Problème icones snow leopard

Résolu/Fermé
Maxwellbobo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 16:04
Maxwellbobo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:32
Bonjour,

Je viens de passer de Leopard à Snow Leopard aujourd'hui, mais j'avais auparavant installé des icônes pour presque tous mes dossiers et applications. Le problème est que maintenant que je l'ai mis à jour, c'est le bazard total avec les icônes, Candybar ne gère plus rien, et j'ai les icones originales des apllications avec une ombre collée derrière des icônes modifiées... J'ai beau tout réinitialiser, supprimer/réinstaller les appli, rien ne marche c'est atroce... Si quelqu'un pouvais me sauver, ça me... sauverai.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
26 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,

Je pense que tu devrais faire la mise à jour de CandyBar pour Snow Leopard

Ritchi
1
Maxwellbobo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 17:32
Merci, mais j'en suis pas convaincu, j'ai eu vent de mauvais fonctionnements de la version 3.2 avec Snow Leopard, même si c'est dit être adapté pour.
Par contre, j'ai trouvé la solution à mon probleme: Il faut le faire à la manuelle: pour chaque application à 'modifier' on va dans les informations de l'application, tout en bas on permet 'Lecture ET ecriture' pour 'Tout le monde', et après on copie-colle l'icone nouvelle sur celle tout en haut à gauche (toujours dans les informations). Si cette application est dans le dock, on la retire puis on la remet avec celle qui est maintenant "customisée", pour ainsi dire.

Merci Ritchi pour ta réponse.
Par contre, pour répondre à azelkj, si c'est pour me dire d'acheter un PC ce n'est pas la peine de traîner sur le forum Mac.
0