Les discussions

Je ne peu pas écouter europe1 en direct

Résolu

Bonjour, avec l'Imac G5 avec lequel je vous réponds j'arrivais à écouter europe1 et depuis rien à faire merci à bientôt.

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ferris

Problème à créer un pdf multipage

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement Illustrator cs3, avant a partir de illustrator cs2, je me créait un pdf multipage à partir de mon imprimante. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sanspseudo

Image capturée illisible

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un MacBookPro OS 10.5.8 Lorsque j'effectue une capture d'écran (Pomme Shift 4 ou Pomme Shift 3) ; une image est bien e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
olivier69

Lire les fichiers moovie

Résolu

slt. J'ai un mac g5 et il ya un logiciel Quick time qui ma foi peut etre est mal installé ou alors n'existe pas. Alors je n'arrive à lire aucun fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fondrac

Message sur macbook

Résolu

Bonjour, en fin d'après midi j'ai brancher mon mac pour le charger. je suis retourner dans ma chambre 4/5h et j'avais un message me disant "veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
greg

Mon powermac g5 s allume mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Mon mac power pc g5 démarre mais ne s'allume plus, il charge dans le vide. Ca a commencé à bugger cet après-midi, alors que je naviguai...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dede74000

Instaler archicad 12 sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'instaler d'ArchiCAD 12 en français . Quand je l'ouvre, il parait net et propre. Néanmois, quand je clique sur "...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LePetitArchitect

Mac = pc?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si par definition un mac peut être appelé Pc. Pas d'avis personnel svp... Merci

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Time machine questions avancée

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir un petit peu plus de ce que je peux faire avec cette belle sauvegarde Time Machine que j'ai fait depui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
claudevz800

Aide numbers

Résolu

Bonjour, je me suis fait un tableau enorme sous numbers pour mon boulot et j'aimerai savoir le nombre de 1, 2, 3... et A, B, C... qui sont dans c...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Téléchargement openoffice bloqué

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook et à chaque fois que je lance le telechargement de OpenOffice il se bloque au bout d'un certain momen j'ai essayé plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Experience de franklin

Résolu

Bonjour, l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. montrez que l'épaisseur de la couche d'huile vaut 10p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Utorrent sur os 10.4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne trouve Utorrent que sur plateforme 10.5 et le souci c'est que je suis en 10.4. Quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaler un programme avec leopard

Résolu

Bonjour, Je voudrais desinstaler un progromme sous LEOPARD comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Kaput

Pour usagers de mac amsn

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous confirmez ce qu'on m'a dit : "sous Mac, avec aMSN, on peut voir qui est connecté en se mettant hors ligne" (je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Installer windows xp sur mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un mac bookpro os x leopard. Et j'ai acheté windows xp, apparemment je peux l'installer sur mon mac, et je peux egalement passer de l'...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mitou63

Snow leopard problème isync

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone nokia E65,avant d'installer snow léopard mon téléphone peut connecter à isync pour échanger les données mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Taongon

Excel pour mac

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec mon clavier et plus particulièrement les touches de direction (mon chat s'est couché sur le clavier et cela ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Chris 94

Wmware fusion cle windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai. Bien entend...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sebcbien81

Configurer connexion en wifi livebox orange

Résolu

Bonsoir, J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP.... Je souhaitais de l'aide pour conf...

lmlabd

Problèmes avec safari

Résolu

Bonjour, Le soucis que j'ai avec Safari est que la barre de téléchargement ne s'affiche plus. Le problème est venu lorsque j'ai voulu ouvrir une p...

Cobalt

Google earth

Résolu

Bonjour, quand je lance google earth sur mon mac 10.4.11 il se lance mais s'arrete en quitant inopinement que faire? ou ou en trouver un google ea...

lelion24

Probleme signet

Résolu

Bonjour, j'ai un mac mini, suite à la derniere mise à jour de safari, je n'arrive plus à ajouter de signets dans la barre de signets, je clic droit...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Anonyme

Problème video ipod

Résolu

Bonjour, J'ai réussit à mettre des videos sur mon ipod, sauf que certaines ne sont pas adaptés à l'écran de l'ipod. c'est très embêtant car on voit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
1357

Télécharger the gimp sur mon mac !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel The Gimp sur mon mac OS X version 10.4.11 . j'ai déjà regardé plusieurs autres forums et j'ai beau essa...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
espace45

Laserjet multifonctions cm1015

Résolu

Bonjour,Depuis que j'ai installé snow léopard, impossible d'avoir accés au scan ainsi qu'au niveau des fournitures? Existe t'il de nouveaux pilotes po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lotofa

Ipod classic 5g 30go probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a posé. alors possédant un Ipod Classic 30 Go avec son disque dur qui tourne mal (impossible de copier + de 1Go sino...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
beyouk

Ecran de veille???

