Les discussions

Suite post perdue ??

Résolu

Bonjour, où est passée le suite de ce post qui s'arrête à la première page de ce matin = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sanspseudo

Post perdu

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-emac-plantages-recurrents où est la page 2 nous en étions au possible changeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soleil91

Logiciel gratuit pour gifs animés sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de créer des gifs animés autres que GIfFun et téléchargeables gratuitement qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pytheas

Applications iphone

Résolu

Bonjour, Je possède l'iPhone 3G S mais j'ai un soucil ... Je sais télécharger les applications depuis Apps Store sur mon iPhone mais depuis mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nicocacola

Iwork

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de iwork depuis mon essai de la version gratuite. je voudrais simplement savoir si un nouveau iwork sorrt à toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Macuser007281

Lide 20 sur imac

Résolu

bonjour a tous je vient d'acheter un iMac 20'' Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go - 320 Go - SuperDrive et je n'arrive pas a utiliser mon scanner canon lide ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
seb

O majuscule barré

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5936487-o-barre je n'arrive à rien en majuscule -------- chiffres clavier ou pavé num...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
soleil91

Soucis d'ouverture de fichier raw sous cs2

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers RAW provenant de mon eos 1000 d dans le CS2 tandis que j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
badqui

Réduire de 4,93 à 4,7gb ????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai converti un film en dv mais quand je veux le graver il me dit que le dvd vierge de 4,7gb est trop petit car le dossier à graver est de...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
_Ritchi_

Quel logiciel de programmation??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme meilleur logiciel de programmation sur mac et gratuit j'ai telecharger Smultron mais il dois y avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sanspseudo

Convertir 1 wmv en vlc pr le lire sur 1 mac?

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un dvd comprenant une video en format wmv sur un mac? j'ai essayé avec vlc (qui en général marche pour tout) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sanspseudo

Mon mac me met des erreurs bidons

Résolu

Bonjour, Est ce normal ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sanspseudo

Macbook pro avec 2 ou 4 gb de ram ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un macbook pro et j'hésite entre le 2.26 avec 2Ga ou alors le prendre avec 4Ga de ram (+80€). Vous en pensez quoi ? ou sino...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Theophile76

Telecharger des photos sur picasa

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un album photo disponible sur le PICASA ALBUM WEB d'une amie. L'application PICASA permet normalement de télécharger...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
chros

Données sur clé usb perdues ?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de lire une clé USB (formatée Windows) sur iMac : les fichiers s'affichaient mais avec des noms étranges et pas moyen de les ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dyllan

Panasonic nv-gs30 sur mac os x 10.5.7

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra panasonic NV-GS30 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur pc. Je viens d'acheter un mac ( OS X 10.5.7) et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M.S

Créer ou récupérer contacts msn dans ichat ..

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais utiliser I chat, .. ce qui m'interesse c'est qu'il y a une camera intégrée .. Caméra que je ne peux pas faire marcher avec ...

clcatherine

Partitionner sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ce servir d'un disque dur externe pour partitioner sur mac os car je compte acheter un mac et faire de la progr...

pirana

Petit souci au boot

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci ce matin au démarrage ! démarrage normal puis, souris bloquée dans son coin ! plus de commandes dispos donc arrêt forcé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dede74000

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai installé le wi-fi depuis quelques jours chez moi mais je n'arrive pas à me connecter au réseau : on me demande un mot de passe WPA et...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
stephane13250

Problème application ipod touch!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, après avoir branché mon ipod a itunes tout mes application souvre et se ferme immédiatement je suis oubliger de tout supprimé et réinstaller ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ced471

Macbook neuf : démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook, j'aurais voulu savoir s'il y avait des choses particulières à réaliser lors de son premier d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
6kenshin62

Supression d'appli intempestive

Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps déjà, je me suis rendu compte qu'à chaque synchronisation de mon iPod Touch 2.0 avec iTunes (sur Mac OSX 10.5), certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
clemixxx

Achat sur apple store!

