Zune Mac
Résolu/Fermé
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8.
Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la version OS 10.6.
Faut-il acheter un autre mac ????
Merci de votre aide
--
J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8.
Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la version OS 10.6.
Faut-il acheter un autre mac ????
Merci de votre aide
--
A voir également:
- Zune Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour,
Non, inutile d'acheter un nouveau Mac, bien que Apple serait content ! il suffit d'acheter la version 10.6.x (Snow Léopard) et faire la mise à jour et le tour est joué.
Je ne sais pas si en magasin on le trouve toujours (29 €) sinon, sur l'AppleStore, il y est toujours, pour celles/ceux qui veulent passer à Lyon (10.7)
Applestore
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Non, inutile d'acheter un nouveau Mac, bien que Apple serait content ! il suffit d'acheter la version 10.6.x (Snow Léopard) et faire la mise à jour et le tour est joué.
Je ne sais pas si en magasin on le trouve toujours (29 €) sinon, sur l'AppleStore, il y est toujours, pour celles/ceux qui veulent passer à Lyon (10.7)
Applestore
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)