Comment desinstaler un programme avec LEOPARD

Résolu/Fermé
gegecricri Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 19:47
 Kaput - 29 sept. 2009 à 16:50
Bonjour,
Je voudrais desinstaler un progromme sous LEOPARD comment faire ?
A voir également:

6 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
29 oct. 2007 à 21:43
Bonsoir,

Sous mac, il suffit de mettre ton fichier dans la corbeille. Le système d'exploitation fera le reste .

bonne soirée

cusco
1
Bon bien en fait ce n'est pas aussi simple ....

Effectivement il faut aussi supprimer des fichiers que le programme à créé dans la bibliothèque ( puis aller chercher le dossier avec le nom du programme ).
Ou alors il faut faire une recherche dans le spotlight.

Encore une autre option, il y a des programmes qui le font automatiquement. Il supprime ces fichiers lorsque l'on met le programme dans la corbeille.

Bon cela dit : Mac = Bonheur --> je suis complètement d'accord !!!!
1
hello les mac acros hahahaha bon un peu façile c'est vrai (((:-


trop cool le mac
et cela laisse rien sur le disque lorsque l'on supprime comme cela ?

merci


j'ai mon mac depuis une semaine quel soulagement.....j' appuie sur le bouton , cela s' alume, j'ouvre les programmes ils fonctionnenent, les fenêtres ne mettent pas 30 seconde à s'ouvrir, pas d'angoisse.....

trop cool

salut

jean mi
0
mac = bonheur assurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Rudylar,

quels sont ces programmes qui permettent de tout effacer, suite à une suppression d'application par exemple ?
0
Bonjour,

votre site est super ! toutefois je n'ai pas trouvé l'explication sur comment désinstaller un programme sous mas os léopard, comment faire s'il vous plaît ? il existe apparement des programmes pour cela, j'ai appdelete or cela ne fonctionne pas, il met qu'il ne désinstalle pas le format que je lui envoie.

Enfin, comment encoder une vidéo wmv en m4v ou .mp4 ou .mov ? J'ai installer des encodeurs or une viodéo de 2min devient 18 secondes et un film de 1h30 devient 5 minutes, pourquoi ? Vous proposez un logiciel payant, lequel prendre sur la page web du site de cette encodeur ( je n'ai pas trouvé) et cela marchera t il ou me fera t il des vidéos en petit format ?

SOS !!!

Merci.
0
Il existe des programmes comme AppZapper pour en nommer un qui fait cela et même très bien.
Salut
0