Les discussions
Supression d'appli intempestive
RésoluBonjour, Il ya quelques temps déjà, je me suis rendu compte qu'à chaque synchronisation de mon iPod Touch 2.0 avec iTunes (sur Mac OSX 10.5), certa...
Achat sur apple store!
RésoluBonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu ...
Je n'arrive pas a lire mes videos emule avec
RésoluBonjour,comme c'est écrit dans le titre je n'arrive pas a lire mes vidéos amule avec quicktime il me dit qu'il faut télécharger un autre logiciel pour...
Mac : que choisir ?
RésoluBonjour, Mon bon vieux Vaio est en partance pour la retraire et je souhaiterais réinvestir dans un Mac. Cependant, c'est nouveau pour moi et je ...
Logiciel photo
RésoluBonjour tous le monde ... J'ai un mac et je souhaiterais telecharger un Logiciel ou je pourrais créer des gifs , ecrire sur mes images ( éditer ) etc...
Powerpoint
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'Ai powerpoint 2004. j'aimerais que la feuille powerpoint soit verticale... mon logiciel est en anglais seulement. :( ...
Hard disk 1 to
RésoluBonjour, comment utiliser mon hard disk 1 to que je viens d'installer merci à tous
Limewire dangereux pour os x 10.5 ?
RésoluBonjour, Mon revendeur vient de me dire qu'il était dangereux pour le système d'installer limewire parce qu'il utilise java ... Qu'en pensez vous ? ...
Iphoto + diaporama + internet
Résolu/FerméRe-bonjour, J'ai pu ouvrir un gros fichier PDF issu de Mac OS 9 dans « Aperçu ». Là, j'ai découvert que je pouvais l'afficher en diaporama. ...
Connecter notebook en wifi (livebox) à un mac
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré les nombreux sujets similaires. Voici mon problème : J'ai ...
Jusqu'à 2go ou 4go de ram sur mon macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quelle capacité je peux upgrader mon macbook en RAM, car lors de mon achat sur le refurb celui-ci était ann...
Cle usb
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu différent de ceux que j'ai lu. J'ai acheté une cle USB 16 Go (made in China) Elle a fonctionné bien quelques jour...
Probleme de transfer itunes sur disque extern
RésoluBonjour, J'ai voulu transferer la musique Itunes de mon G5 sur un disque externe,j'ai consolider la bibliotheque apres avoir defini son nouvel empla...
Changer sa carte mère sur un portable mac
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Mac iBook G4 1064. On me rapporte que la carte mère est défectueuse. J'aimerais bien la changer mais j'...
Automator, a quoi sa sert ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, merci de vos reponses .... -- ---------------------------------------------------------------- kOalaa
Je n'arrive pas a ouvrir mon limewire
RésoluBonjour, Alors voilà j'viens d'installer limewire pour mac os x mais le soucis c'est dès que je veux l'ouvrir il " clignote" et puis il s'enlève de l...
Mon clavier n'a pas de signe @
RésoluBonjour, J'utilise le clavier de mon PC Windows, et quand je vais sur mon Mac je ne peut taper @. Les signes ne correspondent d'ailleurs pas à ce qui...
Ion usb recorder : "mixmeister" et mon
RésoluBonjour, j'ai laissé cette question sur un autre forum et ... pas de réponse ! Aussi si quelqu'un sur ce forum MAC peut me donner une réponse, mer...
Scanner stylus dx4800
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4800. Malheureusement je ne parviens pas a installer le scanner sous mac. J'ai le CD, mais il me s...
Ecouter la radio avec un mac !!!!!
RésoluBonjour,quand je suisavec pc ca marche mais avec un mac ca ne marche pas a cause wmp... il y a til une autre solution ??? je vouz laisse le lien de la...
Configuration réseau...
RésoluSalut! J'ai récemment voulu créer un réseau entre mon PC et mon Mac, mais ce faisant j'ai malheureusement joué dans les paramètres internet... Le prob...
Trouver une url d'image
RésoluBonjour a tous ^^ Je fais mes premiers pas sur mac et il se trouve que je n'arrive pas a avoir l'url d'une image afin de la transferer sur un autre...
Logiciel de mixage music pour mac
RésoluBonjour à tout le monde! j'aimerais pouvoir telecharger un logiciel qui puisse mixer de la musique (comme un dj) pour mac os, simple et gratuit. Mer...
