Les discussions
Je ne peu pas écouter europe1 en direct
RésoluBonjour, avec l'Imac G5 avec lequel je vous réponds j'arrivais à écouter europe1 et depuis rien à faire merci à bientôt.
Problème à créer un pdf multipage
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement Illustrator cs3, avant a partir de illustrator cs2, je me créait un pdf multipage à partir de mon imprimante. ...
Image capturée illisible
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un MacBookPro OS 10.5.8 Lorsque j'effectue une capture d'écran (Pomme Shift 4 ou Pomme Shift 3) ; une image est bien e...
Lire les fichiers moovie
Résoluslt. J'ai un mac g5 et il ya un logiciel Quick time qui ma foi peut etre est mal installé ou alors n'existe pas. Alors je n'arrive à lire aucun fichie...
Message sur macbook
RésoluBonjour, en fin d'après midi j'ai brancher mon mac pour le charger. je suis retourner dans ma chambre 4/5h et j'avais un message me disant "veuillez ...
Mon powermac g5 s allume mais ne demarre pas
RésoluBonjour, Mon mac power pc g5 démarre mais ne s'allume plus, il charge dans le vide. Ca a commencé à bugger cet après-midi, alors que je naviguai...
Instaler archicad 12 sur mac
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'instaler d'ArchiCAD 12 en français . Quand je l'ouvre, il parait net et propre. Néanmois, quand je clique sur "...
Mac = pc?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si par definition un mac peut être appelé Pc. Pas d'avis personnel svp... Merci
Time machine questions avancée
RésoluBonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir un petit peu plus de ce que je peux faire avec cette belle sauvegarde Time Machine que j'ai fait depui...
Aide numbers
RésoluBonjour, je me suis fait un tableau enorme sous numbers pour mon boulot et j'aimerai savoir le nombre de 1, 2, 3... et A, B, C... qui sont dans c...
Téléchargement openoffice bloqué
RésoluBonjour, Je possède un macbook et à chaque fois que je lance le telechargement de OpenOffice il se bloque au bout d'un certain momen j'ai essayé plus...
Experience de franklin
RésoluBonjour, l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. montrez que l'épaisseur de la couche d'huile vaut 10p...
Utorrent sur os 10.4
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je ne trouve Utorrent que sur plateforme 10.5 et le souci c'est que je suis en 10.4. Quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci
Comment desinstaler un programme avec leopard
RésoluBonjour, Je voudrais desinstaler un progromme sous LEOPARD comment faire ?
Pour usagers de mac amsn
RésoluBonjour, J'aimerais que vous confirmez ce qu'on m'a dit : "sous Mac, avec aMSN, on peut voir qui est connecté en se mettant hors ligne" (je ne suis p...
Installer windows xp sur mac os x
RésoluBonjour, J'ai un mac bookpro os x leopard. Et j'ai acheté windows xp, apparemment je peux l'installer sur mon mac, et je peux egalement passer de l'...
Snow leopard problème isync
RésoluBonjour, je possède un téléphone nokia E65,avant d'installer snow léopard mon téléphone peut connecter à isync pour échanger les données mais depuis ...
Excel pour mac
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec mon clavier et plus particulièrement les touches de direction (mon chat s'est couché sur le clavier et cela ...
Wmware fusion cle windows xp
RésoluBonjour, J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai. Bien entend...
Configurer connexion en wifi livebox orange
RésoluBonsoir, J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP.... Je souhaitais de l'aide pour conf...
Problèmes avec safari
RésoluBonjour, Le soucis que j'ai avec Safari est que la barre de téléchargement ne s'affiche plus. Le problème est venu lorsque j'ai voulu ouvrir une p...
Google earth
RésoluBonjour, quand je lance google earth sur mon mac 10.4.11 il se lance mais s'arrete en quitant inopinement que faire? ou ou en trouver un google ea...
Probleme signet
RésoluBonjour, j'ai un mac mini, suite à la derniere mise à jour de safari, je n'arrive plus à ajouter de signets dans la barre de signets, je clic droit...
Problème video ipod
RésoluBonjour, J'ai réussit à mettre des videos sur mon ipod, sauf que certaines ne sont pas adaptés à l'écran de l'ipod. c'est très embêtant car on voit ...
Télécharger the gimp sur mon mac !!
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le logiciel The Gimp sur mon mac OS X version 10.4.11 . j'ai déjà regardé plusieurs autres forums et j'ai beau essa...
