Les discussions
Microsoft office
RésoluBonjour, moi j'ai acheter un imac usagée sur les pac et donc a l'achetant la personne ne mas pas donner le cd ou meme la clée donc moi j'aimerais que ...
Mon mac parle
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon imac il parle tout le temp d'une langue étrangére dit que j'ouvre une fenétre il parle et quen j'écri il répéte...
Déverrouillage des préf système par un tiers
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un joli MacBook qui fonctionne plutôt bien avec une livebox thomson mini de chez orange, la connexion se fait par wifi. To...
Chat video sur msn pour mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des chat video sur msn pour mac. Merci MacBookPro
Cherche pilote de camescop jvc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment trouver le driver ou pilote du camescop modèle GR-D73E N°099P4265. je ne retrouve pas le CD d'instalation pour Mac...
Coment formater mon disc dur externe sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à formater correctement mon disc dure esterne pour mac. je m'explique, j'ai deux ordi un mac et un pc, lorsque j'ai acheter mo...
Réglages safari
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro hier et j'ai quelques difficultés puisque c'est la première fois que j'utilise le système d'exploit...
Comment utiliser itunes9
RésoluBonjour, puis je savoir comment utiliser itunes 9 pour iphone et ipod et merci
Adresse décalé dans safari
RésoluBonjour, quand j'ouvre la boîte aux lettres et que je veux lire un de mes messages l'entête du message où est inscrit l'adresse électronique elle est...
Mot de passe egaré
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une mise a jour de mes logiciels sur Mac os 10.5.7 car je n'ai pas le bon mot de passe! celui ci a été changé quand ...
Dd freeagent desk
RésoluBonsoir a tous ! J'ai acheté aujourd'hui un DD freeagent desk 1to. Mon ordi est un imac memoire 4 et dd 640 sous intel (achat d'il y a un mois) os X...
Downgrader ipod touch 3.1.1 vers 3.0
RésoluSalut a tous ! J'aimerais savoir comment il est possible de downgrader mon ipod 3.1.1 vers 3.0 ... Merci d'avance, Attaqua
Logiciel
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger un logiciel (fonctionnant sur mac) qui sauvegarde les codes tapés qui sont caché par des points noir(j'espere que...
Ligne verticale rose
RésoluBonjour, hier il est apparu cette ligne rose verticale coté droit au niveau du logo haut parleur dans la barre des menus. dans la nuit du 7 au 8 mai...
Camescope dv sur mac
RésoluBonjour, Mon cousin m'a récemment donné son ancien camescope numerique Mini DV, un JVC GR-D320E Toutefois, je n'ai que le cable d'alimentation et j...
Enregistrer un mix a partir d une table de mi
RésoluBonjour, Je viens juste d aquerir un mac book pour faire tourner mon logiciel "serato" J aurais aimé savoir il exister un logiciel gratuit si possib...
Dd externe sur mac
RésoluBonjour, nous avons acheté un mac depuis deux jours et en sommes ravi, cependant, le disque dur externe Lacie y est en lecture seule et donc absolume...
Surtension 220v au lieu de 110v sur imac g5 !
RésoluBonjour à tous, Je suis tellement abasourdi que je ne sais par ou commencer... Il y a 2 mois de cela je décide ( soldes obligent ) d'acheter un iMAC...
Limewire sur mac
RésoluHello :). Depuis hier je ne sais pas ce que j'ai fais mais limewire ne veut plus s'ouvrir, quand je click dessu il saute dans le dock et puis disparai...
Lire un cd gravé sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comme fait ton pour lire un cd sur itunes sans copier la chanson sur le dd merci de votre aide !!
Sens interdit sur nouvelle application (skype
RésoluBonjour à tous, J'aurais une petite question, qui pourra sans doute paraître "basique" aux utilisateurs confirmés de Mac OS. J'ai, il y a de cel...
Depuis mise à jour à 10.6-> ne s'allume plus
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis sous mac depuis deux mois seulement, aussi, je ne connais pas forcément tout. Comme voue ...
Sauvegarde sous mac
RésoluBonjour, Voilà je ne connais absolument pas les systèmes Mac et il faudrait que je sache quel sont les dossiers, les répertoires et leurs chemins qu'...
Bootcamp cd d'installation
RésoluBonjour =) J'ai une question un peu bête et je m'en excuse :) J'ai un imac a processeur intel, j'aimerai me servir du logiciel Bootcamp afin d'avo...
