Les discussions

Image de fond de fenêtre

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
#MMX

Nouvelle version de mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sam

Mac os leopard light !!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
MacBookMan

Creer une pochette d'album avec itunes

Résolu

Bonjour, je vais directement de l'avant pour vous expliquer mon problème: voila j'utilise Itunes depuis un certains temps, je sais mettre des images...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
malikoa13

Iwork 09 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté iwork 09 en magasin mais j'avais déja la version d'éssaie , et bien dès que je lance pages il me dit d'installer avec le DVD ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Boss15

Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue

Résolu

Bonjour, Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est... C'est très pratique, mais malheureusement, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rom1.lafontaine

Achat d'un mac question stupide mais sérieuse

Résolu

Bonjour, Quand on achète un mac, on achète juste le mac ou il faut acheter à part Mac Os X (oui j'y connais rien je sais même pas si c'est le nom ) ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Supprimer des films de limewire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Macij

Réduire la taille ko pour une photo

Résolu

Bonjour, J'ai terminé de faire mon CV sur office 2008 pour mac. Malheureusement mon fichier est trop lourd, il y a ma photo sur le CV. Mais je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sih.jaafari

Nouveau macbook recharge batterie

Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un MacBook nouvelle génération. Enfin pas le MacBook Pro, car je l'ai acquit à sa sortie en Novembre dernier avant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dumdumdream

Raccourci trackpad

Résolu

Bonjour, après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Attaqua

Imac ou macbook pro ???

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je fais des études d'infographie. Devant les programmes que j'utilise ( Adobe collection CS3 ) mon vieux pc windows à bien d...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
henzodu11

Problème avec safari

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Twix

Pixel art

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel de Pixel art !!!! Merci de repondre au Pluuuuss Vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
alexlesurfeur

Fond d'écran récalcitrant (please help!)

Résolu

Bonjour à tous! Nouveau jour, nouveau problème! Hier, mon frère a téléchargé sur le site d'apple un fond d'écran (https://support.apple.com/en_U...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
LittleSpoon

Probleme d'installation mac_os_x_snow_leopard

Résolu

Bonjour, voila j'ai un macbook pro javais macos leopard installer et j'ai voulu installer windows xp avec alor j'ai fait une mauvaise manipulation j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
djraz94

Microsoft office 2004 mac os x gratuit ?

Résolu/Fermé

bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci.

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sgmichel

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeditout

Problème itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Mainte...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Valentin-69

Macbook rentable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acquérir un mac pour produire de la musique et éventuellement pour faire tourner windows dessus (pas la peine ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
_Ritchi_

Avis sur macbook

Résolu

Bonjour, je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte......

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
_Ritchi_

Comment lire fichier .pps sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour un ami qui possède un Mac, et qui ne sait pas comment ouvrir les fichiers .pps que je lui envoie. Il a besoin ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Valentin-69

Problème sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Mac, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jebreen

Automator

Résolu

Bonjour, connaissez-vous une application avec automator qui permette de renommer les images.Mais je ne veux pas leurs donner toutes le même nom.Ou al...

Kawaiimanga

Reparation demarage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi parkarbell home premium vista marche plus j ai fai une reparation d usinage et le probleme regle mais maintenan c'...

originledieux

Mac os x addons ?

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver ces ''addons'' qu'on ajoute a la barre tout en haut de mon mac?? ( par exemple jai pu trouvé facebook notifi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ninamil

Différence entre quitter et réduire ??

