FAT32 disque dur???
Résolu
v!ktor
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dur iomega et je voudrer le mettre au format FAT32 expliquer moi comment faire svp
(Comme sa avec le format FAT32 mon disque dur est visible mac et pc...) donner moi des logiciels ou tout simplement des explications... merci d'avance
j'ai un disque dur iomega et je voudrer le mettre au format FAT32 expliquer moi comment faire svp
(Comme sa avec le format FAT32 mon disque dur est visible mac et pc...) donner moi des logiciels ou tout simplement des explications... merci d'avance
A voir également:
- FAT32 disque dur???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
Bonjour,
Sinon y'a le NTFS... ^^ qui lui ne limite pas la taille des fichiers à 4 go.
Mais il faut installer NTFS-3G sur le Mac.
Sinon y'a le NTFS... ^^ qui lui ne limite pas la taille des fichiers à 4 go.
Mais il faut installer NTFS-3G sur le Mac.
bonjour
un logicel simple et gratuit: Fat32Formatter
aucune installation necessaire,un logiciel à avoir sur une clé USB !
ideal pour win et mac
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
un logicel simple et gratuit: Fat32Formatter
aucune installation necessaire,un logiciel à avoir sur une clé USB !
ideal pour win et mac
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un petit blême le lien que tu ma donner va sur un logiciel FAT32formatter qui ma l'air tres bien sauf qu'il est pour pc tu peut pas m'en trouver un mac... ^^svp
ms-dos signifie qu'il est compatible sur mac et pc et télé???
Bonjour,
Suivre le conseil de Phyteas.
Formatter en MS DOS avec Utilitaire de disque. Utilitaire de disque indique MS DOS, pour désigner Fat32.
Ce disque sera alors compatible avec Mac et PC. Ce format a simplement pour inconvénient de limiter la taille maximum de 4 Go par fichier. (sur Mac et PC). Pour la télé , je ne sais pas, cela dépend du type de disque dur et des logiciels présents sur le disque.
Cordialement
Suivre le conseil de Phyteas.
Formatter en MS DOS avec Utilitaire de disque. Utilitaire de disque indique MS DOS, pour désigner Fat32.
Ce disque sera alors compatible avec Mac et PC. Ce format a simplement pour inconvénient de limiter la taille maximum de 4 Go par fichier. (sur Mac et PC). Pour la télé , je ne sais pas, cela dépend du type de disque dur et des logiciels présents sur le disque.
Cordialement
merci énormément jé enfin résolu mon problème je vais pouvoir enfin mater des supers films surs grand écran!!! merci <(^^,)>
Bonsoir,
En complément d'information. Si le Mac est sous Mac OS 10.6 (Snow Leopard), il n'est plus nécessaire d'installer NTFS-3G ou Paragon. En effet, Mac OS10.6 sait écrire sur des partitions NTFS, mais il faut "activer" cette capacité. Cela se fait à l'aide d'un petit utilitaire; NTFS Mounter
Bonne soirée.
En complément d'information. Si le Mac est sous Mac OS 10.6 (Snow Leopard), il n'est plus nécessaire d'installer NTFS-3G ou Paragon. En effet, Mac OS10.6 sait écrire sur des partitions NTFS, mais il faut "activer" cette capacité. Cela se fait à l'aide d'un petit utilitaire; NTFS Mounter
Bonne soirée.
Moi, ça me convient bien. je ne sais pas pourquoi, mais après l'installation de NTFS-3G sous 10.5 ça marchait bien, puis quand je suis passé à 10.6, installation faite dans un premier temps sur 10.6, j'avais rencontré plusieurs Kernel Panic. L'une des causes de ces KP était Time Machine, sauvegarde que j'ai du effacé, et l'autre cause était lié à Fusion installé par NTFS-3G. J'ai pu m'en rendre compte en auscultant les Crash.log.
Ça faisait partie des raisons qui m'ont incité à ré-installer Snow à partir de zéro. Après effacement total du disque dur donc. Depuis tout est absolument parfait.
Ça faisait partie des raisons qui m'ont incité à ré-installer Snow à partir de zéro. Après effacement total du disque dur donc. Depuis tout est absolument parfait.