Les discussions

Prix du nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Combien coute le nouveau macbook en franc suisse ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
soleil91

Connexion internet urgent svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook et je souhaite configurer ma connexion internet mais je n'y arrive pas! c'est assez urgent car j'ai des trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Noemie_22

Un jeu en ligne sur imac 5,1 - petit 'blème

 Résolu

Bonjour, Mon tout premier jeu en ligne, tennis/Roland Garros, avec de vrais opposants : hyper-drôle. Mais, problème de paramétres ou de connexion. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sayu

Nettoyage du disque dur + défragmenter

 Résolu

Bonjour, pourriez vous, SVP, répondre à cette question vu que j'utilisai le logiciel windows et que maintenant je suis passai sur Mac , faut-il netto...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Chris 94

Macbook bloqué à cause du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon Macbook refuse de démarrer parce que mon mot de passe ne fonctionne pas... J'ai donc introduit le CD i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LizF

Mail ouvre tous les messages dans la dock

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le logiciel MAIL. Dès que je l'ouvre, celui-ci ouvre, dans la dock barre, tous les messages que j'ai dans ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Prozac-14

Dossiers s'effacent-ils avec snow ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir snow léopard et voudrais l'installer. Mais voilà, j'ai un doute. Vais-je perdre perdre toutes mes photos, mes films ou m...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
papagay0

Fichier wav verrouillé mac os x 10

 Résolu

Bonjour, en tout premier lieu merci pour vos conseils , j'ai récupéré 20 Go sur mon disque de démarrage. Mais en vidant ma bibliothèque I tunes...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Chris 94

Quelle disque dur pour mon pb g4 ?

 Résolu

Hello world, voila mon disque dur d'origine de mon pb g4 (au faite il se nomme comment le disque ???) est-ce que ce disque est compatible :E5K160 80Go...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Nividia 7300 GT contre une ATI 4850 cela est il possible car je suis sur Mac? MAC Book Pro Version Léop...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cronoss

Connexion à internet en wifi aux usa ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et je ne m'en suis quasiment jamais servi, je sais comment y naviguer mais sans plus.. Je dois me rendre aux USA pour le bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mistaloca

Powerbook g4 ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son Powerbook G4, 1,25GH/z, 512mb, 80go, 15"... Voila, je l'ai eu sans batterie ni adaptateur secteur, j'ai donc d'abord ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
djedi02

Réseau iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'option réseau sur mon iphone jailbreaker et donc plus de réseau!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bollo

Dual boot mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, je navigue sur internet pour trouver une solution à mon problème. Cependant, aucune réponse qui marcherait. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dede74000

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une partition Windows sur mon Macbook et je doit faire une capture d'écran sur la partoche Windwos, or je n'ai pas le bouton i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Djunito

Copie film support dvd sur dd ???

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aiguiller sur la méthode pour copier un film DVD sur un disque dur ? On m'a dit que je devais utiliser le log 'Handbrake'. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
soleil91

Plus d'espace sur le disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, je reçois des alertes automatiques a l'allumage, me signalant que je n'ai plus assez d'espace sur mon disque de démarrage, OS X . je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sanspseudo

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de format sous mac, si vous en connaissez quelques uns, je suis preneur. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
blootch

Safari 3.1.1

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de réinitialiser automatiquement Safari lorsque l'on quitte le programme, à l'image de la fonction "Effacer mes traces ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Sanspseudo

Probleme de boot

 Résolu

Bonjour, j'ai fais qqs betises en installant windows xp sur mon mac, au redemarrage le mac cherche le boot sur la partition du hd bootcamp qui n'est,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
caipirinha

Icône de bureau : disparue......

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : TOUTES mes icones de bureaux ont disparues!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, aidez - moi....... @+ Nussbi

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Adrien10

Installer une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police (entre autres celle qu'utilisait le groupe grunge Nirvana), la police apparait dans le livre des polices mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alice

Logiciel post-it

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel simulant la création de post-it que l'on pourrait placer sur le bureau. Le must étant évidement que c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maxibgoode

Cherche logiciel de revue technique auto opel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recheche d'une revue technique pour opel astra essence de 1997 ou bien d'un logiciel pour pouvoir changer de piece sur ma voitu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
soleil91

Vob sur vlc imageson, sur finalcut pas de son

 Résolu

Bonjour, Après avoir extrait d'un DVD (de mon propre film) via MacTheRipper, j'ai obtrenu un fichier VOB (VTSD_06_1VOB). Je le lis normalement sur VL...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Sanspseudo

Probleme mac et canon mx10

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je suis en réseau avec un pc sur xp. L'imprimante est collecter au pc et fonctionne très bien autant sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
michel1027

Probleme avec mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un vrai souci avec mes comptes messagerie sur Mail. Depuis 2 jours je n'arrive plus mes emails Hotmail n'arrivent plus sur mon Mac M...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ameloulou

Dvd + r dl

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de " toaster " les disques. Verbatim 8 x 8,5 gb double couche. Il y a une manip à faire avant ? style formatage ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
epiettes

Désinstaller msn sur macbook ...

