Les discussions
Date exacte de la sortie du snow lepoard
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sortie du mac snow leopard merci
Pmp3 et mac
RésoluBonjour j'ai un mp3 et j'ai un ordinateur mac quand je branche le mp3 sur mon mac il y a une image dans mon mp3 qui montre: un ordi brancher a mon m...
Mag safe (recharge macbook) grillé !
RésoluBonjour, Hier, lors du rechargement de mon macbook, j'ai senti une odeur de brulé. D'un coup il s'est arrêté de charger. En voulant le prendre, il...
Msn mac
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un mac et je voudrais installer msn , je ne c'est pas si il faut une version speciale pour mac ou si je peux telecharger ...
Imac ou macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, dans l'éternelle histoire du choix de mon mac, encore un épisode. Qu'est-ce qui serait le meilleur choix : un iMac 19 pouces 2,66 GHz, ou un...
Aide pour configurer mail avec imac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quells sont les démarches à suivre pour pouvoir utiliser mail de imac avec orange? IL ya toujours erreur stmp orange pas ...
Deinstaller un logiciel sur mac
RésoluBonjour, Je travaille sur Mac os X de façon autonome depuis pas trés longtemps et avant j'étais sur pc. Bref, ma question: j'ai commencé à travailler...
Connecter ma webcam sur skype
Résolu/Ferméslt je suis perdu j'ai un mac ibook g4 j'ai acheter une cam logitech et je n'arrive pas a la connecter a skype.je ne sais comment proceder.merci pour ...
Lecteur vidéo
RésoluBonjour, je cherche un lecteur vidéo tout simple pour mac capable de lire les fichiers vidéo les plus banal tel les .avi J'utilise habituellement Q...
Entretien du disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour entretenir un disque dur d'un Imac, que j'ai depuis 3 ans maintenant. Quand j'ai fait la mise ...
Et ta smart ?
RésoluBonjour, Le titre est celui d'un plaisantin, donc je suis ;-) Je lis, de-ci delà, et c'est aussi mon cas que, les disques durs externes, sont so...
Photoshop pc vs macbook pro
RésoluBonjour, j'avais adobe photoshop CS sur mon PC et j'ai investi depuis peu dans macbook pro. Sauf que voilà, je viens de regarder les prix pour photos...
Automator: pause de plus de 1 min
RésoluBonjour, Je souhaite faire une pause de plus de 1 min dans automator (1 h trés exactement). Il y a une possibilité de faire des pause de 1 a 59 seco...
Jt france2 sur macbook os x
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Mac je n'avais que des PC jusque là..donc je suis nulle sur Mac. En voulant regarder Le JT sur France 2 j'ai le mess...
Mon powerbook g4 peut il supporter léopard
RésoluHello world , j'ai une question mon pb g4 12 " avec 1 ghz et 512 de ram peut il supporter léopard ou vaut mieu t'il que je prenne tiger si des logicie...
Nombre permisd'installations de snow leopard
RésoluBonjour, je me demandais: si j'achète un macbook pro avec snow leopard pourrai-je l'installer également sur mon imac ou dois-je acheter à nouveau Sno...
Mac a 10.4 monte a 10.5 peut rev a 10.4?
RésoluBonjour, je désirerai savoir si mon mac qui était tiger a l'origine peut y revenir ? ou s'il ne peut pas avec le cd universel si on le formate entière...
Logiciel mac pour savoir quelle musique on éc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme shazam sur iPhone pour reconnaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on écoute , sur mac , voila merci ! ...
Plus de son sur mon macbook
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon MacBook (je peux pas écouter de la musique). Par contre si je branche mes écouteurs j'ai le son!! Pouvez-vous m'...
Parametrage mail
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un imac os x , je voudrais avoir des infos concernant le parametrage avec ma boite mail . Trop besoin d'aide car trop pe...
Detection ipod
RésoluBonjour, Avec la promo de l'été macbook 13 pouce = réduction sur les ipod touch. Donc le problème c'est que lorsque l'ipod 32go est branché il y a...
Espace disque insuffisant
Résolu/FerméBonjour, a tous les macuser help! chaque fois que je recois des pj je peux ps les ouvrir ca me dit espace disque insuffisant; comment cleaner? je suis...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir où est inscrit sur mon mac combien d'espace disque il me reste merci ;)
Imac en panne
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et bing voila un problème auquel je ne m'attendais pas, mon Imac ne démarre plus, impossible de le démarrer, aucun écr...
J'ai un emac, le systeme mac osx 10.3.9
RésoluBonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est...