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et au bout de 3 minutes jai mon super economiseur d'écran seulement un peu plus tard il devient tout noir je pense que c lec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
v!ktor

Logiciel tresorerie foot

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permet en tant que trésorier d'un club de foot de pouvoir gérer plus facilement les co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Macij

Problème icones snow leopard

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Leopard à Snow Leopard aujourd'hui, mais j'avais auparavant installé des icônes pour presque tous mes dossiers et ap...

Maxwellbobo

Pense bête et mac

Résolu

Bonjour, Je reçois mon iMac le 5 Octobre, je cherche un remplacant à Pense Bête, un super Agenda où on tourne les pages , sur un socle en bois !...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pierre64f1

Onyx ?

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler d'onyx donc je voudrais savoir quesque c'est ?? Si on l'utilise peut ton avoir des kernels panics ?? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Macij

Picasa 3 pour mac ?

Résolu

Bonjour, Tous le monde je cherche si quelqu'un pourrai me trouver Picasa 3 pour mac en français merci

Utilisateur anonyme

Application mail, mac os

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser "Mail" pour mac avec mon adresse email monpseudo@student.uclouvain.be (sur le site de mon université : www.uclouvain....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Guilboury

Passer à mac ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite, pour la rentrée, m'acheter un nouveau PC portable... Mais j'ai toujours fonctionné sous Windows et je veut cette fois acheter u...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vope

Installation de mac os sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander: - si il est autoriser d'installer Mac os Snow lepoard sur un PC ou bien sur une image Vmware. N'ayez pas p...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Macij

Probleme mac se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un emac g4 1.25ghz avec 1 go de ram. Mon probleme est que le mac se plante au bout de 2 min: l'image se fige et je doit redemarrer en...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ju

Image indésirable

Résolu

Bonsoir, Je ne saurais vous dire ce qui se passe. Je vais essayer d'être le plus clair possible. En allumant l'iMac (Snow L...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
P.38

Mise a jour vieu mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise a jour de macos x10.1 vers une version suivante était possible gratuitement et si mon vieu imac g3 128 de ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bab212

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Problème d'affichage google avec firefox 3.5.3, sur mac os X, 10.5.8 Pour la météo les images ne s'affiche pas, Pour Maps en mode satellit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soleil91

Freeze et affichage vidéo débile au démarrage

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours impossible de démarrer mon MAC correctement. Il se "bloque" sur la roue multicolore pour ensuite après redé...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kdom

Récupéré un mac

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vient de récupérer un mac powerPC G4 avec mac os 10.3.9. J'aurais voulu le remettre à neuf ou tout au moins le nettoyer. ...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Remad

Achat d'un mac et passage vers snow leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Mini. Le problème étant qu'il est avec le système Mac OS X. Le vendeur m'a dit que je pouvais le mettre à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
varkas45

Nouvel ordinateur que doit-on faire?

Résolu

Bonjour, Que conseillez-vous de faire quand on ouvre un ordi tout neuf, ds mon cas un: Mac OS X Snow Leopard? Je reçois un message me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
val the prems

Icône de document word disparaît mac 10.5.4

Résolu

Bonjour, j'ai une Powermac G4 1.2Ghz dual sur lequel il y a une nouvelle installation de 10.5.4 lorsque j'ouvre un dossier avec des document...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tizemt

Pble mail 4.1 et serveur smtp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour la configuration de compte sur le logiciel mail de mac. Je suis étudiant, je possède donc une adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
wichowe

Mac pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour metre mac os sur un pc parce que j'ai récupéré un vieu i mac G3 avec les disquette de mac os x.1 . je...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bab212

Itunes 9 mettre le lecteur en mode miniature

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre iTunes à jour pour avoir la version 9. (Très belle version d'ailleurs, les graphismes sont très jolis). Cependant, il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
maxibgoode

Éditeur de son

Résolu

Bonjour, je voudrais un éditeur de son très simple. juste de quoi sélectionner une séquence et découper des rifs. Que pouvez vous me conseiller? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Sanspseudo

Antivirus pour mon macbook

Résolu

Bonjour, quel antivirus me conseillez vous pour leopard ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rRRRrrrr
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 998