Les discussions
Problème de gravure
RésoluBonsoir, j'ai un petit problèmes avec mon macbook, lorsque j'insère un DVD+R (vierge bien sur) pour y graver des fichiers, le cd ressort aussitôt. ...
Probleme (installer un antivirus mac/pc)
Résolu/FerméBonjour, a tous, je possede un portable MacBook (version OS X 10.4.10) processeur 2GHz intel Core 2 Duo et un1 Gb de memoire) 13,3 d'ecran.J'ai lu ...
Prob allumage osx
RésoluBonjour,J'ai un énorme problème, je m'explique: Ce matin je veux allumer mon IBook et il se lance normalement, Et Au moment que le bureau apparai...
Crée une image iso de mon cd de webcam
RésoluBonjour, Voila j'ai une webcam es je voudrait crée une image Iso pour pouvoir conserver ces pilote dans mon disque dur externe ! Mais le souci c'...
Help : problème demarrage macbook pro
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro 15", équipé de leopard (dernière mise à jour faite). Petite précision, le mac est sous garantie (acheté il y a 7 m...
Aide achat d'un ordinateur
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un Acer aspire 9423WSMi, je souhaite acheter un nouvel ordi avec un écran de 13 ou 15 pouces. Je dispose d'un budg...
Police ordinateur
RésoluBonjour, j'ai la police de mon ordinateur qui a beugé et c mise en" grand format" et j'arrive pas à la modifié A l'aide
I phone, internet partout ?
RésoluBonjour, Mon père a apris par une conaissance que l'on pouvait avoir internet partout ou on allé , dans la rue , chez sois , sur le route , PARTOUT e...
Télécharger une lourde vidéo d'1 app. photo
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo canon S2 IS 1 film d'au moins 1 GB. J'ai voulu télécharger cela sur mon mini mac OSX 10.4.9 mémoire 512 Di...
[firewire] quel câble ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Mac mini début 2007. Je suis étudiant l'an prochain et j'envisage l'achat d'un MacBook. Je souhaiterai transférer mes donné...
Alerte quand on recois un message sur mercury
RésoluBonjour, ça fait un bout d temps que j'ai installé mercury sur mon mac book pro, et je n'ai toujours pas trouvé de solutions a mon problème : quand j...
Où trouver iwork pour mon g3
RésoluBonjour, biensure apple ne vend plus l'ancienne version de iWork. qq'un sait où aller télécharger une version compatible avec mon system Tiger MacOS1...
Problem de telechargement !!!
Résolu/FerméBonjour, Comment se fait il que quand je pirate un jeu je trouve qu'il ya plein de fichier ???
Mac lc 2
Résolu/Fermésalut je vien de trover un mac lc 2 avec 7mo de ram 40 mo de disque dur ,l'ecran ,le clavier et la souris le probleme c'est que le lecteur dis...
Amsn tout petit
RésoluBonjour, Ma fenêtre d'Amsn est devenue un point sur le bureau. Impossible de l'aggrandir c'est trop petit...sans doute un bug... En relançant l'appli...
Textes pas net
RésoluBonjour, Je suis sur mac avec un imac écran plat. Mes textes ne sont pas net et lorsque je passe la ligne mediane avec la souris,l'image se décale ...
Opendirectory et ldap
RésoluBonjour, Excusez d'avance ce post qui fait double emploi avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5769048 mac os x server opendire...
Quel logiciel p2p pour leopard ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur ce forum qu'aucun logiciel P2P ne fonctionnait sur mac leopard, une histoire d'ouverture de ports. Je souhaiterais donc connaît...
Conseils pour l'achat éventuel d'un imac
RésoluBonjour à tous. Ma famille et moi possédons un PC équipé de Windows XP SP2 et nous songeons à changer d'ordinateur pour en avoir un plus rapide et p...
Bug pochette itunes mac
Résolubonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai ce problème de graphisme sur mon Imac 20" C2D 2,4 Ghz 2go: je m'explique, quand je lit de la musique sur itune...
Pb raccourcis f1 à f12
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne corresp...
Mémoire sous mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le MAC PRO quad-core 2,8Ghz est capable de gérer 32 Go de mémoire vive ? Je crois savoir en effet que par exemp...
Installer amsn
RésoluBonjour, J'ai telechargé amsn, que je souhaite installer sur mon macbook, cependant je n'y arrive pas. Il est dans le dssier telechargements en fich...
Antivirus pour macosx
RésoluBonjour, j'ai recemment acheter un Mac et je recherche un antivirus gratuit(freeware) et géniale pour MacOSX. Sincèremment, jaibesoindelaide
Pb mise à jour leopard 10.5.4
RésoluBonjour, Mon MacBook tourne actuellement sous Mac Os X 10.5.2 . Dans le menu Mise à jour de logiciels j'ai pu télécharger la mise à jour combinée ...
