Caméscope
Résolu
Macuser007281
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Macuser007281 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macuser007281 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu , je regarde pour m'acheter un camescope.
Je viens d'apprendre qu'elles ne sont pas toutes compatibles avec mac ... Je recherche un camescope
de marque renommée et je vis au Canada
Merci d'avance chers lecteurs .
Depuis peu , je regarde pour m'acheter un camescope.
Je viens d'apprendre qu'elles ne sont pas toutes compatibles avec mac ... Je recherche un camescope
de marque renommée et je vis au Canada
Merci d'avance chers lecteurs .
2 réponses
Salut,
Les grandes marques internationales (Sony, Canon, JVC,...) sont toutes renommées et certaines le sont plus que d'autres.
Pour être sur de ton achat, prend un camescope miniDV avec connectique FireWire In et Out.
Si tu as iMovie'08: liste Apple des camescopes reconnus compatibles
Si tu as iMovie'09: liste Apple des camescopes reconnus compatibles
Maintenant si tu choisis un autre camescope, avant de l'acheter fait une recherche Google avec une expression du style "marque modèle mac imovie" et regarde si des gens se plaignent ou non.
Ritchi
Les grandes marques internationales (Sony, Canon, JVC,...) sont toutes renommées et certaines le sont plus que d'autres.
Pour être sur de ton achat, prend un camescope miniDV avec connectique FireWire In et Out.
Si tu as iMovie'08: liste Apple des camescopes reconnus compatibles
Si tu as iMovie'09: liste Apple des camescopes reconnus compatibles
Maintenant si tu choisis un autre camescope, avant de l'acheter fait une recherche Google avec une expression du style "marque modèle mac imovie" et regarde si des gens se plaignent ou non.
Ritchi