Ipod Classic 5G 30Go Probleme Disque Dur
Résolu
khaireddine13
-
beyouk -
beyouk -
Bonjour,
j'ai quelques questions a posé. alors possédant un Ipod Classic 30 Go avec son disque dur qui tourne mal (impossible de copier + de 1Go sinon bug), je demande si on peut faire un formatage bas niveau? aussi peut_on changer le disque dur avec un autre d'une taille plus grande (60Go-80Go ....)
merci pour vos réponses.
j'ai quelques questions a posé. alors possédant un Ipod Classic 30 Go avec son disque dur qui tourne mal (impossible de copier + de 1Go sinon bug), je demande si on peut faire un formatage bas niveau? aussi peut_on changer le disque dur avec un autre d'une taille plus grande (60Go-80Go ....)
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ipod Classic 5G 30Go Probleme Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
bin pour la piece y a pas de souci puisque il y a ebay, la question est si je remplace le DD de 30Go par un de 60Go
ça marche?? un Ipod de 30 Go est-il securisé pour ne pas mettre un autre DD d'une capacité superieur au DD d'origine??
ça marche?? un Ipod de 30 Go est-il securisé pour ne pas mettre un autre DD d'une capacité superieur au DD d'origine??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu comprend l'anglais, ils te disent quoi faire:
https://command-tab.com/2007/03/11/upgrading-ipod-hard-drives/
https://command-tab.com/2007/03/11/upgrading-ipod-hard-drives/
N'oublie pas de mettre ton probleme en résolu!
ps: reagrde, y,a un lien où il ont tenté un ipod video de 240Go!
ps: reagrde, y,a un lien où il ont tenté un ipod video de 240Go!
slt tt le monde! j'ai le mm problème que toi sauf que je comprend pas l'anglais!
tu pourrais me dire ce qu'il faut faire stp ?
merci d'avance
tu pourrais me dire ce qu'il faut faire stp ?
merci d'avance
Rebonjour,
y a pas une personne qui a fais un formatage bas niveau???????????????????????
sinon ma 2eme question reste sans reponse, changement de disque dur mais avec une capacité plus grande?
merci
y a pas une personne qui a fais un formatage bas niveau???????????????????????
sinon ma 2eme question reste sans reponse, changement de disque dur mais avec une capacité plus grande?
merci
Je crois que si tu formate, tu ne pourra plus avoir le logiciel qui fait fonctionner ton ipod. Pour le changement de disque dur, tu parle problement des capacité des iPod 5G de 60Go et 5,5 de 80Go. Ces ipod sont plus gros, parce qu'Il contiennent 2 Disque dur (2X30 et 2X40). Il faudrait voir s'il existe d'autre fabricant de disque dur d'ipod.