Configurer connexion en WIFI livebox Orange

Résolu/Fermé
lmlabd - 27 sept. 2009 à 22:39
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 28 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir,

J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP....

Je souhaitais de l'aide pour configurer mon ordi neuf et avoir accès à interne en wifi .

Après m'avoir baladée pendant 10 minutes, le technicien m'explique:
- que je dois prendre un rendez-vous avec "la cellule MAC d'orange"....
- et que cela me coûtera ds le meilleur des cas...50€, voire 70€...
Il m'a attribué un rendez-vous téléphonique ce jeudi.
Il m'a expliqué qu'il était préférable que la configuration soit faite par un de leurs techniciens car ils sont agrées; et que toujours selon lui, si la première configuration est mal effectuée, je rencontrerai toujours des problèmes...
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
27 sept. 2009 à 22:44
La nouvelle arnaque de "hot ligne". Ils ont voulu me faire le même coup, j'ai trouvé la réponse à ma question sur ce site. En principe vous êtes capable de régler vous-même la connexion. Posez votre question sur ce forum.
4
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
28 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir,

Merci pour votre réponse...

Je m'en doutais...ça sent l'escroquerie à plein nez...
0