 Résolu

Bonsoir , j'ai installer une vieille version de msn sur mon macbook , j'ai voulu la supprimer pour pouvoir intaller la nouvelle version mais lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Lola3009

Problème snow léopard

 Résolu

Bonjour, et bien voila je viens d'installer Mac OSX Snow Léopard et il m'a dit "Ces applications ont été supprimé car elles ne sont plus compatibles a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LapinLion

Date exacte de la sortie du snow lepoard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sortie du mac snow leopard merci

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Macij

Pmp3 et mac

 Résolu

Bonjour j'ai un mp3 et j'ai un ordinateur mac quand je branche le mp3 sur mon mac il y a une image dans mon mp3 qui montre: un ordi brancher a mon m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dede74000

Mag safe (recharge macbook) grillé !

 Résolu

Bonjour, Hier, lors du rechargement de mon macbook, j'ai senti une odeur de brulé. D'un coup il s'est arrêté de charger. En voulant le prendre, il...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Katia28

Msn mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac et je voudrais installer msn , je ne c'est pas si il faut une version speciale pour mac ou si je peux telecharger ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
deboo37

Imac ou macbook pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans l'éternelle histoire du choix de mon mac, encore un épisode. Qu'est-ce qui serait le meilleur choix : un iMac 19 pouces 2,66 GHz, ou un...

60 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Aide pour configurer mail avec imac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quells sont les démarches à suivre pour pouvoir utiliser mail de imac avec orange? IL ya toujours erreur stmp orange pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ghyslachipie

Deinstaller un logiciel sur mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac os X de façon autonome depuis pas trés longtemps et avant j'étais sur pc. Bref, ma question: j'ai commencé à travailler...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
soleil91

Connecter ma webcam sur skype

 Résolu/Fermé

slt je suis perdu j'ai un mac ibook g4 j'ai acheter une cam logitech et je n'arrive pas a la connecter a skype.je ne sais comment proceder.merci pour ...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Michto

Lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur vidéo tout simple pour mac capable de lire les fichiers vidéo les plus banal tel les .avi J'utilise habituellement Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
blootch

Entretien du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour entretenir un disque dur d'un Imac, que j'ai depuis 3 ans maintenant. Quand j'ai fait la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Sanspseudo

Et ta smart ?

 Résolu

Bonjour, Le titre est celui d'un plaisantin, donc je suis ;-) Je lis, de-ci delà, et c'est aussi mon cas que, les disques durs externes, sont so...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dede74000

Photoshop pc vs macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'avais adobe photoshop CS sur mon PC et j'ai investi depuis peu dans macbook pro. Sauf que voilà, je viens de regarder les prix pour photos...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Chris 94

Automator: pause de plus de 1 min

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une pause de plus de 1 min dans automator (1 h trés exactement). Il y a une possibilité de faire des pause de 1 a 59 seco...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
superman

Jt france2 sur macbook os x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac je n'avais que des PC jusque là..donc je suis nulle sur Mac. En voulant regarder Le JT sur France 2 j'ai le mess...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
patrice

Mon powerbook g4 peut il supporter léopard

 Résolu

Hello world , j'ai une question mon pb g4 12 " avec 1 ghz et 512 de ram peut il supporter léopard ou vaut mieu t'il que je prenne tiger si des logicie...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nombre permisd'installations de snow leopard

 Résolu

Bonjour, je me demandais: si j'achète un macbook pro avec snow leopard pourrai-je l'installer également sur mon imac ou dois-je acheter à nouveau Sno...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
_Ritchi_

Mac a 10.4 monte a 10.5 peut rev a 10.4?

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir si mon mac qui était tiger a l'origine peut y revenir ? ou s'il ne peut pas avec le cd universel si on le formate entière...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Logiciel mac pour savoir quelle musique on éc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme shazam sur iPhone pour reconnaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on écoute , sur mac , voila merci ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mehdi06100

Plus de son sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon MacBook (je peux pas écouter de la musique). Par contre si je branche mes écouteurs j'ai le son!! Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chris 94

Parametrage mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un imac os x , je voudrais avoir des infos concernant le parametrage avec ma boite mail . Trop besoin d'aide car trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
deboo37
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 978