Payer une Application avec son crédit.
Résolu
CDEH
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
CDEH Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDEH Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même...
En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple Store sont payantes et m'intéresses et je n'ai pas de carte bleu donc je ne peux pas payer avec.
Cependant serait il possible de payer avec mon crédit/forfait?
Merci d'avance pour vos réponses car ça fait un bout de temps que je cherche une solution.
Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même...
En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple Store sont payantes et m'intéresses et je n'ai pas de carte bleu donc je ne peux pas payer avec.
Cependant serait il possible de payer avec mon crédit/forfait?
Merci d'avance pour vos réponses car ça fait un bout de temps que je cherche une solution.
A voir également:
- Payer une Application avec son crédit.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Connaitre son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Voici ce que tu peux faire pour acheter des applications sur l'App Store: utiliser les iTunes Cards.
Note: il te faut un compte iTune. Voici la recette pour en créer un sans carte bleue.
Bons achats,
Ritchi
Voici ce que tu peux faire pour acheter des applications sur l'App Store: utiliser les iTunes Cards.
Note: il te faut un compte iTune. Voici la recette pour en créer un sans carte bleue.
Bons achats,
Ritchi