Les discussions
Macbook, comment fait-il pour se refroidir ?
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête : Comment un Apple MacBook fait-il pour se refroidir ? Je m'explique. Mon père s'est acheter un MB ya pas long...
Mac g3 10.3.9 vers 10.4.11
RésoluBonjour, Je viens d'accerire un Mac g3 a la version 10.3.9 mais je n'arrive pas conecter mon iphone a iTunes et le mac lit pas tous les logiciel donc...
Comment joindre 2 photos au message
RésoluBonjour, je voudrais joindre 2 photos concernant le portail orange avec Safari de l'Imac g5 et de l'Imac 20 pouces. comment fait-on? le portail ora...
Transformer un .toast en .img
RésoluBonjour, J'ai un installer que je souhaite utiliser sur mon iMac tournesol, or c'est un fichier .toast et ce type de fichier n'est pas bootable. Dois...
Importation carnet adresses outlook vers mail
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au ...
Différence entre dvd gris - dvd universel
RésoluBonjour, Je me demandais quelle est la différence entre l'os qu'il y a sur les dvd gris d'installation et les dvd universel. C'est tout de même étran...
Coupé-collé avec os x
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir S'il existe dans OS X un moyen simple pour faire un coupé-collé. Par exemple mettre une image du bureau dans un...
Mettre os mac sur pc prevu pour windows
RésoluBonjour, je suhaite changer de systéme d'exploitation. actuellement j'ai windows xp et je souhaite le remplacer par un os mac type leopard . est ce p...
Music
RésoluBonjour, je veux convertir la music mp3 en music pour lecteur ancien j'ai le logiciel switch quel est le format a choisir
Logiciel pour renommée les fichier
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel pour renommée les fichiers comme tu le souhaite. Parce que on pas mettre certain caractère...
Equivalent antivirus mc afee pour mac
RésoluBonjour, Je dois garantir un moyen de détection et d'éradication intégrant des fonctionnalités au moins équivalentes à celles des progiciels de la ...
Je suis perdu avec mon mac
RésoluBonjour, Bonjours, j'espere que vous allez me répondre c'est la première fois que je vais sur des forum ... Alors oui j'aimerai acheté un disk dur x...
Copie écran ( un peu spéciale )
RésoluBonjour, tous le monde ! j'ai besoin d'une aide urgentisime svp !! voila mon problém . j'utilise une machine appel ( mc book pro ) sur laquelle j'a...
Site pour vrais debutans??
RésoluBonjour, Je viens d acheter un mac et je commence a regretter car je ne suis meme pas capable de faire un copier coller ou encore de supprimer un tel...
Macbook pro
RésoluBonjour, J' aimerais s'avoir si il y aurait un nouveau macbook pro en 2010 car je vais en acheter un mais je ne sais pas si je devrai attendre. ...
Fichiers mkv
RésoluBonjour, je cherche un décodeur audio pour pouvoir lire un fichier mkv sur mon macbook. le lecteur DIVX a ouvert l'image mais il manque le son !...
Empecher le disque dur d'arreter sur un macg5
RésoluBonjour, le disque dur de mon ordinateur arrete de tourner quand je ne l'utilise pas pendant 3-4 minutes ce qui est genant puisque je fais de la musiq...
Epson stylus d120
RésoluBonjour, C'est mon premier message sur le forum donc je sais pas de trop si je fais bien ou pas.... J'ai cherché mon problème si il a déjà été p...
Problème vuze 4.2.0.8
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce j'ai un problème avec Vuze. Je n'arrive plus à télécharger autre chose que des vidéos !! Avant de formater mon M...
Graver
RésoluBonjour et ou bonsoir, Je cherche un logiciel de "gravure" bien pour Mac OS X 10,4 Tiger laquelle serais bien ? Si possible en gratuit a+
Mac et disque ssd
RésoluBonjour, J'ai vu récemment que Apple vendait en option des disques SSD avec les Macs. Je me suis donc renseigné en regardant sur wikipédia, qui affi...
Message pour sanspseudo/francis
RésoluBonjour Sanspseudo, Vous m'avez déjà aidé plusieurs fois, donc je vous contacte directement (!). Je ne sais pas dans quelle rubrique doit aller cet...
Iphon qui se ralume pas (apres un verouilage)
RésoluBonjour, on ma envoyer un sms je l ai lu j ai verouillier mon iphonne j ai voulu le deverouillier et je ni arrive pas et il reste donc etein aide...
Emule sur mac : possible ?
RésoluBonjour, je voudrais installer emule sur mon mac, est ce que c'est possible?
Windows xp avec boot camp
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis parce que c'est bien parce que j'en ai un que je suis là ! J'ai installé sur mon MacBook Pro 13", Windows XP S...
