Les discussions
Perdu mail système 10.5.8
RésoluBonjour, Je pense que c'est une mauvaise manipulation qui me l'a fait perdre sur mon iMac et je ne sais comment le récupérer. J'ai mis le système à ...
Partager la bibliothèque itunes
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de partager la bibliothèque iTunes en 2 pour qu'une partie soit sur un disque dur et l'autre sur u...
Suppression de doublons
Résolu/FerméBonjour, je suis empoisonné par quantité de dossiers, fichiers, photos etc.. en double, triple voir en quadruple reproduction. Y-at-il une bonne ...
Sauvegardes difficiles dans les logiciels mac
RésoluBonjour, J'ai constaté récemment que mon macbook pro semblait peiner à sauvegarder mes travaux en cours. J'utilise des programmes comme Illustrator...
Telecharger onyx pour mac os 10.7.5, quel site?
Résolubonjour, sur quel site puis-je trouver onyx à télécharger gratuitement en toute sécurité? merci et belle journéé à tous, CAt
Cd pris dans l'ordo
RésoluComment éjecter un cd de mon iMac! Dans le finder, le nom du cd est en gris pâle.
Mackeeper est -il payant et intéressant ?
Résolu/FerméBonjour, MacKeeper est-il payant? est-ce qu'il est intéressant comme AplleCleaner? merci de vos réponses. A+ Bernard. Configuration: IMAC...
De 10.5.8 à la 10.6.5 jusqu'à lion
RésoluBonjour, je souhaite updater le Mac de ma charmante épouse encore sous 10.5.8 (son Mac)juqu'à Lion...Ma question est la suivante puis je passer so...
Plug in aperture
RésoluBonjour, Je recherche un outil qui permette de corriger le décentrement optique et qui soit compatible avec Aperture. Il y a bien PTLens, mais je n'...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon vieux Mac Book se déconnecte sans arrêt en mode WiFI ; ce n'est pas le cas des autres appareils (Ipad et Ipod touch). Sa batterie est ...
Son sur "l'aide "
Résolubonjour j'ai pas erreur mis en route le son de tte intervention sur mon mac .. comment l'annuler ?
Configurer mail avec changement de hotmail en outlook
RésoluBonjour, Le passage entre hotmail.fr et Outlook.fr s'est bien fait mais pas pour Mail où je reçois plus mes messages hotmail Il y a quelque chose à ...
Mackeeper - page internet intempestive
RésoluBonjour, Régulièrement la page : http://mackeeperapp2.zeobit.com/... s'ouvre sans autorisation sur mon macbook pro, que dois-je faire pour éviter ...
Mon imac
Résolu/Fermémon IMac affiffe un dossier avec un point d'interrogation au demarrage! que dois je faire?
Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau
RésoluJe possède un iMac fonctionnant sous Montain Lion. Un disque dur externe qui apparaissait sur le bureau est disparu. Il est bien branché et j'ai suivi...
Mail : impossible de se connecter à gmail
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Gmail flambant neuf et le logiciel "Mail" inclut par défaut dans mon nouvel ordinateur Mac et je n'arrive pas à con...
Problème de terminal
RésoluBonjour, J'ai fait une méga boulette, j'ai essayé de changer les propriétaires d'un dossier du coup, j'ai fait un sudo chown mais quand j'ai cher...
Time capsule et le réseau masqué
Résolubonjours .Je possède une time capsule tout mon matériel est mac et j'ai crée un réseau masquer et dans la mesure du possible j'aimerai que mes ordinat...
Logiciels mac installation non demandée
RésoluBonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi ces logiciels se sont installés sur mon mac: http://www.casimages.com/img.php?i=130511055106366224.png...
Ubuntu virtual-box
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 Virtualbox 4.2.12 est correctement installé sur mon Mac Mountain Li...
Iweb et blogger
RésoluBonjour, Petit question , y'a t'il un moyen de poster son site iweb , vers blogger de google ? Y'a t'il un logiciel ou autre pour le faire ? peu...
Comment transférer mes données du dd interne sur le dd externe
Résolumon mac ne s'allume plus, à cause d'un problème sur le disque et il reste bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne indéfiniment. j'ai essayé de le ...
Rendre compatible mon disque dur externe avec mon macbookair
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaître la manipulation pour rendre mon disque dur externe compatible avec mon Mac Book Air... Merci
Image > ouvrir avec > bug : icones identiques
RésoluBonjour, Lorsque je fais click droit sur une image > ouvrir avec, j'ai plusieurs possibilité de logiciels : Gimp, Chrome, Safari... mais j'ai éga...
Partage d'écran
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà pu constater que les partage d'écran entre emac fonctionnait très bien chez moi, mais est il possible de fair un partage d'é...
