Instaler mac sous windowss 7

Résolu/Fermé
saber07 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant:
lien supprimé par la Modération
et j'ai bloqué a l'etape 7, c'est lorsque il m'affiche la page d'accueil suivi d'un message d'erreur "

Virtual machine kernel stack fault (hardware reset) ***
The virtual machine just suffered a stack fault in kernel mode. On a real computer, this would amount to a reset of the processor. It can be caused by an incorrect configuration of the virtual machine, a bug in the operating system, or a problem in the VMware Workstation software. Press OK to reboot virtual machine or Cancel to shut it down."

alors j'ai rien compris et je ne trouve aucun solution,

y'a t il quelqu'un qui a un solution ou idée pour résoudre cette problème.n avnce
et merci en avance.

cordialement
SABER

A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
4
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En achetant la licence Mac, vous acceptez les termes d'un contrat stipulant que vous n'avez pas le droit d'installer sur un ordinateur dont la marque n'est pas apple. C'est clair cette fois, ou bien il faut le traduire en 8 langues.
When you bought the Mac licence, you accepted a contract forbidding you to install this operating system on a computer of a brand which is not Apple.
3
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Cette pratique est illegale. Veuillez vous adresser ailleurs.
0
saber07 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

comment ? et ou l'adresser ?je n'est comprend rien
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saber07 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

donc si je comprend , il faut utiliser un seul exemplaire de apple, ok je suis d'accord jusqu'à maintenant mais je ne comprend pas que le tutoriel explique tout ça sinon faut il l'acheter ou quoi ? c très urgent d'installer mac mai jusqu'à maintenant je n'est pas de solution . et désolé si je vous dérange par mes questions .

Cordialement
Saber
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que tu lis !!
0