Logiciel table de mixage dj mp3

Résolu/Fermé
cedric -  
 kamalkol -
bonjour chers internots je cherche un logiciel pour mixer mes mp3 sur mon mac 10.3 je vous remerci d'avance
A voir également:

51 réponses

jaxx

salut, moi j'utilise dj-1800, il est trôooo bien, j'anime mes soirées avec ;-)
88
nemesis

merci c vrai kil é bien merci a+
0
kitkat > nemesis

Bonjour
Aurais tu des infos pour obtenir la serial key de DJ 1800 3.0.2 stp ?
Merci, bye
Kitkat
0
amel787

le titre exaxte c'est dj 1800???
car moi je n le trouve pas :s
0
Dj lord

est-ce ke c'est seulement une version demo ou je vais lavoir pour touours(car avec virtueldj sa plante tjrs)

et jaimerais savoir si le logiciel a des vinyles tournant car sinon je comprend rien...
0
romualor

slt mon pote peux tu m'envoyer ton logiciel d'animation dj 1800 dans mon mail.
0
Gaaraflorian Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai trouvé un logiciel de mixage assez simple et gratuit,c'est http://mac-gratuit.fr/telecharger/Tactile12000.html
13
elfe

Salut! Je cherche une ame charitable. Je suis musicienne, je joue d'un peu de tout, mais toujours organique. Jamais touche a de l'electro, a peine branche un guitare, toujours acoustique, je me debrouille bien avec le matos eletronique en general. et je me demande comment acceder au monde de la musique electro. Je souhaites faire du mixage avec instruments et voix. Besoin d'un bon coup d'pouce pour debuter, ou au moins avoir une idee ou me lancer pour trouver des reponses. Hey, merci d'avance.
1
Dj arconor

Bonjour, avant de pouvoir t'aider je te propose de passer voir ce que je fais a l'adresse suivante http://musiknice.fr et ensuite si cela te convient de me contacter via le lien contact du site.
0
fuituio

Si tu as un mac utilise garage band, pour arranger tes pistes, enregistrer par micro, tu peux ajouter des effets etc. Sinon peut etre audacity pourrait t'aider mais je suis pas sur que tu puisses en faire autant...
0
travox

les sites logiciel dj gratuit:

virtual dj
avs music mix
atomix mp3
dj facile
mix fx flash
guitar pro
dj mix lite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaures

je voudrais le logiciels table de mixage pour mixer mes son sur mon pc
1
mcdo

mcdo-cest ou que tu a telecharger ce logiciel
0
beuje

salut c ou ke tu trouve des bon logiciel pour mixer. j'en connai plein mai c soulant .suis ke tu parle "dj 1800" ou il faut allé pour le téchargé merci a+
0
johan

ouais ok mais tu la telecharger ou
0
mickael

je cherche une table de mixage pour bouger le chanteur et pas une demo svp
0
wilfried

bonjour j aimerait avoir un logitiel de mixage mais bon g essaiyer de telecharger celle ci tactile12000 mé apré le telechargement quand je ve lovrir je louvre mais il n y a rien dedans alors ci qq pourait maider a en telecharegr un sa seré jentille mc bcp j aimerait avoir virtual dj!!! si possible mc
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voir ici : https://djay.en.softonic.com/mac

Soyez sympa d'écrire en français, c'est vraiment pénible de traduire un message en langage sms; en plus avec tellement de fautes ...:-)

Cordialement
0
jean pierre

salut je fait une petite soiree avec mon pc portable (en mp3) le probleme bruit de fond tres important
que doit j'faire
0
nemesis

a tu des périférique (otre branché) caske ,webcam ,haut parleur , car sa peut venir d'un périferique que tu a branché qui ai mal amplifiénemesis
0
nitoman77 > nemesis

toi ici internet est petit lol
je suis pacer ecouter ton son de la balle
0
kingkev > nitoman77

lut!!! merci c simpa!!! ciao ;)
0
rodrigue

*
lescat rodrigue
0
gasplo

bonjour
essaye sans le chargeur et si tu n'a plus ce bruit sur batteries ton problème est simple,
il suffit de fabriquer une prise magique.... je m'explique:
prendre une rallonge classique et enlever la terre et la..... hop silence
cordialement
0
kort3x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vote aussi pour djay 2 ( https://www.algoriddim.com/ )
Sinon, ici => http://www.synthtopia.com/news/06_08/Free_Mac_DJ_app.html
;)
0
sheppard

ouais stp repond c ou ke tu le telecharge
0
florian8313

merci bocoup kort3x pourta table de mixages je la trouve vachement bien et je ferais mes soirer avec et pour ce q_ui souhaite passer sur mon skyblog c https://florian8313.skyrock.com/ merci encore.....
0
boxise

virtuel dj
0
I< !IVI

salut! j'aimerai trouver un logiciel de montage pour faire un remix pour un spectacle et se rerai apprécier s'il serait en français!
merci davance!
0
crashkore

salut je chercher un logiciel de mix pour hardkore drum'bass vous en conaiser ?tenez moi au ju avc preference telechargement totalement gratuit merci d'avance jaten votre reponse avc inpatience
0
simo

je cherche un logiciel pour metter la music sur le video
0
fuituio

iMovie ou GarageBand si tu es sur mac (ce qui devrait etre le cas puisque c'est la section MacOS du site). Sinon je sais pas trop peut etre windows movie maker ou un logiciel du genre il doit y en avoir un paquet sur windows
0
predator

je cherche un logiciel de table de mixage a telecharger gratuitement sur mac
0
omar6

je voudrais d'un logiciele de table de mixage pour virtuel dj
0
travox > omar6

gratos logiciel dj :

-virtual dj -n-track studio
-avs dj mix
-atomix mp3
-dj lite mix
-dj facile
-wd- dj trainer
-magic music editor

voila il y'en a encore plein mais cela sont les meilleurs

TRAVOX...
0
le scaph > travox

Salut
Moi je viens d'eessayer atomix mp3 , je le trouve exellent, mais le seul hic c'est qu'il n'est pas gratuit, c'est une version d'essai qui coupe tous les quarts d'heure si quelqu'un connais un moyen de récuperer la version définitive, je suis preneur.
0
Uriel Ventris > travox

La plupart de ceux que tu cite sont payant, en fait

Mon petit classement perso

Gratos
- mixxx 1.6 (www.mixxx.org) :GPL, + contrôle midi (ok DJC), + multicarte, + skins sympa, + gere les plugins ladspa si compilé pour, - pas de scratch
avis perso: ZE must in ze gratuit
- Zulu DJ: + simple, - pas de ctrl midi

Version light
- mixvibes 5 free: limité mais commande facile au clavier
- ots turntable: accessible, utilisation agréable, mais un peu limite

Addware (propose d'installer un mouchard à but commercial)
- Kramixer (sympa mais ctrl au clavier pas configurable)
- mixsense

Payant
- Virtual DJ (DJcontrol ed): + control midi (liumité DJC), + support des effets VST, + Scratch terrible, + boîte a rythme, - pa sde multicarte dans la DJControl ed
- DJ Mastermix Deluxe ( Microapp- version spéciale de mixxvibes): + control midi, + jusqu'à 3 decks, + multichannel /multicarte, - le multicarte est pas évident d 'usage, - il gère mal les DJControl MP3 ( j'ai du écrire ma conf!!!!)
0
Uriel Ventris > Uriel Ventris

Petit rectificatif

La plupart de ces logiciels sont PC

sur mac
Mixxx
virtual DJ doit y tourner aussi

pour les autres j'ignore
0
boubou

je cherche un site qui me permet de télécharger gratuitement de la musique française
0