Petite question peut-être con
RésoluBonjour, voilà mon problème, si s'en est un, quand je vais sur internet, et que je tape ma recherche dans la barre de recherche, il y a toute une lis...
Bonjour, voilà mon problème, si s'en est un, quand je vais sur internet, et que je tape ma recherche dans la barre de recherche, il y a toute une lis...
Bonsoir a tous. Bon, je me lance. J'ai achete un disque dur externe multimedia qui, lorsque je le branche apparait sur le bureau, mais n'accepte pas ...
Bonjour, a toutes et a tous , qui aurait la gentillesse de me donner """ l alchimie """ entre les diverses touches de mon MAC . pour exemple : la...
Bonjour, on fait une soirée et on a déjà réussi a mettre itunes sur une sortie externe maintenant on recherche à mettre safari sur le meme port que q...
Bonjour tout le monde s'il vous plait pourriez vous m'aider, en ce moment j'ai souvent un message d'erreur m'indiquant que j'ai plus aasez de mémoir...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et j'ai toujours fonctionné avec PC. Je commence à m'y habituer, mais il y a quelques fonctions que je n'arriv...
Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. En effet, il lui arrive très souvent de planter : " ne répond pas" est- ce qu'il y a quelque chose à fai...
Bonjour, j'utilise souvent un mac (550 MHz powerPC G4, 768 ram, mac os 10.4.11) pour lire des pdf (documents scolaires souvent). Le logiciel pou...
Bonjour, j'ai yahoo messenger( en Anglais)? chaque fois que quelqu'un vient chez moi et ouvre ses mails depuis l' affiche qui se trouve sur le bur...
Bonjour, J'envisage d'acheter un imac prochainement. Pour l'instant, je partage deux pc via un routeur netgear. (un pc de bureau par ethernet et un...
Bonjour, Sur un (vieux) Mac OS 10.3.9, je viens d'installer une carte airport de la bonne référence (802.11 b) Je suis le document d'installation d...
Bonjour, est il possible d'installer le système mac sur un pc windows XP. merci
Bonjour a tous. Je possède un Power Macintosh G4: 733 mhz * Mac Os 10.3.9 * 512 Mo de...
Bonjour, suite à un copier coller d'un fichier sur une feuille de calcul excell, je me retrouve avec tous mes dossiers excell qui s'ouvrent avec l'ex...
Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je débute avec internet bref je cumule les handicaps !!! je voudrais graver des photos sur un DVD réi...
Bonjour, je pourrai brancher un mac et pc sur une même box?
Bonjour, j'ai un souci avec mon mac lorsque je l'allume apparrait une planete dans un carre au centre de mon ecran pendan un long momen ensuite appara...
Bonjour, Après achat d'une clé TSM Tronic USB2. De 2Go sur eBay. La 1ère ne fonctionne pas et la seconde , identiques, même Pb. Ce jour après moult...
Bonjour, comment ouvrir un fichier .sit sous mac tiger merci d'avance
Bonjour, Je vien de m'inscrire dans ce site donc je ne sais pas tres bien comment ça marche , ni si cette conversasion existe deja mais j'ai besoin d...
Bonjour, Il semblerait que mon 1er message ne soit pas passé. Voilà, suite à un copier coller d'un texte via capture d'une page internet sur un fichi...
Bonjour, a tous je suis un nouveau chez MAC et je viens d'acheter un MacBook est je dois reinstaller la version Mac OS X 10.4.10.Et j'ai un petit p...
Bonjour,voila que je n'arrive plus a ouvrir le Finder, ce qui bloque pas mal de chose! Je n'ai rien fait récemment de dangereux (ouvrir pièce jointe,...
Bonjour, J'ai un Palm One Lifedrive. Je ne réussi pas à basculer d'un clavier azerty à qwerty sur mon Palm. Est-ce possible? Merci
bonjour, voila g un ibook g4 mac, j'ai installée une clé wifi bluestork, on me dit que l'adaptateur ethenernet (en 2) est actuellement activé.adap...
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux jeu qui ne fonctionne que sous mac os 9 mais sur mon macbook je n'ai que mac OX10.4 où est-ce-que je peux le télécharg...
Bonjour, comment gerer ses photo et les retoucher sans iphoto ? merci
Bonjour, bonjour ! j'ai acheté un macbook j'ai mis un mot de passe mais helas il ne me fais pas rentrer dans ma session alors que j'avais mis que cet...
Bonjour, J'ai un mac un Ibook plus précisement , qui marchait sous X et puis le courant a casser une pièce qu'on ne trouve nul part ... et j'aimerais...
Bonjour, je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour t...
Bonjour, Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane av...
Bonjour,j'ai un problème. je cherche un logiciel qui permette de créer des site WEB. je le veux GRATUIT , SANS LIMITE D'UTILISATION , et EN FRANÇAIS !...
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a une version du logiciel Windows Live Mail pour MacOs X panther. merci d'avance d...
Bonjour, j'aimerai crée un script qui récupére un nom du presse papier pour et ainsi renommer un dossier avec ce nom là. Je m'explique, ayant une b...
D'abord, Bonjour, j'ai un problème : les 3/4 des logiciels que j'essaie de télécharger sont seulement pour Mac. alors soit on utilise le Virtual PC...
Bonjour à ceux qui sont concernés, Apple a mis en ligne la mise à jour 10.5.2 ! Voir : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109-fr ...
Bonjour, je viens enfin d'ejecter mon cd mais un ecran gris apparait avec un ordinateur souriant au milieu, mais il ne se lance plus. Doiss je rein...
Bonjour, je voudrais coller sur mon dossier generique une image , sans pour autant remplacer mon dossier par celle-ci. Je veut voir mon dossier avec ...
Bonsoir, J'ai un ancien DD de 120 Go, partitionné en 30+90, je voudrais le réinitialiser. L'utilitaire de disque, s'il permet, à l'origine du disqu...
Bonjour, Voila je voudrai acheter un MAC on me dit que c'est mieux que sa rame pas ... Je sais que certains jeux ne vont pas sur les mac sa me déran...
Bonjour à tous. Le clamvax nouveau est arrivé et est disponible sur le site suivant. https://www.clamxav.com/ Compatible Mac OS X léopard, il...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui...
Bonjour, j'ai perdu mon cd de Mac OS X léopard et je voudrais le réinstaller sur mon iMac 24" Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une image ...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable powerbook G4 OS X 10.4.10. Je regarde un film sur mon ordi a partir de mon disque dur externe...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, et depuis, je ne peux plus recevoir de mails sur ma messagerie MAC. Je peux en envoyer , mais pas avec de...
Je ne voudrais plus etre en windows et passer en MAC. Est-ce possible ? merci
Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un iMac, je souhaiterais savoir quel logiciel gratuit peut-on obtenir sur le net en matière de créations de ...
Bonjour, voila j'ai crée deux compte sur mail, sur les deux on à pue recevoir des mails, mais impossible d'en envoyer... ça nous dis de connecter...
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une carte Ultra ATA 133/100 Pro Controller pour Macintosh. Je me suis procuré aussi un disque 250GB Se...
Bonjour, je m'explique...je travaille sur un logiciel DAO: POWER CADD 07 ( MacPro ) , sur celui ci je travaille bcp avec des raccourcis que j'ai ...