Les discussions

Supression d'appli intempestive

Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps déjà, je me suis rendu compte qu'à chaque synchronisation de mon iPod Touch 2.0 avec iTunes (sur Mac OSX 10.5), certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
clemixxx

Achat sur apple store!

Résolu

Bonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hashkka

Je n'arrive pas a lire mes videos emule avec

Résolu

Bonjour,comme c'est écrit dans le titre je n'arrive pas a lire mes vidéos amule avec quicktime il me dit qu'il faut télécharger un autre logiciel pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tof 56600

Mac : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon bon vieux Vaio est en partance pour la retraire et je souhaiterais réinvestir dans un Mac. Cependant, c'est nouveau pour moi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
dede74000

Logiciel photo

Résolu

Bonjour tous le monde ... J'ai un mac et je souhaiterais telecharger un Logiciel ou je pourrais créer des gifs , ecrire sur mes images ( éditer ) etc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Papillette

Powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'Ai powerpoint 2004. j'aimerais que la feuille powerpoint soit verticale... mon logiciel est en anglais seulement. :( ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Macuser007281

Hard disk 1 to

Résolu

Bonjour, comment utiliser mon hard disk 1 to que je viens d'installer merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lelion24

Limewire dangereux pour os x 10.5 ?

Résolu

Bonjour, Mon revendeur vient de me dire qu'il était dangereux pour le système d'installer limewire parce qu'il utilise java ... Qu'en pensez vous ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pacyga

Iphoto + diaporama + internet

Résolu/Fermé

Re-bonjour, J'ai pu ouvrir un gros fichier PDF issu de Mac OS 9 dans « Aperçu ». Là, j'ai découvert que je pouvais l'afficher en diaporama. ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sanspseudo

Connecter notebook en wifi (livebox) à un mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré les nombreux sujets similaires. Voici mon problème : J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

Jusqu'à 2go ou 4go de ram sur mon macbook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quelle capacité je peux upgrader mon macbook en RAM, car lors de mon achat sur le refurb celui-ci était ann...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
anthony75013

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu différent de ceux que j'ai lu. J'ai acheté une cle USB 16 Go (made in China) Elle a fonctionné bien quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
dede74000

Probleme de transfer itunes sur disque extern

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transferer la musique Itunes de mon G5 sur un disque externe,j'ai consolider la bibliotheque apres avoir defini son nouvel empla...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
philverm

Changer sa carte mère sur un portable mac

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Mac iBook G4 1064. On me rapporte que la carte mère est défectueuse. J'aimerais bien la changer mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jeremy1991

Automator, a quoi sa sert ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, merci de vos reponses .... -- ---------------------------------------------------------------- kOalaa

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cylamber

Je n'arrive pas a ouvrir mon limewire

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'viens d'installer limewire pour mac os x mais le soucis c'est dès que je veux l'ouvrir il " clignote" et puis il s'enlève de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fridus

Mon clavier n'a pas de signe @

Résolu

Bonjour, J'utilise le clavier de mon PC Windows, et quand je vais sur mon Mac je ne peut taper @. Les signes ne correspondent d'ailleurs pas à ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flachy Joe

Ion usb recorder : "mixmeister" et mon

Résolu

Bonjour, j'ai laissé cette question sur un autre forum et ... pas de réponse ! Aussi si quelqu'un sur ce forum MAC peut me donner une réponse, mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
WEENA

Scanner stylus dx4800

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4800. Malheureusement je ne parviens pas a installer le scanner sous mac. J'ai le CD, mais il me s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lollip0p

Ecouter la radio avec un mac !!!!!

Résolu

Bonjour,quand je suisavec pc ca marche mais avec un mac ca ne marche pas a cause wmp... il y a til une autre solution ??? je vouz laisse le lien de la...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
empty_files

Configuration réseau...

Résolu

Salut! J'ai récemment voulu créer un réseau entre mon PC et mon Mac, mais ce faisant j'ai malheureusement joué dans les paramètres internet... Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
baldurmen

Trouver une url d'image

Résolu

Bonjour a tous ^^ Je fais mes premiers pas sur mac et il se trouve que je n'arrive pas a avoir l'url d'une image afin de la transferer sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nana

Logiciel de mixage music pour mac

Résolu

Bonjour à tout le monde! j'aimerais pouvoir telecharger un logiciel qui puisse mixer de la musique (comme un dj) pour mac os, simple et gratuit. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sanspseudo

Hp dv7-2120sf

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un HP dv7-2120sf ou un HP dv7 2015. Je voudrais m'en servir surtout pour aller sur internet et lire des videos et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rom1

Problème smtp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yann

Site de logiciel mac

Résolu

Bonjour, es ce que vous connaitriez un site avec des logiciels macbook et des add on ,un truc dans le genre, merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
soleil91

Réseau entre pc et mac ?