Résolu

Bonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hashkka

Je n'arrive pas a lire mes videos emule avec

Résolu

Bonjour,comme c'est écrit dans le titre je n'arrive pas a lire mes vidéos amule avec quicktime il me dit qu'il faut télécharger un autre logiciel pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tof 56600

Mac : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon bon vieux Vaio est en partance pour la retraire et je souhaiterais réinvestir dans un Mac. Cependant, c'est nouveau pour moi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
dede74000

Logiciel photo

Résolu

Bonjour tous le monde ... J'ai un mac et je souhaiterais telecharger un Logiciel ou je pourrais créer des gifs , ecrire sur mes images ( éditer ) etc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Papillette

Powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'Ai powerpoint 2004. j'aimerais que la feuille powerpoint soit verticale... mon logiciel est en anglais seulement. :( ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Macuser007281

Hard disk 1 to

Résolu

Bonjour, comment utiliser mon hard disk 1 to que je viens d'installer merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lelion24

Limewire dangereux pour os x 10.5 ?

Résolu

Bonjour, Mon revendeur vient de me dire qu'il était dangereux pour le système d'installer limewire parce qu'il utilise java ... Qu'en pensez vous ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pacyga

Iphoto + diaporama + internet

Résolu/Fermé

Re-bonjour, J'ai pu ouvrir un gros fichier PDF issu de Mac OS 9 dans « Aperçu ». Là, j'ai découvert que je pouvais l'afficher en diaporama. ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sanspseudo

Connecter notebook en wifi (livebox) à un mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré les nombreux sujets similaires. Voici mon problème : J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

Jusqu'à 2go ou 4go de ram sur mon macbook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quelle capacité je peux upgrader mon macbook en RAM, car lors de mon achat sur le refurb celui-ci était ann...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
anthony75013

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu différent de ceux que j'ai lu. J'ai acheté une cle USB 16 Go (made in China) Elle a fonctionné bien quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
dede74000

Probleme de transfer itunes sur disque extern

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transferer la musique Itunes de mon G5 sur un disque externe,j'ai consolider la bibliotheque apres avoir defini son nouvel empla...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
philverm

Changer sa carte mère sur un portable mac

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Mac iBook G4 1064. On me rapporte que la carte mère est défectueuse. J'aimerais bien la changer mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jeremy1991

Automator, a quoi sa sert ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, merci de vos reponses .... -- ---------------------------------------------------------------- kOalaa

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cylamber

Je n'arrive pas a ouvrir mon limewire

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'viens d'installer limewire pour mac os x mais le soucis c'est dès que je veux l'ouvrir il " clignote" et puis il s'enlève de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fridus

Mon clavier n'a pas de signe @

Résolu

Bonjour, J'utilise le clavier de mon PC Windows, et quand je vais sur mon Mac je ne peut taper @. Les signes ne correspondent d'ailleurs pas à ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flachy Joe

Ion usb recorder : "mixmeister" et mon

Résolu

Bonjour, j'ai laissé cette question sur un autre forum et ... pas de réponse ! Aussi si quelqu'un sur ce forum MAC peut me donner une réponse, mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
WEENA

Scanner stylus dx4800

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4800. Malheureusement je ne parviens pas a installer le scanner sous mac. J'ai le CD, mais il me s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lollip0p

Ecouter la radio avec un mac !!!!!

Résolu

Bonjour,quand je suisavec pc ca marche mais avec un mac ca ne marche pas a cause wmp... il y a til une autre solution ??? je vouz laisse le lien de la...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
empty_files

Configuration réseau...

Résolu

Salut! J'ai récemment voulu créer un réseau entre mon PC et mon Mac, mais ce faisant j'ai malheureusement joué dans les paramètres internet... Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
baldurmen

Trouver une url d'image

Résolu

Bonjour a tous ^^ Je fais mes premiers pas sur mac et il se trouve que je n'arrive pas a avoir l'url d'une image afin de la transferer sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nana

Logiciel de mixage music pour mac

Résolu

Bonjour à tout le monde! j'aimerais pouvoir telecharger un logiciel qui puisse mixer de la musique (comme un dj) pour mac os, simple et gratuit. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sanspseudo

Hp dv7-2120sf

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un HP dv7-2120sf ou un HP dv7 2015. Je voudrais m'en servir surtout pour aller sur internet et lire des videos et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rom1

Problème smtp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yann

Site de logiciel mac

Résolu

Bonjour, es ce que vous connaitriez un site avec des logiciels macbook et des add on ,un truc dans le genre, merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
soleil91

Réseau entre pc et mac ?

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un réseau par cable croisé pour transférer des données de mon pc a mon mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mathiou15

Mac

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle?...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tartine78
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 022