Hp dv7-2120sf
RésoluBonjour, Voila je souhaite acheter un HP dv7-2120sf ou un HP dv7 2015. Je voudrais m'en servir surtout pour aller sur internet et lire des videos et...
Problème smtp
RésoluBonjour à toutes et à tous, depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site...
Site de logiciel mac
RésoluBonjour, es ce que vous connaitriez un site avec des logiciels macbook et des add on ,un truc dans le genre, merci bcp
Réseau entre pc et mac ?
RésoluBonjour, est il possible de faire un réseau par cable croisé pour transférer des données de mon pc a mon mac ? merci
Mac
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle?...
Les réseaux et mac
RésoluBonjour, Je suis plus ou moins un nouveau débutant et arrivant sur Mac et je rencontre parfois certains soucis au niveau de la logique de l'OS (rie...
Acheter un macbook pro aux etats-unis???
RésoluBonjour! Voilà je serai étudiant à la rentrée prohaine et donc je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. Je me tourne plutôt vers un Macbook p...
Iphone / internet / vidéo
RésoluBonjour, Comment lire des vidéos sur l'iPhone 3GS sur skyrock ? Merci de vos réponses :)
Macbook
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un conseil j'aimerai m'acheter le macbook en janvier ou en février et je vais le prendre a 250 Go et après je rajoutera...
Installation de mac os x tiger
RésoluBonjour, Alors je vais commencer par le début de cette histoire!lol Pour commencer je suis nulle de chez nulle avec un pc je ne m'aventure pas, je v...
Réinitialisation clavier alu imac sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé mon imac la semaine dernière. Pour le clavier, j'ai coché "français" au lieu de "français numérique" et de ce fait, depuis, ...
Programation iphone sur mac os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la programation iphone et possible a partir d'un vieu imac G3 ? Celui ci par exemple
Impossible de lire dvd, il l'éjecte :(
RésoluSalut a tous, Un pote m'a passé un dvd, et quand je veux le mettre dans mon macbook pro, après quelque seconde de reflection il me l'éjecte sans aucu...
Macbook (arrivé hier) ne démarre plus :'(
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme. j'ai acheté un Macbook blanc, il est arrivé hier. mais il ne demarre déja plus. J'ai voulu installer XP sur une p...
Msn sur mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place messenger sur mon mac portable OS X 10.3.9 ; je débute en informatique et on me demande souvent lors de m...
Probleme airport
RésoluBonjour, J'ai acheter mon premier MAC Léopard avant hier, je n'ai réussi qu'à le connecter par une prise Ethernet, l'airport ne se connecte pas. ...
Changer de pc pour un mac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait rentable de revendre mon PC pour un iMac. La config de mon PC est écrite plus bas. Je prendrais alors l'iMac...
Macbook ou macbook pro?
RésoluBonjour, Voila j'hésite entre un macbook et un macbook pro. Quels sont les différencres?Que chosir? Merci d'avance -- La technologie est une pas...
Gros problème sur dofus
RésoluYo j'ai downloader dofus mais sa ouvre un application bizarre Uplaucher??? Et ça fait les mise à jour... tout d'un coup l'application ce quitte inopin...
Prix du htc sans abonnemant
RésoluBonjour, maintenant,j'ai un sony ericson asser pourit et j'ai une carte sim sunrise que je peux recharger (donc mettre de l'argent dedant ) et je vou...
Impossible d ouvrire imovie avec un fs2oo
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon camescope canon fs200 je n arrive pas ouvrir les fichiers de la carte memoire pour les enregistre dans imovie
Kernel panic / mac os 10.5.7
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des kernel panic à répétition (et aléatoires). Le nombre de plantages etait tellement important que je me suis...
Probleme disque dur externe macbook pro
RésoluBonjour, J'ai fait acquisition d'un MacBook Pro, ma première machine Apple. La première constatation c'est que c'est assez différent d'un PC et mon ...
Je n'ai pas de compte administrateur
RésoluBonjour, Mon Mac pour une raison étrange et mystérieuse ne reconnait aucun administrateur . Je ne peut donc rien installer car il me demande un mot d...
Leopard 5.4 ne veut pas de mon g4 bipro867mhz
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Leopard 5.4 pour l'installer sur mon G4 bi pro 2x867 Mhz, dont la RAM s'élève à 1,750 Go (3x 512 + 1x 256 Mo). Je d...
Ou sont mes photos ?
RésoluBonjour, je cherche le dossier ou se trouve les photos svp afin de les transférées. merci