Itunes comment convertir en mp3?

Résolu
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylmeric -
voila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ?
A voir également:

7 réponses

trappeur

bonjour.
il faut aller dans preferences itune avancé
onglet importation.
importer via mp3.
fermer les preferences aller dans la bibliothèque.
selectionner les fichiers à convertir,aller dans la barre des menus
menu avancé convertir en mp3.
5
sylmeric

et si on a un projet fait avec AUDACITY, qu'on a enregistré en DATA, comment fait on pour le transformer en MP3 ? Je dois trouver la librairie LAME, c est quoi ???
0
luna

Bonjour,

tu vas dans preference d'Itunes et dans importations, il te suffit de changer le type de fichiers c'est assez facile a trouver.

j'espere que j'aurais repondu a ta question .
0
melou

je ne trouve pas preference...
0
diarno

Comment convertir un fichier ma4 en mp3 sous itunes ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui luna merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as quel version d'itunes car moi je trouve pas
-1
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sinon dans ta bibliotèque, tu clique bouton droit sur ta chanson et tu choisit convertir en mp3.
0

oué maismoi quand je clique droit sa mets convertir en acc ou en id3
-1

ok merci maintenant sa marche
-1