Configurer connexion en WIFI livebox Orange
Résolu
lmlabd
-
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP....
Je souhaitais de l'aide pour configurer mon ordi neuf et avoir accès à interne en wifi .
Après m'avoir baladée pendant 10 minutes, le technicien m'explique:
- que je dois prendre un rendez-vous avec "la cellule MAC d'orange"....
- et que cela me coûtera ds le meilleur des cas...50€, voire 70€...
Il m'a attribué un rendez-vous téléphonique ce jeudi.
Il m'a expliqué qu'il était préférable que la configuration soit faite par un de leurs techniciens car ils sont agrées; et que toujours selon lui, si la première configuration est mal effectuée, je rencontrerai toujours des problèmes...
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît?
Merci.
J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP....
Je souhaitais de l'aide pour configurer mon ordi neuf et avoir accès à interne en wifi .
Après m'avoir baladée pendant 10 minutes, le technicien m'explique:
- que je dois prendre un rendez-vous avec "la cellule MAC d'orange"....
- et que cela me coûtera ds le meilleur des cas...50€, voire 70€...
Il m'a attribué un rendez-vous téléphonique ce jeudi.
Il m'a expliqué qu'il était préférable que la configuration soit faite par un de leurs techniciens car ils sont agrées; et que toujours selon lui, si la première configuration est mal effectuée, je rencontrerai toujours des problèmes...
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:
- Configurer connexion en WIFI livebox Orange
- Gmail connexion - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast connexion - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs