Les discussions

Le quel choisir?

Résolu

Bonjour, j'aurais la chance que mon père m'offre un mac, mais j'hésite encore entre 2 modèles. Pourriez-vous me dire le quel est le meilleur? Même...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Une question

Problème réseau

Résolu

Bonjour à toutes les âmes de bonne volonté ! Je bataille depuis un moment déjà pour arriver à mettre en réseau un iMac (OS 10.5.8) et un MacBook (O...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
@nnie

Gimp+ mac+ newbie = help

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger gimp pour mac osx afin de commencer à faire un peu de retouche photo, mais j'avoue que je n'y connais absolument r...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dunhill

Installer macos 10.5 sur powerbookg4

Résolu

Bonjour J'ai un powerbook G4 sous MAc Os 10.2.8 et j'ai acheté un Mac book pro sous MacOs 10.5. Je voudrais installer le MacOs 10.5 sur le G4 (à par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
_Ritchi_

Macbookpro ou macbook???

Résolu

bonsoir, je voudrais m'acheter un mac, mais j'hesite a prendre le macbook (gris) ou la macbook pro. l'objet de cette hesitation étant que sur le mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
soleil91

Probleme chargement video macbookpro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon mac , le chargement et des sites et surtout des video sur youtube,dailymotion ou autre devient tres lent. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
le-mac

Activer une prise usb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment reactiver une prise USB désactivée?

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dede74000

Comment activer un port usb désactivée?

Résolu

Bonjour, comment reactiver un port USB désactivée?

Sanspseudo

Probleme envoi avec mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mail, je suis sous mac OS X snow leopard, j'ai voulu me connecter avec mon adresse hotmail sur mail. En faisant quelque...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sanspseudo

Impossible de faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, voilà..................... suite de la saga. j' ai réinstaller léopard j' ai récupéré tous mes dossiers et applications sur time...

papooselakota

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai transféré toute ma musique depuis mon ordi sur ma clé usb...(8 gb ) lorsque je la connecte à mon ordi, ça dit 804 éléments. 3.59 go dis...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
_Ritchi_

Probleme de copiage

Résolu

Bonjour, je suis un apprenti sur mac os. j'étais en train de copier une video puis j'ai essayer de l'arrêter car sa durée trop de temps mais quand g ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zurick27

Nettoyage du clavier du léopard

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer le clavier de mon MAC os X Léopard Faut-il le démonter ou extraire les touches et si oui comment? L'alcool à 70° suff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
caipirinha

Mail

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas sous Mail, j'ai deux comptes : gmail et hotmail et depuis que j'ai connecte mon compte hotmail je ne recois plus mes m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaître le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le mot de passe de l'adresse e-mail de mon mari si je vous la donne? Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
moska

Mac a quand la nouvelle genération?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un mac et je me demande quand sortira la nouvelle génération de mac pour ne pas acheter un mac et voir qu'a noel par ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X.

Onglet dans poubelle effacé

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé dans la situation du fichier verrouillé à effacer .... et je ne sais pas ce que j'ai fais j'ai effacé l'onglet de la pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
clem

Anti virus mac os x

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un Anti-virus sur MAC OS X? Que veut dire le mot BOGUE chez MAC? Merçi d'avance pour votre réponse. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X.

Fin de tache

Résolu

Bonjour, comment fait-on la fin de tache sur mac? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
3aycha

Illustrator cs3

Résolu

Bonjour, Je me débrouille depuis quelques temps sur Illustrator mais il y a une manip' simple qui m'échappe encore. Pouvez-vous m'indiquer comment év...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stephgraph

Démarrage windows boot camp

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'installer windows xp sur mon macbook avec boot camp. (obligé j'installe autocad !) j'ai effectué la pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poupane

Formatage disque externe

Résolu

Bonjour, J'ais un disque externe et je voudrais le formater en NTFS pour que il aille sur mac et windows sauf que sur utilitaire de disque on ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
_Ritchi_

Convertisseur pdf-.doc pour mac gratuit svp

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuit un convertisseur pour mac de pdf en .doc et inversement. Merci à qui pourra m'indiquer un lien et dire si v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Chris 94

Dd externe ok en usb mais pas en firewire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de branchement . j'ai un dd externe (WD3200MT) qui fonctionne très bien en usb (pc ou mac) mais dès que j'essaie de le mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Clamxav sur mac osx 10.6

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait essayé ClamXav sur MAC OSX 10.6 parce que moi je n'arrive pas à l'installer.... après l'avoir mis da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anton551

