Onyx ?

Résolu
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai entendu parler d'onyx donc je voudrais savoir quesque c'est ?? Si on l'utilise peut ton avoir des kernels panics ??

Merci de votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

OnyX est plutôt conçu pour éviter les ennuis en offrant toute une gamme d'outils de ménage pour le Mac. Il est puissant donc l'usage de certaines fonctions doit plutôt être réservé à ceux qui ont lu le mode d'emploi. L'usage des fonctions de base est simple et généralement bon pour le Mac.

Bien choisir la version qui correspond à la version de Mac OS qu'on détient.

Cordialement.
1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
en voulant aller le télécharger j'ai cliqué sur Oyx où tu as marqué et ma barre d'outils google a dit que ce sit est corrompu et quand j'ai essayé via Safari ça marchait pas non plu.

Bonne journée

P.S Si qqn connaît un site où on peut le télécharger pour tiger ça serait gentil de me le dire
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,
Le site donné par Chris94 est LE site où tu peux télécharger ONYX. Seulement, il t'a donné le lien pour la version Leopard.
Un peu de jugeote: retourne sur le lien de Chris94, clique sur Accueil, tu arrives alors sur une page d'où tu pourras trouver la version pour Tiger indiquée par une icône X aux couleurs Tiger.

Ritchi
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour, Ritchi,

Au temps pour moi ! Désolé d'avoir embrouillé avec un lien trop spécifique... mais ça n'explique pas pourquoi le site d'OnyX lui est apparu comme "corrompu" ????

Cordialement.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki merci
0