Les discussions

Firefox souhaite utiliser la police???

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit moment. Alors, ça m'arrive quand je vais sur certains sites qui contiennent du Flash Player. Quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nova-gaia

Lancer simultanément deux fois le même prog..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai faire apel à votre aide pour savoir comment faire pour lancer deux fois simultanement le même programme sur mon mac pour avoir en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FRED1995

Sélectionner un volume de destination

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que Filou,: je dois sélectionner un volume de destination pour installer le logiciel mais il n'y a aucune p...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jloveys

Ichat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , mon mac était remplis alors j'ai suprimer plein de chose et je me suis dit que Ichat sa ne servait a rien ,mais mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dede74000

Reception mail sous os x

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à recevoir de mails sur le logiciel " mail " de mac sous os x, Pourquoi ? Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
J-P

Couper un fichier mp3 en plusieurs pistes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe 1 logiciel capable de couper un mp3 ( un album complet enregistré en une seule piste qui ne respecte pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ge14254

Driver hercule rmx avec mac os 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma console Hercule RMX je suis passé de windows XP à un macbook pro donc macOS 10 et le driver de la console livré av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Chris 94

Les piles sur mac...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre mes "piles" sur mon mac dans mon dock mais comme je l'ai ai supprimer je ne sais pas comment ont fait aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme partitions, formatage impossible...

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook sous OSX 10.6 depuis quelques semaines et je suis très heureux avec. J'ai découvert Bootcamp dans mes fichiers 'util...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Attention : le fichier suid « usr/sbin/pppd »

 Résolu

Bonjour, lors de mes réparations d'autorisation, j'ai le message: ATTENTION : le fichier SUID « usr/sbin/pppd » a été modifié et ne sera pas réparé....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vascaravelle

La difference ente un mac et un windows

 Résolu

Bonjour, ma question est quelle difference entre mac et windows et il y a combien de version de mac?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Allumage mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imac lorsque je l'allume il se met en route j'entend le bruit qu'il fait abituellement et apres je passe sur la p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Lola

Installation epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier une imprimante Epson Stylus DX4850. J'ai eu il y a deux mois un pb avec mon pc, je l'ai reconfiguré mais maintenant...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gege83390

Macbook pro+bootcamp=parralels??????

 Résolu

Bonjour, il s'agit en fait de savoir la procédure fiable pour installer PARALLELS alors qu'il y a délà BOOTCAMP = désisntallation ou pas de bootcamp ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Macblack

Parallels desktop for mac + crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce programme car je le recherche en francais et avec un crack est ce possible ??

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
naif

Fichiers audio

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour choisir un lecteur par défaut pour tous les fichiers audio. Sur windows, il suffit d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Dimitriù

Samsung sgh-f266 via mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer des fichiers (photos, mp3...) de mon mac à mon portable samsung f266. Ce téléphone est vendu avec un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kesskidi

Appcleaner

 Résolu

Bonjour, Appcleaner existe-t-il enfin pour snow leopard, où puis-je le trouver ? Merci de votre aide ! Zdravo

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zdravo

Probleme image cd sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau possesseur d'un Macbook Pro et j'ai une petite question: J'ai donc telechargé dans un premier temps deux p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Aliass84

Boot mac os x via clé usb sur machine windows

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Est-il possible de booter Mac Os X sur une machine Windows, via une clé usb. En gros, que OS X soi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Macij

Bibliotheque itunes

 Résolu

Bonjour, Suite a des problemes de DD, j'ai été contraint dans l'urgence de déplacer ma banque de musique d'un disque a un autre sans pouvoir l'export...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
caipirinha

Performance graphique ??

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook alu unibody avec un processeur intel de 2.0 Ghz, et une carte graphique nvidia 94OOm 256 Mo J'aimerai tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Re@per

Mac sur win mais pas par dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc et je ve mettre mac os dessus mais ce vieux pc ne lis pas les dvd donc passer par un dd c’est parfair m j’ai un dd partione...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
caipirinha

Cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les cd qui ne sont mp3 en quoi sont ils formatés?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
andréeroche

Les fans?

 Résolu

Salut voilà j'ai téléchager l'application iStat Menu et de dans il me dit: FANS left fan: 4153 (sa change) rpm right fan: ç153 (sa change aussi) rp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
le-mac

Comment supprimer une application sur osx??

