Driver de mon imprimante ne fonctionne pas...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger pilote imprimante canon lbp6000/lbp6018 gratuit
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 20:00
6 oct. 2011 à 20:00
Bonsoir,
Vous avez bien pris ce pilote :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp6000.html?DLtcmuri=tcm:79-822894&page=1&type=download
?
Vous avez bien pris ce pilote :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp6000.html?DLtcmuri=tcm:79-822894&page=1&type=download
?
6 oct. 2011 à 22:45
Quand je fais,
préférence système > Imprimantes et fax > + > Canon LBP6000/LBP6018 > imprimer via: Rien.....
6 oct. 2011 à 23:00
Le pilote utile doit se trouver dans
Disque Dur / Bibliothèque / Printers / Canon...
Dans les préférences système, je n'ai plus ce genre de dialogue ( Imprimantes + Fax / Imprimer Via ...) , je ne sais pas sous quelle version de Mac OS vous êtes, je me souviens de ce type de boîte de dialogue, ça pouvait être sous Mac OS 10.4 , je ne me souviens plus exactement de ce qu'il y a ensuite à faire, mais le système devrait vous guider correctement si votre version de MAc OS est en accord avec le pilote qui indique une compatibilité à partir de Mac OS 10.4..
6 oct. 2011 à 23:16
j'ai un mac book pro, léopard (j'ignore qu'elle version c'est exactement, mais l'ordi date de novembre 2010)
j'arrive dans:
je refais:
préférence système > Imprimantes et fax > + > Canon LBP6000/LBP6018 > imprimer via: bibliothèque/ Printers/ Canon / puis je ne sais pas quoi prendre (3 dossiers aparaissent)
j'en ai pris un au pif, et ça n'imprime toujours pas
6 oct. 2011 à 23:28
Leopard, c'est Mac OS 10.5 , novembre 2010, pas vieux tout ça.
Vous devriez être en Mac OS 10.5.8 , vérifiez dans Menu Pomme / A propos de ce Mac ...
Si besoin, allez dans Mise à jour logiciels.. , toujours depuis le menu Pomme, ça va peut-être régler le problème ..
Finissez en tous cas par lancer une réparation des autorisations depuis Utilitaire de disque ..
6 oct. 2011 à 23:47
Le probleme qui n'est pas clair pour moi, c'est qu'il n'y a pas un dossier, un objet pour cette imprimante, mais des milliers, en plus aucun de tous ces dossier ne porte le nom de mon imprimante... je sais pas si vous voyez mon problème...