Mise à jour microsoft autopdate

Résolu
chablis -  
 chablis -
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour 12.2.1. avec microsft update (office) avec snow leopard.
Il est à chaque fois indiqué que je n'ai pas le logiciel requis alors que j'ai pu faire la mise à jour 12.2.0.
Je n'arrive plus à lire dans mail mes pièces que je joints en .doc

Merci
Damien
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Si "Microsoft auto update" ne fonctionne pas, allez directement sur le site de M$, la page des téléchargements est là : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
1
chablis

Malheureusement cela ne marche pas non plus au moment de sélectionner la destination (le disque) il est tout d'abord indiqué "examen des disques supplémentaire" et en suite j'ai un point d'exclamation jaune sur le disque dur et il est indiqué "Entourage 2008 ne peut être installé sur ce disque. UNE VERSION LOGICIEL REQUISE POUR INSTALLE CETTE MISE A JOUR EST INTROUVABLE SUR CE VOLUME.

MERCI
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

La solution radicale est de désinstaller M$ Office, si l'on parle bien de lui, et de le réinstaller, avec le disque d'installation, qui comporte le désinstalleur, puis de lancer les mises à jour.
Dans le dossier Microsoft Office (2004/2008) "outils supplémentaires" il y a "supprimer office" il suffit de le lancer et de confirmer la suppression puis, de réinstaller normalement.

Je pense à une chose, vous avez quelle version d'Office installée ? et, c'est bien cette version que vous essayez de mettre à jour ?
0
chablis

Bonjour,

J'ai 12.2.0 de office Mac 2008 et on me demande de faire la mise à jour 12.2.1;
Depuis je n'arrive plus à ouvrir MES fichiers joints .doc dans Mail
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Depuis je n'arrive plus à ouvrir MES fichiers joints .doc dans Mail "

Bizarre ! même en glissant le fichier .doc,sur l'icône de Word ? ou en enregistrant ce fichier, sur le bureau et en double cliquant dessus, pour l'ouvrir, comme tout fichier ?

Vous avez essayé de réparer les autorisations ? de mettre à la corbeille, les fichiers préférence de Word ?
0
chablis

Bonjour,

Je crois que je vais désinstaller office 2008 et réinstaller.
Avant d'effectuer cette opérations tout mes documents seront ils sauvegarder mon disque dur.
J'ai déjà réparé toutes les autorisations.
lorsque j'essaye d'ouvrir un .doc il m'indique ERREUR et vérifié que le dossier de vos téléchargement existe et qu'il soit disponible en écriture.
Merci
0

Supprimer Office et le réinstaller, n'affecte en rien les fichiers présents sur le disque dur et, c'est la meilleure solution.
Je l'ai fais plusieurs fois avec ma version 2004 sans problème.
0
chablis

Bonjour,

Ok en réinstallant office 2008

Merci
0