Allumé mon ordi avec un dd externe
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le logiciel "carbon copy cloner" qui m'a permis de mettre tout mon disque dur de mon macbook pro (Mac OS X Lion (10.7.5))...
Pour faire fonctionner ma caméra video de mon skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma caméra vidéo avec mon Skype 2.8.0.866 et mon Mac est un Powerbook G4, Mac OS X système Léopard 10.5...
Ibook g4
RésoluBonjour, je viens de me procurer un ibook g4 d'occas le souci c'est que rien ne marche dessus , ni musique ni films , les photos s'affichent mais ...
Fichier hosts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts (Mountain lion) car après la commande sudo nano/ etc/hosts, le terminal me demande de rentrer ...
RésoluMa caméra vidéo du Skype ne s'ouvre plus depuis que j'ai dû re formater le réseau de mon internet, comment régler le problème? Merci de votre aide. S...
Quel macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un MacBook, mais problème je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas du tout lequel choisis et avec quels ca...
Problème installation de jeu
RésoluEt bien d'abord bonjour à tous ! j'ai un léger problème.. j'ai téléchargé un jeu sur mac depuis peu et quand j'ouvre le fichier je me retrouve ave...
Impossible d'installer mon jeu
RésoluSalut avant tout, j'ai un problème, j'ai voulu télécharger un jeu sur Mac os x mais en ouvrant le dossier j'obtien plusieurs fichier rar et un dmg, ...
Mac pro retina bloqué après chargement d'un logiciel mac free
RésoluBonjour, mon Mac pro retina s'est bloqué après chargement d'un logiciel free mac il ne veux pas s'éteindre, si on le ferme reste allumé, la mouse ne...
À l'aide problème pour remettre mon mac os x a zéro
RésoluBonjour j'ai essayer plusieurs manière pour mettre mon mac a zéro: Rester appuyer sur Alt a l'allumage du mac mais quand je dois entrer le mot de p...
Restaurer mac mini 2005 ppc g4 sans cd,
Résolu/FerméBonjour, je viens de me procurer un mac mini 2005 power pc g4 sur le bon coin, et je souhaiterais remettre en etat d'usine celui ci, sauf que voila...
Telechargement film
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous, s' il vous plait me dire comment télécharger des films sur un Mac ? ce qui est facile avec un PC ( e mule.......) Merci p...
Macbook air bloqué sur la pomme.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Air, depuis hier soir, il bloque sur la pomme avec une roue qui tourne dessous et donc ne s'allume pas. Que...
Dual boot
RésoluBonjour, J'ai acquis un mac récemment et j'aurai aime savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour installer Win7 ou Win8 en dual boot comme sur PC ...
Faire griller son imac
Résolu/Fermébonjour, je cherche à faire griller mon iMac, comment faire ? Cdlt,
Skype avec macos10.5.8
Résolubonjours a tous voila je vient d installer skype sur mon MACOS 10.5.8, j ai des contactes qui sont connecter mais pour moi il sont orligne et mes...
Telephoner avec le ipod touch 2g
Résolu/FerméBonjour, est-ce vrai qu'il est possible de telephoner en illimite avec le ipod touch 2g et surtout gratuitement vers les fixes et les mobiles ??? si...
Word sur mac
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, ni Fichier, ni Affichage ne s'inscrit sur mon écran, aussi je n'ai pas accès à ces deux menus déroulants. Comment pui...
Application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour désinstaller une apllication sur le macbook dans launchpad merci Configuration: Mac OS X Moun...
Recherche l'onglet "vitesse de défilement" de la souris
RésoluBonjour, pour moi c,'est pareil. Je viens de restaurer mon DD par Time Machine et je n'ai plus "vitesse de défilement" lorsque je vais dans SOURIS. ...
Désactiver l'utilisateur invité
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur" ...
Plantage de mon mac sans aucune raison...
RésoluBonjour, J'ai acheté mon mac depuis le mois de septembre, et de temps en temps, celui ci se met à " planter " d'un coup, sans aucune raison appare...
Comment débloqué un macs
Résolu/FerméBonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac sur une brocante et je voudrais savoir comment je doit faire pour le débloqué,car il s'...
Bootcamp
Résolu-bonjour a tous, j'aimerai avoir sur mon ordinateur (imac) 2 partition (une mac et une windows) j'ai tout ce qu'il me faut et la je suis sur mac a pa...
Impossible d'afficher un lien google sur safari avec mac
RésoluBonjour, surfant sur Safari, je ne peux pas envoyer de liens via sur le site Google, il y'a un cadenas sur la barre d'outil. Je dois aller sur Chro...