Les discussions
Library reicept vide!
RésoluBonjour, Désolé d'enchainer les questions mais je souffre. Je voudrais savoir ce que je dois trouver dans le reicept de Library. Le mien est vide...
Comment reintialiser sans tt formater
RésoluBonjour, mon problème est que depuis 6 mois mon mac est assez bruyant, et commence a ramer sévère. Je voudrai tenter une mise a jour du système (je...
**new macbook pro?**
RésoluSalut à tous! Voilà, je voudrais bien acheter un Macbook pro 15" ou 17" en plus de mon Imac 20", mais je voulais savoir si il y aura de nouveau MB...
Pb création d'un fond de symboles dynamique.
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en école de communication et je dois créer toutes sortes de choses comme des flyers, des affiches, des logos, ...
Créer une image iso en console
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissez un moyen de créer une image ISO d'un CD inséré dans le lecteur et qui ne nécessite ni l'installat...
Extraire son d'un avi pour créer mp3
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à ce forum pour la 1re fois. Mon soucis : je souhaiterai extraire le son d'un AVI afin d'en créer un fichier audio (t...
Ram : différence pc 6400 et pc2 6400
RésoluBonjour, Pour la RAM existe-t-il une différence entre PC 6400 et PC2 6400 ? Ces 2 mémoires sont données compatibles avec mon iMac, mais cette di...
Leopard pc
RésoluBonjour, je cherche leopard pour pc et je ne veux pas un transformation pack. pourriez-vous m'aider s.v.p. merci
Trier les signets et afficher une image
RésoluBonjour, Sur Safari 4.0.3, je ne trouve pas comment trier les signets par ordre alphabétique : j'ai plusieurs dossiers contenant des dizaines de si...
Equilibrage configuration
RésoluBonjour à tous, Je suis allé chez un assembleur de PC et je voudrais savoir si la config qu'il me propose est bien équilibrée: - Processeur Intel ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander pourquoi lorsque je quitte le mode veille sur mon portable, systématiquement, le wifi n'est pas reconnu ?? Il fa...
Snow leopard avec mac 24
RésoluBonjour, je viens de voir qu' Apple sort Snow Leopard et je vois divers questions concernant le 64 Bit, l'accélération matériel de je sais plus quo...
Recuperer application?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un macbook . mon problème est: j'ai surprime icône d'application de mon dock et je ne sais pas comment la récupérer?
Faire effet sabre laser sur imovie 09
RésoluBonjour je suis sur mac,et je voudrais savoir: Comment faire un effet sabre laser sur iMovie 09 ? Comment changer l'arrière plant ?
Transférer office 08 d'un mac à un autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook (snow leopard) que je vais utiliser en appoint de mon imac (leopard) qui reste chez moi. J'ai Office 2008...
Comment je peux recuperer mon
RésoluBonjour, j'ai un macbook . mon problème est: j'ai surprime icône d'application de mon dock et je ne sais pas comment la récupérer? merciiiiiiii
Logiciel pour lire les pps
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lire mes pps sur mon mac, de quel logiciel ai je besoin ? Merci
Impossible changer nom dossier dans dd extern
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe que j'ai formater avec Mac en étendu journalisé. Je peux copier des fichier et des dossiers dans le disq...
Snow léopard sur ppc : possible ou non ?
RésoluBonjour, J'ai un vieille ordinateur à upgrader et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir Snow Léopard pour ce MAC. J'ai naturelleme...
Iphone 3gs & neuf wifi => écran noir
RésoluBonjour, Je peux me connecter à ma box en wifi depuis mon iPhone 3GS. En extérieur je me connectais au réseau Neuf Wifi seulement voilà, Safari ...
Découpage de ficjier sous mac os 10.4
RésoluBonjour à tous ! J’aimerais savoir s’il existe un logiciel permettant de découper des images en extension « .dmg » et toutes autres forme de fichier...
Mémoire vive : ajouter ou remplacer?
RésoluBonjour, Deux questions SVP sur la mémoire vive : 1 - Existe t'il un test permettant de savoir si la mémoire vive est insuffisante ? 2 - Faut...
Flip4mac
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Flip4mac mais je n'arrive toujours pas à écouter certaines pistes audio dans safari. "404" apparaît quand je lance l'éco...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un autre navigateur car malgré mettre à jour les logiciel, flash player 10 etc je rencontre toujour des problème sur certain...
Quiktime player
RésoluBonsoir, Avec comme lecteur vidéo le mieux pour les divx c'est Quiktime ou autres ? J'ai besoin de conseil suis tout nouveau utilisateur sur Mac...
