La différence du ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je devrais acheter un ipod touch 3g a place du ipod touch 2g car aujourd'huii je voudrais en acheter et je sais que vou...
Bonjour, j'aimerais savoir si je devrais acheter un ipod touch 3g a place du ipod touch 2g car aujourd'huii je voudrais en acheter et je sais que vou...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, quelque soit l'application, et que je choisis "Aperçu" (bouton) dans le panneau d'impression, ce n'est pas l'appli...
Bonjour, J'aimerais faire une capture à partir d'un dvd sur un mac seulement voilà, lorsque j'ouvre le logiciel de capture il me met : la capture ...
Encore une question à vous, experts Es Mac OS: Connaissez-vous un équivalent à Virtual Dub pour MAC?? D'avance merci
Bonjour, voila mon problème n en est pas vraiment vu qu il ne me pose pas de problème mais j aimerai quand même savoir ce qui se passe maintenan...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB et je pense que ça vient de Mac. Je m'explique: J'ai un Mac (avec Snow Leopard). Je met ma clé USB de 4G...
Bonjour, mr Francis suite a une mauvaise manip,je ne sais pas laquelle, mon quicktime a disparu j'ais télephoner,a mon centre apple a toulouse en leu...
Bonjour, Sous Mac OS X je me suis aperçu (grace au terminal et à la commande "ls -la") que tout les dossiers possedent un fichier ".DS_Store" à quo...
Bonsoir, J'ai oublie mon mots passe de sesion d'ordinateur , j'ai un vista , je voudrai le suprimer . Merci d'avance P.S : je n'est que un...
Bonjour, j'aimerais savoir se quon reçoit avec le macbook pro et a quoi sa serre. Merci en avance
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de partitionner un disque dur d'un imac intel 2006 avec macos 10.4 (n'ayant pas les cds d'installati...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro ! Je ne détecte plus mon réseau alors que j'en détecte plein d'autres qui me sont totalement inutiles...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvais me vendre une carte à 60 clintz (nul ou puissante)
Bonjour, Après avoir dû réinstaller le système sur mon MBP, je ne trouve plus les applications iLife, iPhoto, Garage Band etc :(( Quelqu'un peut-...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon imac peut être utiliser comme écran pour console de jeux et s'il faut acheter des câbles pour cela . merci d'ava...
Bonjour, Voila j'ai un projet a faire assez hardcore : Installer Mac OS X sur une clé USB qui pourrais booter sur n'importe quelle PC !!! Mais je ...
Bonjour, j'ai télécharger et essayer d'installer leopard kalyway(pour pc intel) mais il ne veux pas installer. Est-ce que il existe un système dEx...
Bonjour, Je recherche le nom du cable qui commence de mon imprimante pour aller a mon ordinateur de l'imprimante il est carré avec 2 coin a 90 et 2...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un macbook. Le précédent propriétaire a fait changer son disque dur a la fnac par un de plus grande capac...
Bonjour, Dans la précipitation de l'installation, je ne sais quel nom ou peudo j"ai utilisé... etje suis bloqué, même pour effacer tiger et léopard a...
Bonjour, je cherche à télécharger des torrent via Bittorrent ou mu torrent sur un système mac osx 10.5.7. Le téléchargement du logiciel et son inst...
Bonjour, je cherche désespérément le pilote pour une imprimente multifonction CANON SmartBase MP360. 1000 merci pour celui ou celle qui peut m'aide ...
Bonjour, Je possede l'iMac 24' 3.06Ghz depuis Février 09. Il y a 8 jours, en ouvrant Aperture je me suis rendu compte que tous les dossiers photos...
Bonjour, Suite à la lecture de cet article dans mac generation , je souhaiterai acheter un pc PearC avec OSX preinstallé ( pour 750 euros , c'est u...
Bonjour, Voila j'ai un probleme un petit peu compliqué, je tente de m'expliquer. Il y a deux jour j'ai réinstallé mon système (mac os 10) sur mon ma...
Bonjour, Je désire placer un logiciel de traitement de texte sur mon mac"léopard"pouvez vous m'aider."je suis débutante. Merci
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message pour remercier sanspseudo de sa réponse qui m'a permis de résoudre un problème et je souhaiterais savoir sur q...
Bonjour, MOn pc est relié par ethernet à ma livebox, et je viens d'acheter un mac que j'aimerais connecter en wifi lorsque jactive airport et sel...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete mac ,j'ai besoin un anti virus ou pas?et comment faire pour le spyware etc ,et si je peux instaler ccleaner s...
Bonjour, Votre aide m'étant toujours utile et m'évitant des heures de recherches je vous sollicite donc à nouveau. Mon problème étant que je ne ...
Bonjour, Et bien voilà, moi, j'arrive à envoyer mais je n'arrive pas à recevoir lorsqu'on m'envoie du courrier sur ma messagerie de la poste. Je n'...
Bonjour, j'ai un mac et je n'arrive pas à voir mes téléchargement vidéo du sie you tube. On m'a donner l' astuce de mettre juste avant "youtube" dans ...
Bonjour, je peux mettre ccleaner pour macos?merci
Bonjour, comment réactiver le code principale du macbouk pro sans le cd d installation?? merci de m aider
Bonjour, dans mon onglet pomme il y a des doublon" éteindre, fermer session" De plus un rectangle noir s'affiche partout où je clique. Comment fair...
Bonjour, j'utilise un macbook et pour lire mes emails, j'ai un compte Gmail que je lis par l'intermediaire de Mail. Je n'ai jamais eu de probleme ju...
Bonjour, j'ai un macbook pro 13" dernière génération et je voulais savoir c'est quoi la mémoire inactive ?? merci
Bonjour, après la réinitialisation de mon ordi, j'ai perdu pleins de fonctions de mon clavier MAC. Comment puis-je faire pour le retrouver? Merci
Bonjour, Slt je viens de recevoir 2 imac g3 en cadeau et je veux bien les connecter au net, je sais pas trop koi faire vu que j'ai un pc qui marche e...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour pour Flash Player sur mon mac. La version de flash palyer installée dans le dossier applications...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer si le jeu sim city XL existe sur mac (j'ai le dernier mac intel). Merci de me repondre au plus vite =)
Bonjour, depuis que je suis passé a snow leopard le mediacenter de sfr ne marche plus , j' ai entendu qu' il avait fait un nouveau pilote pour snow le...
Bonjour, Je suis nouvelle dans l'univers apple et je cherche configurer ma connection Wifi. Pour cela j'ai besoin de l'adresse MAC de mon powerbook,...
Bonjour, Je voudrais savoir si formater un Mac est difficile. J'ai toujours été sous windows et le pc de ma copine rame énormément, alors je voudra...
Bonjour, c'est quoi le raccourcie clavier fin de tache sur mac,?
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer de la ram non-certifiée Apple mais de caractéristiques identiques sur un macbook ?
Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon iphone depuis deux jours: quand je mais mon iphone en mode "DFU" sur itunes cela marche mais au milieu du té...
Bonjour, je sais sque je reviens sur un sujet, qui se pose beaucoup de personne mais e n'ai pas trouvé de réponse sur le net, je voulais savoir s'il ...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia 3,5 " Mediadisk. Mon Mac le reconnait ainsi que ma télé. Le gros problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer avec l'iphone 3G. Je pourrai avoir les information au plus vite et le plus précis? Sa serai très gentil a...