Ecran qui bouge

Résolu
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le fond de mon écran se ballade lorsque j'ouvre ou non, une session.
Il bouge avec la souris???
Normalement il doit être fixe lorsque l'on se trouve dans une session (word, funder etc....)
Je ne comprends pas pourquoi.
C'est trés désagréable!
J'ai un IMAC intel core double duo version leopard.
Merci de votre aide

Trrés cordialement
Ebelyne
A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Vérifiez dans Menu Pomme > Préférences système > Accès universel > onglet Vue, que le zoom n'est pas activé.

Cordialement.
1
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

Merci bcp, ça marche!
Heureusement que ce forum existe pour les débutants.
Au plaisir

Ebelyne
0
seb

Vraiment merci beaucoup. J'avais le même pb
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Fa'

Euh, bonjour à toi Chris! Mon ordi' portable est tombé par terre et depuis bah j'ai le même problème ! J'voudrais savoir comment on fait pour qu'il redevienne normale! Mon ordi' est sous Linux Ubuntu ! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
0

Bonsoir,

Certes... Toujours inquiétant, ça, une chute.

Qu'est-ce comme ordi ? On connait le système mais nous ne sommes pas vraiment dans le bon forum pour en parler.
0
france

que faut il ,faire pour enregistrer un fond d ecran?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci
0
FAWZI33

JE BEZOIEN UNE éDI POUR MON FON DéCron pour boujé c tou
0

0