Résolu

Bonjour, ma question est simple, sur une fenêtre, en haut à gauche, il y a un bouton rouge pour fermer la fenêtre, et un bouton orange pour la réduire...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Amélie

Problème mac os x

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon Mac. Il y a 2 mois mon père m'a offert un Mac iBook G4, alors j'ai tout personnalisé. Et je vie...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
li13na

Protéger l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier ou d'un document par un mot de passe. Comment je peux faire ça ? Je pensais que "troussea...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gijoe34

Capture d'écran sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire une capture d'écran pour mon imac mais je n'y arrive pas. D'après les nombreux essais que j'ai fait (informations tro...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
LiiLOoUu33

Macbook

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me renseigné je cherche des infos qui concerne les mac book par apport a un pc : - que diffirencie un mac par apport un...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gijoe34

Différence mac pc

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi MacOS X ne fonctionne pas sur un PC... Les composants d'un PC et d'un Mac sont différents ? Il y a incompatibilit...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bigemul

Ipod touch genius ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 3e génération 32 Go, et j'ai des problèmes avec Genius. Lorsque je sélectionne Genius et ensuite que je sélectionne une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jeyrm

Snow leopard: quelques inquiétudes...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu le tout nouveau OS de Macinstosh, Snow Leopard, et je suis assez impatiente de l'essayer. Seulement voilà, en...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gerfautd

Quelle formation pour être informaticienne

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stg et j'aimerai savoir si je peut accéder a un DUT ou si il faut absolument passer par une section scientifique !!!...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bibich

Opera 10.10

Résolu

Bonjour, Je suis sur YOU TUBE et le site me propose de télécharger OPERA 10.10 parce que je navigue sous FIREFOX 2.0.0.16 et comme je suis sous Pant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dede74000

Il me manque un doigt!!

Résolu

Bonjour, je me suis absenté 2 minutes de devant mon macbook alu, et a mon retour surprise, un de mes doigts ne marchait plus. Je m'explique. Pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
enark78

Pmp_usb.ini

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée s'il y a déjà une réponse à ma question sur le forum, je ne l'ai pas trouvée. Pouvez-vous me dire ce qu'est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BeFaX

Télécharger vnc pour mac ???

Résolu

Bonjour, ou pourrait on télécharger TightVNC pour Mac OS ??? je n'arrive pas a le trouver Si quelqu'un a une iddée, c'est pas de refus

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Galadrien14

Changer un compte standard en admin??

Résolu

Bonjour, je suis sous MAC OS X 10.3.9 et j'ai un compte standard. Je voudrais passer ce compte en compte admin pour permettre l'installation de diffé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
darksid

Usrpation identité

Résolu

Bonjour, une personne envoie des mails à ma place , c'est à dire avec mon adresse mail Comment l'arrêter car il envoie des mails à tous mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mini sheep

Msn ou équivalent sur imac

Résolu

Bonjour, je vais bientot me procurer un Imac et j'aimerais savoir si je pourrais mettre mes contact MSN sur le "MSN" de Imac je pourrais toujours parl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
enark78

Iwork'09

Résolu

Bonjour, j'ai acheté iWork'09 mais il ne fonctionne pas correctement, il se remet toujours à la période d'essai J'ai pourtant bien un n° de référen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tikva41

L'imac ne démarre pas!!

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai téléchargé la version démo de la suite intego security x6 comme cela pour voir et comme souvent à la fin de l'inst...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Moglu

New 2.5" wd my passport 500go ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur mac, j'ai un macbook version MAC OS X 10.5.8 et j'ai acheter sur le net (fnac) la semaine derniere un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pcosteux

Mac os sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai une de mes connaissance qui possède le dernier snow léopard, séduit par cet os et attirer pour la programmation iphone je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Sanspseudo

Photoshop ou photoskap pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer gratuitement photoskap ou photoshop sur mon ordinateur mac OX mais sans suces :( si vous saver comment faire pour po...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gijoe34

Connexion internet airport macbook pro

Résolu

Salut Je viens d'acheter un mac Book pro. Lors de la configuration, au démarrage, la connexion Internet wifi (Airport) n'a pas fonctionné. J'ai sauté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gislaine Le Brocoli

Corel draw sur mac os x

Résolu

Bonjour, Fraîchement débarqué dans le monde MAC, j'aimerais savoir s'il est possible d'y travailler avec COREL DRAW ? Ou alors quel logiciel équiv...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kiorg

Comment peut-on changer l'icône du disk dur?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimearis savoir comment on peut changer l'icone du disk dur sur le bureau, ibook g4 tiger merci d'avance...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Chris 94
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 16 001