Quelques petites questions pour mac
RésoluBonjour, Je possede actuellement un macbook (depuis vendredi),que j'arrive a peu pres a maitriser,restent cependant quelques questions. Tout d'abbor...
Mac os x ou windows xp ?
Résoluslt tout le monde, j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre un nouveau XP et un MAC. Donc voila si vous pouviez me guider ...
Cle wep et mac
RésoluBonjour, Etant en vacance chez mes parents je compte profiter de leur livebox et plus particulièrement du Wifi (oui oui ; ils sont d'accord.) Me...
Mon disque dur a disparu
RésoluBonjour, Mon problème semble similaire à celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1952548 plantage disque dur disparu mais les solutions...
Ipod
RésoluBonjour, je un ipod nano 8gb kom je plac usb firewire il march charch salmo je chonchi le cable le mam chos mi por koi don moi la ri ponc svp
Ichat se plante
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaye d'ouvrir iChat il se plante : " ... a quité inopinément ..." Comment remplacer cdette application ? Elle est a...
Que choisir entre open office et neo office ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer sur mac, et je souhaiterais savoir quel est le logiciel le plus efficace entre open office et neo office, les 2 sont ils...
Crétion musik sur mac
Résolusalut, Je recherhe un logiciel de création de musique simple a utiliser comme reason mé gratuit et sans une démo de 20min svp parce-que la version ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur d' iMac depuis peu, et je rencontre 2 semaines après l'achat un problème avec iTunes : je n'arrive pas à lance...
Problème ibook
Résolubonsoir, J'ai un petit problème avec un ibook G3, après plusieurs plantages sos disque ne peut plus scanner à cause d'une erreur qu'il ne peut pas rép...
Isquint convertir dvd en mp4
RésoluBonjour, Je cherche à convertir mon dvd en mp4 avec iSquint pour mettre sur mon iPod J'ai essayé de convertir un fichier .vob provenant de mon D...
Urgent probleme tres tres simple
RésoluBonjour, je suis vraiment desole mais je uis sur l ordi de mais amis et je viens de telechrarger un truc, je voudrais savoir comment faire pour l env...
Apparition d'un fond d'écran avec
RésoluBonjour, j'aurais grand besoin d'une lumière à mon problème : j'allume mon macbook pro,et la mon fond d'écran à changer, remplacer par un fond (carte...
Bon plan ?
RésoluBonjour, j'ai la possibilitée d'acquerir un Mac pour 200 euros G4 400mhz ou 700mhz ( je ne sais pas trop.... ) 128mo SDRAM écran 17p Mac O...
Convertisseur de format quicktime
RésoluBonjour, pourriez me renseigner sur des convertisseur de format quicktime ? : toute mes vidéos se mettent sur quicktime et je ne peux donc pas les m...
Mac sur pc
RésoluBonjour, c'est depuis trés longtemps que je me demande si on peut installer le Mac OS x leopard dans un PC. Vraiment, c'est possible ? merci.
Mises à jourhp 840 c
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer en mac OS 10 ( léopard) mais j'aimerais garder mon imprimante, une HP deskjet 840 C. Vieille et robuste, et surtout avec...
Windows live hotmail sur mac os 10.2.8
RésoluBonjour, Hotmail vient d'effectuer des changements et il m'est à présent impossible de naviguer dans ma boîte de réception sans faire de mise à jou...
Webcam, chat… pour la nulle !
Résolu/FerméBonjour ! Je suis sous OS X.3.9 avec mon G5 et, je viens de recevoir une webcam Logitech QuickCam Zoom (youpi !). Mes potes et futurs correspondants (...
Euh problème...
Résolu/FerméBonjour, Mon père a bloqué le site officielle de dofus et j'aimerais télécharger la v,1.24 sur un autre site qlqun peut me conseiller ??????
Format dd interne
RésoluSalut à tous, j'envisage de changer mon Disque Dur Interne de mon MacBook depuis quelque temps car 80Go c'est un peu juste surtout qu'il m'en reste qu...
Ouvrir hotmail
RésoluBonjour, depuis que 'ai acheté mon mac, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur hotmail. La page se charge pendant tres longtemps et au bout d...
Imovie 6.0.3 marche pu !
RésoluBonjour,je vais faire court car c'est la 2ème fois que j'écris impossible d'éffectuer une action sur iMovie ! l'image se fige (par exemple le nuage...
Ipod touch
RésoluBonjour, Ma sœur et moi avons récemment acheté un Ipod Touch. Le problème est que sur celui de ma sœur, acheté au prix normal, les icônes peuvent bo...