Les discussions

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un autre navigateur car malgré mettre à jour les logiciel, flash player 10 etc je rencontre toujour des problème sur certain...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maximemeuse

Quiktime player

 Résolu

Bonsoir, Avec comme lecteur vidéo le mieux pour les divx c'est Quiktime ou autres ? J'ai besoin de conseil suis tout nouveau utilisateur sur Mac...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maximemeuse

Antivirus pour mac ?

 Résolu

Bonsoir, je crois qui a besoin d'antivirus sur mac suis nouveau depuis hier sur ce pc et voulais savoir quelle antivirus mais léger ? bonne soirée...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maximemeuse

Safari

 Résolu

Bonsoir, J'ai Safari qui marche a merveille mais sur certain site les page affiche mal seulement sur Youtube et d'autre quelque site ca peu venir d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maximemeuse

Firefox et mac os 10.3.9

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 version (ancienne) de Firefox qui soit compatible avec mon Mac OS 10.3.9. Où je peux la trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
_Ritchi_

Kernel panic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de kernel panic au démarrage sur un ibook G4 Voici ce que j'ai fait Apple HardWare Test= tout est réussi Le volume monte...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
basilik26

Usdownload

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme USDownload mais sur MAC OS X merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ahmed_chedly

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment renommer une chanson sur Itunes sur un Mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sony-vaio

Installations de jeux sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les possibilités d'installations de jeux sur Mac!? Esc-ce que par exemple il est possible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mac os x installation

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice Mac, je viens d'acheter mon premier imac 3,06 et j'ai déjà fait une erreur. J'ai essayé de réinstaller mac Os X et j'ai ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Panel

Version du new macbook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom EXACTE de la dernière version de MacBook ... exemple : version BB14V1751

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Attaqua

Que pensez vous de apple.

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise windows mais j'ai envie d'avoir un mac. Est ce le bon choix.

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jobijoba

Infos hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers Amis, je voulais me lancer dans un Hackintosh avec mon ancien PC portable (ou Linux, je n'ai pas encore décidé) et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chris 94

Recherche player mac pour lire fichier mkv

 Résolu

Bonjour, Je recherche player mac pour lire fichier MKV, je possede Mac mini et la lecture du fichier est ralentie et n' a pas de son. J ai les appli...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Sanspseudo

Front row tiger

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Mac OS X Tiger et je n'arrive pas a lancer mon " Front Row " ( Media Center de Mac ) autrement que avec la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_Ritchi_

Connexion internet via time capsule

 Résolu

Bonsoir, Non sans peines je suis parvenue à configurer ma time capsule pour quelle me serve de disque dure externe et de relai Airport. Mon peti...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicorx8

Lecteur mp3 et macbook os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Creative Zen V Plus 4gb mais je n'arrive pas à le synchroniser ni avec itunes ni avec le macbook (le cd d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kdouille

Mon amsn messenger

 Résolu

Bonjour, voilà depuis ce soir mon a m s n messengerl ne me montre plus que l'adresse mail de mes correspondant leur avatars ,ne se voit plus on dir...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vin

Aide configurat° ordi pr connect°wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide pour configurer mon ordi pour le connecter à internet en WIFI. Mon FAI c'est Orange ma livebox...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lmlabd

Jeux sympa pour mon mac stp

 Résolu

Bonsoir, vous conessais des bon petit jeux gratuit et bien pour mac tiger ? je cherche aussi en particulier des casse brique(mes jeux favorie) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
maximemeuse

Clavier mac

 Résolu

bonsoir, je suis nouveau et suis amoureu de mon mac aurevoir win de m**** lol, J'ai une question ou ce trouve sur le clavier le "poin" ? quelle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
maximemeuse

Impossible de lire mes mails sur hotmail !

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, si je clique sur un mail dans ma boite de reception hotmail, les mots pointés se mettent en surbrillance et les mails ne s'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pacyga

Place utilisée sur le disque dur hd!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde les infos sur mon Disque Dur "Macintosh HD" (cmd + i) , on me dit que j'ai 148,73 GB de place totale (c'est un 160 gb don...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

You are desktop in mac ! ( concoure)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans ce topic vous faites des screen de mac et vous me les envoyer par lien et hebergé par imageshak.us Il y aura un gagnant...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ziiro

Boite mail

 Résolu

Bonjourà toutes et tous, Je reviens à nouveau sur mon problème de configuration de Mail : Je précise que j'ai 2 macs, un ancien et un nouveau qui son...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Sanspseudo

