Les discussions

Capture d'écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire une capture d'écran pour mon imac mais je n'y arrive pas. D'après les nombreux essais que j'ai fait (informations tro...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
LiiLOoUu33

Macbook

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me renseigné je cherche des infos qui concerne les mac book par apport a un pc : - que diffirencie un mac par apport un...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gijoe34

Différence mac pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi MacOS X ne fonctionne pas sur un PC... Les composants d'un PC et d'un Mac sont différents ? Il y a incompatibilit...

104 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bigemul

Ipod touch genius ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 3e génération 32 Go, et j'ai des problèmes avec Genius. Lorsque je sélectionne Genius et ensuite que je sélectionne une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jeyrm

Snow leopard: quelques inquiétudes...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu le tout nouveau OS de Macinstosh, Snow Leopard, et je suis assez impatiente de l'essayer. Seulement voilà, en...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gerfautd

Quelle formation pour être informaticienne

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stg et j'aimerai savoir si je peut accéder a un DUT ou si il faut absolument passer par une section scientifique !!!...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bibich

Opera 10.10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur YOU TUBE et le site me propose de télécharger OPERA 10.10 parce que je navigue sous FIREFOX 2.0.0.16 et comme je suis sous Pant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dede74000

Il me manque un doigt!!

 Résolu

Bonjour, je me suis absenté 2 minutes de devant mon macbook alu, et a mon retour surprise, un de mes doigts ne marchait plus. Je m'explique. Pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
enark78

Pmp_usb.ini

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée s'il y a déjà une réponse à ma question sur le forum, je ne l'ai pas trouvée. Pouvez-vous me dire ce qu'est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BeFaX

Télécharger vnc pour mac ???

 Résolu

Bonjour, ou pourrait on télécharger TightVNC pour Mac OS ??? je n'arrive pas a le trouver Si quelqu'un a une iddée, c'est pas de refus

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Galadrien14

Changer un compte standard en admin??

 Résolu

Bonjour, je suis sous MAC OS X 10.3.9 et j'ai un compte standard. Je voudrais passer ce compte en compte admin pour permettre l'installation de diffé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
darksid

Usrpation identité

 Résolu

Bonjour, une personne envoie des mails à ma place , c'est à dire avec mon adresse mail Comment l'arrêter car il envoie des mails à tous mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mini sheep

Msn ou équivalent sur imac

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me procurer un Imac et j'aimerais savoir si je pourrais mettre mes contact MSN sur le "MSN" de Imac je pourrais toujours parl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
enark78

Iwork'09

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté iWork'09 mais il ne fonctionne pas correctement, il se remet toujours à la période d'essai J'ai pourtant bien un n° de référen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tikva41

L'imac ne démarre pas!!

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai téléchargé la version démo de la suite intego security x6 comme cela pour voir et comme souvent à la fin de l'inst...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Moglu

New 2.5" wd my passport 500go ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur mac, j'ai un macbook version MAC OS X 10.5.8 et j'ai acheter sur le net (fnac) la semaine derniere un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pcosteux

Mac os sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une de mes connaissance qui possède le dernier snow léopard, séduit par cet os et attirer pour la programmation iphone je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Sanspseudo

Photoshop ou photoskap pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer gratuitement photoskap ou photoshop sur mon ordinateur mac OX mais sans suces :( si vous saver comment faire pour po...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gijoe34

Connexion internet airport macbook pro

 Résolu

Salut Je viens d'acheter un mac Book pro. Lors de la configuration, au démarrage, la connexion Internet wifi (Airport) n'a pas fonctionné. J'ai sauté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gislaine Le Brocoli

Corel draw sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Fraîchement débarqué dans le monde MAC, j'aimerais savoir s'il est possible d'y travailler avec COREL DRAW ? Ou alors quel logiciel équiv...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kiorg

Comment peut-on changer l'icône du disk dur?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimearis savoir comment on peut changer l'icone du disk dur sur le bureau, ibook g4 tiger merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Chris 94

Dofus erreur mac

 Résolu

le probleme est que je n'ai pas installer flash player 9 je ne sais meme pas se que j'ai sinon j'ai eut : impossible de charger les données de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pression-iop

Pack office 2008 mac = msn ???

