Applications mac

Résolu/Fermé
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 4 oct. 2011 à 23:30
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 5 oct. 2011 à 12:40
Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur un mac) a zéro si oui repondez svp merci a tous !



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 23:34
Bonsoir,

Que voulez vous dire exactement par mettre une application à zéro ?
Çæ veut dire quoi "mettre une application à zéro" ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire exactement.

Bonne soirée
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 oct. 2011 à 23:36
oui quoi a zero.... ? tu peux toujours désinstaller et réinstaller le dmg ou pakage
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
4 oct. 2011 à 23:40
et bien enfait j'ai malhencoutreusement envoyer mon plus gros fichier de musique --' et du coup je ne peux plus rien faire avec le logiciel a part a cliquer sur forcer a quitter donc je voudrais savoir si ce serais possible de la reinitialiser si le therme est mieux pour pouvoir en reprofiter !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 23:44
et bien enfait j'ai malhencoutreusement envoyer mon plus gros fichier de musique --' et du coup je ne peux plus rien faire avec le logiciel


Pas clair...

envoyer le plus gros fichier de musique ?

Qu'avez vous fait exactement ?

de quel logiciel s'agit-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
4 oct. 2011 à 23:46
le logiciel est final cut pro X et en voulant exporter mon montage j'ai a la place envoyer un fichier enorme de plus de 2000 musiques qui a fait planter mon logiciel c'est donc pour ça que je veux reinitialiser mon application
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 23:56
OK - ça devient plus clair.

On peut résoudre le problème, mais vous perdrez le travail de montage déjà effectué.

Donc, supprimez simplement les dossiers suivants :
Final Cut Events
Final Cut Projects
Ils doivent se trouver dans votre dossier Vidéos en principe, à moins que vous ayez décidé de travailler avec Final Cut Pro X sur un autre disque dur.
En principe cette manie devrait suffire.

Avant de virer ces dossiers, vous pouvez éventuellement y récupérer les médias contenus. Par exemple ce que vous avez éventuellement importé depuis un camescope. Vous trouverez ces séquences dans un sous dossier nommé "Original média" lui même dans le dossier Final Cut Events.
Ensuite vous pourrez ré-importer ces médias dans le nouvel événement que vous créerez.

Bonne soirée
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
5 oct. 2011 à 12:40
merci beaucoup je viens de le faire et ça a marcher merci encore je suis content !
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
Modifié par tekila34 le 5/10/2011 à 00:02
Merci beaucoup de votre aide c'est tres gentil je ferais ceci demain car demain je me leve tot bonne soirée je vous tiendrais au courant demain si ça a marcher et je vous poserais peut etre une question avant de proceder ! au revoir ou pluto a demain :)
0