Je ne peu pas écouter europe1 en direct

Résolu
nanar4327 -  
ferris Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec l'Imac G5 avec lequel je vous réponds j'arrivais à écouter europe1 et depuis rien à faire
merci à bientôt.
A voir également:

11 réponses

nanar4327

bonjour
une réponse un peu simplette!!!!!!!!!!
c'est drôle je n'avais pas pensé mais oui bien sur il faut une radio !!!!!!!!!!!
1
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Achète un lecteur radio ou un réveil ça vaut 20 euros et ça lit europe 1
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

De rien, j'aime bien dépanner les gens.
Lol c'etait une petite pointe d'humour.
Mais bon revenons aux choses sérieuses. Tu utilisais quel logiciel pour écouter sur ton mac ?
Ca vient peut etre de la
0
nanar4327

re bonjour
dans l'imac G5 il y a tout Mac OS 10,4,11
VLC.
avez vous essayé d'écouter europe en direct? pour moi il me semble qu'il beugue.
j'avais compris la blague.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jamais essayé d'écouter europe 1 avec mon mac car j'ai une radio ^^
solutions trouvées grace à google https://newbiemac.fr/
ou bien ça : http://www.francetv.fr.cc/
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Juste pour info.
Sur mon iMac Intel C2D Leopard, Europe 1 en direct passe très bien depuis Safari 4 et cela utilise le module de lecture QuickTime.

Ritchi
0
nanar4327

bonsoir et à tous les deux merci pour vos réponses.
0

Tu as résolu le problème ?
0
nanar4327

bonjour
oui j'ai résolu le souci sur IMacG5 et sur le 20 pouce et encore merci.
à bientôt.
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut nanar4327

Ravi que tu aies résolu ton problème, MAIS serait-ce trop te demander d'expliquer comment tu l'as résolu ?
En effet, ta solution pourra servir à la prochaine personne qui rencontrera ce soucis.

Au fait, comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.

Ritchi
0
Anonyme

bonsoir
j'ai téléchargé flip4mac en ouvrant quick time player et suivi le déroulement de l'installation de flip4mac.
le logo se retrouve dans autres préférences système.
quelle case?
comment fait-on pour se débarrasser de cette espèce de PUB qui surgit sans arrêt?
un peu énervant.
à bientôt.
0
ferris Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0