Fichiers cachés sur os x ?
RésoluBonjour, Des fichiers cachés sur OS X ??? J'ai un dossier donné à 4,9 Go (info donnée par la Finder/lire les informations. Dossier sur DD intern...
Bonjour, Des fichiers cachés sur OS X ??? J'ai un dossier donné à 4,9 Go (info donnée par la Finder/lire les informations. Dossier sur DD intern...
Bonjour,je vien d'aquerir un macbook (blanc) a 800€ il semblerai que le ventillo soit hs car je ne l'entend pas d'ou sa peut venir ? merci d'avance
Bonjour, je viens de switcher sur mac. Lors de la sélection du réseau sans fil, je ne peux pas rentrer le mot de passe de mon réseau qui contient ces...
Bonjour, je sui sous snow léopar et j'ai windows XP en dvd recovery qui à été fourni avec un ordinateur ASUS je voudré savoir s'il est possible d'...
Bonjour, Voilà j'ai une question COMPLETEMENT débile ...: je voudrais savoir si le cd de snow leopard à 29 € est le système complet ou juste une mise...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer/formater (je ne sais pas le terme exacte) mon disque dure externe WD, sur mon mac. Il est reconnu puisqu'il ...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous.l'application "utilitaire de disque" est introuvable sur mon mac (version 10.5.8),j'ai essayé déja beauc...
Bonjour, Mon mac a planté ce matin (c'est à dire qu'à l'ouverture, au lieu de m'afficher la boite de dialogue où je suis censé taper mon mot de pa...
Bonjour, Je possède une version du pac office sur mon mac grâce à une clef (télécharger non légalement) Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce mat...
Bonjour, J'ai commandé un mac book 17 pouces avec léopard. Mon vendeur veut me livrer un ordi équipé de tiger, me disant que leopard ne sera pas sta...
Bonsoir, pourriez vous m'aidé je déprime... j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et j'ai toujours pas msn, j'ai un apple imac et je ne paut pas...
Bonjour, je voudrais vider toutes les données de l'imac G5 (tous les trucs perso) comment faut-il procéder? pour l'instant mon écran à une bande no...
Bonjour, les amis internautes , je suis a la recherche de personne qui on des mac es qui chat avec leur mac ?! Je suis avec MSN messenger , mais ...
Bonjour, j'ai un problème avec winamax(version flash) et au lieu d'avoir l'animtion flash j'ai un croix ??? Que veut dire cette croix ??? Merci. ...
Bonjour à tous , déjà très bon Forum =) je possède un MacBook avec Mac OS X 10.5.8 processeur intel core 2 Duo et je viens de m'acheter mac sn...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, je n'arrive plus a dezoomer car tout est désormais afficher en très grand et je n'arrive pas a voir tout l...
Bonjour, je viens de recupere un ordi au bureau et celui ci me dit que le disc start est plein, j'ai donc fait une analyse et je me rend compte que c...
Bonjour, j'ai un iPod touch et je me poses une question : Si je le connecte à un réseau sans fil longue portée (500 m) , je comprends tout à fait que...
Bonjour, on vient de m'offrir un mac OS X 10.4 , de quelqu'un qui est décédé depuis 2 ans, je n'ai ni le CD d'installation ni le mot de passe adminis...
Bonjour, je voudrai savoir ce que c' est MAC ?
Bonjour!! Je possède actuellement un pc que je vais bientôt devoir remplacer et je me pose la question suivante: dois-je reprendre un pc ou bien opte...
Bonjour, mon logiciel de sauvegarde (Time machine) remplit régulièrement ma corbeille, laquelle ne se vide pas automatiquement. Existe-t-il un moyen...
Bonjour, j'ai une telecomande apple (remote) elle et neuf et je n'arrive pas a la jumeler avec mon macbook qui lui aussi et neuf, j'ai vue un peut su...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un compte mac.com, et depuis ce matin lorsque je me connecte sur ichat, j'apparait déconnecté aux yeux de tous m...
Bonjour, Je suis collégien de 4éme, je dois prochainement m'acheter un ordi et j'hésite entre un Macbook 13" et un macbook pro 13" lequel me conseill...
Bonjour, Bon voilà j'ai longtemps utilisé un pc, avec toute la gamme spyboy, Ccleaner, etc ... Maintenant j'ai un mac, bon je sais que ça choppe ...
Bonjour, comme je l'expliquais dans post précédent, grâce à votre précieuse aide j'ai enfin pu "boosté" mon MacBook (processeur 2GHz Intel Core 2 D...
Bonjour, Je viens de télécharger 9.0.3 ou quelque chose comme ça, en tout cas c'est la dernière version, et je me suis rendu compte que certaines m...
ou esque je pourrai télécharger Mac OS 8.x gratuitement ???
Bonjour, pour ne pas souffrir inutilement après ... lorsque je clique droit sur cette petite maison la fenêtre d'options propose = renommer xxx ç...
Bonjour, de retour pour de nouvelles aventures!! j'essaie de changer mon disque dur interne. J'ai enfin reçu mon matos et j'ai fait ma sauveg...
Bonjour, j un projet .net et je doit installé visual studio et j un mac ,eske ca peut marche sur un windows 7 ( machine virtuel) autrement visual s...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je viens de l'installer et de l'utiliser pour me faire une sauvegarde avec Time Machine. J'...
Bonjour, Je suis sur un iMac 7. 1 . Quand j'allume mon Mac, mon ventilateur est très bruyant! Comment pourrais-je le calmer ( je suis d'habitude sur...
Bonjour, J'avais sur mon mac une version d'essai d'adobe indesign CS4. J'ai désinstallé cette version pour installer adobe CS3. Au cours de l'insta...
Bonjour, j'ai vue sur un site de téléchargement un logiciel nommée limeware pouvais vous me dire a quoi il sert car je n'ai pas très bien com...
Salut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...
Bonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...
Bonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...
Bonjour, je vais directement de l'avant pour vous expliquer mon problème: voila j'utilise Itunes depuis un certains temps, je sais mettre des images...
Bonjour, j'ai acheté iwork 09 en magasin mais j'avais déja la version d'éssaie , et bien dès que je lance pages il me dit d'installer avec le DVD ou ...
Bonjour, Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est... C'est très pratique, mais malheureusement, ...
Bonjour, Quand on achète un mac, on achète juste le mac ou il faut acheter à part Mac Os X (oui j'y connais rien je sais même pas si c'est le nom ) ...
Bonjour à tous, J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souha...
Bonjour, J'ai terminé de faire mon CV sur office 2008 pour mac. Malheureusement mon fichier est trop lourd, il y a ma photo sur le CV. Mais je ne v...
Bonjour, Je suis détenteur d'un MacBook nouvelle génération. Enfin pas le MacBook Pro, car je l'ai acquit à sa sortie en Novembre dernier avant qu'...
Bonjour, après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois...
Bonjour, J'ai 16ans et je fais des études d'infographie. Devant les programmes que j'utilise ( Adobe collection CS3 ) mon vieux pc windows à bien d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a ...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel de Pixel art !!!! Merci de repondre au Pluuuuss Vite !!!