Supprimer l'alias de la barre latérale
RésoluBonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...
Bonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...
Bonjour, J'ai un macbook pro début 2011 (8,2-i7 2.0 Ghz) et je voudrais l'améliorer en installant un SSD mais j'ai encore quelques questions à pos...
Bonjour, j'ai un MacBook avec la version 10.5.8 et je voudrais le remettre à zéro. Ne rien garder de perso. Quand je met le cd qui est en version 10.5...
Bonjour, Je veux réduire ma partition mac OSX pour installer Ubuntu sur mon MacBook, mais j'ai un message me disant que certains fichiers ne pouvant ...
Bonjour, Je ne retrouve plus, pour des raisons inexpliquées, ma barre de défilement verticale à droite, uniquement sur mes fichiers Word. Quelle man...
Bonjour, j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j...
Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...
Bonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...
bonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....
Bonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...
Bonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...
J'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?
Bonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...
Bonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...
bjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...
Bonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...
Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...
Bonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...
Bonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...
Bonjour, j'ai un mac OS X VERSION 10.4.11 Processeur 2Ghz Intel Core 2Duo Memoire: 1GB 667MHz DDR2 Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un Imac, j'ai synchroniser mes photos a partir de mon iphone et je souhaiterais en imprim...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon MacBookPro 13' 2011 depuis aujourd'hui. Ce matin après avoir installé avast dessus, je l'ai redémmaré. D...
Bonjour, J'ai un Ipod Classic 80Go et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos dessus mais la plupart des vidéos que j'ai son au format .avi .Je...
Bonjour, Mon clavier sans fil apple fonctionne avec un autre ordi , mais je n'arrive plus a taper mon mot de passe d'ouverture de session sur mon M...
Bonjour, je viens d'avoir un DD 1TB. Je suis sous Mac mais j'ai vu qu'il était conseillé de partitionner le DD pour qu'il aille sur MAC/PC. J'ai br...
Bonjour tout le monde, j'ai recement fait l'aquisition d'une livevox inventel pour internet 8 megamax. J'ai un PC windows xp connecté par ethernet et...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai acheté il y a un an un MacBook Pro 13 pouces (avec Snow Leopard) dans un Apple Store, puis un iMac...
copier une photo sur une clé usb depuis iphoto avec un macbook pro merçi
Bonjour, Alors voila, hier j'ai décidée d'essayer diablo 3, j'ai donc téléchargé la démo, tout ce passe nickel ^^, au vu d'un tel jeu, je ne pouvais...
Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...
Bonjour, Je voulais m'acheter un Mac Book pro, celui à 2799€ sur l'Apple store. Or sur l'Apple store américain, il coûte 2799$ soit 30% de moins. ...
Bonjour l'équipe, J'ai un problème, la fenêtre qui figure à droite de l'écran a disparu. Comment l'a remettre ? Tout ce que j'ai, c'est une loupe e...
QUELLE EST LE VOLTAGE OU TENSION D'UN MAC PRO? EN EFFET QUITTANT L'EUROPE POUR LES AMERIQUES OU LA TENSION EST DE 110 VOLT JE ME DEMANDE SI JE PEUX U...
Bonjour, J'ai qques vidéos sur mon PC sous .wmv que je souhaiterais lire sur mon Imac. Avec l'utilitaire Free Video Converter j'ai converti les f...
Bonjour, Je pense que c'est une mauvaise manipulation qui me l'a fait perdre sur mon iMac et je ne sais comment le récupérer. J'ai mis le système à ...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de partager la bibliothèque iTunes en 2 pour qu'une partie soit sur un disque dur et l'autre sur u...
Bonjour, je suis empoisonné par quantité de dossiers, fichiers, photos etc.. en double, triple voir en quadruple reproduction. Y-at-il une bonne ...
Bonjour, J'ai constaté récemment que mon macbook pro semblait peiner à sauvegarder mes travaux en cours. J'utilise des programmes comme Illustrator...
bonjour, sur quel site puis-je trouver onyx à télécharger gratuitement en toute sécurité? merci et belle journéé à tous, CAt
Comment éjecter un cd de mon iMac! Dans le finder, le nom du cd est en gris pâle.
Bonjour, MacKeeper est-il payant? est-ce qu'il est intéressant comme AplleCleaner? merci de vos réponses. A+ Bernard. Configuration: IMAC...
Bonjour, je souhaite updater le Mac de ma charmante épouse encore sous 10.5.8 (son Mac)juqu'à Lion...Ma question est la suivante puis je passer so...
Bonjour, Je recherche un outil qui permette de corriger le décentrement optique et qui soit compatible avec Aperture. Il y a bien PTLens, mais je n'...
Bonjour, Mon vieux Mac Book se déconnecte sans arrêt en mode WiFI ; ce n'est pas le cas des autres appareils (Ipad et Ipod touch). Sa batterie est ...
bonjour j'ai pas erreur mis en route le son de tte intervention sur mon mac .. comment l'annuler ?