Pour usagers de Mac aMSN

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais que vous confirmez ce qu'on m'a dit : "sous Mac, avec aMSN, on peut voir qui est connecté en se mettant hors ligne" (je ne suis pas sûr que vous comprenez...) c'est-à-dire que moi, par exemple, avant de me connecter sur MSN, je choisis "invisible".

(Je sais pour la suppression d'un contact...)

Merci. ;)
A voir également:

5 réponses

shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui exact ! c'est dans la page de connexion initial que tu choisis ton status par défaut, comme dans MSN d'ailleurs !
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Qu'un contact est connecté mais se mets en "invisible" afin qu'on ne le voie pas connecté ????
0
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Dans ce cas, je le bannirai. Merci.

Dis, ça marche pas sous window ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ça marche sous windows aussi, dans live messenger, tu peux également te mettre en invisible dans la page d'acceuil (avant de te logger).
0