Les discussions
Msn sur mac
RésoluBonjour, je viens de m acheter un mac et je voudrais savoir s il vous plait comment installer msn Certains me disent que c est possible d autres non...
Dernière verson de mac os
RésoluBonjour, j'aimerai savoir les deux dernière version de mac os merci d'avence a+
Mon dde n'apparaît pas sous windows
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: J'ai un macbook pro, et je me suis acheté un disque dur externe de 500go. Jusque là, pas de problème! J'ai pu écr...
Msn dernier version sur mac os
RésoluBonjour, je veux installer la deniere version du msn messenger sur un mac os je veux le lien du telechargement et merci
Iweb
RésoluBonjour, Je fais actuellement un site internet sur IWeb, enfin je develloppe un site internet, et il faudrait que l'envoie par internet ou par clef U...
Problème pour allumer
RésoluBonjour à tous. je ne peux pas allumer mon mac déjà hierj' ai eu des difficultés après un mois d'absence il a fallu appuyer plusieurs fois sur l...
A msn 0.97
RésoluBonjour, Comme messagerie instantanée, j'utilise aMSN qui m'a permis de créer une collection de Smileys , puisque Microsoft Messenger n'offre pas c...
Mac office et product key
RésoluBonjour, je suis sur mac os , je viesnde telecharger microsoft office temporaire a l instant, pour l installer il me faut un product key. Qu'est...
Iweb disparu
RésoluBonsoir , je viens d'acheter un mac pro 13 pouces ( 2.26 GHz/ 2Go) Le problème est que j'ai supprimer iweb et je voudrasi le remettre dans mes appl...
Problème suppression fichier snow leopard
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers Snow Leopard il m'est impossible de supprimer un fichier depuis le finder en utilisant la touche "Retour arrièr...
Vidage corbeille
RésoluBonjour, je ne peux pas vider ma corbeille . Le message est : l'élément trash est en service et ne peut être ouvert donc c'est quoi l'élément TRASH ...
Mackintoch hd os 9
RésoluBonjour, bonjour jai un mac ke jai recuperé gratuitement mais il a un souci à l'allumage il me met un message d'erreur : usb printer sharing exte...
Problème de palette graphique
RésoluBonjour, J'ai installé une palette graphique (WACOM) ,il y a déja 1 an . Je trouvais qu'elle fonctionnait plutôt bien . Quelqu'un m'a suggéré de tele...
(limewire) enlever le pare feu
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me servir de Limewire. Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2 Depuis quelques jours je n'arrive plus à...
Prendre de la musique depuis un iphone
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il un "trick" pour choper de la musique qui est sur un Iphone pour la mettre dans un ordi? Donc un transfert Iphone => O...
Leopard snow
RésoluBonjour, J'ai un macbook avec OS X Leopard et j'amerais savoir si j'achète le disc mise à jour Leopard Snow, je peux le mettre à jour sans soucis...
Gros problème son clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai un gros problème avec le clavier : une voix décrit en anglais chaque opération effectuée avec le...
Probleme langue clavier mac
RésoluBonjour, Depuis que j ai réinstallé mon mac je ne suis plus configurée en clavier azerty mais en qwerty. Comment remettre le clavier en azerty? Merc...
Information de compatibilité
RésoluBonjour, Voila je post sur ce forum pour savoir si je peut installer mac os 10.4 sur mon mac os 10.3.9 400Mhz Power pc G3 512Mo de RAM. Car sur la v...
Questionnaire informatique svp!!!!
RésoluBonjour, voila je doit rendre un dossier a mon prof d'info mais je suis nul en ordi, pouvez vous m'aider?? voici mon questionnaire: Outils d...
Possibilité d'avoir 2 dock ?
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si il y avait possibilité de créée deux dock à la place d'une grande merci...
Ecrire sur mac os x snow leopard ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire des documents texte sur Mac ... Je n'ai pas envie de dépenser 60 euro pour acheter iWork ... alo...
Création d'un dvd d'installation snowléopard
RésoluBonjour à tous ; Le setup de Snow Léopard m’a été envoyé sous le nom suivant (snow leopard 10.261 user dvd.dmg) donc un fichier DMG. Mais je ne sais ...
Pb avec mac os x version 10.
RésoluBonjour, voila j'ai une amie qui a un mac os x version 10.2.4 et j'aimerais savoir pourquoi il rame autant , il est vraiment lent ; alors avez-v...
Quelle mac choisir???
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec le système d'exploitation qui à fait du bug une réalité. Je voudrais enfet changé pour un mac mini. Mais j'ésite...