Sondage : messenger pour mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un sondage parmit les utilisateurs Mac : Ne trouvez-vous pas que le msn messenger pour Mac est très très au retard par rapp...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le-mac

Fichier extension mbox

 Résolu

Bonjour, En supplément des dossiers classiques des Données Microsoft sur MAC OS X, j'ai un nouveau fichier (vide) "Dossier sans titre.mbox". Eléme...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Cahuète04.2007

Le quel choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aurais la chance que mon père m'offre un mac, mais j'hésite encore entre 2 modèles. Pourriez-vous me dire le quel est le meilleur? Même...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Une question

Problème réseau

 Résolu

Bonjour à toutes les âmes de bonne volonté ! Je bataille depuis un moment déjà pour arriver à mettre en réseau un iMac (OS 10.5.8) et un MacBook (O...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
@nnie

Gimp+ mac+ newbie = help

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger gimp pour mac osx afin de commencer à faire un peu de retouche photo, mais j'avoue que je n'y connais absolument r...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dunhill

Installer macos 10.5 sur powerbookg4

 Résolu

Bonjour J'ai un powerbook G4 sous MAc Os 10.2.8 et j'ai acheté un Mac book pro sous MacOs 10.5. Je voudrais installer le MacOs 10.5 sur le G4 (à par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
_Ritchi_

Macbookpro ou macbook???

 Résolu

bonsoir, je voudrais m'acheter un mac, mais j'hesite a prendre le macbook (gris) ou la macbook pro. l'objet de cette hesitation étant que sur le mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
soleil91

Probleme chargement video macbookpro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon mac , le chargement et des sites et surtout des video sur youtube,dailymotion ou autre devient tres lent. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
le-mac

Activer une prise usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reactiver une prise USB désactivée?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dede74000

Comment activer un port usb désactivée?

 Résolu

Bonjour, comment reactiver un port USB désactivée?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sanspseudo

Probleme envoi avec mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mail, je suis sous mac OS X snow leopard, j'ai voulu me connecter avec mon adresse hotmail sur mail. En faisant quelque...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sanspseudo

Impossible de faire les mises à jour

 Résolu

Bonjour, voilà..................... suite de la saga. j' ai réinstaller léopard j' ai récupéré tous mes dossiers et applications sur time...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
papooselakota

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré toute ma musique depuis mon ordi sur ma clé usb...(8 gb ) lorsque je la connecte à mon ordi, ça dit 804 éléments. 3.59 go dis...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
_Ritchi_

Probleme de copiage

 Résolu

Bonjour, je suis un apprenti sur mac os. j'étais en train de copier une video puis j'ai essayer de l'arrêter car sa durée trop de temps mais quand g ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zurick27

Nettoyage du clavier du léopard

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer le clavier de mon MAC os X Léopard Faut-il le démonter ou extraire les touches et si oui comment? L'alcool à 70° suff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
caipirinha

Mail

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas sous Mail, j'ai deux comptes : gmail et hotmail et depuis que j'ai connecte mon compte hotmail je ne recois plus mes m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaître le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le mot de passe de l'adresse e-mail de mon mari si je vous la donne? Merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
moska

Mac a quand la nouvelle genération?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un mac et je me demande quand sortira la nouvelle génération de mac pour ne pas acheter un mac et voir qu'a noel par ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X.

Onglet dans poubelle effacé

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé dans la situation du fichier verrouillé à effacer .... et je ne sais pas ce que j'ai fais j'ai effacé l'onglet de la pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
clem

Anti virus mac os x

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un Anti-virus sur MAC OS X? Que veut dire le mot BOGUE chez MAC? Merçi d'avance pour votre réponse. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X.

Fin de tache

 Résolu

Bonjour, comment fait-on la fin de tache sur mac? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
3aycha

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille depuis quelques temps sur Illustrator mais il y a une manip' simple qui m'échappe encore. Pouvez-vous m'indiquer comment év...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stephgraph

Démarrage windows boot camp

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'installer windows xp sur mon macbook avec boot camp. (obligé j'installe autocad !) j'ai effectué la pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poupane

Formatage disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ais un disque externe et je voudrais le formater en NTFS pour que il aille sur mac et windows sauf que sur utilitaire de disque on ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
_Ritchi_

Convertisseur pdf-.doc pour mac gratuit svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuit un convertisseur pour mac de pdf en .doc et inversement. Merci à qui pourra m'indiquer un lien et dire si v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Chris 94
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 975