Les discussions

Mac léopard j'ai un dossier important?

 Résolu

Bonjour, Mac léopard j'ai un dossier important? avec des noms et adresses / date de naissance/ tel,/etc de mes adhérents à la bibliothèque. j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
DaF

Caractères accentués deviennent hiéroglyphes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise Mail dans OS X, certains correspondants, mais apparemment pas tous, qui travaillent sur PC, reçoivent mes messages avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ly

Ça c'est un ordi!

 Résolu

Bonjour, -- Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Bsd$/usr

Probleme d'installation mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Chris 94

Perte des mots de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus, même en utilisant le trousseau, à récupérer mes mots de passe pour mettre à jour mon ordi. Que faire ? Y a-il quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
soleil91

Powerpoint mac

 Résolu

Bonjour, j'ai powerpoint mac, et n'arrive pas à changer l'affichage à gauche du mode plan au mode diapositive. En gros ça m'affiche le contenu des m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
michaelknight00

Ipod video

 Résolu

Bonjour,Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
JooS

Lire un fichier wmv

 Résolu

Bonjour à tous quel logiciel dois-je utiliser pour lire les fichiers wmv que je reçois SVP

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Lucian

Connexion wifi pour 2 ordi?

 Résolu

Bonjour, encore moi!j ai une connexion wifi (freebox),à chaque fois que j allume mon ordi, une boite de dialogue me dit qu une option PPPoE est incor...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
babydoll

Formater wd passport sans dommage!que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur WD Passport que j'utilisais comme sauvegarde de données de mon ancien PC portable qui a rendu l'âme... J'ai racheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kiloea

Pour scanner

 Résolu

Bonjour , est ce que vous sauriez comment faire pour scanner de maniere a avoir le document sur l'ordinateur avec l'imprimante-scanner samsung SCX-420...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dede74000

"safari ne répond pas" que faire?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, quand je vais sur internet, il m'arrive trop souvent de forcer safari à quitter!!! alors , est-ce que je fais des mauva...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
toinou44

Processeur intel sur mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4, mac os X 10.4.11 (tiger) ( processeur 1.07 GHz PowerPC G4, Memoire 768 Mb DDR SDRAM ( 37.8 GO de disque dur)) et je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Leopard76

Quel imac

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un Imac mais je ne sais pas trop lequel choisir. j'en ferai une utilisation pour faire un peu de photo de vidéo et auss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Chris 94

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour,je cherche un traitement de texte, si possible gratuit, je suis en train de faire mon cv mais sur textEdit et sur Page je n'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
soleil91

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'internet explorer pour accéder à un site mais je sais que microsoft à stopper le téléchargement pour mac est ce que quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
soleil91

Problemes d'installation leopard sur macbook

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux acquereur d'un HDD 320 Go 2'5 Western Digital neuf. J'ai le leopard qui a été fourni avec mac mini Alors mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
yakooba

Puis-je télécharger des vidéo à la demande ?

 Résolu

Bonjour, Ai t'il possiible de télècharger et lire sur mon macbook des DVD à la demande en payant bien sur car le loueur de vidéo est loin de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pnc2

Partage d'un disque système

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer sur deux postes en réseau un Mac OS X 4.7 à partir d'un seul disque?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dede74000

Réparer autorisations sous léopard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé leopard sur un imac neuf (métal) et lorsque j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations chaque opération a pris beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Imaginus

Help, crash disque dur

 Résolu/Fermé

hello bonjour tous, SOS, grand besoind'aide...suite à un disjonctage de courant,crash disque dur interne 360GO de mon g4 1,2mgh! ! systeme 10.3... j...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sanspseudo

Foncionement de leopard

 Résolu

Bonjour, Est ce que leopard fonctione meme avec certains programmes prétés? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Chris 94

Icone internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur Mac et j'aimerai savoir comment je peux voir si mon ordinateur est branche a internet (icône dans une barre de tache ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sanspseudo

Hésitation pour un mac

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le monde mac et j'aimerais bien m'en acheter un Vous pouvez trouver cela iditot mais j'aimerais m'acheter un ib...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
illi

Problème pour installer macos x 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé OpenOffice.org. Tout s'est bien passé. Mais maintenant, je n'arrive pas à l'ouvrir : il me demande d'installer Mac OS X 11. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dede74000

Pas de disc dur détecté pour osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation de Mac osx sur mon pc. J'ai essayé avec uphuck 10.4.9 puis kalyway 10.5.1, mais le problème est. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sanspseudo

Question peut être stupide sur msn!

