerve. Je viens de faire l'acquisition d'un clé usb 8 gb. Celle-ci était en fat 32, mais je l'ai formatée en ntfs s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sanspseudo

Espace disponible sur macbook

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon doute : Je suis équipé d'un disque dur dans lequel je mets tous mes mp3 etc... Une fois que j'ai par exemple un album s...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
luz7

Pb wifi mac os x

Résolu

Bonjour à la communauté, Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Application à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook, j'ai une application à supprimer, j'ai tout essayer, les astuces avec Utilitaires, Trash, Drop Nuke. On dirait que l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
melinaguene

Galere avec fichier rar et exe

Résolu

Bonjour, je fonctionne sur mac OS X,jai un power pC G4, je telecharge des jeux en fichier RAR que je decompresse avec UNRAR et qui me revienne en f...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TWEETY92

Mac léopard. kernel panic ?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté mon Mac Léopard. Comme il m'était du temps à s'arrêter, j'ai tout simplement débranché la prise de courant. Quand j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chris 94

Limewire

Résolu

Bonjour, j'avais autrefois lime wire 5 . qq chose pour mon mac , mais je n'aimais pas cette version . Alors j'ai téléchargé la précédente que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Macuser007281

Problème lorsque je supprime un fichier...

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: lorsque je supprime un fichier de mon je clique sur "placer dans la corbeille", il disparaît mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
scrizz

I mac dv - pile garde-temps.

Résolu

Bonjour, Possède un bon vieux I MAC DV (2000) dont la pile, chargée du maintient de la date et de l'heure, est à remplacer ... Je possède cette n...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BisonPaul

Iphone 3g version 3.1 autonomie

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque forum pour le nouveau firmware 3.1 sorti par apple il y a a peine quelque jour et j'aimerais savoir rellement si le tele...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
92fab

Problème spotlight, finder, et corbeille mac

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis ( en tout cas je le considère comme énorme car très très **** ), 1) Je peux effectuer une recherche spotlight à part...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Titoune

Changer sonnerie sms iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'ajouter des sonneries SMS pour iPhone. Merci ! -- Apricot

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zouklove26

Safari reste sans voix

Résolu

Bonjour, Je veux regarder les 3 vidéos contenues dans cette page d’Arrêt sur images : https://www.arretsurimages.net/articles/frederic-mitterran...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sapos

Word mac os

Résolu

Bonjour, je travail avec word mac jai fais un tableau et ensuite insérer une image cette derniere met alors inaccessible impossible daller les touc...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Grendeb

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer Windows tout en conservant Mac sur le même ordinateur car j'ai besoin de tout ça pour mes études. Je viens de téléch...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kamuro947

Help virus sous mac !!

Résolu

Bonjour, je pensais les mac à l'abris de tout virus, mais dernièrement plusieurs fichiers .doc que j'ai voulu joindre à un mail (sous hotmail puis gm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hoverbike

Fat32 disque dur???

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur iomega et je voudrer le mettre au format FAT32 expliquer moi comment faire svp (Comme sa avec le format FAT32 mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sanspseudo

Apple universal dock

Résolu

Bonjour, avant d'acheter le Apple Universal Dock j'aimerais savoir si l s'adapte sur un grang ecran pionneer ou une télé??? SVP aidez moi le plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
v!ktor

Gravage, dvd vierge qui ressort avec idvd

Résolu

Bonjour, Je veux graver mon film avec IDVD, mais quand je clique sur graver (j'ai déjà mis mon DVD vierge dans le lecteur) ça me mets: "Insérez un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mitchoum37

Problème au démarage

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook. J'ai essayé d'installer les CD complémentaires. Pour le premier, ça a été. Mais c'est au deuxième que les choses se g...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cete878

Mise à jour microsoft autopdate

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour 12.2.1. avec microsft update (office) avec snow leopard. Il est à chaque fois indiqué que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chablis

Bootcamp sur window seven

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Seven recemment, et je n'ai pas de son! je ne sais pas si c'est du à un pilote ou quoi... Dans mes options de son, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
KraM127

Site inaccessible depuis win, macos (macbook)

Résolu

Bonjour, Un site inaccessible depuis un seul ordinateur du réseau: MacBook Pro avec MacOS et Win7 installés (en utilisant le logisiel Boot Camp). W...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Chris 94

Caméscope

Résolu

Bonjour, Depuis peu , je regarde pour m'acheter un camescope. Je viens d'apprendre qu'elles ne sont pas toutes compatibles avec mac ... Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Macuser007281
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 16 004