Comment capturer un son diffuser sur le net ?

Résolu
sophie -  
 kalhel -
bonjour
s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ?
existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ?
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

bigwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut a tous
peut etre un tard pour repondre
mais sa peut servir
avec audacity, je ne peut enregistrer un son desirer, a partir du net, car je n'ai pas l'option d'enregistrer a partir de la carte son
ce que je fais
j'ouvre audacity
je cherche le son a enregistrer
je branche un cable jack male<=>male entre ma sortie pour d'eventuels ecouteurs, et mon entré pour un eventuel microphone
je met a enregistrer, je met le son desirer en route,
je coupe quand je veut,
apres faut juste recouper la bande obtenue pour enlever les blancs
le seul inconvenient est que l'on entend pas le son enregistrer
mais ca marche
a+

ps : mon cable jack male<=>male m'est revenu a presque 10€ pour 1,50m, car il ne restait plus que celui la
sinon pour 5€ max, on en a un
6
Spectrum200

Merci pour le bon conseil, mais seulement 1 bmol… le son me semble bien pourri.
Question de paramétrage de la carte son peut-être ?
Si vous avez 2 minutes, merci de bien vouloir me donner éventuellement une solution
0
Spectrum200

Merci pour le bon conseil, mais seulement 1 bmol… le son me semble bien pourri.
Question de paramétrage de la carte son peut-être ?
Si vous avez 2 minutes, merci de bien vouloir me donner éventuellement une solution
0
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re. Toujours en plein expérimentation et a l'attendent d'une solution
je constaté également que je n obtient que du son mono.
Merci d'avance
0
bigwolf > spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
En utilisant audacity, vous allez dans edition, preferences
dans l'onglet E/S audio, partie enregistrement vous pouvez choisir le nombre de canaux pour l'enregistrement du son
dont stereo
par contre pour la qualité du son, il suffit d'aller dans l'onglet qualité, toujours dans les preferences d'audacity
0
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bigwolf

Merci 1000 fois - J'ai toujours un peu de distorsion,
mais je continue à tourner quelques tours les boutons
de gauche a droite.
Merci encore
0
Nestoyeur

Tu peut également utiliser le logiciel Audacity qui enregistre directement en mp3, tu trouvera un tutoriel ici:

http://burgerkill.fr/blog/2009/08/capturer-du-son-sur-un-site-web/
3
le zeb

tu as des logiciels qui existent pour ca
pour enregistrer le streaming tu as "audio corder" et sinon pour tout ce qui passe par ta carte son tu as "audio hijack"

a plus
0
oneyedjack6

salut le zeb, étais-tu au lycée agricole de Saint-pouange ?
je cherche à avoir de tes nouvelles
moi c'est jacques, un oeil bleu et l'autre blanc
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Ça dépend tout de même de la façon dont il est diffusé. La plupart du temps, tu devrais pouvoir faire un CTRL + clic sur le lien de l'audio et choisir d'enregistrer sous. S'il n'y a aucun lien visible, tu devrais pouvoir demander à ton navigateur d'afficher la source de la page et essayer de repérer l'URL du son en question. QuickTime Pro (payant) te permet quant à lui de sauver sous les fichiers multimédias reconnus par le plugin QuickTime (audio ou video), mais souvent, en ce qui concerne le son, leur barre de contrôle a été réduite à 1X1 pixel. C'est un truc de webmaster pour masquer visuellement cette barre de contrôle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
booster67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

WiretapePro est un logiciel qui enregistre tous les sont envoyés par tes enceintes.
Je ne l'ai plus mais l'ai une fois utilisé et j'en ai été très content ;)
ps: il enregistre en .aifc, à toi donc après de convertir au format voulu ;)
0
kalhel

uniquement sous mac !!!
0
maa

sinon je te conseille freecorder qui enregistre en mp3, super pratique
0
zbouba

ya zebi
-4
zebbbbii

hhhhhhhhhhh