Émulateur windows pour mac
RésoluBonjour, est ce que il aurait un émulateur windows pour mac ?? merci
Clé usb en lecture seule
RésoluBonsoir, Un petit souci qui m' énerve. Je viens de faire l'acquisition d'un clé usb 8 gb. Celle-ci était en fat 32, mais je l'ai formatée en ntfs s...
Espace disponible sur macbook
RésoluBonjour, Je vous explique mon doute : Je suis équipé d'un disque dur dans lequel je mets tous mes mp3 etc... Une fois que j'ai par exemple un album s...
Pb wifi mac os x
RésoluBonjour à la communauté, Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont ...
Application à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un MacBook, j'ai une application à supprimer, j'ai tout essayer, les astuces avec Utilitaires, Trash, Drop Nuke. On dirait que l'appli...
Galere avec fichier rar et exe
RésoluBonjour, je fonctionne sur mac OS X,jai un power pC G4, je telecharge des jeux en fichier RAR que je decompresse avec UNRAR et qui me revienne en f...
Mac léopard. kernel panic ?
RésoluBonjour, J'ai arrêté mon Mac Léopard. Comme il m'était du temps à s'arrêter, j'ai tout simplement débranché la prise de courant. Quand j'ai voul...
Limewire
RésoluBonjour, j'avais autrefois lime wire 5 . qq chose pour mon mac , mais je n'aimais pas cette version . Alors j'ai téléchargé la précédente que j'aim...
Problème lorsque je supprime un fichier...
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: lorsque je supprime un fichier de mon je clique sur "placer dans la corbeille", il disparaît mais le problème...
I mac dv - pile garde-temps.
RésoluBonjour, Possède un bon vieux I MAC DV (2000) dont la pile, chargée du maintient de la date et de l'heure, est à remplacer ... Je possède cette n...
Iphone 3g version 3.1 autonomie
RésoluBonjour, J'ai lu quelque forum pour le nouveau firmware 3.1 sorti par apple il y a a peine quelque jour et j'aimerais savoir rellement si le tele...
Problème spotlight, finder, et corbeille mac
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis ( en tout cas je le considère comme énorme car très très **** ), 1) Je peux effectuer une recherche spotlight à part...
Changer sonnerie sms iphone
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'ajouter des sonneries SMS pour iPhone. Merci ! -- Apricot
Safari reste sans voix
RésoluBonjour, Je veux regarder les 3 vidéos contenues dans cette page d’Arrêt sur images : https://www.arretsurimages.net/articles/frederic-mitterran...
Word mac os
RésoluBonjour, je travail avec word mac jai fais un tableau et ensuite insérer une image cette derniere met alors inaccessible impossible daller les touc...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer Windows tout en conservant Mac sur le même ordinateur car j'ai besoin de tout ça pour mes études. Je viens de téléch...
Help virus sous mac !!
RésoluBonjour, je pensais les mac à l'abris de tout virus, mais dernièrement plusieurs fichiers .doc que j'ai voulu joindre à un mail (sous hotmail puis gm...
Fat32 disque dur???
RésoluBonjour, j'ai un disque dur iomega et je voudrer le mettre au format FAT32 expliquer moi comment faire svp (Comme sa avec le format FAT32 mon disqu...
Apple universal dock
RésoluBonjour, avant d'acheter le Apple Universal Dock j'aimerais savoir si l s'adapte sur un grang ecran pionneer ou une télé??? SVP aidez moi le plus vit...
Gravage, dvd vierge qui ressort avec idvd
RésoluBonjour, Je veux graver mon film avec IDVD, mais quand je clique sur graver (j'ai déjà mis mon DVD vierge dans le lecteur) ça me mets: "Insérez un ...
Problème au démarage
RésoluBonjour, Je possède un macbook. J'ai essayé d'installer les CD complémentaires. Pour le premier, ça a été. Mais c'est au deuxième que les choses se g...
Mise à jour microsoft autopdate
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour 12.2.1. avec microsft update (office) avec snow leopard. Il est à chaque fois indiqué que je n'ai ...
Bootcamp sur window seven
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Seven recemment, et je n'ai pas de son! je ne sais pas si c'est du à un pilote ou quoi... Dans mes options de son, j'...
Site inaccessible depuis win, macos (macbook)
RésoluBonjour, Un site inaccessible depuis un seul ordinateur du réseau: MacBook Pro avec MacOS et Win7 installés (en utilisant le logisiel Boot Camp). W...
Caméscope
RésoluBonjour, Depuis peu , je regarde pour m'acheter un camescope. Je viens d'apprendre qu'elles ne sont pas toutes compatibles avec mac ... Je reche...