Laserjet multifonctions cm1015
RésoluBonjour,Depuis que j'ai installé snow léopard, impossible d'avoir accés au scan ainsi qu'au niveau des fournitures? Existe t'il de nouveaux pilotes po...
Ipod classic 5g 30go probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a posé. alors possédant un Ipod Classic 30 Go avec son disque dur qui tourne mal (impossible de copier + de 1Go sino...
Ecran de veille???
RésoluBonjour, je suis sur mac et au bout de 3 minutes jai mon super economiseur d'écran seulement un peu plus tard il devient tout noir je pense que c lec...
Logiciel tresorerie foot
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permet en tant que trésorier d'un club de foot de pouvoir gérer plus facilement les co...
Problème icones snow leopard
RésoluBonjour, Je viens de passer de Leopard à Snow Leopard aujourd'hui, mais j'avais auparavant installé des icônes pour presque tous mes dossiers et ap...
Pense bête et mac
RésoluBonjour, Je reçois mon iMac le 5 Octobre, je cherche un remplacant à Pense Bête, un super Agenda où on tourne les pages , sur un socle en bois !...
Onyx ?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler d'onyx donc je voudrais savoir quesque c'est ?? Si on l'utilise peut ton avoir des kernels panics ?? Merci de votr...
Picasa 3 pour mac ?
RésoluBonjour, Tous le monde je cherche si quelqu'un pourrai me trouver Picasa 3 pour mac en français merci
Application mail, mac os
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser "Mail" pour mac avec mon adresse email monpseudo@student.uclouvain.be (sur le site de mon université : www.uclouvain....
Passer à mac ?
RésoluBonjour, Je souhaite, pour la rentrée, m'acheter un nouveau PC portable... Mais j'ai toujours fonctionné sous Windows et je veut cette fois acheter u...
Installation de mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander: - si il est autoriser d'installer Mac os Snow lepoard sur un PC ou bien sur une image Vmware. N'ayez pas p...
Probleme mac se fige
RésoluBonjour, J'ai un emac g4 1.25ghz avec 1 go de ram. Mon probleme est que le mac se plante au bout de 2 min: l'image se fige et je doit redemarrer en...
Image indésirable
RésoluBonsoir, Je ne saurais vous dire ce qui se passe. Je vais essayer d'être le plus clair possible. En allumant l'iMac (Snow L...
Mise a jour vieu mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la mise a jour de macos x10.1 vers une version suivante était possible gratuitement et si mon vieu imac g3 128 de ra...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Problème d'affichage google avec firefox 3.5.3, sur mac os X, 10.5.8 Pour la météo les images ne s'affiche pas, Pour Maps en mode satellit...
Freeze et affichage vidéo débile au démarrage
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours impossible de démarrer mon MAC correctement. Il se "bloque" sur la roue multicolore pour ensuite après redé...
Récupéré un mac
RésoluBonjour à tous, Voila, je vient de récupérer un mac powerPC G4 avec mac os 10.3.9. J'aurais voulu le remettre à neuf ou tout au moins le nettoyer. ...
Achat d'un mac et passage vers snow leopard
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Mac Mini. Le problème étant qu'il est avec le système Mac OS X. Le vendeur m'a dit que je pouvais le mettre à jour p...
Nouvel ordinateur que doit-on faire?
RésoluBonjour, Que conseillez-vous de faire quand on ouvre un ordi tout neuf, ds mon cas un: Mac OS X Snow Leopard? Je reçois un message me demanda...
Icône de document word disparaît mac 10.5.4
RésoluBonjour, j'ai une Powermac G4 1.2Ghz dual sur lequel il y a une nouvelle installation de 10.5.4 lorsque j'ouvre un dossier avec des document...
Pble mail 4.1 et serveur smtp
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis pour la configuration de compte sur le logiciel mail de mac. Je suis étudiant, je possède donc une adresse m...
Mac pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour metre mac os sur un pc parce que j'ai récupéré un vieu i mac G3 avec les disquette de mac os x.1 . je...
Itunes 9 mettre le lecteur en mode miniature
RésoluBonjour, Je viens de mettre iTunes à jour pour avoir la version 9. (Très belle version d'ailleurs, les graphismes sont très jolis). Cependant, il ...
Éditeur de son
RésoluBonjour, je voudrais un éditeur de son très simple. juste de quoi sélectionner une séquence et découper des rifs. Que pouvez vous me conseiller? Je ...
Antivirus pour mon macbook
RésoluBonjour, quel antivirus me conseillez vous pour leopard ? merci d'avance