 Résolu

Bonsoir - le pack office 2008 a-t-il fait avancer la communication de msn messenger avec la version pc ( image et son ) et qqn sait il s'il y a éve...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lilidore

Itunes: comment faire des répertoires

 Résolu

salut, débutant sur iTunes et Mac, je cherche à faire des répertoires dans ma bibliothèque musicale tels qu'ils sont aussi sur mon disque dur. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kaking

Macbook pro qui redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis environ 6 mois un macbook pro, venu avec léopard os x (toutes les mises à jour récentes ont été installé). Ce soir, en e...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
davidhoff

Problème avec entourage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Entourage. D'un jour à l'autre, il a commencé à montrer des failles à plusieurs niveaux. Aussi j'envisage de réi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Bernard Rey

Petit problème avcec iworks

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Iworks y a pas longtemps, il tourne comme il faut et j'ai fait une mise a jour qu'il m'avais demander de faire pour numbers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ediBAT

Mac ou pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer d'ordinateur incessamment sous peu et je m'orienterais plus vers un macintosh mais j'ai un peu peur que faire?? je me su...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
soleil91

Enregister des vidéos sur sites

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que l'on pouvait, via Safari, télécharger des vidéos en .flv (Voir "Sanspseudo" sur https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pianisteguitariste

Hamachix mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBookPro et j'ai telecharger Hamachix j'arrive a le lancer touts va bien mais quand je veut kliker sur lougout et bin ... sa ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
quentin13830

Clavier pour pc compatible avec mac?

 Résolu

Bonjour, Bon alors j'ai une amie qui a un mac et son clavier ne marche plus( il était assez vieux le pauvre...) et de mon côté je viens de racheter ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Andromed124

Démarrage imac avec "?" sans cd installa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Sur mon Imac, l'écran affiche une point d'interrogation dans un dossier D'après les forums lus, il ne trouve plus son DD et on me...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
soleil91

Emac os x ecran blanc démarage

 Résolu

Bonjour, Je possède un emac, 1Ghz, 512 mo RAM. Mon Emac marchait normalement lorque il voulut plus s'éteindre donc j'ai du le débranchait ou mainte...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Macij

Comment démmarer en 64 bits

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si pour booter snow leopard en 64 bits faut avoir les touches 6 et 4 enfoncés ?? Merci de votre aide et bonne soiré...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Macij

Le ß plus la touche supp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à mon sortir avec mon Macbook. En fait, je travaille beaucoup en allemand, mais savez vous s'il est possible d'écri...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
_Ritchi_

Firware 3.1.3

 Résolu

Bonjour, quellequn a t il le lien por telecharger le firware 3.1.3 pour itouch 3G merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
orian-50

Problème débit livebox sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ! Voilà donc : Je suis depuis pas très longtemps sur MacBook , avec MAC OS X 10.6.1. J'ai une livebox...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sugar_snake

Dock : bug

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon dock, je n'arrive plus à faire glisser les icônes. Pouvez-vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jebreen

Je ne trouve plus mon nom dans emplacement

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de glisser mon nom qui était dans emplacement et il a disparu, maintenant je ne trouve plus mes documents qui y étaient. Quoi fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soleil91

Question très simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les images disques (dmg) sont a peu pres l'équivalent des .exe sous Windows. Merci d'avance. -- Changer une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soleil91

Ilife ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance iphoto il m'affiche directement "iphoto a quitter inopinément" avec ceci: Process: iPhoto [246] Path: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
_Ritchi_

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier .csv en fichier open office. Pouvez-vous m'aider, please ? P.S : Pouvez vous faire vite c'est urgent. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
_Ritchi_

Lire une page .odt sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (comme tous les autres). Je n'arrive pas à ouvrir des pages .odt sur Firefox. Pouvez-vous m'aider (cela est urgent !).

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
wominrule_94

Help grosse bétise! bloqué petit cd ds imac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu intaller mon disque dur externe que le venteur m'a conseillé et qui etai compatible avec le mac que que je lui ai acheté. Lord de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nesa972

Dashboard

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté par erreur la page Yahoo! à mon dashboard, et je voudrais la supprimer mais je n'arrive pas :( savez-vous comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Narziss

Lecture vocale

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que sur certains sites (ndlr: ouest france par exemple) en faisant un clic droit sur une sélection, un menu s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rakatamouche

Montage d'un projet de développement rural i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une ONG à qui une fondation demande de lui monter et réaliser un projet agricole de développement rural intégré dans les volets ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Mise à jour macos 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Power Macintosh 4400 sous MacOS 8.0. Etant donné que beaucoup plus de logiciels fonctionnent encore sous 8.1 que sous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Terminal mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrai a partir du terminal du CD d'instalation copier mon dossier utilisateur sur une clé USB. J'ai du mal à trouver les commande sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baboba

Probleme avec macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi la performance de ma carte graphique n'est plus la meme, ou peut etre le probleme est ailleur... En tout cas mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
emnalamouri
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 972