 Résolu

Bonjour-bonjour! J'aimerais savoir quel est l'équivalent sur OS-X de la fonction "ajout/suppression de programme" de windoz. en fait, j'ai un ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Moi

Comment changer une icone ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :-) Je ne comprends pas du tout, c'est plus simple sur PC, non ? Merci de votre aide !

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Chris 94

Safari: trier signets par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Sur Safari 4.0.3, comment faire pour trier les signets par ordre alphabétique : j'ai plusieurs dossiers contenant des dizaines de si...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sam corto

Déplacement vers le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le dossier comprenant tous mes documents sur le bureau, mais je n'y arrive pas. Je parle du dossier qui porte notre propr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sanspseudo

Macbook, comment fait-il pour se refroidir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : Comment un Apple MacBook fait-il pour se refroidir ? Je m'explique. Mon père s'est acheter un MB ya pas long...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DarkNeron

Mac g3 10.3.9 vers 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accerire un Mac g3 a la version 10.3.9 mais je n'arrive pas conecter mon iphone a iTunes et le mac lit pas tous les logiciel donc...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Chris 94

Comment joindre 2 photos au message

 Résolu

Bonjour, je voudrais joindre 2 photos concernant le portail orange avec Safari de l'Imac g5 et de l'Imac 20 pouces. comment fait-on? le portail ora...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dede74000

Transformer un .toast en .img

 Résolu

Bonjour, J'ai un installer que je souhaite utiliser sur mon iMac tournesol, or c'est un fichier .toast et ce type de fichier n'est pas bootable. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
_Ritchi_

Importation carnet adresses outlook vers mail

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
coquelicot

Différence entre dvd gris - dvd universel

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle est la différence entre l'os qu'il y a sur les dvd gris d'installation et les dvd universel. C'est tout de même étran...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
the curieu

Coupé-collé avec os x

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir S'il existe dans OS X un moyen simple pour faire un coupé-collé. Par exemple mettre une image du bureau dans un...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rakatamouche

Mettre os mac sur pc prevu pour windows

 Résolu

Bonjour, je suhaite changer de systéme d'exploitation. actuellement j'ai windows xp et je souhaite le remplacer par un os mac type leopard . est ce p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Macij

Music

 Résolu

Bonjour, je veux convertir la music mp3 en music pour lecteur ancien j'ai le logiciel switch quel est le format a choisir

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour renommée les fichier

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel pour renommée les fichiers comme tu le souhaite. Parce que on pas mettre certain caractère...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
evoflo

Equivalent antivirus mc afee pour mac

 Résolu

Bonjour, Je dois garantir un moyen de détection et d'éradication intégrant des fonctionnalités au moins équivalentes à celles des progiciels de la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
caillouchou

Je suis perdu avec mon mac

 Résolu

Bonjour, Bonjours, j'espere que vous allez me répondre c'est la première fois que je vais sur des forum ... Alors oui j'aimerai acheté un disk dur x...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sanspseudo

Copie écran ( un peu spéciale )

 Résolu

Bonjour, tous le monde ! j'ai besoin d'une aide urgentisime svp !! voila mon problém . j'utilise une machine appel ( mc book pro ) sur laquelle j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site pour vrais debutans??

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un mac et je commence a regretter car je ne suis meme pas capable de faire un copier coller ou encore de supprimer un tel...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gisou56

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, J' aimerais s'avoir si il y aurait un nouveau macbook pro en 2010 car je vais en acheter un mais je ne sais pas si je devrai attendre. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
domiq

Fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, je cherche un décodeur audio pour pouvoir lire un fichier mkv sur mon macbook. le lecteur DIVX a ouvert l'image mais il manque le son !...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dragondark

Empecher le disque dur d'arreter sur un macg5

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur arrete de tourner quand je ne l'utilise pas pendant 3-4 minutes ce qui est genant puisque je fais de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
patek

Epson stylus d120

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum donc je sais pas de trop si je fais bien ou pas.... J'ai cherché mon problème si il a déjà été p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Chris 94

Problème vuze 4.2.0.8

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce j'ai un problème avec Vuze. Je n'arrive plus à télécharger autre chose que des vidéos !! Avant de formater mon M...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Chris 94

Graver

 Résolu

Bonjour et ou bonsoir, Je cherche un logiciel de "gravure" bien pour Mac OS X 10,4 Tiger laquelle serais bien ? Si possible en gratuit a+

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
maximemeuse

Mac et disque ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment que Apple vendait en option des disques SSD avec les Macs. Je me suis donc renseigné en regardant sur wikipédia, qui affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
@dri-du-59
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 15 977