Les discussions
Image de fond de fenêtre
Résolu/FerméSalut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...
Nouvelle version de mac os x
RésoluBonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...
Mac os leopard light !!!!
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...
Creer une pochette d'album avec itunes
RésoluBonjour, je vais directement de l'avant pour vous expliquer mon problème: voila j'utilise Itunes depuis un certains temps, je sais mettre des images...
Iwork 09 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté iwork 09 en magasin mais j'avais déja la version d'éssaie , et bien dès que je lance pages il me dit d'installer avec le DVD ou ...
Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue
RésoluBonjour, Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est... C'est très pratique, mais malheureusement, ...
Achat d'un mac question stupide mais sérieuse
RésoluBonjour, Quand on achète un mac, on achète juste le mac ou il faut acheter à part Mac Os X (oui j'y connais rien je sais même pas si c'est le nom ) ...
Supprimer des films de limewire
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souha...
Réduire la taille ko pour une photo
RésoluBonjour, J'ai terminé de faire mon CV sur office 2008 pour mac. Malheureusement mon fichier est trop lourd, il y a ma photo sur le CV. Mais je ne v...
Nouveau macbook recharge batterie
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un MacBook nouvelle génération. Enfin pas le MacBook Pro, car je l'ai acquit à sa sortie en Novembre dernier avant qu'...
Raccourci trackpad
RésoluBonjour, après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois...
Imac ou macbook pro ???
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je fais des études d'infographie. Devant les programmes que j'utilise ( Adobe collection CS3 ) mon vieux pc windows à bien d...
Problème avec safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a ...
Pixel art
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel de Pixel art !!!! Merci de repondre au Pluuuuss Vite !!!
Fond d'écran récalcitrant (please help!)
RésoluBonjour à tous! Nouveau jour, nouveau problème! Hier, mon frère a téléchargé sur le site d'apple un fond d'écran (https://support.apple.com/en_U...
Probleme d'installation mac_os_x_snow_leopard
RésoluBonjour, voila j'ai un macbook pro javais macos leopard installer et j'ai voulu installer windows xp avec alor j'ai fait une mauvaise manipulation j'...
Microsoft office 2004 mac os x gratuit ?
Résolu/Fermébonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci.
Anti-virus
RésoluBonjour, Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci
Problème itunes
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Mainte...
Macbook rentable
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrais acquérir un mac pour produire de la musique et éventuellement pour faire tourner windows dessus (pas la peine ...
Avis sur macbook
RésoluBonjour, je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte......
Comment lire fichier .pps sur mac
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour un ami qui possède un Mac, et qui ne sait pas comment ouvrir les fichiers .pps que je lui envoie. Il a besoin ju...
Problème sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème sur mon Mac, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
Automator
RésoluBonjour, connaissez-vous une application avec automator qui permette de renommer les images.Mais je ne veux pas leurs donner toutes le même nom.Ou al...
Reparation demarage
RésoluBonjour, j ai un probleme mon ordi parkarbell home premium vista marche plus j ai fai une reparation d usinage et le probleme regle mais maintenan c'...
Mac os x addons ?
RésoluBonjour, ou est ce que je peux trouver ces ''addons'' qu'on ajoute a la barre tout en haut de mon mac?? ( par exemple jai pu trouvé facebook notifi...
Différence entre quitter et réduire ??
RésoluBonjour, ma question est simple, sur une fenêtre, en haut à gauche, il y a un bouton rouge pour fermer la fenêtre, et un bouton orange pour la réduire...
Problème mac os x
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon Mac. Il y a 2 mois mon père m'a offert un Mac iBook G4, alors j'ai tout personnalisé. Et je vie...
Protéger l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier ou d'un document par un mot de passe. Comment je peux faire ça ? Je pensais que "troussea...
Capture d'écran sur mac
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais faire une capture d'écran pour mon imac mais je n'y arrive pas. D'après les nombreux essais que j'ai fait (informations tro...
