Lire les fichiers moovie

Résolu
fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt. J'ai un mac g5 et il ya un logiciel Quick time qui ma foi peut etre est mal installé ou alors n'existe pas. Alors je n'arrive à lire aucun fichier quick time apres conversion en vidée. Par contre, lorsque je fais un trasfere son et image, je ne peux lire que l'audion. Bien vouloir me trouver une solutuin s'il y e na
Merci
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

et c'est pas interdit de faire un effort pour bien rédiger ses messages !

tu as bien quicktime dans tes "préférances système" ?
0
fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Djoel.
Desole de ne t'avoir jamais repondu. Je crois bnous avions resolu le probleme d'installation de quick time.
Merci pour tout
0
fondrac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Quelqu'un pourrais m'aider?
J'ai un Pc marque IBM (carte mere) qui est une machine montée.
Au depart elle fonctionnait nikel. Je l'ai reformaté apres un probleme que j'ai rencontré. Actuellement, au demarrage (demarrage windows) avec ma carte graphique externe apres que l'ordinateur est affiché la toute premiere fenetre de demarage, rien ne s'affiche plus apres (ce que je ne comprend pas) mais une fois que j'ai changé d'entree de la carte graphique externe à la carte graphique integré elle demarre supur bien mais alors apres un redemarrage (toujours avec la connexion de la carte graphique integré), un message s'affiche (non-system) et me dit tappez F1 pour un rebootage ce que j'ai fait en vain et le meme message est la. Que puis je faire j'espere que je me fais comprendre.
Merci
0