Les discussions
Pb raccourcis f1 à f12
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne corresp...
Mémoire sous mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le MAC PRO quad-core 2,8Ghz est capable de gérer 32 Go de mémoire vive ? Je crois savoir en effet que par exemp...
Installer amsn
RésoluBonjour, J'ai telechargé amsn, que je souhaite installer sur mon macbook, cependant je n'y arrive pas. Il est dans le dssier telechargements en fich...
Antivirus pour macosx
RésoluBonjour, j'ai recemment acheter un Mac et je recherche un antivirus gratuit(freeware) et géniale pour MacOSX. Sincèremment, jaibesoindelaide
Pb mise à jour leopard 10.5.4
RésoluBonjour, Mon MacBook tourne actuellement sous Mac Os X 10.5.2 . Dans le menu Mise à jour de logiciels j'ai pu télécharger la mise à jour combinée ...
Quelques petites questions pour mac
RésoluBonjour, Je possede actuellement un macbook (depuis vendredi),que j'arrive a peu pres a maitriser,restent cependant quelques questions. Tout d'abbor...
Mac os x ou windows xp ?
Résoluslt tout le monde, j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre un nouveau XP et un MAC. Donc voila si vous pouviez me guider ...
Cle wep et mac
RésoluBonjour, Etant en vacance chez mes parents je compte profiter de leur livebox et plus particulièrement du Wifi (oui oui ; ils sont d'accord.) Me...
Mon disque dur a disparu
RésoluBonjour, Mon problème semble similaire à celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1952548 plantage disque dur disparu mais les solutions...
Ipod
RésoluBonjour, je un ipod nano 8gb kom je plac usb firewire il march charch salmo je chonchi le cable le mam chos mi por koi don moi la ri ponc svp
Ichat se plante
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaye d'ouvrir iChat il se plante : " ... a quité inopinément ..." Comment remplacer cdette application ? Elle est a...
Que choisir entre open office et neo office ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer sur mac, et je souhaiterais savoir quel est le logiciel le plus efficace entre open office et neo office, les 2 sont ils...
Crétion musik sur mac
Résolusalut, Je recherhe un logiciel de création de musique simple a utiliser comme reason mé gratuit et sans une démo de 20min svp parce-que la version ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur d' iMac depuis peu, et je rencontre 2 semaines après l'achat un problème avec iTunes : je n'arrive pas à lance...
Problème ibook
Résolubonsoir, J'ai un petit problème avec un ibook G3, après plusieurs plantages sos disque ne peut plus scanner à cause d'une erreur qu'il ne peut pas rép...
Isquint convertir dvd en mp4
RésoluBonjour, Je cherche à convertir mon dvd en mp4 avec iSquint pour mettre sur mon iPod J'ai essayé de convertir un fichier .vob provenant de mon D...
Urgent probleme tres tres simple
RésoluBonjour, je suis vraiment desole mais je uis sur l ordi de mais amis et je viens de telechrarger un truc, je voudrais savoir comment faire pour l env...
Apparition d'un fond d'écran avec
RésoluBonjour, j'aurais grand besoin d'une lumière à mon problème : j'allume mon macbook pro,et la mon fond d'écran à changer, remplacer par un fond (carte...
Bon plan ?
RésoluBonjour, j'ai la possibilitée d'acquerir un Mac pour 200 euros G4 400mhz ou 700mhz ( je ne sais pas trop.... ) 128mo SDRAM écran 17p Mac O...
Convertisseur de format quicktime
RésoluBonjour, pourriez me renseigner sur des convertisseur de format quicktime ? : toute mes vidéos se mettent sur quicktime et je ne peux donc pas les m...
Mac sur pc
RésoluBonjour, c'est depuis trés longtemps que je me demande si on peut installer le Mac OS x leopard dans un PC. Vraiment, c'est possible ? merci.
Mises à jourhp 840 c
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer en mac OS 10 ( léopard) mais j'aimerais garder mon imprimante, une HP deskjet 840 C. Vieille et robuste, et surtout avec...
Windows live hotmail sur mac os 10.2.8
RésoluBonjour, Hotmail vient d'effectuer des changements et il m'est à présent impossible de naviguer dans ma boîte de réception sans faire de mise à jou...
Webcam, chat… pour la nulle !
Résolu/FerméBonjour ! Je suis sous OS X.3.9 avec mon G5 et, je viens de recevoir une webcam Logitech QuickCam Zoom (youpi !). Mes potes et futurs correspondants (...
Euh problème...
Résolu/FerméBonjour, Mon père a bloqué le site officielle de dofus et j'aimerais télécharger la v,1.24 sur un autre site qlqun peut me conseiller ??????
Format dd interne
RésoluSalut à tous, j'envisage de changer mon Disque Dur Interne de mon MacBook depuis quelque temps car 80Go c'est un peu juste surtout qu'il m'en reste qu...