Problème transfère de fichier

Résolu

Bonjour, j'ais un iMac 21 pouces noir enfin les nouvaux. et j'ais boot Campe et je veux transférer un fichier asser lourd sur la partition windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
_Ritchi_

Mot de passe principal , mac os x .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , je voudrais changer le MOT DE PASSE PRINCIPAL de mon mac , car ma soeur connait se mot de passe , et cela ne change ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mehdi06100

Nom de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant 1 an et demi un Imac, je ne sais plus exactement quel modèle. J'ai décidé hier d'installer sur une partit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Thomas2b

Airport express - configuration

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai quelques problèmes de connections à internet sur mon Macbook. Les indices que j'ai sont: Le voyant réseau change ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pascal5450

Problème serveur smtp orange sur mail

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un macbook depuis une semaine. J'ai configuré mail avec un compte orange, tous mes messages ont été transférés sans problème et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
soleil91

Passé a leopard x 10.5.7

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis assez nouveau sur Mac (j'utilise le mac de ma copine) et je vais faire très prochainement l'acquisition d'...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir iphoto

Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10,3,9 et depuis quelques temps, plus moyen d'ouvrir iphoto (5,0,4) un message apparaît : Vous ne pouvez pas ouvrir votre photot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamieinternet

Installer tiger sur dd vierge depuis dvdrom

Résolu

Bonjour, voilà ça fait 3 semaines que je tente d'installer Tiger sur un DD neuf de 320 gigas, l'ancien est HS. Sur mon macbook le dvdrom est HS aussi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chris 94

Pb branchement port usb detection lente

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours quand je branche une de mec clés USB sur un port il la détecte une voir deux minutes après que je l'ai brancher

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
CAPONE_835

Formater ipod pc vers mac

Résolu

bonjour; je voulais savoir si il y avait un moyen de reformater mon ipod vidéo. j'utilisais precedement un PC et je shouaite donc le mettre au format...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
oursbleu

Mac pas besoin d'antivirus ?

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'un Mac n'a pas besoin d'antivirus parce que les malveillants s'attaquent à ceux qui ont windows et qu'il y a trop peu de Mac ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Écriture interdite

Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit problème J'ai acheter un disque dur externe pour mon mac récamment. Sans le faire exprès, une fois le cable s'est re...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
_Ritchi_

Virus "macro word" w97m_story.a

Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4 avec un système 9.2.2 Je travaille avec Office 2001 Un virus persistant m'empêche de travailler en ligne Je n'y croyais...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tenten53

I tunes 8.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharcher I Tunes 8.0 mais je le trouve pas pourait on me donner un lien ou le télécharger gratuitement ? j'ai chercher sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anish21

Mp3 compatible mac

Résolu

Bonjour, j'ai vraimen bessoin que vous réponder a cette question : QUELLE MP3 EST COMPATIBLE AVEC MAC (OS X 10.5.8)??????? (je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
epiettes

Probleme avec abonnement megavideo

Résolu

Bonjour,mon abonnement magavideo ne fonctionne pas sur mon mac 10,3,9 par contre il marche sur mon pc que je vais vendre l adresse ip en fin de vision...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
adrimatt

Solution pour installer mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, mais j'ai conservé mon ancienne imprimante, je ne retrouve pas le cd d'installation de celle-ci. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jjpot

Coller dans mon blog un texte word

Résolu

Bonjour, Quand je tente de coller dans mon bloig un texte créé sous Word, un message s'affiche: "Utilisez CTRL+V" sur votre clavier". touche control...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Chris 94

Hp 5380 avec snow leopard

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Snow, je ne parviens plus à trouver mon scanner. Quelle manip devrais-je faire pour y parvenir de nouveau ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Chris 94

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un mac et je voudrais savoir s il vous plait comment installer msn Certains me disent que c est possible d autres non...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yellas

Dernière verson de mac os

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les deux dernière version de mac os merci d'avence a+

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
soleil91

Mon dde n'apparaît pas sous windows

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un macbook pro, et je me suis acheté un disque dur externe de 500go. Jusque là, pas de problème! J'ai pu écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yannick71210

Msn dernier version sur mac os

Résolu

Bonjour, je veux installer la deniere version du msn messenger sur un mac os je veux le lien du telechargement et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tech-1

Iweb

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet sur IWeb, enfin je develloppe un site internet, et il faudrait que l'envoie par internet ou par clef U...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Galadrien14

Problème pour allumer

Résolu

Bonjour à tous. je ne peux pas allumer mon mac déjà hierj' ai eu des difficultés après un mois d'absence il a fallu appuyer plusieurs fois sur l...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
papooselakota
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 998