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un réseau par cable croisé pour transférer des données de mon pc a mon mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mathiou15

Mac

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle?...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tartine78

Les réseaux et mac

Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins un nouveau débutant et arrivant sur Mac et je rencontre parfois certains soucis au niveau de la logique de l'OS (rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lanfix

Acheter un macbook pro aux etats-unis???

Résolu

Bonjour! Voilà je serai étudiant à la rentrée prohaine et donc je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. Je me tourne plutôt vers un Macbook p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
LucianBv

Iphone / internet / vidéo

Résolu

Bonjour, Comment lire des vidéos sur l'iPhone 3GS sur skyrock ? Merci de vos réponses :)

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nicocacola

Macbook

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil j'aimerai m'acheter le macbook en janvier ou en février et je vais le prendre a 250 Go et après je rajoutera...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sanspseudo

Installation de mac os x tiger

Résolu

Bonjour, Alors je vais commencer par le début de cette histoire!lol Pour commencer je suis nulle de chez nulle avec un pc je ne m'aventure pas, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
leti

Réinitialisation clavier alu imac sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon imac la semaine dernière. Pour le clavier, j'ai coché "français" au lieu de "français numérique" et de ce fait, depuis, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pierrephoto

Programation iphone sur mac os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la programation iphone et possible a partir d'un vieu imac G3 ? Celui ci par exemple

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeroQ

Impossible de lire dvd, il l'éjecte :(

Résolu

Salut a tous, Un pote m'a passé un dvd, et quand je veux le mettre dans mon macbook pro, après quelque seconde de reflection il me l'éjecte sans aucu...

Bryan35131

Macbook (arrivé hier) ne démarre plus :'(

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai acheté un Macbook blanc, il est arrivé hier. mais il ne demarre déja plus. J'ai voulu installer XP sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Matt-Mac

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place messenger sur mon mac portable OS X 10.3.9 ; je débute en informatique et on me demande souvent lors de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
salvatore34

Probleme airport

Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon premier MAC Léopard avant hier, je n'ai réussi qu'à le connecter par une prise Ethernet, l'airport ne se connecte pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
salvatore34

Changer de pc pour un mac ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait rentable de revendre mon PC pour un iMac. La config de mon PC est écrite plus bas. Je prendrais alors l'iMac...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Macbook ou macbook pro?

Résolu

Bonjour, Voila j'hésite entre un macbook et un macbook pro. Quels sont les différencres?Que chosir? Merci d'avance -- La technologie est une pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pierrephoto

Gros problème sur dofus

Résolu

Yo j'ai downloader dofus mais sa ouvre un application bizarre Uplaucher??? Et ça fait les mise à jour... tout d'un coup l'application ce quitte inopin...

soleil91

Prix du htc sans abonnemant

Résolu

Bonjour, maintenant,j'ai un sony ericson asser pourit et j'ai une carte sim sunrise que je peux recharger (donc mettre de l'argent dedant ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soleil91

Impossible d ouvrire imovie avec un fs2oo

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon camescope canon fs200 je n arrive pas ouvrir les fichiers de la carte memoire pour les enregistre dans imovie

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
trre

Photo

Résolu

Bonjour, je recherche photo flitre pour mac merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pascal.oise

Kernel panic / mac os 10.5.7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des kernel panic à répétition (et aléatoires). Le nombre de plantages etait tellement important que je me suis...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dede74000

Probleme disque dur externe macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un MacBook Pro, ma première machine Apple. La première constatation c'est que c'est assez différent d'un PC et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Alternatif93

Je n'ai pas de compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon Mac pour une raison étrange et mystérieuse ne reconnait aucun administrateur . Je ne peut donc rien installer car il me demande un mot d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aerendil

Leopard 5.4 ne veut pas de mon g4 bipro867mhz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Leopard 5.4 pour l'installer sur mon G4 bi pro 2x867 Mhz, dont la RAM s'élève à 1,750 Go (3x 512 + 1x 256 Mo). Je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil91

Ou sont mes photos ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossier ou se trouve les photos svp afin de les transférées. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
unutma
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 000