Ouvrir hotmail
RésoluBonjour, depuis que 'ai acheté mon mac, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur hotmail. La page se charge pendant tres longtemps et au bout d...
Imovie 6.0.3 marche pu !
RésoluBonjour,je vais faire court car c'est la 2ème fois que j'écris impossible d'éffectuer une action sur iMovie ! l'image se fige (par exemple le nuage...
Ipod touch
RésoluBonjour, Ma sœur et moi avons récemment acheté un Ipod Touch. Le problème est que sur celui de ma sœur, acheté au prix normal, les icônes peuvent bo...
Vmware fusion ou parallels desktop pour jeux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le logiciel entre les 2 qui est compatible avec les jeux car jai les 2 installer sous mon imac 2,4GHz+2Go DDR...
Effets
RésoluBonjour, je sais quand allans dans ichat puis dans videos on peut se voir avec des effets (miroir, tunnel lumineux..) est possible de se filmer ou f...
Aidez moi !!! .....l'espace sur le c diminu
RésoluBonjour, L'espace sur mon disque C (c'est la ou windows est installé) dimnu sans arrét et ca m'inquette beaucoup c'est grave qu'es que c'est ?? aid...
Comment récupérer mes mail?
RésoluBonjour, voila mon petit problème. j'ai un compte hotmail en tant que profesionnel et chez moi j'ai un mac. Comment je dois faire pour pouvoir récup...
X11 ++
RésoluBonjour, Je suis un peu paumé concernant l'applicatif X11 entre toutes les infos que j'écoute ou entends de partout avec NeoOffice plutôt qu'OpenOff...
Convertir des aac en mp3
RésoluBonjour, je suis sur Mac OS X 10.4.11 et je voudrais graver un CD MP3 avec des morceaux de musique en format audio AAC qui sont sur Itunes. Est-ce qu...
Wifi
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n' est que 3 barres ou lieu de 4 sur airport, pourtant ma neuf box est a 1 mètre de mon imac on m'a dit de désactive...
Ouvrir msn et chatter avec un mac
Résolu/FerméBonjour,j'ai un mac je n'arrive pas a ouvrir msn ni a chatter comment dois je faireConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
Mac problème pour le démarrer
RésoluBonjour, Bonjour, hier mes dossiers étaient invisibles(question posé hier) ce matin c'est le Mac qui est en panne!!! impossible de le met...
Macbook : impact de + de ram sur l'autonomie?
RésoluBonjour, Je possède un MacBook depuis mars 2008, avec un processeur Intel Core 2 Duo et 1go de ram. Je me demandais si augmenter la ram pour la po...
Antivirus (panda 2006) macintosh
RésoluBonjour, je recherche antivirus panda pour plate-forme macintosh mac osX ou equivalent remplissant les memes performances. Merci d'avance à tous
Les sims 2 pourrait il marcher sur mon mac ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook os X léopard processeur intel (vous voyez de quoi je parle non?) et j'aimerai acheter les sims 2 et une ou deux application...
Utilitaires pour imac
RésoluBonjour, j'ai un Mac ( una amie qui me l'a donné comme kdo), mais je sais pas travailler sur sur ceci, à part quelque trucs de bureautique, et je vou...
Relancer macbook - débutant
RésoluBonjour, Sur les conseils d'un ami, confirmés par la lecture des forums de ce site, j'ai acheté un Macbook il y a deux jours. Cet achat vient après ...
Photoshop en français...
RésoluBonjour, vous allez me prendre pour un demeuré mais tant pis: j'ai téléchargé la version d'essais de Photoshop CS2 mais je l'ai en anglais! Or, je ...
Problème pour envoyer des photos
RésoluBonjour,j'ai un problème idiot ,quand je veux envoyer une photo en pièce jointe sur mail ou télécharger un fichier photo de mes albums sur un site je ...
Augmenter la memoire graphique d'un macbook
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais augmenter la memoire graphique de mon macbook 13"??sa doit etre possible vu qu'elle est partagé avec la memo...
Dossier compressé
RésoluBonjour, Comment puis-je decompressé un dossier SVP ? , et avoir ainsi le contenu de ce dossier comme ci je l'avais reçu pas compressé ??? J'e...
Mac avec formats mov
RésoluBonjour, j'ai un problème qui parle de mac et de video donc je le poste sur les 2 forums. voila le problème: http://www.commentcamarche.net/forum/a...
Caractère spécial la "ñ"
RésoluBonjour, Une question toute bête, j'écris souvent en espagnol et je n'arrive pas à trouver le ñ sur le clavier (mon ordi est un macbook avec clavie...
Créer un dvd bootable sous mac os x tiger
RésoluBonjour, Le powerbook G3 400 que je possède était à l'origine sous mac os 9. Je l'ai acheté d'occasion (et il marche vraiment bien) avec un os ti...