 Résolu

Bonjour, c'est peu être une question où je vais passer pour un léon, mais je tente quand même. voila j'ai msn en temps normal et sur pc. Mais jai os...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sanspseudo

Macbook ou macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement m'offrir un macbook, mais j'hésite entre le macbook noir (2.4ghz,2go ram, dd 250 go, ) et le MBP (2.4 ghz, 2go r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
applemania

Pb capacité ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod 5g 30GO. L'indicateur sur itunes m'indique à peine plus que 2mo d'espace libre... donc je supprimme carre...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sacha91

De pc à imac connexion wifi freebox routeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait le grand saut je suis passé du monde pc à celui de l'imac inetl 20''.... de la balle ;-) je n'arrive pas à configure...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
supernanard

Mac bloqué souhaite récuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, mon mac s'est bloqué. J'ai un écran bleu, j'ai essayé toutes sortes de manipulation mais en vain dont je vais être o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jojo85

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un powermac G3 B&W 350mhz et j'aimerai changer de processeur mais je ne sai ni quel est le meilleur processeur compatible avec cet ordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jojo22

Blocage mac osx

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un powermac g4 400 MHz AGP sur ebay il y a quelques jours, et cet après midi, j'ai voulu le nettoyer, je l'ai nettoyé. Et en...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Mac72

Mac ou windows ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir la difference entre mac et windows,et ses avantage car j'ai deja une console donc je cherche un ordi puissant mais qui puis...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
NESTOR92

La dernière version: msn messenger mac

 Résolu/Fermé

http://www.presence-pc.com/actualite/messenger-mac-11161/ Donc: - il n'y a pas d'audio/video: vous aurez bon acheter le meilleur webcam qui soit, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ghady

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour téléphoner avec mon mac!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
missvirgule

Question rapide xp sur un macbook pro (intel)

 Résolu

Bonjour, J'explique il faut que je change mon ordinateur portable et je serai tenter par les Macbook Pro car ils ont une autonomie vraiment surpren...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Cucaracha86

Photo dans cv, comment faire?

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je n ai plus word depuis longtemps ( periode d essai 30jours), je suis un peu nulle pr vous dire quel macintosh j ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sanspseudo

Ma brother ne se conecte pas sur la live box

 Résolu

Bonjour, je suis sous osx 10.4 et en suiuvant le guide de l'utilisateur l'imprimante n'arrive pas à se connecter sur ma livebox.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chris..loue

New disque dur mac impossible de l'installer

 Résolu

Bonjour, voila le disque dur de mon PowerBook G4 est tombé en panne, pas d'autre solution que de le changer ! donc je viens d'achter un disque dur...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Chris 94

Internet cleanup

 Résolu

Bonjour, Que des problèmes avec ce logiciel. Je l'ai testé, mais la version démo n'est qu'en anglais et comme il y a foule de paramètres, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Manithoo

Pas de cd mac os x

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un Epson Perfection V 350 Photo, mais il n'y avait pas le CD pour l'installation est ce que je peux trouver un moyen pour le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jalousiejulie

Equivalent de ms paint sous macos x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps pratiqué exclusivement Windows (depuis 98) mais j'aime l'efficacité et surtout la simplicité avant tout c'est ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
AdrianaMAC

Soucis avec la connexion airport sous bootcam

 Résolu

Bonjour toutes et a tous, voila a mon avis ca a du arriver a bocoup mais j'ai un soucis avec ma connexion airport sous windows via boot camp. En faite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
the best

A propos de quicktime 6.0.2 pour mac os 9x...

 Résolu

Bonjour Depuis peu je cherche à mettre à jour QuickTime, version 6.0.2 requise... Ce qui pouvait paraitre simple il y a quelques mois encore devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chris 94

Logiciels pour faire des montages gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels pour faire des montages ou des gifs ... qui sont gratuit pour mac. J'ai cherché sur internet ... et ceux que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
seuny07

Ligne de commande cabextract

 Résolu

Bonjour, j' ai éffacer sans faire exprès la ligne de commande de cabextract dans sélection d' un plug-in ;winks dans Amsn 0.97. Qui me dire ce qu' i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
keven18

Tablette graphique+scan non détectés, mac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un iMac 24" avec Mac OS 10.4. J'installe donc dessus ma tablette WACOM graphire avec le pilote à jour téléchargé du site of...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sgamel

Itune pour mac os x 10.2.8

 Résolu

Bonjour, Par inadvertence récemment j'ai eu itune qui a été suprimmé de mon mac os X 10.2.8 et je ne trouve pas d'itune encore adapté à cette versio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bye221

Imprimer un doc via un ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, je suis sur un MacBook connecté en wifi sur mon réseau internet. J'ai un ordinateur fixe PC dans le salon connecté aussi au réseau et à un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Katia28
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 974