Macbook
RésoluBonjour, pouvez - vous me renseigné je cherche des infos qui concerne les mac book par apport a un pc : - que diffirencie un mac par apport un...
Différence mac pc
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir pourquoi MacOS X ne fonctionne pas sur un PC... Les composants d'un PC et d'un Mac sont différents ? Il y a incompatibilit...
Ipod touch genius ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch 3e génération 32 Go, et j'ai des problèmes avec Genius. Lorsque je sélectionne Genius et ensuite que je sélectionne une ...
Snow leopard: quelques inquiétudes...
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé et reçu le tout nouveau OS de Macinstosh, Snow Leopard, et je suis assez impatiente de l'essayer. Seulement voilà, en...
Quelle formation pour être informaticienne
RésoluBonjour, je suis actuellement en stg et j'aimerai savoir si je peut accéder a un DUT ou si il faut absolument passer par une section scientifique !!!...
Opera 10.10
RésoluBonjour, Je suis sur YOU TUBE et le site me propose de télécharger OPERA 10.10 parce que je navigue sous FIREFOX 2.0.0.16 et comme je suis sous Pant...
Il me manque un doigt!!
RésoluBonjour, je me suis absenté 2 minutes de devant mon macbook alu, et a mon retour surprise, un de mes doigts ne marchait plus. Je m'explique. Pour ceu...
Pmp_usb.ini
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée s'il y a déjà une réponse à ma question sur le forum, je ne l'ai pas trouvée. Pouvez-vous me dire ce qu'est u...
Télécharger vnc pour mac ???
RésoluBonjour, ou pourrait on télécharger TightVNC pour Mac OS ??? je n'arrive pas a le trouver Si quelqu'un a une iddée, c'est pas de refus
Changer un compte standard en admin??
RésoluBonjour, je suis sous MAC OS X 10.3.9 et j'ai un compte standard. Je voudrais passer ce compte en compte admin pour permettre l'installation de diffé...
Usrpation identité
RésoluBonjour, une personne envoie des mails à ma place , c'est à dire avec mon adresse mail Comment l'arrêter car il envoie des mails à tous mes contacts...
Msn ou équivalent sur imac
RésoluBonjour, je vais bientot me procurer un Imac et j'aimerais savoir si je pourrais mettre mes contact MSN sur le "MSN" de Imac je pourrais toujours parl...
Iwork'09
RésoluBonjour, j'ai acheté iWork'09 mais il ne fonctionne pas correctement, il se remet toujours à la période d'essai J'ai pourtant bien un n° de référen...
L'imac ne démarre pas!!
RésoluBonjour, hier soir j'ai téléchargé la version démo de la suite intego security x6 comme cela pour voir et comme souvent à la fin de l'inst...
New 2.5" wd my passport 500go ne marche pas
RésoluBonjour, je suis débutant sur mac, j'ai un macbook version MAC OS X 10.5.8 et j'ai acheter sur le net (fnac) la semaine derniere un disque dur extern...
Mac os sur pc
RésoluBonjour, j'ai une de mes connaissance qui possède le dernier snow léopard, séduit par cet os et attirer pour la programmation iphone je souhaiterai...
Photoshop ou photoskap pour mac
RésoluBonjour, Je cherche a installer gratuitement photoskap ou photoshop sur mon ordinateur mac OX mais sans suces :( si vous saver comment faire pour po...
Connexion internet airport macbook pro
RésoluSalut Je viens d'acheter un mac Book pro. Lors de la configuration, au démarrage, la connexion Internet wifi (Airport) n'a pas fonctionné. J'ai sauté...
Corel draw sur mac os x
RésoluBonjour, Fraîchement débarqué dans le monde MAC, j'aimerais savoir s'il est possible d'y travailler avec COREL DRAW ? Ou alors quel logiciel équiv...
Comment peut-on changer l'icône du disk dur?
Résolu/Fermébonjour à tous, j'aimearis savoir comment on peut changer l'icone du disk dur sur le bureau, ibook g4 tiger merci d'avance...