Applications mac
Résolu/Fermé
tekila34
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur un mac) a zéro si oui repondez svp merci a tous !
A voir également:
- Applications mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
7 réponses
Bonsoir,
Que voulez vous dire exactement par mettre une application à zéro ?
Çæ veut dire quoi "mettre une application à zéro" ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire exactement.
Bonne soirée
Que voulez vous dire exactement par mettre une application à zéro ?
Çæ veut dire quoi "mettre une application à zéro" ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire exactement.
Bonne soirée
et bien enfait j'ai malhencoutreusement envoyer mon plus gros fichier de musique --' et du coup je ne peux plus rien faire avec le logiciel a part a cliquer sur forcer a quitter donc je voudrais savoir si ce serais possible de la reinitialiser si le therme est mieux pour pouvoir en reprofiter !
et bien enfait j'ai malhencoutreusement envoyer mon plus gros fichier de musique --' et du coup je ne peux plus rien faire avec le logiciel
Pas clair...
envoyer le plus gros fichier de musique ?
Qu'avez vous fait exactement ?
de quel logiciel s'agit-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logiciel est final cut pro X et en voulant exporter mon montage j'ai a la place envoyer un fichier enorme de plus de 2000 musiques qui a fait planter mon logiciel c'est donc pour ça que je veux reinitialiser mon application
OK - ça devient plus clair.
On peut résoudre le problème, mais vous perdrez le travail de montage déjà effectué.
Donc, supprimez simplement les dossiers suivants :
Final Cut Events
Final Cut Projects
Ils doivent se trouver dans votre dossier Vidéos en principe, à moins que vous ayez décidé de travailler avec Final Cut Pro X sur un autre disque dur.
En principe cette manie devrait suffire.
Avant de virer ces dossiers, vous pouvez éventuellement y récupérer les médias contenus. Par exemple ce que vous avez éventuellement importé depuis un camescope. Vous trouverez ces séquences dans un sous dossier nommé "Original média" lui même dans le dossier Final Cut Events.
Ensuite vous pourrez ré-importer ces médias dans le nouvel événement que vous créerez.
Bonne soirée
On peut résoudre le problème, mais vous perdrez le travail de montage déjà effectué.
Donc, supprimez simplement les dossiers suivants :
Final Cut Events
Final Cut Projects
Ils doivent se trouver dans votre dossier Vidéos en principe, à moins que vous ayez décidé de travailler avec Final Cut Pro X sur un autre disque dur.
En principe cette manie devrait suffire.
Avant de virer ces dossiers, vous pouvez éventuellement y récupérer les médias contenus. Par exemple ce que vous avez éventuellement importé depuis un camescope. Vous trouverez ces séquences dans un sous dossier nommé "Original média" lui même dans le dossier Final Cut Events.
Ensuite vous pourrez ré-importer ces médias dans le nouvel événement que vous créerez.
Bonne soirée