Ajouter de la mémoire à une application macos
RésoluBonjour, voilà, j'ai un Imac osx 10.4.11 et je fais de la M.A.O. et j'aimerais savoir comment allouer plus de mémoire a mon application musique.......
Utilisation macbook pro avec tv
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro, J'ai une TV. Je les connecte parfaitement. Je vois à la télé ce qu'il y a sur le MacBook Pro. Mais quand je ferme l...
Coment trouvé un mo de pass
Résolu/FerméBonjour, voila ma mere a un nouvo cop1 é c un ouf il a mi un mot de pass sur lordi paske son fils y alé tou le tem!!donc ba moi maintenant jsui oblig...
Support résolution 1920 x 1080
RésoluBonjour, J'ai un MBP 15" de mi 2008. (MB133 - carte graphique GeForce 8600M GT avec 256 Mo de DDR3). Je voudrais savoir si la carte graphique peut...
Chargé un macbook longtemps =bon ou pas bon
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon macbook le vendeur m'a dit que je pouvait le laissé branché aussi logtemps que je le voudrais et sa n'abimerai pas la ...
Je n'ai plus accès à mes messages msn
RésoluBonjour,je n'ai plus accès à mes messages sur msn depuis qu'il y a la publicité pour live messenger ,j'ai un mac et la dernière version de microsoft m...
Viva apple
Résolude toute façon, le géant dans la téléphonie, c'est sans aucun doute le géant américain Apple. C'est lui qui a créer les ipods, il a les macbooks les p...
Rebooter après "macintosh hd appears ok"
RésoluBonjour, mon mac ne répond pas aux codes, mayde, j'ai appuyé sur "pomme s" au redémarrage car mon mac ne dépasse pas l'étape de l'écran gris avec l...
Barre verticale sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu...
Macbook bloqué en veille à l'extinction
RésoluBonjour, je possède un macbook blanc simple core qui date de 1996. je l'utilise à la maison, toujours connecté sur le secteur, batterie connecté...
Instalation os x
RésoluBonjour, J'ai un mac bookpro 17" total alu sur lequel j'ai installé un nouveau disque dur. le précédent étant mort je n'ai plus accès a ses données...
Adium ou amsn ?
RésoluBonjour, j'utilise AMSN en ce moment et il ne fait que planté . pensez vous qu'adium serait mieux et planterait moins ? merci d'avance
Transférez ses achat itune store s
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde des mac ,je me demande donc comment je peut transférer mes achats effectué sur l'itunes store sur mon pc porta...
Photos non exportables sur aperture ?!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'exportation de photos sur Aperture. Je ne sais ce que j'ai fait . Quand je balance mes photos sur le mac, il ouv...
Récuperer photo booth
RésoluBonjour, comment faire pour récupéré photo booth ? disparu comme ça merci par avance
La maj combiné mac os x version 10.5.8
RésoluBonjour a tous. j'ai un souci avec une mise à jour du combiné mac os x version 10.5.8 .j'ai fais la recherche de logiciel pour une mise à jour,je fa...
Messenger mac
RésoluBonjour, moi j'ai la version Messenger Mac(Microsoft Messenger)et je ne sais pas comment et sur quel site telegarger des smileys pour mes conversati...
Mon powerbook g4 ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un power book g4 1.5 15" depuis hier il ne s'allume pas le bouton de démarrage ne s'alume pas que faire pour résoudre ce problème et m...
Ajouter des rams sur un imac
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant les iMAC... j'aimerais bien m'acheter le iMAC 24-inch: 2.66GHz et quand je configure sur apple store ce ...
Iwork comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de mon mac OS X car je n'avais plus beaucoup de mémoire.. bref, j'avais sauvegardé mes fichiers sur un d...
Réparer les autorisations :cd installation?
RésoluBonjour, J'ai bien compris que l'hygiène élémentaire sur Mac consistait à réparer les autorisations (après mise à jour, instals ...) Jusqu'à auj...
Imac partagé système 10.3 et système 9.6
RésoluBonjour, Je possède un IMAC qui fonctionne sous deux systèmes : 10.3 et 9.6. Je n'ai pas l'utilité du 9.6 et je souhaiterai l'enlever. Il semble que ...
Pilote snapscan e20 agfa
RésoluBonjour, je suis équipé d'un MAC OS X - version 10.4.11 et d'un scanner Snapscan e20 Agfa, je ne trouve aucun pilote pour que mon scan fonctionne, i...
Mon ipod veux plus se restaurer.
RésoluBonjour, il y a 2 jours on ma donner un ipod nano 2eme generation, et en voulant mettre des chansons dessus il me diser qu'il fallait que je le restau...