Perte de la barre d'espace sous mac
Résolu/Fermébonsoir lors de la saisie du texte la barre d espace ne fonctionne plus pour avoir de l espace il faut appuyer sur "shift+espace" que doit je fai...
Problème cpl désespérant
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment trois adaptateurs CPL D-Link DHP-302 pour connecter un iMac un peu éloigné de ma Livebox (inventel) et un PC portable ...
Comment lire une film décomposé en partition?
RésoluBonjour, j'ai télécharger une torrent mais le petit problème c'est que lorsque je le télécharge a la place de d'avoir le film j'ai sa Files: Be...
Maintenance mac
RésoluBonjour, Je suis nouvellement membre de la grande famille de Apple. Cependant, je me demandais s'il fallait faire des tâches afin de garder mon mac t...
Impossible de scanner alors que j'imprime !!?
RésoluBonsoir, J'ai ici un mac qui est normalement parfaitement compatible avec "son" imprimante HP 4200, mais voilà tout d'un coup il ne veut plus scann...
Linux pour imac ppc g3
RésoluBonjour tout le monde voilà je voudrais installer linux sur mon imac quelle distribution choisir je donne les renseignements de l'ordinateur ; ...
Recherche de l'utilitaire de disque
RésoluBonjour, J'ai effacé mon utilitaire de disque sur mon mac book et je voudrais savoir comment le récupérer ou le télécharger. Merci.
Dock mac maintenus en arriere plan?
RésoluBonsoir, Ma question est simple comment faire pour Maintenir le Dock de Mac toujour en arriere plan sur le bureau??? Merci d'avance pour vos r...
Dois passer à snow leopard ?
RésoluBonjour, Je suis développeur WEB depuis 2 ans et je voulais savoir si il m'était conseillé de passer sous snow leopard ou d'attendre les ou la proc...
Transfert fichiers pc mac disque dur externes
RésoluBonjour, voici comment transfert vos données de pc a mac, c'est chiant mais j'ai pas trouver mieux... Il vous faut 2 disque dur externes. bref dans m...
Formater un mac
RésoluBonjour, g des applications qui ne marchent pas, j aimerai faire en sorte de retrouver mon mac comme à sa premiere installation... merci de me montre...
Installer osx s leopard sans les cd d'origine
RésoluBonjour, Je viens d'acheter dans une vente aux enchères publique (entreprise en faillite) un MacBook unibody 2 Inter core 2 duo avec 2 Go DD160 Go...
Passage d'un virus window sur mac
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si un virus existant sous window peut venir infecter un mac . Je parlais avec un féru de window et je lui disais...
Parallels desktop 4 pour mac
RésoluBonjour à tous, je me suis procuré Parallels Desktop 4 pour Mac mais à chaque fois que j'allume mon macbook Parallels s'ouvre automatiquement et cela...
Un paquet de fichier fermés
RésoluBonjour, j'ai un jour copié sur mon ordi un dossier dont chaque fichier (et il y en a beaucoup) est fermé en écriture, si bien que je ne peux ni le j...
Ecrire en japonais
Résolubonjour je souhaite ecrire en japoanis sur mon imac , je n'arrive pas à trouver comment faire, j'avais l'habitude de travailler avec global ime sou...
Zip => iso
RésoluBonjour, Je voudrai convertir en fichier zip en iso sur iMac, quelqu'un aurait un tuyau ? Merci
Macbook probleme de clavier
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le zoom avant de mon mac ne fontionne plus, a la place la bar grise de safari apparait et disparait quand justement j...
Administrateur sur mac osx
RésoluBonjour, Mon fils de 15 ans viens d'installer Snow Léopard, nous étions encore à Tiger. Seulement cet ado rebelle qui veut tout contrôler, qui est ...
New macbook
RésoluBonjour,gé acheter le new macbook et je voudrès savoir si céest possible d'allumé les touche et si pocible comment l'apliquer.merci de vos réponces.
Problème de partitions sur mac osx
RésoluBonjour, Ça fais 1 semaine que je me casse la tête suite à mon problème. Alors voilà, j'ai voulu réinstaller mac sur mon ordi car acheté d'occasion...
Conflit entre firefox et mon mac
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox ...
Safari pages précédentes raccourci
RésoluBonjour, Quel est le raccourci clavier de Safari pour passer à la page précédente (et suivante) ? Pas trouvé dans l'aide ... A+ -- "La di...
Choisir priorité des différents wifi dispo
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau FAI. J'ai donc du changer les clé wep et tout le tralala. Le problème c'est que maintenant, airport se connect...
Volume de destination sur mini mac
RésoluBonjour, J'ai déjà fait une tentative pour une explication globale de Mac mais j'avance. Donc, en voulant reinstaller, j'arrive là où l'ordinate...