Les discussions
Vachement déçu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iMac20" il y a une petite semaine je rame. Je suis très très déçu. La 3 ou 4ème fois que je l'ai allumé, j'ai du m'y...
Boite "mail"
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir un accusé de réception pour les messages envoyés depuis cette boite ? j'ai bien rega...
Problème boot camp.... help me !!!!!
RésoluBonjour, j'essai depuis quelques temps d'installer Windows vista son mon Mac Book Pro , mais , Boot Camp ou moi ne fais pas quelque chose qui est norm...
Aucun son en sortie sur internet
RésoluBonjour, Je suis sur un Imac G5 1,8 MHz sur OS 10.4.11. j'utilise la carte son intégré au Imac. Hier d'un coup plus de son quand je me connecte sur...
Word pc image insérée avec word mac
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé par email un document Word créé depuis son Mac. Je l'ouvre depuis mon PC avec Word. Et là, les images ne sont pas visib...
Iweb et code source
RésoluBonjour, Comment modifier le code source "généré" par iweb. j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai...
Quel os?
RésoluBonjour, j'ai un powermac G3 bleu et blanc et je voudrai savoir quel version de mac os choisir?Quelle est la meilleure version compatible avec cet or...
"finder bloqué" os x 10.4
RésoluSalut, En arrivant au boulot ce matin j'ai allumé mon mac G5 os X 10.4.10, et j'ai trouvé un bureau vide avec juste mon fond d'écran seulement le p...
Mac pour intel
RésoluBonjour, j'ai un pc cpu 3.6 intel & 2Go de ram & nvidia 7100 gs & ddur sata 160 go je cherche une version mac instalable sur mon pc j'ai telec...
Driver pour scanner
RésoluBonjour, je viens de me doter d'un IMAC 2GHz intel core Duo Mac OS X. Je souhaiterai trouver un driver pour mon scanner SNAPSCAN e52 AGFA (version e...
Neooffice fonctionne pas avec leopard
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé LEOPARD à la place de TIGER, le programme télécharger sur ce site NéoOffice ne fonctionne plus avez vous le meme p...
Avoir mac sur windows
Résolu/FerméBonjour, Ece possible d'avoir le logiciel mac en meme temp que windows sur l'ordinateur ?
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais passer à Léopard et on me conseille de faire un clone de mon Mac sur un dd externe. le mien est trop petit, je vais donc m'en achete...
Mon ordi me donne une page blanche???
Résolu/FerméBonjour,mon power book g4. l ecran s allume mais reste bloquè sur une page blanche,la pomme grise au milieu. j ai eut un autre probleme recent avant...
Disque dur entre xp et mac. quelle solution?
RésoluBonjour, bon! j'ai affaire à un casse-tête qui devient un dilemme! j'ai acheté un boitier externe Macpower Pleiades Super Combo avec un disque ext...
Lire un fichier word sur macos
RésoluBonjour, comment faire pour lire un fichier word sur MACOS ? si c'est impossible, quels sont les logiciels seblables à word, excel et qd peut utili...
Msn sur mac os.9
Résolubonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans. je voudrer savoire comment télécharger MSN sur MAC OS.9 parce que j'ai essayé , j'ai mon adresse , mon mot...
Os x
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ibook G3 d'occase cadencé à 900 MHz ; 512 Ko de mémoire vive cache de niveau 2 et 256 Mo de mémoire SDRAM, suis novice do...
Imac : question
RésoluBonjour, Comment supprimer le son émis par mon Imac au démarrage ? Merci de votre aide. Bien à vous !
Power point 2008
RésoluBonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la ...
Probleme-clavier!help-svp
RésoluBonjour, alors-voila-comme-vous-pouvez-le-constatez-je-peux-plus-utiliser-ma-barre-d'espace...j'ai-bien-essayer-d'enveler-la-touche-et d'appuyer-s...
Vitesse hdd sur macbook
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est la vitesse du hdd dur les dernier macbook (5400 ou 7200T), je ne trouve pas cette info... Merci !!! ...
Net use windows mac
RésoluBonjour, voila mon probleme: J ai deux PC connecté sur un routeur et je souhaite effectuer un partage de dossier avec net use. Le premier PC (192.1...
Recherche reponse a ma derniere question
RésoluBonjour, je n arrive pas a retrouver le forum ou je pose les questions. je sais que c etait un gege qui avait repondu la 1ere fois. pvz vs m aider a ...