Antivirus pour mac ?
RésoluBonsoir, je crois qui a besoin d'antivirus sur mac suis nouveau depuis hier sur ce pc et voulais savoir quelle antivirus mais léger ? bonne soirée...
Safari
RésoluBonsoir, J'ai Safari qui marche a merveille mais sur certain site les page affiche mal seulement sur Youtube et d'autre quelque site ca peu venir d...
Firefox et mac os 10.3.9
RésoluBonjour, Je cherche 1 version (ancienne) de Firefox qui soit compatible avec mon Mac OS 10.3.9. Où je peux la trouver ? Merci
Kernel panic
RésoluBonjour, j'ai un problème de kernel panic au démarrage sur un ibook G4 Voici ce que j'ai fait Apple HardWare Test= tout est réussi Le volume monte...
Itunes
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment renommer une chanson sur Itunes sur un Mac? Merci
Installations de jeux sur mac
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les possibilités d'installations de jeux sur Mac!? Esc-ce que par exemple il est possible d'installer...
Probleme mac os x installation
RésoluBonjour, Je suis un novice Mac, je viens d'acheter mon premier imac 3,06 et j'ai déjà fait une erreur. J'ai essayé de réinstaller mac Os X et j'ai ar...
Version du new macbook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaitre le nom EXACTE de la dernière version de MacBook ... exemple : version BB14V1751
Que pensez vous de apple.
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise windows mais j'ai envie d'avoir un mac. Est ce le bon choix.
Infos hackintosh
Résolu/FerméBonjour, Chers Amis, je voulais me lancer dans un Hackintosh avec mon ancien PC portable (ou Linux, je n'ai pas encore décidé) et je voulais savoir...
Recherche player mac pour lire fichier mkv
RésoluBonjour, Je recherche player mac pour lire fichier MKV, je possede Mac mini et la lecture du fichier est ralentie et n' a pas de son. J ai les appli...
Front row tiger
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Mac OS X Tiger et je n'arrive pas a lancer mon " Front Row " ( Media Center de Mac ) autrement que avec la télécomma...
Connexion internet via time capsule
RésoluBonsoir, Non sans peines je suis parvenue à configurer ma time capsule pour quelle me serve de disque dure externe et de relai Airport. Mon peti...
Lecteur mp3 et macbook os x
RésoluBonjour, j'ai un lecteur MP3 Creative Zen V Plus 4gb mais je n'arrive pas à le synchroniser ni avec itunes ni avec le macbook (le cd d'installation ...
Mon amsn messenger
RésoluBonjour, voilà depuis ce soir mon a m s n messengerl ne me montre plus que l'adresse mail de mes correspondant leur avatars ,ne se voit plus on dir...
Aide configurat° ordi pr connect°wifi livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide pour configurer mon ordi pour le connecter à internet en WIFI. Mon FAI c'est Orange ma livebox...
Jeux sympa pour mon mac stp
RésoluBonsoir, vous conessais des bon petit jeux gratuit et bien pour mac tiger ? je cherche aussi en particulier des casse brique(mes jeux favorie) ...
Clavier mac
Résolubonsoir, je suis nouveau et suis amoureu de mon mac aurevoir win de m**** lol, J'ai une question ou ce trouve sur le clavier le "poin" ? quelle ...
Impossible de lire mes mails sur hotmail !
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, si je clique sur un mail dans ma boite de reception hotmail, les mots pointés se mettent en surbrillance et les mails ne s'o...
Place utilisée sur le disque dur hd!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Quand je regarde les infos sur mon Disque Dur "Macintosh HD" (cmd + i) , on me dit que j'ai 148,73 GB de place totale (c'est un 160 gb don...
You are desktop in mac ! ( concoure)
RésoluBonjour, Je voudrais que dans ce topic vous faites des screen de mac et vous me les envoyer par lien et hebergé par imageshak.us Il y aura un gagnant...
Boite mail
RésoluBonjourà toutes et tous, Je reviens à nouveau sur mon problème de configuration de Mail : Je précise que j'ai 2 macs, un ancien et un nouveau qui son...
Sondage : messenger pour mac
RésoluBonjour, je voudrais faire un sondage parmit les utilisateurs Mac : Ne trouvez-vous pas que le msn messenger pour Mac est très très au retard par rapp...
Fichier extension mbox
RésoluBonjour, En supplément des dossiers classiques des Données Microsoft sur MAC OS X, j'ai un nouveau fichier (vide) "Dossier sans titre.mbox". Eléme...