Détection wifi
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment me débarasser d'une connexion intempestive à un réseau wifi qui n'est pas le mien mais auquel mon mac se con...
Dlink dwl-g122 et mac os10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un bon vieux iMac sous Mac OS X. Pour me connecter en Wifi à ma livebox, j'utilsie un dongle DWL-G122. Pendant un an, il a très bien ...
Reduire taille des photos pour email
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp . jessay denvoyer un email via hotmail et dy joindre plusieurs photos,mais mes photos sont trop grosse, comment les ...
Transfert photos teleph sony w380 vers mac
RésoluBonjour, comment transferer les photo d'un telephone Sony Ericsson W380 vers Mac OS X ? Merci d'avance.
Photoshop ou gimp
RésoluBonjour, Quel est d'apres vous l meilleur logiciel de retouche photo, gimp ou photoshop pour des retouches simples, (découpage, collage, calque) ? ...
Carte graphique
Résolu/FerméBonjour, je suis novice et j'aimerais savoir comment faire pour changer de carte graphique sur le mac book pro pour passer de la 9400 a la 9600 ? ...
Disque dur seagate
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur seageae 320 go et j'ai un gros probléme dés que je veux mettre un fichier dessus il me dit qu'il ne peu pas étre m...
Masquer mail 4 et supprimer mail fx
RésoluBonjour, Je viens de passer à Snow Leopard pour ma plus grande satisfaction, mais il y a un "mais" en ce qui concerne l'application mail: Lorsque ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iMac 20". Venant de windows, j'avais un DD externe de 500 Go formaté en NTFS. J'ai crus entendre que le NTFS et MAC ...
Bureau de contrôle des transferts
RésoluBonjour, Qu'est-ce que le BCT et les taxes qu'il faut payer pour qu'un cheque puisse être envoyé à un vendeur de véhicule demeurant en France.
Un problème de ipod au secour :(
RésoluBonjours A vous , Depuis quelques minute Je Rempli mon Ipod Shuffel , mais il y a comme un "Hic" . Dés que j'essaye de mettre une nouvelle musique...
Snow leopard upgrade
RésoluBonjour, Voici ma situation, j'utilise mac OS X depuis un mois et demi, et je viens de reçevoir la mise à jour vers Mac OS Snow Leopard (Upgrade DV...
Je suis victime d'un kernel panic
RésoluHello world , alors mon problème et le suivant : Lorsque je démarre mon powerbook g4 12" l'écrans se grise et me dit de redémarrer . Quand je l'allume...
[limewire] ou trouver la version 4.12.6
RésoluBonjour a tous mon probleme: j'ai accidentellement supprimé limewire de mon ordi et je n'arrive plus a le trouver sur internet... j'ai mac os x ...
Installer mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais m'acheter mac os x snow leopard et l'installer sur mon pc (sans supprimer windows). Je possède un amd phenom 2 x4 955 (3.2ghz,...
Promotion mac etudiant
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont bénéficiées des promotions mac étudiante (pr un mac acheté un Ipod touch remboursé) ?...
Transfert d'un mac à un mac par firewire
RésoluBonjour, Il paraît qu'avec une connexion firewire on connecte 2 Macs, quel que soit le sens. Dans mon cas ce n'est pas vrai ? Qui saurait pourquoi ? ...
Imac g3
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieille imac bondie blue dont le processeur a cramé et le disque dur ne va plus alors que faire du reste ?? J' ai déjà v...
Mot de passe sous mac après formatage
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller Leopard sur mon mac suite à une tentative ratée d'installation de windows avec boot camp. J'ai utilisé Time Machine pour...
Probleme realmlist wow mac logiciel block not
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un probleme car je veux joué en priver sur wow mais quand je veux changé la realmliste je ne trouve aucun logiciel de block note ...
Snow leopard gain 70 go
RésoluBonjour, qui pourrais m'expliquer ce phénomène quand j'ai acheté mon mac avec 1 disque dur d'un terra il me manquait a peut près 60 go ni connaissant...
Quelques trucs sur mac os x
RésoluBonjour, Voila je voudrait apprendre des touches sur mac os x (Je c'est comment faire capture d'écran avec les touches du clavier) mais je c'est pas f...
Comment ecrire sur un document numerise imac
RésoluBonjour, Je souhaiterai numériser un document texte et pouvoir le modifier et écrire dessus comment faire SVP Merci sincèrement pour votre aide. IM...
Créer motifs pour tampon sur photoshop
RésoluBonjour, sur photoshop peut on créer un motif pour le tampon? comment le rajouter au autres motifs? merci