Pomme macbook
RésoluBonjour, j'ai une petit question... je travaille sur Mac Pro et la pomme en haut à gauchede l'écran est bleu et celle de mon MacBook et grise voi...
Mac léopard j'ai un dossier important?
RésoluBonjour, Mac léopard j'ai un dossier important? avec des noms et adresses / date de naissance/ tel,/etc de mes adhérents à la bibliothèque. j...
Caractères accentués deviennent hiéroglyphes
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise Mail dans OS X, certains correspondants, mais apparemment pas tous, qui travaillent sur PC, reçoivent mes messages avec ...
Ça c'est un ordi!
RésoluBonjour, -- Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.
Probleme d'installation mac
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il ...
Perte des mots de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus, même en utilisant le trousseau, à récupérer mes mots de passe pour mettre à jour mon ordi. Que faire ? Y a-il quelque ch...
Powerpoint mac
RésoluBonjour, j'ai powerpoint mac, et n'arrive pas à changer l'affichage à gauche du mode plan au mode diapositive. En gros ça m'affiche le contenu des m...
Ipod video
RésoluBonjour,Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'...
Lire un fichier wmv
RésoluBonjour à tous quel logiciel dois-je utiliser pour lire les fichiers wmv que je reçois SVP
Connexion wifi pour 2 ordi?
RésoluBonjour, encore moi!j ai une connexion wifi (freebox),à chaque fois que j allume mon ordi, une boite de dialogue me dit qu une option PPPoE est incor...
Formater wd passport sans dommage!que faire?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur WD Passport que j'utilisais comme sauvegarde de données de mon ancien PC portable qui a rendu l'âme... J'ai racheté...
Pour scanner
RésoluBonjour , est ce que vous sauriez comment faire pour scanner de maniere a avoir le document sur l'ordinateur avec l'imprimante-scanner samsung SCX-420...
"safari ne répond pas" que faire?
RésoluBonjour, voila mon problème, quand je vais sur internet, il m'arrive trop souvent de forcer safari à quitter!!! alors , est-ce que je fais des mauva...
Processeur intel sur mac os x tiger
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4, mac os X 10.4.11 (tiger) ( processeur 1.07 GHz PowerPC G4, Memoire 768 Mb DDR SDRAM ( 37.8 GO de disque dur)) et je suis ...
Quel imac
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter un Imac mais je ne sais pas trop lequel choisir. j'en ferai une utilisation pour faire un peu de photo de vidéo et auss...
Traitement de texte
RésoluBonjour,je cherche un traitement de texte, si possible gratuit, je suis en train de faire mon cv mais sur textEdit et sur Page je n'arrive pas a faire...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai besoin d'internet explorer pour accéder à un site mais je sais que microsoft à stopper le téléchargement pour mac est ce que quelqu'un s...
Problemes d'installation leopard sur macbook
RésoluBonjour, Je suis un heureux acquereur d'un HDD 320 Go 2'5 Western Digital neuf. J'ai le leopard qui a été fourni avec mac mini Alors mon proble...
Puis-je télécharger des vidéo à la demande ?
RésoluBonjour, Ai t'il possiible de télècharger et lire sur mon macbook des DVD à la demande en payant bien sur car le loueur de vidéo est loin de chez m...
Partage d'un disque système
RésoluBonjour, Peut-on installer sur deux postes en réseau un Mac OS X 4.7 à partir d'un seul disque?
Réparer autorisations sous léopard
RésoluBonjour, j'ai installé leopard sur un imac neuf (métal) et lorsque j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations chaque opération a pris beaucoup ...
Help, crash disque dur
Résolu/Ferméhello bonjour tous, SOS, grand besoind'aide...suite à un disjonctage de courant,crash disque dur interne 360GO de mon g4 1,2mgh! ! systeme 10.3... j...
Foncionement de leopard
RésoluBonjour, Est ce que leopard fonctione meme avec certains programmes prétés? Merci!
Icone internet
Résolu/FerméBonjour, Je débute sur Mac et j'aimerai savoir comment je peux voir si mon ordinateur est branche a internet (icône dans une barre de tache ou autr...
Hésitation pour un mac
RésoluBonjour a tous! Je suis nouveau dans le monde mac et j'aimerais bien m'en acheter un Vous pouvez trouver cela iditot mais j'aimerais m'acheter un ib...
Problème pour installer macos x 11
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé OpenOffice.org. Tout s'est bien passé. Mais maintenant, je n'arrive pas à l'ouvrir : il me demande d'installer Mac OS X 11. ...